Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:10

Le beau brun était un être vraiment infernal, il fallait vraiment avoir envie pour le supporter et accepter de passer beaucoup de temps avec lui, cela expliquant sans doute pourquoi il n’avait pas beaucoup d’amis et pourquoi il était souvent tout seul. Il passait le plus clair de son temps libre à faire des desseins. Cela vous tuera peut-être le mythe, mais c’était la seule chose qui le calmait. Ca et la présence d’Alexandra… Il eut un petit soupire en repensant à ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la soirée quand il s’était enfuit de l’hôpital avec Lyana. Il avait donné une mauvaise image de lui à Lyana qui était pourtant venue le voir et cela l’avait touché mais il avait fait le con avant d’avoir pu lui avouer tout ça. Malgré tout, il avait été très heureux de la voir et cela lui avait fait beaucoup de bien. Pendant quelques secondes d’ailleurs, il s’était même dit que la jeune femme aurait regretté qu’il meure mais il s’était vite sorti cette idée stupide de la tête. Elle avait déjà quelqu’un dans sa vie et jamais elle ne le laisserait tomber, surtout pour quelqu’un comme lui. Enfin bref, ils étaient finalement arrivés chez lui et il eut un petit soupire devant son dressing alors qu’il se demandait pourquoi il l’avait attirée ici… qu’est-ce que cela pourrait bien lui apporter ? Cette soirée allait encore mal finir comme chaque soirée qu’ils passaient près l’un de l’autre… La première, il l’avait menacé d’une arme et l’avait un peu amochée, la seconde, il avait fait une overdose… Que se passerait-il ce soir ? Finalement il opta pour une chemise qui devrait être assez grande. Bah oui, même s’il n’était pas un nabot, il n’était pas beaucoup plus grand que Lyana donc bon… Il finit par redescendre et la trouver en petite tenue devant la cheminée. Elle commença à l’énerver en ne réagissant pas à ses paroles. Il essayait de lui faire passer un message, de se montrer gentil avec elle mais elle ignorait tout ce qu’il pouvait lui dire… Il finit par la traîner dans sa chambre ou elle allait dormir cette nuit. Il avait choisi celle-là car c’était la plus sécurisé et lui il irait dormir en bas dans le salon. C’était les deux coins les plus éloignés de la villa. Il carburait dans son esprit afin que la jeune femme ne se sente pas prisonnière. Mais sa douce voix vint finalement lui casser ses rêves alors qu’il se tournait doucement vers elle. Oui il avait un beau lit mais sa chambre ne faisait pas vraiment peur…

Disons que je fais en sorte que tu ne penses pas que tu es ma prisonnière… ou que tu ne craignes pas que je vienne te violer durant ton sommeil… Elle est protégée au cas où des flics viendraient me rendre une petite visite…

Il avait dit cela d’une voix calme, presque triste… il finit par soupirer et les choses vinrent à s’accélérer. Il ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Lyana et il finit par se dire que mieux valait pour eux deux qu’il s’en aille. Mais il ne parvint pas à rester loin d’elle trop longtemps. Il se rappelait de l’autographe qu’elle lui avait signé dans son magazine juste avant son overdose. Elle le trouvait chiant et collant mais il n’était comme ça qu’avec elle. Elle pourrait même demander à Alexandra, une de ses amantes les plus privilégiés mais avec qui il n’était jamais aussi chiant qu’avec Lyana. Voyez, il le sait qu’il la saoule mais… Il la désirait tellement et il savait que c’était réciproque, que la jeune femme était amoureuse de lui… Bon, peut-être pas amoureuse mais qu’elle avait une attirance pour lui… Il ne cessait de se répéter en boucle ces paroles. Pourquoi cela sonnait si faux… Il eut un petit sourire en coin avant de la fixer droit dans les yeux.

Je sais Lyana… Mais… Et si c’était la mauvaise personne ?

Oui, cela pouvait être prit de manière fort prétentieuse surtout venant de lui mais c’était bien loin d’être le cas. Duncan détestait qu’on lui résiste et violer quelqu’un n’était surement pas un problème pour lui mais malgré tout, il n’avait jamais essayé une telle chose sur la jeune femme… Preuve d’un certain respect qui s’était encore renforcé depuis qu’elle lui avait sauvé la vie. Il avait une dette envers elle et elle pourrait s’en servir à tout moment. Ce n’était pas ça qui le poussait vers elle à ce moment précis mais bon, il devait bien avouer que passer aux portes de la mort, ça vous donne envie de finir votre vie en la vivant à fond. Un petit soupire plus tard, les choses vinrent à… « dégénérer » quelque peu. Et tous deux se retrouvèrent au lit ensemble, Duncan placé sur la jeune femme à qui il avait ouvert la chemise afin que sa main puisse aller caresser ses seins tendrement. Son sexe en érection tendait le tissu de son boxer et il laissait cette belle bosse venir se frotter à l’intimité de la jeune femme. Mais elle parvint à le repousser en se redressant et il la regarda droit dans les yeux. Il n’avait pas essayé de résister, il voulait qu’elle le veuille aussi. Pourtant, ses baisers semblaient lui plaire si on en jugeait le temps qu’elle avait mis pour se soustraire à son emprise. Quand elle replia ses jambes et qu’elle prit la parole, il baissa un instant les yeux. Elle avait une image de lui qu’il déplorait et c’était lui le fautif… Il eut un petit soupire et il vint finalement se rapprocher d’elle une nouvelle fois. Ses mains se posèrent sur les joues de la jeune femme pour qu’elle le regarde dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, il allait parler à quelqu’un en écoutant son cœur et cela lui faisait un peu peur…

J’ai frôlé la mort et je vais te dire, il n’y a pas de tunnel et encore moins de lumière… J’ai compris que ma lumière, elle est sur Terre et c’est toi !

Il fronça les sourcils en entendant ses propres paroles et il sentit ses joues devenir rouges. C’était assez perturbant quand on y pensait, surtout venant de sa part… Il replongea son regard dans celui de Lyana.

Ne soit pas une de mes minettes Lyana, soit celle qui peut donner un peu de sens à cette vie…

Ses mains venant de la prendre par les jambes pour l’attirer vers lui doucement, la faisant se rallonger sur le lit et il s’installa près d’elle, sa main caressant délicatement sa joue avant de descendre le long de son cou, passant entre ses seins qui étaient cachés par les pans de la chemise. Il laissa sa main glisser le long de son ventre avant de quitter son corps pour contourner les jambes que la jeune femme gardait repliés comme pour protéger son intimité. Ses doigts vinrent effleurer l’intimité de la demoiselle avant d’y exercer des caresses biens plus poussées, sentant le tissu de sa culotte s’humidifier. Il finit par stopper ses mouvements afin que sa main revienne à son ventre, jouant avec l’élastique de sa culotte tandis que leurs regards ne se quittaient plus. Il prit une des mains de Lyana tout en se penchant doucement sur elle et il la posa au niveau de son cœur. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui de la belle brune.

Si tu ne m’aimes pas, dis-le-moi et je quitterais ta vie Lyana… Mais si comme moi tu veux une belle histoire, prend le risque et demain ainsi que tous les autres jours je te prouverais que tu as fait le bon choix !

Il approcha doucement son visage afin de l’embrasser toujours avec cette tendresse pas possible qui était si surprenante venant de lui. Il finit par laisser sa main glisser sous l’élastique de sa culotte, longeant le pubis bien rasé et très doux de Lyana attendant de voir si oui ou non elle allait lui ouvrir ses belles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 
LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |HOT| I'm all yours (Lyana)
» formspring.me/lyana
» LYANA ★ its' only the beginning
» LYANA ★ baby you're a firewoork !
» Lyana A. Sanchez # 213-660-5497

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: To Be In Family :: Les Archives-
Sauter vers: