Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:16




Aoi Omiyage



Hello! Je me présente: Aoi Omiyage. Je suis né le 10 Février 1992 et je viens de Osaka, quelque part au Japon, ce qui me fait aujourd'hui 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les garçons autant que par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci même si je n'ai pas eu beaucoup de relations. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Siwonee
Des soucis avec ta famille ?

Oui, tout de même. En fait, pour tout dire, il n'adresse plus la parole à son père. Il ne lui envoie pas de lettre, ni d'e-mail et encore moins de coups de téléphones. De son côté, son père ne lui en donne pas non plus. Quand à sa mère, il s'entend assez bien avec mais parfois, il a du mal à accepter qu'elle ait refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas qu'il n'aime pas son beau-père et sa belle-soeur, bien au contraire. Mais c'est parfois assez difficile de l'accepter, sans véritable raison.

Ton caractère


Décrire le caractère de quelqu'un n'est pas toujours chose facile, surtout lorsque cette personne, comme Aoi, a bien des facettes. Attardons nous sur le plus important. Tout d'abord, Aoi est un jeune homme gentil, poli et qui ne s'emporte que très rarement. Il essaie d'avoir en permanence le sourire aux lèvres, même lorsqu'il se sent mal, car il ne voudrait pas mettre mal à l'aise les personnes qui l'entoure avec de la mauvaise humeur ou bien avec de la tristesse.

Pourtant, c'est une personne assez solitaire. Etant très timide, il ne fera jamais le premier pas vers les autres, ayant trop "peur" de ces derniers. Du coup, on le retrouve souvent seul dans son coin. Ce n'est pas qu'il aime spécialement la solitude - au contraire à vrai dire ! - mais c'est la solitude qui l'apprécie tout particulièrement.

Un autre point important à propos d'Aoi sont ses crises de colères. En effet, bien qu'il soit une personne adorable, il arrive que sans raisons, il s'emporte violemment. Lors de ces crises de colère, Aoi devient extrêmement blessant et peut même devenir violent d'un point de vue physique. Le problème est que, malgré son apparence fine qui pourrait laisser penser le contraire, la force du jeune homme est grande et ses coups peuvent faire vraiment mal.

Quant à ses manies, elles n'ont rien d'extraordinaires. Il parle en faisant des gestes, se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ou bien passe la main dans ses cheveux.



vous irl

pseudo: Sijay
âge: 18 ans . . . Enfin, dans 10 jours !
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 5 ou 6/7 normalement mais en période d'exam (genre en ce moment), ce sera moins et je ne peux pas dire combien exactement.
où avez-vous trouvé le forum: Forumactif est mon ami
avatar: SIWOOOOOOOON DES SUJU'S <3 !
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Que j'ai hésité longtemps en Kyuhyun et Siwon . . . En fait ça fait deux semaines que je devrais être inscrit mais je savais vraiment pas lequel des deux prendre en avatar XD !
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color]Choi Si-won • Aoi Omiyage





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Aoi Omiyage le Lun 5 Déc 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:52



ton histoire


Aoi est né un matin de Février 1992 dans la ville d'Osaka. Son père est japonais et sa mère américaine et il posséda par conséquent à sa naissance la double nationalité nippone-américaine. Ses parents travaillaient tous deux pour des entreprises dans lesquelles ils avaient une bonne place dans la hiérarchie. De ce fait, grâce à leurs salaires, la famille ne manqua jamais de rien.

Aoi alla dans une école privée où il reçu un enseignement à la hauteur de l'argent qu'avait dépensé ses parents pour l'y inscrire. Dès son plus jeune âge, il aima aller à l'école. Même s'il ne s'y faisait pas d'ami, ses activités, puis au fil des années ses cours, lui donnaient du plaisir. Plus les problèmes qui se posaient à lui dans ses exercices étaient compliqués, plus Aoi prenait du plaisir à les résoudre. A vrai dire, jusqu'au collège, il aimait beaucoup la vie qu'il avait. Sa famille était unie et excepté les problèmes de ses professeurs, il n'en avait aucun. Mais bien sûr, le bonheur n'est jamais éternel.

Le divorce de ses parents. Voilà ce qui fit s'effondrer le petit monde d'Aoi. Lui qui pensait que sa mère et son père étaient les personnes qui s'aimaient le plus au monde ne comprenait pas comment une telle chose était possible. Et pour ne pas arranger les choses, sa mère décida de ne pas rester au Japon et retourna aux Etats-Unis, à Los Angeles. Aoi resta lui au Japon avec son père mais rien n'était plus pareil. Les problèmes mathématiques qu'il avait jusque là apprécier ne lui procurer plus aucune sensation de défi. Et rien ne semblait vouloir les remplacer. Pourtant, un soir alors qu'il s'était enfermé dans sa chambre avec la musique qui se répercutait avec violence contre les murs de la pièce, ses membres se mirent en route sans qu'il puisse les contrôler, comme si une force supérieure se servait de lui comme d'une marionnette. La danse, il n'en avait jamais vraiment fait excepter lorsqu'il gesticulait sur une musique que l'un de ses rares amis lui faisait écouter. Peut-être était-ce sa solution.

Pourtant, son père n'était aucunement d'accord avec le choix de son fils. Pour lui, la danse était faite pour les femmes et ce peu importe le type de danse. Alors Aoi décida de danser là où son père ne le saurait pas. Il dansait avec une amie danseuse après les cours. Ils allaient dans un endroit désert et elle lui enseignait des pas. Il avait alors quinze ans et savait que cette situation ne pourrait pas durer car plus son corps se mouvait avec plus de précision que la fois précédente, plus ce sentiment de liberté et de force qu'il ne ressentait qu'en dansant grandissait. Aoi savait qu'un jour ou l'autre, se cacher ne lui suffirait plus. Et ce jour arriva trois ans plus tard où un courrier arriva chez lui stipulant qu'il était retenu pour la seconde session de sélection de danseur d'une grande compagnie d'idoles japonaises. Seulement, se fut son père qui ouvrit la lettre. Et suite à une grave dispute où le père comme le fils reçurent un coup de l'autre, Aoi fit ses valises et s'envola pour Los Angeles.

A l'aéroport, une fois sur le sol américain, Aoi avait appelé sa mère. Elle habitait toujours en ville et arriva rapidement le chercher. Rapidement, il appris qu'elle avait refait sa vie avec quelqu'un d'autre qui avait lui aussi déjà un enfant d'un précédent mariage. Une fille qui avait le même âge qu'Aoi. Au début, il eut du mal à se faire à ces deux étrangers qui faisaient désormais partie de la vie de sa mère mais cela passa assez vite. Le jeune homme expliqua un soir à sa mère la raison de la dispute avec son père et celle-ci lui appris l'existence de l'UCLA, une université de renom dont les cours de danse semblait de bon niveau. L'année avait déjà commencé depuis quelques mois et Aoi dû prendre son mal en patience mais fut inscrit la rentrée qui suivit. Et c'est donc après ces années mouvementées de sa vie qu'Aoi fit ses premiers pas dans cette université américaine.


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:58

Bienvenue sur le fofo mister (a)
Pourrais tu développer au moins de quelques lignes (2 ou 3 ?) le côté "problème avec ta famille" ? & après je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:01

Bienvenue sur Frat'! =D

*part réviser son japonais ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:53

Merci merci ^^ ! Voilà c'est fait j'ai ajouté quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:02


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞
Parfait mister (a)

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Empty
MessageSujet: Re: Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!   Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Omiyage l みんなさん、はじめまして!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Omiyage l 私をあいってください
» Aoi Omiyage l 青いくんの間柄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: