Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aoi Omiyage l 青いくんの間柄

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:14

お土産 青い

    Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Siwonee

    Aoi’s
    Relationship

    Aoi est . . .
    Souriant – Poli – Gentil – Agréable à vivre – Parfois pris d’excès de colère – Un excellent danseur – Timide – Intimidable – Légèrement manipulable


    Quelques points sur la vie d’Aoi . . .
    - Il est né à Osaka au Japon.
    - Il possède la double nationalité Japonais et Américain.
    - Il parle parfaitement bien les deux langues même s’il lui arrive de parler en japonais lorsqu’il est trop gêné pour réfléchir clairement.
    - Il se met à la danse après le divorce de ses parents lorsque sa mère repart aux USA.
    - Il arrive à Los Angeles alors qu’il a 18 ans et découvre la nouvelle famille de sa mère.
    - Le plus grand rêve d’Aoi est de devenir assez bon à la danse pour pouvoir retourner au Japon et devenir une idole.




Lien Prédéfini – Dance ! –
[b]La dance n’a jamais été faite pour être pratiquée seule ! C’est bien ce que pense aussi bien Aoi que cette personne. Leur rencontre a été assez singulière. C’était en boîte alors qu’un morceau énergique avait amené Aoi a entamé une danse endiablée, il s’était retrouvé face à face avec cette personne qui, elle aussi, dansait comme s’il n’y avait pas de lendemain et sans qu’ils n’eurent un mot à dire, leurs corps étaient se répondaient. Dès lors, une relation d’amitié forte s’était nouée et ils se retrouvaient régulièrement afin de danser ensemble. Parfois ils laissaient leurs corps prendre possession d’eux-mêmes, parfois s’amusaient-ils à créer leurs propres chorégraphies. Quoi qu’il en soit, ces deux-là sont liés par la danse et ce n’est pas prêt de changer.




Lien Prédéfini – Senpai (先輩) –
Débarquer comme l’a fait Aoi d’un pays à l’autr n’est pas quelque chose de simple et il vaut mieux trouver un guide. Et c’est en cette personne qu’Aoi à trouver le sien. Avec son air perdu en plein milieu du centre de Los Angeles, il était logique qu’Aoi n’était pas du coin. Et en le voyant, tu lui as proposé de l’aider à trouver son chemin. En discutant, ils se sont trouvés plusieurs points communs et ont bien ri. C’était étrange pour Aoi de vivre ce genre de rencontre, les gens sont généralement plus froids de prime abord au Japon. En discutant, Aoi comprit que cette personne était inscrite à l’ULCA, université dans laquelle il allait suivre des cours à la rentrée suivante. Et c’est ainsi qu’ils restèrent en contact. Parfois, il arrive qu’Aoi l’appelle Senpai comme on le fait au Japon ce qui fait sourire cette personne.




Lien Prédéfini – On ne peut pas plaire à tout le monde –
Etre asiatique n’est pas toujours très bien perçu aux Etats-Unis et ça, Aoi l’a très rapidement compris. Depuis son arrivée aux USA, Aoi a déjà entendu un grand nombre d’insultes pour tout et n’importe quoi. Par rapport à ses yeux bridés et bien d’autres choses. Mais il y a cette personne qui a l’air de lui en vouloir plus que les autres pour je ne sais quelle raison obscure. A chaque fois que son regard se pose sur Aoi, ce dernier ressent un long frisson lui parcourir la totalité de sa colonne vertébrale parce qu’il sait qu’une fois de plus, cette personne va tout faire pour lui mener la vie dure. Un chasseur et sa proie, voilà qui résume parfaitement cette relation.



Les liens prédéfinis ne sont que des idées, vous êtes obligés ou je vous botte les fesses pouvez en proposer d’autres =D !


Dernière édition par Aoi Omiyage le Lun 5 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:16

Les femmes, nymphes parmi les hommes





Lyana A. Sanchez – Senpai (先輩) –
Débarquer comme l’a fait Aoi d’un pays à l’autre n’est pas quelque chose de simple et il vaut mieux trouver un guide. Et c’est en Lyana qu’Aoi à trouver le sien. Avec son air perdu en plein milieu du centre de Los Angeles, il était logique qu’Aoi n’était pas du coin. Et en le voyant, elle lui a proposé de l’aider à trouver son chemin. En discutant, ils se sont trouvés plusieurs points communs et ont bien ri. C’était étrange pour Aoi de vivre ce genre de rencontre, les gens sont généralement plus froids de prime abord au Japon. En discutant, Aoi comprit que Lyana était inscrite à l’ULCA, université dans laquelle il allait suivre des cours à la rentrée suivante. Et c’est ainsi qu’ils restèrent en contact. Parfois, il arrive qu’Aoi l’appelle Senpai comme on le fait au Japon ce qui fait sourire la jeune femme.




Brooklyn Parker – l'll follow you through hell –
Tout le monde sur cette terre a une personne qui lui est plus chère que n'importe qui ou n'importe quoi. Une personne que l'on pourrait suivre jusqu'en enfer. Un meilleur ami. Pour Aoi, cette personne se nomme Brooklyn Parker. Pourquoi ? Comment ? Il ne le sait pas mais c'est ainsi. En fait, il n'y a pas grand chose à dire de plus. Si on lui demandait pourquoi, il répondrait "Parce que c'est elle, parce que c'est moi.", c'est la seule chose qu'il y ait à dire à propos de cette relation. Mais n'est-ce pas à cela que l'on reconnaît la véritable amitié ? Au silence qui remplace les mots pour mieux se comprendre ?



Dernière édition par Aoi Omiyage le Mer 7 Déc 2011 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:16

RESERVE YAAAHHAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:16

A VOUUUUUS =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:38

(a)

Parce que en fait, t'écris bien et tu joues un asiatique, donc je voulais te demander un lien positif. :**:

Hormis les 3 prédéfinis, t'attends autre chose de particulier ? (Parce que Luke en Senpaï ... XDD Et qu'il ne fait pas de danse (a))
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:39

Han moi je veux parce que le Japon j'adore (a)
Le deuxième lien m'intéresserait si tu veux bien de moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:49

@Luke => Comme je vois que tu es chez les Phi Epsilon et que je comptais faire amener Aoi chez les Phi, j'me dis que ça pourrait être toi qui lui propose de faire sa demande pour les intégrer pour une raison X ou Y (il danse super bien donc c'est un artiste ou bien t'as vu qu'il avait un caractère qui correspondait bien à la fratrie). Enfin, ce n'est qu'une idée, si tu en as une autre, n'hésite pas à m'en faire part !

@Lyana => Avec grand plaisir, je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:50

Citation :
@Luke => Comme je vois que tu es chez les Phi Epsilon et que je comptais faire amener Aoi chez les Phi, j'me dis que ça pourrait être toi qui lui propose de faire sa demande pour les intégrer pour une raison X ou Y (il danse super bien donc c'est un artiste ou bien t'as vu qu'il avait un caractère qui correspondait bien à la fratrie). Enfin, ce n'est qu'une idée, si tu en as une autre, n'hésite pas à m'en faire part !

Ouais, ou sinon, il pourrait être tombé sous son charme et essayerait de l'aider pour le séduire au final *s'enfuit en courant*

L'idée me va, reste donc à choisir le motif parmi la liste x'D

On fait ça alors ? (a) J'essaies de t'aider à trouver ta place chez les phis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:58

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:31

@Luke => L'idée ne me déplaît pas mais ce serait à tes risques et périls puisqu'Aoi est ultra timide et complètement aveugle en ce qui concerne les sentiments x) ! Donc comme tu veux.

@Brooklyn =>Avec plaisir ^^ ! Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:40

Aoi Omiyage a écrit:
@Luke => L'idée ne me déplaît pas mais ce serait à tes risques et périls puisqu'Aoi est ultra timide et complètement aveugle en ce qui concerne les sentiments x) ! Donc comme tu veux.

@Brooklyn =>Avec plaisir ^^ ! Une idée ou une envie particulière ?

Je voudrais bien du positif :)... Meilleur ami ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:57

Je ne peux pas résister à Megan Fox, j'accepte *o* ! Je te rajoute de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:56

Je veux un lien avec un pot d'Aïoli :**: -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:18

*lui tend une corde*

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:03

Lucie aurait pu prendre Aio pour son souffre douleur ? Car vu qu'il est assez timide, c'est une proie assez facile pour Lucie qui adore être méchante et rabaisser les gens. Lucie aurait pu passer son temps à se foutre de lui, du fait qu'il soit asiatique en lançant des blagues vraiment nazes qu'il ne fait rire qu'elle ? A voir comme il aurait réagi.. Et puis au final, elle aurait fini par apprécié le jeune homme ? Ils sont devenu ami mais bon Lucie continue toujours avec ces blagues débiles, c'est devenu une sorte de 'jeu' ?


Si t'a d'autres suggestions, je suis toute ouïe :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:15

Ca me va :3 ! Je te rajoute dès que j'ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l 青いくんの間柄   Aoi Omiyage l 青いくんの間柄 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Omiyage l 青いくんの間柄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Omiyage l 私をあいってください
» Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: