Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calvin J. Warrens | What Else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:41




Calvin Jaron Warrens



Hello! Je me présente: Calvin Jaron Warrens. Je suis né le 2 mars 1988 et je viens de Austin, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis en couple et attirée par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt expérimenté de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie PHI EPSILON et que je suis unscénario crée par -ANGELICA-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Calvin J. Warrens | What Else ? Moneyhoney3-ee80b3bf92
Des soucis avec ta famille ?


Côté famille c’est un peu le néant depuis quelques temps, étant fils unique et que celui-ci n’avait que ses parents qui eux sont divorcés depuis que Calvin 9 ans. La dernière fois qu’il les avait vus, se fut l’an dernier durant la période de noël, où il décida pour la première fois depuis ses seize ans de leur rendre une petite visite. Le jeune Warrens a quelques fois sa mère au téléphone pour prendre des nouvelles mais cela s’arrête là, il ne garde plus vraiment contact avec son paternel n’ayant pas vraiment supporté ce qu’il avait fais subir à son épouse. Une fois ses études terminées, peut être retournera-t-il au Texas qui sait…

Ton caractère


Côté caractère, le jeune Warrens n’est pas si difficile que ça à comprendre, il est plutôt du genre à faire dans la simplicité, à savoir, pas de prises de tête, pas de crises de colères en tout genre non plus…Calvin a beau être parfois impulsif, il n’en vient jamais aux poings sans raisons, il n’est pas violent mais ce n’est pas pour autant qu’il faut le chercher, car comme on dit, méfiez vous de l’eau qui dort. Calvin est quelqu’un de très attentionné avec ses proches, ils savent qu’il sera toujours là pour eux et quoi qu’il puisse se passer, un mec en or ? Non pas vraiment, n’allons pas jusque là. C’est un dragueur de première catégorie, on ne peut pas faire mieux que lui, il avait un certain talent pour ce qui était de ramener le plus de fille à la maison. Immature ? Ah oui à fond, malgré son âge, il reste encore un gamin qui enchaîne les conneries avec une partie de ses potes qui ne sont en général pas mieux que lui, même si au fond il sait garder son sérieux quand il le faut. Calvin est un jeune homme très possessif, il déteste partager et encore moins sa petite amie, il n’aime pas vraiment quand elle se trouve en compagnie de garçons qu’il ne connaît pas, mais bon est-il bien placé pour le lui dire ? Non peut être pas… Sa plus grande qualité ? Peut être sa franchise, il n’aime pas tourner autour du pot des heures et des heures, quand il y a un problème il y rentre directement. Calvin ne sait pas vraiment mentir, il n’a jamais été doué pour ça, sa mère tout comme Angelica, savent pertinemment quand celui-ci cache quelque chose de pas très nette. Il est très protecteur avec ceux qu’il aime, personne ne touche à un doigt de ses amis, si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de celui-ci…



vous irl

pseudo: GRRR
âge: 20 ans
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Bazzart
avatar: Jensen Ackles
est-ce un multi-compte?: Nop ^^
commentaire: WOUHOUUUUU
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jensen Ackles• Calvin J. Warrens





© MISE EN PAGE PAR [K]




Dernière édition par Calvin J. Warrens le Ven 4 Nov 2011 - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:42



ton histoire

Calvin, vous devez vous dire qu’un si beau garçon devait avoir une enfance exceptionnelle, et pourtant ce n’était pas vraiment le cas. Vous aviez cru qu’il passait toute sa vie dans une luxueuse villa en compagnie de trois belles blondes ? Et bien non pas du tout, le garçon que vous avez devant vous naquit à Austin au Texas, un endroit assez paisible où il passa de très bons moments comme de très mauvais. Ben quoi, la vie n’était pas toujours rose, le monde ce n’était pas le pays des bisounours, c’était un endroit où l’argent était le seul maître de ton destin, c’était lui qui décidait si tu allais avoir une belle vie ou non. On pouvait dire qu’à ce niveau là, le jeune Warrens n’avait pas à se plaindre, il avait deux parents qu’il aimait par-dessus tout. Ils vécurent tous les trois dans une belle petite maison à l’extrémité de la ville d’Austin, ils étaient à côté de la civilisation tout en pouvant profiter au maximum de la belle nature. Son paternel était un agent de police tandis que sa mère était enseignante dans un petit collège de quartier, tout ce qui avait de plus banale comme couple pour tout avouer.

A l’école le jeune garçon se débrouillait plutôt bien, d’ailleurs il était le plus doué de sa classe, il bossait très bien et faisait la fierté de ses parents, en même temps sa mère l’aidait beaucoup pour qu’il se surpasse. Alors qu’il n’avait que 9 ans, ses parents décidèrent de divorcer sans qu’il ne puisse savoir pourquoi. Le choc fut très brutal pour Calvin qui au départ ne comprenait pas pourquoi son paternel était partit pour New York du jour au lendemain sans lui dire au revoir. Depuis ce jour, le garçon voyageait entre les deux villes, durant l’année scolaire il restait avec sa mère et pendant les vacances avec son père, ce petit jeu dura jusqu’à ses seize ans… Il passa toute son adolescence à faire des allers retours, des centaines de kilomètres parce qu’ils ne se supportaient plus. Un jour sa mère lui annonça la raison de son départ, il l’avait trompé avec une autre, une petite minette qui faisait le service dans un bar. Calvin n’exprima aucun sentiment, il restait de marbre, ne voulant pas vraiment en entendre davantage.

A seize ans il prit donc ses affaires et quitta la maison de sa mère, il voulait se débrouiller seul et ne plus rester avec ses parents. Ce jeune homme décida de prendre la route direction Los Angeles, la ville de tous les rêves. Il s’inscrit au lycée et se fut là qu’il développa son caractère de vrai dragueur coureur de jupons. Beaucoup de filles le trouvaient mignon et il décida donc d’en profiter au maximum, enchaînant les soirées et mettant de côté les cours. Même si ses notes étaient en baisse, il réussit à décrocher son diplôme de fin d’étude et à avoir une place pour l’université de Californie. Il étudia alors la photographie, sa grande passion depuis son adolescence, depuis qu’il eut son tout premier appareil photo, il ne s’était jamais séparé de lui un seul instant, prenant des centaines de clichés, entre paysages et belles filles, ben oui exactement !! Alors qu’il enchaînait les conquêtes d’un soir depuis quelques temps, il fit la rencontre d’une jolie brune à la fois drôle et sensible, une fille avec qui il se sentait bien à vrai dire. Depuis il est en couple avec elle et tout se passe bien même si se fut dur d’abandonné la chasse aux belles étudiantes, mais bon il a la plus canon dans ses bras…

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Calvin J. Warrens le Ven 4 Nov 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:45

Haaaaaaaaaaaan WELCOME AT HOME :heart:

J'en connais une qui va sauter de joie *_*

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:57

BIENVENUUUUUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:59

Calviiiiin :heart: :bed1: Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien et prendra du plaisir :P

Merci d'avoir choisi mon scenario ^^ Si t'as la moindre question sur le forum ou le scenario je suis à ta disposition ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:35

haha j'ai bien fait de faire une pub sur bazzart :**: *out*
CALVIIIIIIIIIIIIIIN &/ou jensen quoi :bave:
super choix & bonne continuation de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:27

Merci à vous ^^!!!
Voilà je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:28

https://fraternities.forumperso.com/t13-presentation-ma-fiche-est-terminee
n'oublie pas de poster ici, & je crois qu'on va laissé angel te valider, puisque tu es son scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:40

A oui j'allais oublié ^^
D'ak =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:55


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

PS: Ca c'était la partie officielle xD de mon côté je te remercie de prendre mon scenario et si tu veux quelques explications pour comment le couple a débuté, car cela a été joué (même si c'est sur le vieux forum qui a été supprimé xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:05

Et bien si tu peux me donner d'autres explications cela m'intéresse oui (aa)

Merciiii beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:41

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:09

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin J. Warrens | What Else ? Empty
MessageSujet: Re: Calvin J. Warrens | What Else ?   Calvin J. Warrens | What Else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin J. Warrens | What Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: