Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:16

Citation :
WHATEVER ✝️ 22 Y.O HOLLANDE AMSTERDAM ▬ STUDENTS 2EME ANNÉE DE PSYCHOLOGIE, DEJA DIPLOMÉ EN DROIT ▬ INTELLIGENT STUDIEUX AMBITIEUX CHARMEUR SOURIANT COMPRÉHENSIF LÂCHE HYPOCRITE INDÉPENDANT DÉCONNEUR EXIGEANT AISÉ GÉNÉREUX FÊTARD BORDÉLIQUE ▬ EN RELATION LIBRE ▬ FILS UNIQUE DE L'AMBASSADEUR DES PAYS-BAS, A QUELQUES PROBLÈMES AVEC SES PARENTS DEPUIS QU'IL A ABANDONNÉ SON CURSUS DE DROIT ▬ ÉTAIT UN RINGARD A L'ÉCOLE ▬ DÉTESTE QU'ON L'APPELLE AENDRIK ▬ SKATE DEPUIS QU'IL A 15 ANS ▬ N'A PERDU SA VIRGINITÉ QU'À L'ÂGE DE 19 ANS ▬ FUME EN MOYENNE 4 CIGARETTES PAR JOUR ▬ ADORE SE LAISSER POUSSER LA BARBE ▬ BEAUCOUP DE GENS LE TROUVE INFECTE A CAUSE DE SON CÔTÉ GOSSE DE RICHE PARFAIT ▬ A ÉTÉ ÉLU PLUS BEAU SOURIRE DE SON UNIVERSITÉ EN HOLLANDE ▬ HÉSITÉ À ENTRER CHEZ LES PHI OU CHEZ LES DELTA ▬ « IT'S GONNA BE LEGEN...WAIT FOR IT..DARY ! »

Tout est sur la première page :ah: Et môsieur n'a jamais eu vraiment de petites amies, car vu qu'il était plus jeune que tout le monde pendant son cursus de droit, il était un peu considérer comme un petit frère pour toute les filles :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:25

Je veux garder mon lien.

Ils pourraient s'être rencontrés dans un endroit culturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:34

M'accepterais-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:42

Katherine : Why not ! Tu pensais au quel ? :yes: C'est pas vraiment la grande passion de Willy de trainer dans les musées, mais par nécessité il pourrait y être aller de son plein gré ! :superman:

Hazel : Ça dépend,si tu acceptes de me prendre pour époux jusqu'à ce que la mort nous sépare, oui, sinon, nan. My god oui, RACHEL BIBI QUOI :ah: :coeur: J'exige un lien de la mort qui tue avec des RPs tout plein d'action à la suite :pervers: Une idée, un besoin my love ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:14

Tu aimes lire ou pas ? Parce qu'ils pourraient se rencontrer dans une librairie.

Ou bien à la fête foraine, Kat' adore les manèges :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:08

OMFG QUEL ACCUEIL ! :heart: Alors, j'ai une petite idée ! :D Ils auraient pu se rencontrer dans des circonstances un peu étranges, je t'explique (a) Ils étaient tous les deux en train de faire leurs courses dans un supermarché lorsque Willy a volé un raisin (ouais parce que c'est un délinquant le ptit' Will') et l'a fourré dans sa bouche. Seulement, le stress étant présent, il l'aurait mal avalé et aurait commencé à s'étouffer avec. Hazel qui n'était pas bien loin et qui avait suivi des cours de secours immédiats vu qu'elle est étudiante en médecine l'aurait aidé à le sauver de ce petit fruit. Après ce petit incident, ils auraient commencé à papotter un peu et ce serait découvert quelques points communs. Depuis, ils vont toujours faire les courses à deux, c'est leur petit rituel. Ils parlent de tous et de rien, surtout de rien. D'ailleurs, Willy serait une des rares personnes pour lesquelles Hazel montrerait un réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:57

Katherine : En effet, Willy est plutôt calé niveau littérature, il aime lire et y passe pas mal de temps à ses heures perdues, mais n'apparait pas comme féru de grands romans à ceux qui l'entoure. Disons qu'il a de l'intêret pour la lecture, mais il ne s'en rend pas forcément compte ( Haha, il est con Willy :ah: )

Hazel : OMFG OMFG OMFG OMFG ! :waw: :waw: :waw: Ce lien est tellement énooooooooooooooorme, c'est tout à fais le style de Willy de s'étouffer avec un raisin :disco: J'aime, j'aime, bondieuj'aime ! :coeur: :coeur: :coeur: Tu es une déesse des liens, promis je te laisserais gagner quand on fera une course de caddie, mais HA ! :bed1: Voilà quoi. :**: :heart: :bave: Je prend, j'achète, je veux ce lien, il est à moi tout seul, t'es ma copine de courses et puis c'est tout :ah: :pervers: Bref, j'arrête. :yes: ( :waw: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:28

Vrai ? :**: Tant de smiley pour moi toute seule ? :superman: Parfait alors (a) Dès que t'as le temps, on se fait un topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:27

On part sur ça alors ? Ou tu préfères la fête foraine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:36

Hazel : Ouuui vrai ! Je te redis en fonction du sujet commun comment je m'organise, et je te capte si j'ai le temps pour un RP :ah: :heart:

Katherine : La bibliothèque ça me va ! :hot: On pourrait partir un peu comme dans coup de foudre à Nothin Hill, genre Katherine est trop perdue dans la bibliothèque et tu trouves pas le livre qu'elle cherche, elle voit Willy en train de consulter les rayons avec un bouquin dans les mains comme pour le ranger, ducoup elle viens lui demander des informations. Bon, lui il est un peu étonné, mais comme il sait à peu près où doit être le livre, il va le chercher et lui rapporte, avant de lui dire " Euh, au fait, je suis pas vendeur hein. " Et puis voilà :pervers:
Ah oui aussi, je voulais te demander, pourquoi que je vois pas ton avatar ? :hide:

Shelby : Bien sur :**: Une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:48

Je ne sais pas, parce que moi non plus je ne le vois pas.

Un bug, peut être. Je vais en remettre un.

Le lien me plait ^^

On a déjà passé la première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:24

Parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:46

Alors j'viens de finir de lire ta fiche et une idée subite m'est venu, je tente alors ma chance :**:


A. Willy Sneijder
Entre possessivité & Faux semblant - Deux personnes si semblables et pourtant si différentes à la fois, cela peut-il exister ?! C'est le cas pour Will' et Sarah. Tous les deux se sont connus à UCLA lors d'une rentrée. Ce fut un hasard le plus total. Pearce est une passionnée de droit ... Voilà ce qui les a rapproché, outre le fait de l'attirance extrême qu'il y a entre eux. Les soirées à s'amuser et à parler de droit, politique et tout ce qui s'en suit furent nombreuses .... Mais un soir, pas fait comme un autre, Sarah & Will' s'embrassèrent. On ne sait pas exactement pourquoi, ni même comment mais ... Ce fut le cas. Pearce n'est pas du genre à tomber amoureuse et Will non plus. Mais au final, que voulez dire ce baiser ? Accepteront - ils de se partagèrent avec d'autre personnes ? Leur relation est - elle vraiment "amicale" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:56

Katherine : Comme tu veux, elle pourrait être marrante à jouer d'ailleurs :ah:

Hazel : :coeur: :pervers:

Sarah : Hen ,j'aaaaime :waw: Je t'ajoute de suite :ah: Et ducoup depuis, il s'évite genre " Oh mondieu non, faut que j'me cache, faut que j'me cache >< " ou ils se reparlent normalement ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:20

Moi . :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:25

Hé ! Je voulais aller pourrir ta page, gros vilain, tu va être puni :touch:

Bref, une idée ? :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:28

Oui, mais j'ai pas résisté. :shower:

Quelque chose de positif. Il est 100 pour 100 hétéro ton willy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:53

:**: Euh oui plus ou moins, mébon, une expérience par ci par là ça pourrais être rigolo. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:05

A. Willy Sneijder a écrit:
Sarah : Hen ,j'aaaaime :waw: Je t'ajoute de suite :ah: Et ducoup depuis, il s'évite genre " Oh mondieu non, faut que j'me cache, faut que j'me cache >< " ou ils se reparlent normalement ? :pervers:

Willy - Ben j'trouve ca plus drôle s'ils se parlent et font comme ci de rien n'était, non ? Mais en faite, ils y pensent chacun de leur côté pour comprendre pourquoi, tu vois le genre ? J'sens que ce va être drôle :) Au faite, tu connais un peu l'histoire de Sarah ? Sinon j'te MPotte =P
Je t'ajoute aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:19

A. Willy Sneijder a écrit:
:**: Euh oui plus ou moins, mébon, une expérience par ci par là ça pourrais être rigolo. :pervers:

Il est là depuis quand Willy? :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:28

Sarah : Très bieeen ça me va :**: Et non, je ne connais pas, j'attend ton MP alors :pervers:

Micah : Môsieur est dans sa deuxième année là :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:06

Il était où avant?

Je dirais meilleur ami si possible qui un jour aurait fini dans le même lit et depuis il se donne des petits surnoms... aprés un autre soir bourrée :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:41

Avant il était en Hollande. :superman:

Mémoi ça me va. Ou je saaaaaaais. Pour leur rencontre, genre ils auraient pu être vraiment trop bourré en soirée. Et genre ils se sont réveillé dans le même lit, sans trop savoir si ils avaient couché ensemble. Donc, au début, ils se sont regardé bizarrement, puis ça les as fait marrer, et ducoup depuis ils arrêtent pas de se donner des petits surnoms, puis ils sont devenu meilleurs amis. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:03

J'aime l'idée. Je prends ça et je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »   Willy. « J'suis canon quand je fais le con. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.
» formspring.me/Willy
» Il n'y a rien de mieux qu'un bon chez soi [Laurène, Nolan, Santana, Willy et Katherine]
» Amber K. Jefferson ♣ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie
» SILAS ▬ « Tu sais j'ai eu mon lot de déception, alors ne fais pas partie de ce lot là. Jamais » terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: