Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 formspring.me/lyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


formspring.me/lyana Empty
MessageSujet: formspring.me/lyana   formspring.me/lyana Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:40

formspring.me/lyana 19361310
formspring.me/lyana 19361311



    SNOW : Lyana, ma belle, faisons simple: ton top 5 des mecs des lieux.
    Coucou (:. Mon top 5 est un peu difficile à faire, mais je vais tenter de te donner une liste qui ne sera pas forcément dans l'ordre. Blond, brun, j'aurais tendance à dire qu'il y a de quoi faire sur le campus. Alors je dirais : Ryan, James, Duncan, Tyler & Pippin.

    BAMBII : Alors Lyana, sa fait quoi d'être la nouvelle chef Gamma ?
    C'est extra, et ça fait terriblement plaisir de sentir qu'elles me font confiance pour ce rôle. Honnêtement je n'aurais jamais imaginé gagner, mais c'est un beau cadeau pour les fêtes, maintenant j'espère juste que je serais à la hauteur de leurs attentes et que cette année sera propice aux Gamma !

    WIZZ : Hey jolie demoiselle , y aurait-il du nouveau dans ta vie sentimentale ?
    Hummmm, y'a un peu de nouveau oui, mais je sais pas si t'as été sage pour que je te le dise. A vrai dire c'pas encore très clair dans ma tête, mais après ma rupture avec Pippin, je me suis rapprochée de Duncan & je pense que cette fois ce sera la bonne. Tout le monde pensait que j'étais avec lui quand ce n'était pas le cas, alors au moins maintenant la rumeur se confirme (a)




Dernière édition par Lyana A. Sanchez le Mar 14 Fév 2012 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/lyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Lou
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/Aoi
» Formspring.me/Eva
» formspring.me/Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: