Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:37




S.Loàn Buckley-Jones



Hello! Je me présente: Loàn Buckley-Jones. Je suis né(e) le 5.7.1990 et je viens de L.A, quelque part aux USA, ce qui me fait aujourd'hui 21. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, discrète, avare en sentiments de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha et que je suis un personnage un scénario crée par -angelica-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE:POPULARITÉ: ★★★★





S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Ad6x
Des soucis avec ta famille ?


Euh, ben à priori non, je n'ai aucun soucis avec les membres de ma famille. J'ai toujours eu de très bonnes relations avec eux. Enfin, comme dans toutes les familles il y a des hauts & des bas. Mais je considère que j'ai une famille plutôt soudées bien qu'il y ait des problèmes familiaux comme dans chaque fratrie.

Ton caractère


Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peux de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas. Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C'est déjà pas mal, non ? J'ai quelques manies... Et oui... Je passe mon temps sur mon téléphone portable & sur les réseaux sociaux. Je fume de temps en temps. J'aime avoir la télévision allumée en permanence. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, je ne serais pas pour autant la première fille que vous mettrez dans votre lit, loin de là. Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer. Peut-être que je ne rencontre pas celui qui me ferait garder les pieds sur terre...



vous irl

pseudo: dyxie
âge: 22
fille [ ❥ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: prd
avatar: adriana lima
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: enjoy it
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] adriana lima • s. loàn buckley-jones








Dernière édition par S. Loàn Buckley-Jones le Ven 11 Nov 2011 - 15:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:37



ton histoire

Je m’appelle Loàn Buckley-Jones. J'ai 21 ans et je suis née à New-York. Je suis arrivée ici à l'age de quatre ans. Alors forcément, pour moi, ma ville d'origine c'est NY. Mes parents ont vécu & se sont rencontré à New-York. J'ai une vie plutôt facile jusqu'ici... Mes parents ont un métier qui leur permettent de vivre une vie aisée. Mon père est directeur financier dans une entreprise. Et ma mère est avocate. Lorsque je leur demande pourquoi ils ont quittés les New York, ils me répondent qu'ils voulaient changer d'air. Revenir aux choses essentielles. J'aime cette idées. J'ai un réel attachement à Los Angeles, c'est là où j'ai grandit et je ne connais rien d'autre... Après tout, je n'ai pas eu le choix, lorsqu'on est qu'une enfant, on suit ses parents, sans comprendre ce qui nous arrive. On comprend plus tard... Je sais que j'étais faite pour vivre la vie d'une petite new yorkaise. La vie d'une jeunesse capricieuse & dorée. Un quotidien rempli de soirées mondaines, d'évènements ennuyeux mais où il faut se montrer absolument. C'est la capitale de la mode, et parfois, j'en veux à mes parents. Je leur en veux de m'avoir fait venir ici. La vie que j'ai ici est incomparable avec celle que j'aurais eu à New York, j'en suis consciente. Quelques fois je m'imagine la vie que j'aurais pu avoir là-bas...

Je prépare des études sociales. J'aime tout ce qui touche au relationnel. J’aimerais sûrement faire du marketing dans une grosse boîte. J'aime savoir ce que les américains mangent, portent, achètent, lisent, regardent. Ca m'intéresse que voulez-vous... Pour l'instant j'étudie, on verra bien ce que cela donnera dans quelques années, une fois que j'aurais obtenu mon diplôme de fin d'études.

Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peux de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas. Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C'est déjà pas mal, non ? J'ai quelques manies... Et oui... Je passe mon temps sur mon téléphone portable & sur les réseaux sociaux. Je fume de temps en temps. J'aime avoir la télévision allumée en permanence. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçon de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer. Peut-être que je ne rencontre pas celui qui me ferait garder les pieds sur terre...

© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par S. Loàn Buckley-Jones le Ven 11 Nov 2011 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:54

Hep! Bienvenue parmi nous Mademoiselle! :D
Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:12

Adrianaaaa ♥ Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:17

Merci les garçons (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:17

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:50

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:41

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:26

Haaaaaaaan mon scenariooooo là je suis aux aaaaanges :) Bienvenue parmi nous, si t'as la moindre question ou autre je suis à ta disposition^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:31

Merci à vous (a)

Pas de soucis Angelica :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:05

Bienvenue ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:41

Bienvenue miss, je ne vois rien à dire sur ta fiche, excepté l'histoire, l'intro est bien mais après tu as complètement repris ce que tu as marqué dans "caractère" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:46

En fait, c'est l'inverse qui s'est passé xD quand j'ai rédigé mon histoire pour ce personnage, je n'avais pas vu qu'il y avait une partie caractère.

J'ai décrit le vécu du personnage & son caractère en expliquant le pourquoi du comment... Pourquoi elle était comme cela etc... Du coup quand j'ai eu à remplir la fiche, j'ai repris le passage que j'avais écrit dans mon histoire déjà rédigée (aa)


Dernière édition par S. Loàn Buckley-Jones le Ven 11 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:50

Adriana :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:18

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:40

ADRIANA :heart:
Bienvenue *_*


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"
» formspring.me/Loàn
» Katherine Jones - Lara Jade
» A. HAZEL BLACKBIRD-JONES ღ « Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. »
» Les retrouvailles ne sont pas toujours des meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: