Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLUBS SPORTIFS

Aller en bas 
+5
Tanya Mendes
Angelica Lyssa O'Neill
Alek B. Dashwood
Duncan T. Arlington
Christel
9 participants
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:35


Clubs Sportifs


realized by LIVIA


Les clubs sportifs tiennent une grande place dans la vie d'UCLA, chaque catégorie d'équipes affrontent ses rivaux lors des championnats Inter Universités et le but ultime est le même dans chaque: Gagner le titre pour notre belle UCLA! Mais parfois il peut arriver des rivalités dans notre propre établissement, certains sports devant se partager les terrains, ou mixte en entrainement mais uniquement masculin pour les compétitions... N'importe qui peut tenter sa chance dans une des équipes en remplissant le formulaire à la suite. Attention cependant vous ne pouvez choisir qu'un sport pour le moment, choisissez donc bien!



FOOTBALL SORCCER



FOOTBALL AMERICAIN
❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by LIVIA

Ces deux clubs mènent le jeu sur le campus, mais étant donné que la place ne le permet pas, il n'y a pas de terrain spécifique au soccer à l'UCLA. Des bagarres éclatent souvent entre les deux leaders pour savoir qui aura droit au terrain d'entrainement, et les footballeurs américains étant plutôt privilégiés à l'université en raison de leurs résultats et de leur côte, ils ont tendance à obtenir plus facilement ce qu'ils veulent de l'administration, ce qui les pose en position de force. Un seul moyen pour l'équipe de soccer de faire face à ce problème; assurer un max lors de la prochaine saison et mettre des bâtons dans les roues de l'autre équipe.


FOOTBALL SOCCER

1. Cameron J. Alonzo (Capitaine)
2. Cael C. Alonzo
3. Edward D. Carter
4. D. Jason Weltminton


FOOTBALL AMERICAIN

1. Duncan T. Arlington (Capitaine)
2. Alek B. Dashwood
3. Aio Omiyage
4.
5.
6.



CHEERLEADER

❝ Je veux être l'une des vôtres. ❞

realized by LIVIA

Les reines de l'université. Que dire de plus? Elles supportent l'équipe de foot et les match de basket, elles sont belles, bien fichues, ont droit à plein de privilèges... le rêve, quoi. Problème principal cependant; les cheerios ont été accusées de sabotage lors de la dernière compétition régionale, et depuis, l'entraineuse a fait une dépression. La leader du groupe cherche tant bien que mal à prendre ce rôle en charge, mais cela semble déplaire à ses collègues qui font courir tout un tas de rumeurs sur elle pour la faire craquer...


1. Presley T. Scott (Capitaine)
2. N. Shelby Wright (Co-capitaine)
3. Lucie A. Bergmann
4. Olivia Dwright
5.
6.
7.



BaseBall

❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by LIVIA

Certainement le club le moins houleux. Étonnamment, l'UCLA possède un club de baseball mixte, mais lors des compétitions, les filles n'ont pas l'autorisation de participer... et cela commence à poser de sérieux problèmes, parce que ce club gagne beaucoup de matchs en ce moment.


1. Drake K. Caldwell ( Capitaine)
2. Kyle T.Kingston
3.



BasketBall

❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by LIVIA

L'équipe de basket, très soudée, en a carrément marre que les footballeurs squattent leur salle d'entrainement parce qu'ils sont incapables de s'arranger entre eux. Ils prévoient de s'attaquer personnellement aux deux chefs de ces clubs pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas chez eux hors du terrain de sport.


1. (Capitaine) Aiden Sterling
2.
3.



GYMNASTIQUE

❝ Je veux être l'une des vôtres. ❞

realized by fraternities

Les gymnastes de l’université, elles sont en retrait par rapport aux autres clubs car leurs dernières saisons n’ont pas été magnifiques, de nombreuses filles blessées, pas de motivation. L’équipe était loin d’être ce qu’elle était il y a quelques années. Mais depuis environ un an, une nouvelle coach est venue, et les filles recommencent à s’entraîner. Une petite portion de gymnase leur est réservée, mais vous les verrez souvent dehors entrain de faire du renforcement physique, car cette année elles comptent bien briller afin de redevenir une bonne équipe et rivaliser côté jolies filles avec les cheerleaders !


1. A. Brianna Hemingway (Capitaine)
2. Brooklyn Parker (Co-capitaine)
3.
4.

Code:
[list][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]EQUIPE SOUHAITEE[/b] ♛ réponse ici
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]QUE PEUX TU LUI APPORTER ?[/b] et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;)
[b]CAPITAINE OU MEMBRE ?[/b] ♛ réponse ici[/list]


Dernière édition par Lucie A. Bergmann le Mar 28 Fév 2012 - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:21

    NOM Prénoms ♛ Duncan T. Arlington
    EQUIPE SOUHAITEE ♛Football US
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Parce que je suis fan de football américain depuis tout petit et je suis très doué pour le sport. Aussi, j'ai besoin de faire du sport.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛Comment dire... j'ai le sens unique de la victoire et j'ai horreur de la défaite. Je pense pouvoir détendre l'atmosphère et aider chacun à se dépasser pour le maillot. Et puis j'ai besoin de faire du sport histoire d'épater les filles et de draguer nos chères cheers :) Bah oui, il faut qu'elles sachent que leur petit popotin ne s'agite pas pour rien :)
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Déjà, mon charme! Un beau gosse dans l'équipe ça va changer un peu des gueules cassées... Et puis je suis le meilleur vendeur de rêve alors tout ce dont mes chers partenaires ont besoin, je suis sur de pouvoir leur donner... Je suis rapide, violent et très précis dans mes gestes. Avec moi, vous aurez la victoire ou la mort des adversaires!
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛Capitaine why not :P
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:26

    NOM Prénoms ♛ Alek B. Dashwood
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ Football US
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Bwa c'est important d'avoir une activité physique et puis j'en ai déjà fait au lycée avec succès donc voilà, je me disais que je pourrais etre utile... et puis il faut avouer que j'ai un faible pour leur vestes et j'en veux une... Mieux vaut l'obtenir comme ça qu'en tuant un joueur pour lui piquer la sienne^^.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Bon comme je l'ai déjà dis, j'ai déjà pratiqué pas mal de temps ce sport et il me manque. Je vais assister à des matchs dès que je le peux, c'est à dire tout le temps en fait... J'ai un grand esprit d'équipe et je suis très rapide, habile et costaud alors bon... Je pense pouvoir avoir ma place ici...
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Bah je suis quelqu'un de joyeux et de fetard donc je vous promet de la bonne humeur et tout un tas d'autres choses encore. Ensuite je ne dis jamais non à une bonne bagarre et j'ai vu que les joueurs étaient de grands nerveux alors bon... une paire de poing qui savent se battre ça peut toujours etre utile. Et puis voilà quoi, je cours vite, je sais très bien plaquer et j'ai envie d'en découdre
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Joueur simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:05

    NOM Prénoms ♛OMIYAGE Aoi
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ Foot US
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Parce qu'il n'y a pas de meilleur sport, c'est aussi simple que ça. Vitesse, Force, Réflexion. C'est un sport total, le sport ultime même. Voilà pourquoi celui-ci et pas un autre.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ C'est une question à laquelle on ne peut que difficilement répondre. Comment savoir si l'on peut être fait pour quelque chose tant que l'on n'a pas essayé. Je me suis déjà essayé à ce sport mais par manque de temps je n'ai pas pu le continuer sur la durée.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Le football américain est un sport qui nécessite aux joueurs d'être excellent dans un domaine qui correspond à leur position sur le terrain. Pourtant, il y a un poste pour lequel il faut que le joueur soit polyvalent, le poste de Tight End. Voilà en quoi Aoi pourra être utile.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Membre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:49

Vous êtes tous les trois bien ajoutés :) (+ deux de mes scenarios à laisser d'ailleurs)

Duncan: Normalement après quelques candidatures pour chefs on voit dans le staff qui on voit bien avoir le poste donc on te tiendra au courant dans quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:12

    NOM Prénoms ♛ WELTMINTON David Jason
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ Football soccer
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Ce sport est ma passion, depuis que je suis tout petit. Je suis né en Europe, c'est peut-être pour ça que j'ai une préférence pour le football européen. Ce sport, c'est comme un besoin, pour moi. J'ai besoin de me défouler, de m'entretenir, mais surtout, j'adore ce sport. Et puis, je le pratique depuis toujours, alors pourquoi pas à la fac ?
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Eh bien, je m'entends avec un peu tout le monde. J'ai un esprit d'équipe, et je suis plutôt doué. Je peux aussi être encourageant, même en tant que simple membre, et je m'adapte assez facilement.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? D'abord, sans forcément avoir la rage, j'ai le sens de la victoire et je suis prêt à me battre. Je pense que le soccer n'est pas assez valorisé, alors je suis prêt à montrer à tout le monde ce qu'on a à gagner en y jouant. J'ai le sens de la diplomatie et je sais négocier, donc je peux peux être utile au capitaine lorsqu'il s'agit d'obtenir le terrain d'entraînement. Et puis, je suis solidaire, je souhaite que l'équipe soit unie.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Membre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:34

Tu es bien ajouté Jason ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:15

NOM Prénoms ♛ Brooklyn Parker
EQUIPE SOUHAITEE ♛ Gymnastique
POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ C'est simple, je suis passionnée de sport. La gymnastique est une de mes filières et en pratiquer davantage en club ne me serais que bénéfique.
EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ J'ai une âme de sportif. Ça ce voit dans la façon dont je me comporte et la façon dont je m'habille. J'aime et pratique la gymnastique depuis toujours. Je suis faite pour ça.
QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Je peux leurs apporter de la dynamique, de la puissance et de la détermination en ce qui concerne la compétition. Mais dans la vie de tout les jours, je peux leurs apporter de la bonne humeur et de l'ambiance..
CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Co-Capitaine ou membre :face:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:16

    NOM Prénoms ♛ A. Olivia Dwright
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ Cheerleaders
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Être cheerleader est le rêve de plusieurs filles, si ce n'est pour dire la majorité, et malgré que ce ne soit pas réellement le miens j'ai très envie de poser ma candidature car ce serait pour moi un beau défi à relevé pour moi. De plus ce groupe a des qualités qui me fascinent : les filles doivent s'entraider sans cesse pour mener à bien les chorégraphie, se respecter pour que l'équipe tienne bon et c'est également un excellent moyen de rencontrer des personnes avec les même intérêts que toi et d'avoir un sentiment d'appartenance très fort envers une équipe. De plus il est vrai que je commence à me faire vieille ici et avec tout ce que cette université m'a apporté de bien dans ma vie, je veux pouvoir m'y impliquer à fond pour le temps qu'il m'y reste.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Je pourrais vous dire que je danse depuis toujours, que j'ai toujours rêver d'être une belle cheerleader mais ce serait vous mentir et je ne suis pas une menteuse. Par exemple je peut vous dire que je suis toujours très souriante, il faudrait pratiquement que quelqu'un meurt ou me brise profondément le coeur pour que mon visage est l'air triste car autrement j'ai toujours le sourire fendu jusqu'au oreilles. J'ai également énormément d'énergie, je peut bouger ou faire du sport pendant toute une journée et le soir je serais encore prête à aller dans les boites de nuit pour danser. Ah oui la danse, un point très important pour ce poste. Contrairement à certaines postulation, je n'ai jamais été cheerleader auparavant ni suivi de cour de danse de quelque sorte que se soit. Pourtant j'ai fait de la gymnastique dans mon enfance donc je suis très flexible et je connais certains mouvement qui s'adapteront très bien aux différentes chorégraphie. Ensuite, ceci ne vient pas de moi je tiens à le préciser, il parait que j'électrise la foule lorsque je met le pied sur une piste de danse donc pourquoi pas dans un gymnase (: Je crois également que me prendre comme capitaine de l'équipe apporterait une nouvelle vision des gens sur les cheerios. Sans vouloir rabaisser ou insulter qui que se soit, la plupart des gens s'attendent à voir une Alpha Bêta au poste mais que penseraient-ils d'une Gamma Psi ? Cela apporterait, selon moi, d'avantage de crédibilité et de professionnalisme à nos membres aux yeux de nos compétiteurs et spectateurs.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Tout d'abord je ne suis pas une personne qui juge les autres sans les connaitre, l'apparence n'est rien pour moi donc je saurais sans aucun problème choisir les personnes les plus talentueuses, qui ont un réel avenir comme cheerleader et non pas les plus belle ou les plus gentille ou encore même choisir celles qui sont mes amies. De plus j'ai un talent comme leader, je sais me faire respecter tout en restant très poli et gentille car ce sont des valeurs que mes parents m'ont appris depuis que je suis haute comme 3 pommes. Ensuite il est vrai que je suis une personne extrêmement sociable qui ne manque pas une seule occasion de faire de nouvelles rencontres car à mes yeux chaque personne est spéciale et il serait stupide de détester quelqu'un sans même lui parler auparavant. Finalement une dernière qualité qui serait utile à ce poste est que je sais être objective. Comme je l'ai dit auparavant, je saurais très bien choisir les gens selon leur réel talent mais aussi il est possible que je n'apprécie pas forcément certaines personnes du groupe seulement sa n'influencera jamais ma vision car elle peut être très talentueuse malgré tout et je ne la rabaisserai donc pas si elle est douée.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ membre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:08

Bonjour :heart:

    NOM Prénoms ♛ Emily S. Roseburry.
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ CHEERLEADERS
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Bah c'est le rêve de pas mal de fille, dont moi, j'ai toujours voulu faire partie de ce merveilleux groupes. En même temps qui n'en aurait pas envie ? Pas moi en tout cas, j'en est pas envie : j'en rêve !
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Moi ? Hum... Je suis souple, active et j'ai un très haut niveau pour le sport, j'ai fais de la gymnastique pendant de longue année étant enfant, j'aime tout simplement ce sport. Pour les même raison que plus haut, je pratique la gym depuis très longtemps, de même pour un autre sport, je suis souple, et j'ai également énormément d'expérience et motivée. Donc je pense être faites pour entrer dans l'équipe.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Moi ? Bah je ne dirais pas tout, mais presque x) Je suis une très bonne recrus, dans mon lycée j'étais capitaine et la meilleure, alors j'ai pas mal d'expérience. Je suis sympathique, je suis prête à aider les autres de l'équipe aussi, enfin voilà.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ J'aurais beaucoup aimé capitaine, avec mon expérience de capitaine et de ce "sport". Vu que j'étais chef avec mon autre compte, je suis hyper motivée, j'ai même ouvert un topic juste ici., ce qui prouve ma motivation :face: Après je comprendrais que vous refusiez :roll:.


Merci :P

ps : c'est les mêmes motivations que Esmée, mon ancien perso :o
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:07

Brooklyn ; je vois pas d'objection à ce que tu sois co-capitaine , alors je te rajoute :heart:
Oli; tu est rajouté <3
Emily; normalement pour les capitaines on attend un peu mais étant donné que tu étais capitaine avant avec esmée et que tu as bien fait ton job, je te met directement comme capitaine :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:33

super, merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:23

    NOM Prénoms ♛ Aiden J. Sterling
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ BasketBall
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ J'ai longtemps été capitaine de l'équipe de football américain, à vrai dire je l'ai été jusqu'à mon départ l'année passée. Cette année, j'aurai pu retourner dans cette équipe, mais j'aime également le basket, ils ont besoin d'un coup de pouce et je pense être celui qu'il leur faut.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Je suis très doué en sport, j'apprends très vite et il se trouve que j'ai déjà quelques aptitudes en basketball.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? A part un nouveau joueur je ne sais pas, peut-être une âme de champion ? Je pense aussi être capable de resserrer les liens de cette équipe qui semble être un peu trop portée sur le nombril de certains.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:21

Emily S. Rosebury a écrit:
Bonjour :heart:

    NOM Prénoms ♛ Presley T. Scott.
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ CHEERLEADERS
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Bah c'est le rêve de pas mal de fille, dont moi, j'ai toujours voulu faire partie de ce merveilleux groupes. En même temps qui n'en aurait pas envie ? Pas moi en tout cas, j'en est pas envie : j'en rêve !
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Moi ? Hum... Je suis souple, active et j'ai un très haut niveau pour le sport, j'ai fais de la gymnastique pendant de longue année étant enfant, j'aime tout simplement ce sport. Pour les même raison que plus haut, je pratique la gym depuis très longtemps, de même pour un autre sport, je suis souple, et j'ai également énormément d'expérience et motivée. Donc je pense être faites pour entrer dans l'équipe.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Moi ? Bah je ne dirais pas tout, mais presque x) Je suis une très bonne recrus, dans mon lycée j'étais capitaine et la meilleure, alors j'ai pas mal d'expérience. Je suis sympathique, je suis prête à aider les autres de l'équipe aussi, enfin voilà.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ J'aurais beaucoup aimé capitaine, avec mon expérience de capitaine et de ce "sport". Vu que j'étais chef avec mon autre compte, je suis hyper motivée, j'ai même ouvert un topic juste ici., ce qui prouve ma motivation :face: Après je comprendrais que vous refusiez :roll:.


Merci :P

ps : c'est les mêmes motivations que Esmée/Emily, mon ancien perso :o Navré de vous réembêter, je comprendrais votre refus (: Je pense d'ailleurs faire un autre topic si je suis remise en chef, car celui ci tombe en ruine x)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:22

désolé du retard :arrow:

donc aiden je te rajoute et vu que tu étais capitaine avant (même si c'est pas le même sport ^^ ) , je te met en capitaine.

Presley, candidature acceptée tu es notre capitaine des cheers :**:
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:30

Merci beaucoup :heart: Shelby n'est plus parmis nous. DOnc plus co' capitaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:41

    NOM Prénoms ♛ Drake K. Caldwell
    ÉQUIPE SOUHAITÉE ♛ BaseBall
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ C'est un sport original et comme on le sait tous, je le suis tout autant ! (a) Plus sérieusement j'ai découvert le sport, dont le baseball, assez jeune et depuis cette passion n'a cessée de grandir. Plus important encore, le sport est devenu un refuge, un moyen d'extérioriser tout ce que je contiens en moi depuis trop longtemps déjà. C'est donc tout naturellement que je souhaite conserver une activité sportive. N'étant pas spécialement fan des autres sports proposés par l'ucla et ayant déjà pratiqué le baseball par le passé (durant de nombreuses années ) le baseball m'est apparu comme une évidence.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE ÉQUIPE ? ♛ Comme je l'ai déjà dis, je pratique le sport depuis de nombreuses années. J'ai donc de nombreuses qualités qui pourrait parfaitement convenir à ce sport : l'endurance, la rapidité, la force (physique et de caractère).
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Par nature je suis quelqu'un qui aime mener sa barque comme il entend, je suis donc plus plutôt meneur que suiveur. D'où ma candidature au poste de capitaine ! Et si apriori je suis quelqu'un d'assez solitaire, je sais aussi faire preuve d'un esprit d'équipe. Sinon comment aurais-je mérité ma place au sein d'une fraternité hein ?! Ayant pratiqué ce sport depuis longtemps, je ne manque pas de connaissances, d'un esprit vif et stratégique comme il est nécessaire pour remporter de nombreuses victoires. Vous ais-je parlé de mes bras d'acier que je me suis sculpter en jouant au hockey ? xD Assurément je saurais envoyer chacunes des balles au septième ciel , comme vous jeunes gens ! :P
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Capitaine ? :angel:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 4:35

    NOM Prénoms ♛ Kyle T. Kingston
    EQUIPE SOUHAITEE ♛ Baseball
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LA REJOINDRE ? ♛ Le baseball est le seul sport que Kyle adore depuis qu'il est tout petit et qu'il suit à la télé. Ce n'est pas une grande passion ou quelque chose d'indispensable à sa vie, mais c'est un défoulatoire parfait. Il n'y a rien comme frapper dans une bonne balle pour évacuer la colère. Les autres sports n'intéressent pas trop Kyle et faire partit de l'équipe lui permettra de rencontrer encore plus de fille...Yeah!
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE EQUIPE ? ♛ Il y est étonnamment très doué pour un mec qui préfère passer ses journées à prendre de la drogue dans son canapé. Kyle n'est pas le mec le plus dynamique, mais il est déterminé, sérieux et arrive toujours a ces buts. Il manque un peu d'esprit d'équipe, vrai et son coach risque surement de le détester pour ça...Mais il ne peut pas nier son talent et sa détermination.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? À l'attaque, Kyle est un bon batteur qui a énormément de force et de précision. Il est un excellant sprinteur également. En défense,Kyle est un receveur hors pair qui sait usé de stratégie. Il a une belle complicité avec le lanceur(Drake?), ce qui est particulièrement pratique pour embrouiller l'équipe adverse lorsqu'il est question du type de lancer.
    CAPITAINE OU MEMBRE ? ♛ Membre, Kyle n'a pas du tout l'attitude requise pour être le capitaine malgré qu'il soit un bon meneur stratégique, l'esprit d'équipe ça lui rentre pas dans le crâne XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:31

Nous voilà ajoutés ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





CLUBS SPORTIFS Empty
MessageSujet: Re: CLUBS SPORTIFS   CLUBS SPORTIFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUBS SPORTIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs & Assoc'
» CLUBS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Clubs-
Sauter vers: