Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:30

    LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Tumblr_lrjtcaU7Br1r3o1k0o2_250

    Beaucoup de projets, et pas beaucoup de temps pour tous les réaliser. Sa vie était bien mouvementée ces derniers jours et elle n'arrivait même plus à tout gérer. Néanmoins, elle ne mettait pas sa vie de couple de côté pour autant. Pourtant, plus les jours passaient et plus elle avait la sensation qu'elle ne contrôlait plus rien et franchement elle détestait ça. Côté cours, tout se passait très bien, elle avait des notes satisfaisantes et en parallèle elle arrivait à gérer ses contrats et ses défilés. Elle était vraiment heureuse d'avoir eu la chance de commencer tout ça cette année. Sauf que parfois, une vie calme ne lui aurait pas fait de mal. Il était tard quand elle sortit de la bibliothèque de l'université. Elle devrait vraiment songer à mettre ses devoirs de côté, de temps en temps au moins. Elle était moins fêtarde que la plupart de ses filles. Même si elle aimait bien s'amuser, quand elle se comparait à certaines Alpha, elle n'avait absolument rien à voir. Baillant longuement, elle termina par quitter la pièce, son sac posé sur son épaule. Longeant les couloirs, elle passa par le hall avant de sortir, prenant la direction du dortoir des Gamma. Il y avait pas mal de nuages dans le ciel, dommage après une si belle journée. Sortant son ipod, elle ne tarda pas à se le mettre sur les oreilles, son portable dans l'autre main, répondant à quelques textos. Il y avait une fête ce soir chez les Gamma Psi, mais honnêtement, elle n'était pas spécialement partante. En général il s'agissait toujours de pur réussite et on ne s'ennuyait jamais, mais de temps en temps un peu de calme ne tuait pas. C'est sur cette idée qu'elle décida de tenter sa chance pour voir si Pippin était toujours chez les Delta ou s'il était en sortie.

    Après quelques minutes d'hésitation, la jeune femme prit le chemin de leur maison, espérant sincèrement qu'il serait là-bas. Depuis le break qu'ils avaient fait suite aux rumeurs que Duncan avait lancer à son sujet, elle avait la sensation de peut-être avoir la possibilité de relancer son couple. Après tout ils avaient bien discuté tous les deux et ils avaient mis les choses au clair afin d'éviter que ça ne se reproduise à nouveau. Ici, les gens étaient de vrais commères, et la plupart du temps ils ne cherchaient pas à savoir ce qui était vrai ou faux tant que ça pouvait faire du mal à la personne concernée. Elle avait la sensation de vivre dans un autre monde. En italie, les gens cherchaient avant tout à ce que tout se passe bien, les gens s'éclataient ensemble et ils n'essayaient pas de coucher avec la copine de leur pote. Enfin, il fallait de tout pour faire un monde et évidemment il y en avait aussi dans son pays d'origine, tout n'était pas non plus tout rose là-bas, mais depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait l'impression d'être sur une autre planète. Le « non » n'avait aucun sens ici, et le dire signifiait en gros se faire des ennemis, c'était quand même dingue, elle n'était pas sauvage, et se battre avec les gens sans arrêt afin d'avoir la paix, c'était vraiment pas son truc, c'était quand même dommage de devoir en arriver là pour vivre sa vie tranquillement. Son formspring était envahi de questions sur son côté coeur et beaucoup passait leur temps à penser que le beau blond dont elle parlait souvent était Duncan. Fallait vraiment arrêter la fumette ça devenait grave là. D'autant plus que Duncan n'était pas blond. À cette pensée, elle secoua la tête de droite à gauche avant d'arriver devant la porte contre laquelle elle toqua.

    Attendant patiemment, elle retira ses écouteurs, rangeant son ipod et jouant avec son portable en attendant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. En voyant que personne n'arrivait, elle retoqua, et ce fut à cet instant précis qu'elle regretta presque son idée quand un jeune homme lui ouvrit la porte. Il s'agissait de Duncan. Franchement tomber sur quelqu'un d'autre l'aurait bien arranger, mais apparemment, c'était trop demander. Prenant donc sur elle, elle tâcha de cacher son agacement sur le simple fait de l'avoir en face d'elle.

    Désolée de déranger à cette heure, mais les Gamma font une fête et c'est l'enfer, Pippin est ici ?

    Lui raconter sa vie n'était pas dans ses projets mais tant qu'à faire, autant éviter une confrontation ou n'importe quoi qui aurait pu l'énerver. Il avait un côté effrayant de toute façon, et le chercher n'était pas dans ses envies du moment. De toute évidence, prononcer le nom de Pippin devant lui était une façon à elle de le narguer. Il avait essayé de les détruire, mais il avait échoué et elle se ferait un plaisir de le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:31

Le jeune homme allait enfin pouvoir passer une soirée comme il les aimait tant, à savoir au calme et surtout sans personne pour le faire chier. Dans ces moments-là, il n’avait que ses pensées pour seules amies et cela pouvait lui faire un bien fou… Surtout depuis que le beau brun avait rencontré ce monstre de sensualité qu’était Lyana… Quand elle était entrée dans sa vie, tout aurait pu devenir différend et c’était quelque chose qui l’avait terrifié. Alors forcément, devant ses potes il se l’était jouée et il avait tout fait pour détruire son couple mais cela avait foiré… Durant un instant, il avait imaginé que la jeune femme aurait pu le tirer du fond du trou ou il se trouvait mais il aimait trop sa vie pour ça… Il alla dans la maison de sa fraternité remplit de ploucs qui lui arrivaient à peine à l’orteil et il apprit avec satisfaction qu’il y avait une soirée d’organisé et qu’ainsi il n’y aurait personne. Il dit à ses potes, car il en avait malgré tout quelques-uns bien plus fréquentables que lui, que ça le faisait chier d’y aller et que ce serait mieux qu’il reste. Une fois tout le monde sortit, il finit par s’asseoir avant de sortir de la ceinture de son jean le pistolet automatique qu’il avait acheté dans la journée… C’était très important pour un dealer de drogue de pouvoir protéger ses biens… et avec ça, il était enfin équipé. On toqua à la porte et il se leva pour aller ouvrir et le beau brun eut un immense sourire en voyant ce qui lui arrivait. Un immense carton qu’il récupéra en échange d’une liasse de billets… il n’avait pas compté mais il devait y avoir au bas mot dix milles dollars… Aussi il récupéra le carton qui était plus grand que le jeune homme et il l’amena dans la salle salon. Il l’ouvrit sur un vrai trésor en drogue : cocaïne, héroïne, cannabis, ecstasy… votre bonheur mes amis était dans ce carton ! Il finit par aller se prendre une douche, enfila un jean et une chemise noir qu’il ne prit même pas la peine de fermer et le beau gosse s’afféra autour de sa drogue…

Durant de bonnes heures, il roula des joints avec une précision d’horloger. Ensuite, il alla chercher des petits sachets et il commença à couper sa drogue avec toutes sortes de médicaments comme de l’aspirine entre autre. Des sachets de cinq grammes afin de pouvoir en vendre beaucoup tout en n’ayant jamais plus d’un kilo sur lui car en dessous de ce seuil, les flics estimaient que c’était pour sa consommation personnelle et ils se contentaient de lui prendre la came sans lui passer les menottes. Mais cela ne lui était encore jamais arrivé. Il rangeait le tout dans un sac qui contenait déjà les joints et les pilules d’ecstasy. Durant tout son travail, la petite table qui lui servait de bureau commença à être jonchée de cadavres de bouteilles de bière. Il en ouvrait une dès qu’il en finissait une autre. Et son arme était placée à côté de lui sur la table. Il valait mieux que personne qu’il ne connaissait pas ou pire, qu’il n’aimait pas, se pointe sinon… disons que cela se finirait très mal. D’autant qu’il testa sa marchandise… Il avait commencé par se fumer un petit pétard qu’il trouva super bon avant de tester la cocaïne… il se fit une petite ligne qu’il inspira profondément et qui lui retourna le cerveau. Enfin, une bonne heure plus tard, il se prit une pilule d’ecstasy… De la came de premier choix ! Aussi, il se décida à ne couper que la moitié de la cocaïne avec les médocs et de laisser l’autre moitié pure… bien sûr, la seconde partie serait vendue bien plus chère car elle était largement supérieure en matière de qualité. Comment en arrivait-on à un tel niveau d’autodestruction ? Il n’en savait rien mais il n’en avait aussi rien à foutre ! Il aimait sa vie et il ne voulait pas qu’elle change. On frappa finalement à la porte et le jeune homme sentit l’adrénaline monter en lui malgré le fait qu’il était stone… Il prit un drap qu’il gardait tout près et il recouvrit la drogue qui restait sur la table. Il sniffa encore un peu de cocaïne au cas où il devrait faire usage de son arme… d’ailleurs il la glissa dans la centure de son jean mais dans son dos pour qu’elle soit cachée par sa chemise. Il prit sa bouteille de bière entre l’index et le majeur et il se leva, manquant de trébucher sous les effets conjugués de l’alcool et de la drogue… Il arriva finalement à la porte alors qu’on frappa encore une fois. Il ouvrit la porte en buvant sa bière à la bouteille et quand il posa les yeux sur la personne qui se trouvait en face de lui, le jeune homme lâcha sa bière qui tomba au sol et se déversa sur le tapis… Lyana… cet ange de malheur que le ciel avait envoyé sur sa route pour l’enfoncer encore d’avantage dans les ténèbres… Elle qu’il aimait mais qu’il avait pourtant faite souffrir par simple fierté mais aussi par plaisir… Elle qui s’était malgré tous ses efforts remises avec son copain qui devait prendre un pied d’enfer avec elle… La belle brune n’était qu’un pari mais elle était devenu tout… Sa lumière, sa seule échappatoire… mais quand il avait gâchée ce bon de sortie de l’enfer, elle était aussi devenue le glas annonçant sa fin prochaine ! Il la détestait autant qu’il l’aimait… et il se haïssait de l’aimer autant qu’il aimait cela… Elle était son démon, la seule chose sur terre pouvant le faire flancher. A ses paroles, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire remplit de haine, son regard devenant noir alors que sa main s’emparait instinctivement de son arme… au fond, il pouvait régler le problème là maintenant… Il la toisa donc du regard avant de répondre avec une froideur inhumaine.

Tiens chérie ! Mais tu ne me dérange jamais, j’allais justement me branler en pensant à toi ! Quand à Pépin, il doit être en train d’en fourrer une ou deux à la soirée… un rat de bibliothèque comme toi, ça le fait pas assez triquer !

Il finit par ramasser la bouteille qui était tombé, vascillant alors que la tête lui tournait… un état lamentable mais il en avait rien à foutre… Il souffrait à en crever d’agir ainsi avec elle mais en même temps… comment la protéger de lui et se protéger d’elle s’il agissait autrement ? Il la bouscula de l’épaule avant d’aller dans la cuisine, ou il jeta la bouteille sur un chat qui traînait dans le coin et qui couina de douleur. Il sortit une autre bière du frigo, qu’il sabra avec un couteau qui trainait sur la table avant de le faire jouer dans sa main. Il n’était pas rasé et il avait un regard de junky alors… il pouvait faire très peur ! Il mima une pénétration avec un air vicieux au visage.

Tu veux que je te baise dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:33

    A vrai dire, se déplacer jusqu'à la maison des Delta ne la tentait pas spécialement surtout quand elle savait qu'elle prenait le risque de tomber sur Duncan. Ce type était tout l'opposé de ce qu'elle aimait, il était prétentieux, imbu de lui même et il passait le plus clair de son temps complètement shooté. Elle ignorait avec quoi, mais en tout cas ça l'atteignait bien, il suffisait de le regarder en général pour voir à quel point ce mec n'était pas net. Pourtant il était toujours entouré d'un tas de potes qui l'adoraient et avec qui il faisait un tas de conneries. Il était très populaire à l'université, et les filles se jetaient presque à ses pieds. Son beau petit minois rendait dingue une bonne partie des alpha. Elle qui avait tendance à donner des secondes chances aux gens et à vouloir voir une autre partie d'eux, avec lui, c'était sans négociation possible. Plus elle restait éloignée de lui, mieux elle se portait. Dire que sur le moment quand ils avaient parlé elle avait pensé qu'un truc était en train de se passer... au final, il s'était bien fichu d'elle, et elle avait même failli tomber sous son charme comme toute ces autres minettes. Elle avait bien été naïve. Elle était sans doute trop gentille, elle n'était pas fait pour ce genre de monde ou il fallait s'entretuer pour survivre. Cependant, et malgré toute ces indications qui lui faisaient clairement prendre conscience que tomber sur le jeune homme ne la branchait pas, elle avait envie de voir Pippin, et ça, c'était le principal, elle était prête à faire l'effort. Frappant contre la porte, elle se demandait malgré tout s'il resterait encore un peu de monde ici. Les Delta étant bien connus pour leur façon de faire la fête ça aurait bien été étrange qu'il reste des gens. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Seulement voilà, à l'ouverture de la porte, ce fut un Duncan complètement défoncé qui arriva à son champ de vision. Serrant les dents un instant, elle remarqua un mélange de sentiment dans son regard et franchement, y'avait rien pour la rassurer. C'est alors que sa main alla pour prendre quelque chose à sa ceinture, mais il se stoppa afin de la toiser du regard. Avalant sa salive difficilement, elle fixa son regard totalement déchiré, avant d'écouter ses paroles.

    Soupirant avant de détourner les yeux, elle sentit de l'exaspération arriver, alors qu'il la faisait entrer. En fait elle ignorait même pourquoi elle avait mis un pied ici, sans doute pour monter dans la chambre de son beau blond et de l'y attendre. Rangeant son portable dans sa poche et réajustant son sac sur son épaule, elle lui refit à nouveau face avant de lui répondre sur un ton qui se voulait très calme bien qu'au fond elle bouillonnait intérieurement.

    T'es vraiment dégueulasse comme mec, ça m'étonne même pas que tu te retrouves tout seul avec tes films pornos et tes bouteilles. Et le rat de bibliothèque a plus de talents cachés que tu ne le pense.

    Lâcha-t-elle avec énervement, tandis qu'il venait la bousculer brusquement, son épaule tappant dans la sienne, ayant pour effet de la faire pivoter de côté, une grimace de douleur s'affichant sur son visage avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers lui, entendant la bouteille exploser dans un coin de la cuisine, un chat arrivant à toute vitesse à ses pieds. Se baissant, elle le prit dans ses bras, tâchant de le calmer, avant de reporter son regard sur le jeune homme qui venait de se prendre une nouvelle bouteille. Il était vraiment taré comme garçon, fallait pas s'étonner qu'il soit si populaire. Un bref rire à la fois exaspéré et agacé s'échappa d'entre ses lèvres, avant qu'elle ne redépose le chat à terre.

    T'es complètement défoncé et con.

    Apparemment son petit mimage ne l'avait pas spécialement fait marrer et d'avantage sa phrase. Se tournant pour observer l'horloge accrocher sur un des murs, elle fit face à Duncan, avant de se diriger vers la porte.

    Je te laisse, j'ai eu ma dose pour ce soir, je préfère encore le bruit à ta présence.

    Il était désespérant et il avait un humour bien à lui. Autant elle avait l'esprit très ouvert, autant face à lui, non seulement il lui foutait la trouille, mais en plus il était trop imprévisible pour qu'on ait envie de se montrer sympa avec.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:34

Le jeune homme ressentait tant de chose à ce moment précis que cela le chamboulait presque autant que cela l’énervait ! Cette jeune femme qui se trouvait juste sous ses yeux était son suppôt de Satan personnelle ! Tout aurait pu être si simple si seulement elle n’était jamais entrée dans sa vie si parfaite jusque-là. Il était tout de suite tombé sous son charme et il avait fait tout son possible afin de la connaître un peu mieux. Mais il jouait toujours les durs devant ses potes et du coup, il a balancé par mal de conneries qui lui ont pourris le couple… Seulement au lieu d’en profiter, bah il avait joué au con et du coup elle le détestait. Et c’était sans doute mieux ainsi pour lui étant donné qu’il aimait sa vie et qu’elle était bien trop calme et rangée pour supporter son train de vie… Franchement, elle était en manque de cul à ce point pour venir le faire chier durant sa petite soirée à la cool ? Il n’avait rien demandé à personne et voilà qu’elle le mettait en colère sans la moindre raison. D’accord, il était quelqu’un de fort détestable cependant quand il n’emmerdait personne, il n’y avait pas de raison de le faire chier… Enfin voilà, elle avait eu envie de se taper son mec mais manque de bol pour lui et pour elle, ils se retrouvaient dans cette situation. Il savait très bien ce que la belle brune pensait de lui et dans un sens il n’en avait strictement rien à foutre ! Le jeune homme était conscient que chaque seconde qu’il passait à ses côtés l’éloignait d’avantage du cœur de la demoiselle et encore une fois, il préférait cette solution… Au moins, il était heureux même si son cœur restait désespérément vide… La poudre dont il se remplissait les narines était son premier grand amour et le sexe était aussi un de ses amants… Enfin voilà la situation où il se trouvait à présent, face à cette créature divine. C’était comme si elle passait son temps à le narguer à cause de son échec dans l’entreprise de destruction du couple qu’elle formait avec Pippin… Il allait s’en occuper sérieusement de ce type-là, et bientôt la seule chose qu’il remplirait ce sera un trou creusé bien profondément dans un trou. Il eut un petit sourire à cette pensée et il finit par secouer la tête de gauche à droite pour chasser cela de son esprit. A quoi bon continuer de s’énerver ? Il eut un long soupire avant d’écouter les paroles de la jeune femme. Il eut un petit sourire avant de boire deux longues gorgées de bière avant de la regarder reposer ce foutu matou… Il allait se charger aussi de lui personnellement au moins ça le détendrais. Il aimait les sciences naturelles. Elle avait des paroles qui étaient assez dures, pourtant elle devrait songer sérieusement à faire attention car elle ne parlait pas à n’importe qui… quelqu’un de normal aurait été blessé et tout, mais lui, il était tout sauf normal ! Alors sa réaction risquait de faire très mal… Mais quand elle lui parla de ses talents cachés, il eut une nouvelle grimace très… effrayante ! Le couteau qu’il tenait dans sa main commençait à le démanger. Il eut une petite moue donc tout en continuant d’essuyer ses paroles sans la moindre réponse. A sa dernière phrase, il la regarda ouvrir la porte et sans réfléchir, il lança le couteau avec force. La lame fine traversa la pièce et alla se planter dans la porte, à cinq centimètres de la tête de la belle. La violence de l’impact referma la porte alors qu’il semblait terriblement déçu… Heureusement pour la demoiselle qu’il était ivre et défoncée car sinon il ne l’aurait pas raté. La jeune femme sembla sous le choc et il en profita pour s’approcher d’elle, la coinçant entre lui et la porte pour la toiser droit dans les yeux. Sa main se posa sur le manche du couteau et il la fixa sans ciller.

Le talent que tu devrais apprendre, ce serait de fermer ta sale gueule de pute car ce serait dommage qu’il t’arrive des bricoles…

Il renversa le restant de sa bière sur le haut de la jeune femme histoire de le rendre un peu plus moulant et un peu plus transparent. Il eut un petit sourire très malsain qui aurait dû faire peur à la jeune femme. Il se plaça de façon à ce qu’elle ne puisse pas bouger mais surtout qu’elle ne soit pas en mesure de lui foutre son genou dans les parties sensibles. Il brisa sa bouteille contre la porte et il la pointa sur la jeune femme.

Parce que encore tu serais seule… peut-être que tu t’en fous de ta vie ! Cependant ton copain et moi on est dans la même fraternité et un accident est si vite arrivé…

Il passa sa bouteille brisé le long du pull de la jeune femme, le déchirant petit à petit, venant même taillader sa chaire mais de manière assez superficielle. Il finit par retirer le couteau qu’il lui passa sous la gorge alors qu’il glissait une main sous son pull déchiré afin de commencer à caresser sa poitrine.

Tu me manque de respect depuis bien trop longtemps !

Il se recula légèrement, comme s’il prenait de l’élan et VLAAAAN ! Il lui retourna une gifle qui claqua dans la pièce comme un coup de feu. Cela envoya la jeune femme droit au sol alors qu’il sortait de sa poche un petit sachet de cocaïne qu’il sniffa avant de s’approcher d’elle pour se mettre à califourchon sur elle. Il la menaçait toujours de son couteau.

Alors… maintenant que j’ai toute ton attention… je gagne quoi à épargner ton mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:34

    On lui avait souvent répété de vraiment se fier de ce mec, mais honnêtement, elle n'était pas le genre de fille à avoir peur si facilement. Elle était une tête brûlée en fait, et même si parfois on pouvait la penser sans caractère c'était mal la connaître. Cependant, il était vrai que parfois, face à lui, elle se montrait plus agressive cas la normal. Une façon peut-être de se protéger de ses magouilles et de lui faire penser qu'il ne lui faisait pas peur, ce qui était un peu mentir au fond. Pourtant, le simple fait de l'avoir devant elle lui faisait remonter de vilains souvenirs en tête et c'était certainement ce qui faisait qu'elle n'arrivait pas à contenir sa mauvaise humeur en sa présence, bien qu'elle faisait en sorte la plupart du temps de se montrer la plus calme possible. Mais en fait, c'était plus dur qu'elle n'aurait pu l'imaginer, surtout quand elle se rappelait avoir failli être une de ses potentielles trophée de chasse. Elle avait voulu lui laisser une chance afin de voir autre chose que le mec qui se la pète avec ses potes, mais au final, il s'était montré encore plus détestable qu'elle n'aurait pu se l'imaginer. Les gens avaient toujours des réactions différentes de celles qu'on aurait pu attendre, et c'est ce qui faisait que la vie ne se déroulait pas spécialement comme on pourrait le souhaiter. Heureusement que les choses s'étaient un peu arrangées. Elle avait désormais un boulot de rêve, des études de rêve, et une vie qui s'améliorait de jour en jour. En fait son seul point noir en ce moment c'était Duncan. Il était si mignon, c'était vraiment dommage qu'il n'est pas un comportement plus... agréable. Avec un peu de chance ils auraient même pu être de bons amis, mais les évènements s'étaient déroulés différemment. Ils s'étaient toujours cherché, des le premier jour de leur rencontre et c'est à partir du moment ou elle avait montré avoir du répondant que ça s'était compliqué en fait. Mais elle ne déprimait pas pour ça, après tout si une personne se devait de déprimer dans cette pièce, c'était celui qui se trouvait devant elle. Elle ne comprenait même pas comment il avait réussi à intégrer cette université, c'était impensable. Mais bon, il avait la protection de sa fraternité, alors y'avait pas grand chose à faire si ce n'est prendre son mal en patience. Lui jettant un dernier regard, elle se dirigea alors vers la porte qu'elle entrepris d'ouvrir. Disons plutôt qu'elle eut essayée... car au même moment, un coup de vent passa près de sa tête, et un couteau alla se planter brutalement dans la porte, qui se referma d'un coup sec sous l'impact. Le coeur battant, son regard se posa sur l'arme blanche avant de se tourner pour répliquer, mais en le voyant s'approcher d'elle, sa première idée fut de chercher la poignée de la porte qu'elle voulu ouvrir, mais elle se retrouva coincée entre le jeune homme et cette foutue porte qui lui servait désormais de dossier.

    Malgré la situation, elle tenta de garder son inquiétude pour elle, venant fixer son regard tandis que ses yeux venaient ensuite suivre sa main qui se posait sur le manche de son couteau. En l'entendant reprendre la parole, ses yeux se détournèrent sur lui. A quoi il jouait ? Au moment même ou il lui renversa sa bière sur elle, elle tenta de se dégager en cherchant à le repousser, mais il se colla d'avantage à elle, bloquant par la même occasion ses jambes qui auraient pu lui être d'une très grande utilité.

    Laisse-moi tranquille Duncan, s'il te plait.

    Une chose était sure, ça ne servait à rien de rentrer dans le jeu d'un drogué, sauf à se faire tuer, et elle n'était pas encore suicidaire. Seulement voilà, quand il brisa sa bouteille contre la porte, elle n'arriva pas à retenir un léger sursaut alors qu'on avait la sensation qu'elle essayait de s'enfoncer directement dans la porte afin de lui échapper. Le coeur battant à un rythme peu commun, la brunette, le fixa alors à nouveau droit dans les yeux.

    Laisse Pippin en dehors de ça, il ne t'as rien fait à ce que je sache.

    Il commença finalement à passer sa bouteille briser le long de son pull qui se déchira avant d'atteindre sa peau qui se coupa légèrement alors qu'elle venait poser sa main sur son poignet afin de le faire arrêter. Commençant à nouveau à gigoter pour se défaire de son emprise, elle se calma rapidement à l'arrivée de ce couteau sous sa gorge, la main du jeune homme passant sous son pull pour se poser sur sa poitrine.

    Arrête ! Fou moi la paix !

    Le poussant, elle eut un moment d'espoir jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte qu'il s'était reculé de lui-même avant de lui coller une gifle qui la fit perdre l'équilibre sous le coup. Tombant tête la première, ses mains la rattrapèrent. Alors qu'elle venait se relever, elle retomba sur le dos quand il se posa à califourchon sur elle, le couteau la menaçant toujours. Il venait de s'enfiler un sachet blanc, comme si de rien n'était... cependant, ça ne sembla pas empêcher à la jeune femme de bouger pour essayer de le faire tomber sur le côté. Alors que les larmes commençaient à monter à ses yeux. Elle était à la fois enragée et terrorisée.

    Une plainte au cul pour harcèlement et finir ta vie en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:35

On était toujours le con de quelqu’un et tôt ou tard, on finissait par tomber sur quelqu’un de pire que soit… La jeune femme avait eu le malheur de croiser sa route et de se faire remarquer par lui… Les gens normaux, c’est-à-dire tout le monde sauf lui en fait, auraient appelé ça un coup de foudre instantané… mais pas lui bien sûr ! Le jeune homme avait plus l’impression qu’une malédiction s’était emparée de lui quand elle était entrée dans sa vie. Cet amour, ce sentiment si abject qui lui rongeait les tripes et qui lui donnait sans cesse des envies de meurtres quand elle était devant lui ou que l’autre branleur de musicien se trouvait sous son nez… Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il ressentait ça hein ? Pourquoi est-ce que même la drogue ne suffisait plus à l’aider à oublier ? Il avait l’impression que seule sa mort ou celle de la jeune femme et de son copain pourraient l’apaiser et l’aider à retrouver sa vie qu’il chérissait tant… Aussi, il commença à se montrer vraiment très violent à l’égard de Lyana qui se retrouva allongée sur le sol, les seins presque à l’air devant lui tandis qu’il se plaçait à califourchon sur la belle, la menaçant d’un couteau qu’il plaça juste sous sa gorge. Elle gigotait beaucoup, et il ne put s’empêcher de s’imaginer à quel point elle devait gigoter quand elle se faisait monter… Le problème c’était qu’elle ne se faisait pas sauter par la bonne personne. Il promenait ses mains sur son corps avec ce regard de dément alors que son corps commençait à trembler de rage… Il s’était encore fait une petite snifette de cocaïne mais cela ne lui suffisait pas… Il avait trop d’adrénaline dans le corps pour que sa drogue lui fasse de l’effet. Là tout de suite, ce qui lui faisait un effet dingue c’était la jeune femme, surtout dans cette position ou elle lui était complètement soumise… Il eut un sourire mauvais alors que son regard devenait presque pervers. A l’aide de ses mains, il finit de déchirer le haut de la jeune femme tout en la tenant calme grâce au couteau qu’il enfonçait un peu plus dans la peau de son cou quand elle commençait à le gonfler en essayant de se protéger. Ses yeux parcoururent sa poitrine qui semblait si divine… Il avait balancé la rumeur qu’elle aimait les partouzes et c’était cela qui avait brisé son couple mais qui avait aussi brisé toutes ses chances avec elle. Mais au fond d’elle, il savait qu’il lui plaisait et qu’elle était loin d’être indifférente à ses charmes. En gros, s’il avait eu un coup de foudre pour elle, la réciproque était vraie… Il l’avait vu dans son regard et il savait très bien que c’était ça qui avait tout déclenché ! Dès l’instant où il avait vu cette lueur dans les yeux de la jeune femme, il avait commencé à faire en sorte de la broyer comme il savait si bien le faire ! Et là maintenant à quoi pensait-il en regardant ce petit corps qui était totalement à sa merci ? Ses paroles ne lui faisaient pas le moindre effet, ils ricochaient sur lui sans imprégner de marque. Il savait tout ce qu’elle lui disait, tout ce qu’elle lui envoyait dans les dents… Mais si elle le détestait parce qu’il était ainsi, lui il pouvait se regarder dans une glace et c’était la seule chose qui lui importait. Il finit par lâcher un petit soupire las avant de promener son couteau sur le corps de la jeune femme, faisant jouer la lame sur un de ses tétons… elle semblait tétanisée et encore, il ne lui avait pas sorti le pistolet qu’il avait depuis quelques heures maintenant… Bien des hommes tournaient autour de la belle brune et pourtant, elle restait fidèle au même homme comme dans ces foutues films de merde qu’on pouvait regarder à la télé… Pippin avait de la chance… une chance incroyable d’avoir une petite amie comme mais surtout une chance incroyable que Duncan soit un monstre inhumain et sadique… sinon ce serait dans son lit que Lyana se coucherait le soir ! Il se passa la langue sur les lèvres afin de les humidifier tout en songeant à tout ce qu’il pourrait lui faire… L’idée de la violer ne lui posait aucun problème. Il se décida finalement à prendre la parole.

Il ne m’a rien fait ? Il t’as toi, c’est déjà un crime que je ne peux tolérer !

Pourquoi avait il dit une telle chose ? Il n’en savait trop rien. La seule chose dont il été à peu près sûr, c’était qu’il allait lui faire passer un sale quart d’heure. Et la jeune femme y aurait droit aussi ! Quand elle lui cria qu’il allait se prendre une plainte au cul et qu’il finirait ainsi ses jours en prison, Duncan eut un petit rire. Son père était riche et influent, il pourrait le faire sortir avant même que les flics aient le temps de lui passer les menottes. Et franchement, elle n’avait pas honte de lui exhiber ses seins de la sorte… elle était en couple quand même ! Sa main libre, autrement dit, celle qui ne tenait pas le couteau contre la gorge de la jeune femme, reprit ses caresses sur les seins bien fermes de la belle brune. Mais plus il la touchait, plus la bosse dans son jean montait et plus son regard devenait noir… POURQUOI EST-CE QU’IL AVAIT CE FOUTU POISON DANS LES VEINES ? Sa main quitta ses seins pour la prendre par la mâchoire et il la regarda avec une haine incontrôlée.

La prison ? Tu crois vraiment que ça me fait peur ? Tu penses vraiment que j’en ai quelque chose à foutre de finir en taule ? Je suis pété de tunes et je passe mon temps à vendre de la drogue alors… harceler ton petit cul n’est pas vraiment la pire chose que je peux faire…

Il eut un petit rire qui lui fit peur à lui-même… Mais il finit par se redresser pour retourner la jeune femme. Il l’allongea sur le ventre donc avant de la prendre par les cheveux et la tirer en arrière pour lui dire dans le creux de l’oreille.

Je vais t’en donner des raisons de porter plainte espèce de salope ! Et crois-moi, ça vaudra même la peine de mort!

Il glissa la lame de son couteau sous la jupe de la demoiselle, le laissant aller entre des fesses. D’un geste sec, il trancha le tissu pour révéler ses fesses et sa magnifique croupe. Il finit par jeter le couteau plus loin et tout en se préparant à abuser d’elle, il prit son pistolet dont il arma le chien avant de le lui place sur la nuque.

Je te déconseille de m’énerver !

Il prit son sexe en main et s’apprêta à commettre son viol mais il s’arrêta au dernier moment… il observa cette belle croupe et finalement sa main libre caressa le creux de ses reins tandis que l’index de son autre main caressait la détente de son arme avec envie…
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:36

    Il lui faisait peur. Il était abjecte et rien que de penser à tout le mal qu'il devait faire autour de lui, la brune n'avait qu'une envie : partir très loin de lui. Elle connaissait sa réputation, et autant vous dire que malgré son esprit ouvert, elle n'était pas spécialement enjouée par tout ce qu'elle entendait à son sujet. Le fuir comme la peste était une solution comme une autre, mais malheureusement, en étant sur le même campus, et étant souvent invités aux même fêtes il était peu probable qu'ils ne se croisent pas, c'était même évident. Néanmoins, à cet instant précis, elle aurait été prête à tout pour que quelqu'un d'autre soit venu lui ouvrir. Qu'elle n'ai pas à subir sa démence et son hypocrisie sans limite. Mais par dessus tout qu'elle n'ai pas à payer ses sautes d'humeur sans doute du à la drogue et autre substance. Tout du moins, elle espérait sincèrement que tout ça venait bien de là, même si parfois elle en doutait grandement. Voilà pourquoi elle avait eu envie de partir très vite, Pippin aurait certainement compris son besoin soudain de partir en courant, mais il en avait visiblement décider autrement, et c'est ce qu'elle comprit lorsque les évènements commencèrent à prendre une tournure qu'elle n'appréciait pas le moins du monde. Chercher à se défaire de son emprise et de s'en éloigner le plus possible était sa priorité, pourtant il était bien trop fort pour elle et chacune de ses tentatives étaient vaines. Lorsqu'elle se retrouva bloquer au sol, elle sentit la panique l'envahir, et ce n'était plus un simple besoin de l'éloigner d'elle, mais une question de survie, seulement plus elle bougeait et plus les risques étaient grands. Son couteau la menaçant, il était bien trop instable pour qu'elle puisse se dire qu'il ne serait pas capable de l'empaler avec. Et là était bien le problème, car même si elle parvenait à le repousser le temps de quelques minutes, elle n'avait aucune idée sur comment se casser d'ici sans trop d'hématomes. Son visage était effrayant et chacune de ses paroles l'étaient d'avantage, cependant, lorsque sa première phrase lui arriva aux oreilles, elle se stoppa un instant dans son 'débattage' plissant les yeux afin de tenter de comprendre ou d'y voir ne serait-ce qu'une once de possible gentillesse ou jalousie. Malheureusement, elle avait bien d'autre chat à fouetter que de savoir ce qu'il pensait à cet instant précis, et réfléchir face à une arme n'avait jamais vraiment été son fort. Elle sentait la lame s'enfoncer d'avantage dans sa peau, commençant à lui faire mal, alors qu'elle ne savait plus quoi faire pour s'en sortir. Elle était paralysée, et en même temps une rage incroyable était lisible sans son regard. Elle ne comprenait pas ce qui le poussait à être comme ça avec elle. Peut-être que toute les filles qu'il croisait subissaient ce genre de chose ? Était-il si barré ? A vrai dire elle ne cherchait même plus à comprendre car avec lui c'était peine perdue. Lorsque sa main entreprit finalement de nouvelles caresses sur sa poitrine, elle essaya de l'en empêcher mais d'un geste trop vif, elle se coupa avec la lame, lui faisant lâcher un cri de panique et d'énervement.

    L'attrapant par la mâchoire plutôt violemment, cela eut pour effet de la redresser légèrement, tandis qu'elle venait fixer son regard alors que ses paroles lui venaient aux oreilles. Il était tellement sure de lui, il se pensait invincible certainement, et après tout, vu son niveau de vie et le rang social de son père il était évident que l'envoyer en prison était peine perdue. Rien que d'essayer prendrait plus d'énergie que pour le libérer elle en avait bien conscience. Sa main se posa alors sur le poignet du jeune homme qui la maintenait fermement, la blessant au passage, tandis qu'elle venait lui répondre d'une voix tremblante.

    Laisse-moi partir je... je te promet qu'on ne se... qu'on ne se recroisera plus.

    A son rire, elle en eut froid dans le dos. Il venait d'avoir une idée, et elle avait peur de ne pas apprécier... c'est alors qu'il la retourna violemment sur le ventre, mais grâce à ce moment, elle arriva à lui coller un coup de pied dans le visage, ayant levée sa jambe suffisamment haut, mais sans avoir réussi pour autant à se relever complètement pour partir en courant. Venant la relever par les cheveux, son dos se retrouva collé contre son torse alors qu'elle venait crier à l'aide, des larmes coulant le long de son visage. À sa phrase, elle commença à se débattre fortement, jusqu'à ce qu'elle n'entende un déclic suivit de quelque chose de froid qui venait se déposer contre sa nuque. Ses larmes se calmèrent aussi vite que son envie de bouger, alors que son coeur battait à une allure explosive tellement elle avait peur.

    AU SECOUUUUURS !!

    Cria-t-elle alors que la lame de son couteau venait de passer sous sa jupe, coupant son dessous. Avec un peu de chance quelqu'un l'entendrait, ou pas, au moins qui ne tente rien n'a rien. C'est alors qu'il se stoppa, venant caresser le bas de son dos. Les yeux fermés, ses larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, jusqu'à ce qu'elle ne profite de ce moment de calme pour saisir une des bouteilles vide sur le sol. D'un geste rapide, elle envoya son coude le plus fort possible dans la face du jeune homme, se redressant d'un bond, tout en récupérant l'arme qu'il avait lâché sous l'effet de surprise. Reculant de deux bons mètres de lui, elle le braqua de son arme, tremblant légèrement. La respiration saccadée, elle arriva néanmoins à ajouter.

    Laisse-moi... tranquille

    elle avait insisté sur chacun de ces mots, son index se trouvant sur la détente de l'arme. Elle était prête à tout, mais en même temps, elle n'était pas une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:37

Le jeune homme se retrouva donc sur la jeune femme et il la tourna sur le ventre malgré ses cris et ses protestations. Il avait bien sûr en tête de la violer et de manière assez violente. Le beau brun allait lui reformater le cul de manière à ce qu’elle ne puisse plus jamais marcher droit. Elle allait tellement se faire déchirer qu’elle aurait plus besoin de forcer quand elle irait aux toilettes ! Voilà la flamme de haine qui ravageait son esprit. Et son corps aussi ! Il la déshabilla avec une violence incroyable et une lueur presque démoniaque se lisait dans ses yeux. Finir en prison ne lui faisait pas peur, mais alors pas du tout ! La chaise non plus ! Après tout, avec la vie qu’il avait ce n’était clairement pas quelque chose qui le tracassait. Sa vie était un perpétuel jeu de roulette russe et tôt ou tard, il tomberait sur la balle… En continuant à vivre de la sorte, le beau brun acceptait cet aléa et il l’attendait avec une certaine patience. Déjouer la mort, comme se serait excitant bien qu’impossible. Il entendait la jeune femme crier et cela n’avait pour seul effet que de lui donner encore plus envie de lui faire mal, la baiser pour qu’elle hurle ! Il eut un petit sourire à cette pensée, à l’idée qu’elle allait garder ce traumatisme toute sa vie… Cela était si jouissif, il commençait à y prendre goût… Et il fallait bien avouer qu’après ça, plus jamais elle ne croiserait sa route et donc il pourrait commencer à l’oublier. Son coup de pied alors qu’il la tournait ne lui avait pas fait bien mal mais bon, il ne se vengea pas tout de suite car ce qu’il allait lui faire serait bien assez ! Un petit sourire aux lèvres, ses mains s’apprêtaient à pénétrer ses petites fesses, à élargir son anus étroit… Mais voilà qu’il se stoppa pour caresser le creux de ses reins alors qu’une pensée terrible s’emparait de lui… Il la désirait d’une toute autre manière mais c’était la seule façon pour lui de l’avoir et de la faire partir loin de lui… Sa peau était si douce, il était complètement absorbé et il ne vit donc pas du tout les petites magouilles de la jeune femme. Un violent coup de coude s’abattit dans sa face et lui brisa net l’arête du nez alors qu’il partait en arrière, lâchant son arme et s’écroulant au sol avec un petit cri de douleur. Il sentit le contact chaud de son sang qui coulait le long de son visage. Mais il n’avait pas si mal qu’il le devrait car la drogue et son état d’ébriété… Néanmoins demain, ce serait une toute autre histoire et il aurait tout intérêt à soigner ça. Enfin, il finit à se relever quand il entendit les paroles de la jeune femme. Ses yeux s’ouvrirent et cherchèrent sur le sol son pistolet mais il ne le vit pas… Aussi quand Duncan releva les yeux vers la jeune femme, il vit qu’elle était en train de le braquer avec son arme. Alors voilà… Elle le détestait, sa vie avait été pourrie par sa faute et elle pouvait se débarrasser de lui une bonne fois pour toute. Il eut un petit sourire alors qu’il venait écarter les pans de sa chemise pour révéler son torse musclé. Sa main se posa au niveau du cœur.

Tire là, et tu me tueras en quelques secondes… tire dans les poumons et ma mort sera une lente agonie dont l’issue sera forcément fatale…

Sa main se trouvait alors au niveau de ses poumons tandis qu’il la fixait droit dans les yeux. Il n’avait aucune peur, il attendait la détonation, il attendait cette vague de douleur suivit de ce sentiment de froid… Son visage s’adoucit le temps d’une seconde alors qu’il songeait à lui dire quelque chose… Mais quoi ? Qu’il regrettait et qu’il avait fait ça parce qu’il était fou amoureux d’elle ? Bah voyons ! Son visage se referma, il redevint neutre comme un mur. Elle ne tirerait pas, ou du moins pas dans une partie vitale car elle n’était pas une tueuse. Ils entendirent la porte s’ouvrir et se refermer et la jeune femme commit l’erreur naïve de tourner la tête pour voir qui c’était, espérant sans doute que ce serait son connard de mec… En attendant, il avait comblé la distance entre eux et il lui subtilisa le pistolet avant de la repousser en arrière. Il jeta un regard noir à l’intrus, un mec de sa fraternité…

Euuh… je suis juste venu…

PAN ! PAN ! PAN ! Deux balles dans le cœur, une dans la tête et le jeune homme s’écroula au sol. Il lui sembla entendre Lyana crier et il finit par se tourner vers elle. Elle était de nouveau debout et cette fois, il ne fit pas dans la dentelle ! Une violente droite pour l’envoyer au tapis et surtout dans les vapes. Il finit par cacher le corps dans un endroit sûr. Les balles n’ayant pas traversées, il n’avait pas taché le tapis. Il finit par revenir vers Lyana et il sortit une petite fiole de sa poche… LSD… Il eut un petit sourire et il lui versa le contenu dans la bouche et il finit par lui pincer le nez pour la forcer à avaler dans son sommeil… elle serait tranquille ainsi. Il la mena à une chambre et la plaça sous la couette, allant dans la salle de bain pour soigner son nez avant de soigner les blessures de la jeune femme. Puis , il sortit son appareil photo, déshabilla la jeune femme et la rejoignit nue dans le lit… Durant deux heures, il varia les positions avec elle tout en se prenant en photo… Mais à aucun moment il ne profana son corps parfait… allez savoir pourquoi ! S’il devait la violer, autant qu’elle s’en rappel ! Une fois finit, il quitta la chambre et il se rhabilla. Il retoucha les photos histoire qu’elle ait l’air de prendre son pied et il envoya cela à toutes les adresses mail de la fac, sauf celle de Pippin… Il imprima les photos et les observa, bien enfoncé dans son canapé… et surtout… il mit toutes les photos sur de nombreux sites internet à caractère pornographiques…
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:38

    La panique l'avait envahit alors qu'elle parvenait à prendre possession de son arme et de se défaire de lui. Appuyer sur la gâchette était terriblement tentant, mettre fin à sa vie et à son calvaire, elle le voulait au plus profond de son être, mais elle n'y parvenait pourtant pas. Elle n'était pas une tueuse, et malgré cette envie qui lui tiraillait les entrailles, elle ne pouvait se vouer à ça. Cependant, alors qu'ils s'approchait d'elle, la jeune femme commença à reculer, le braquant toujours, alors que ses mains tremblante maintenaient avec fermeté le pistolet. Elle le suivait des yeux à chacun de ses mouvements, il était tellement imprévisible qu'il était encore foutu d'avoir un truc caché quelque part sur lui. Elle n'était pas spécialement très enjouée par cette situation, et d'avantage à ses paroles alors qu'elle venait soutenir son regard, cherchant à se calmer, elle et ses pensées. Il était complètement barge et ça, elle en avait bien conscience, il n'avait aucune morale. C'est alors qu'un bruit se fit entendre, et elle eut la malheureuse idée de tourner sa tête vers la porte, ce qui lui couta cher. Duncan eut ainsi vite fait de combler la distance les séparant afin de récupérer son arme tout en la poussant violemment en arrière, la brunette heurtant ainsi un meuble. La suite ? Elle ne s'en souvient pas, si ce n'est qu'un cri c'était emparé d'elle après avoir vu le jeune homme tuer un de ses camarades avant de lui asséner une violente droite qui l'avait mise KO assez longtemps pour qu'elle ne parvienne pas à recracher ce liquide qu'il venait de lui faire avaler de force. Quand elle se réveilla quelques minutes plus tard, il lui était totalement impossible de faire le moindre geste, c'était comme si elle n'avait plus la moindre énergie, et crier ou même parler lui était impossible. Elle ne pu que voir le jeune homme arriver vers elle, nu comme un ver, appareil photo à la main.

    Elle tenta alors de sortir du lit, mais il lui fut impossible d'y parvenir alors qu'il parvenait sans grande difficulté à faire ce qu'il voulait de son corps. Elle ne pouvait qu'assister à la scène, impuissante. Il devait prendre son pied à lui pourrir la vie, c'était une évidence. Quand il sortit alors de la chambre, elle n'arriva pas à retenir des larmes qui coulèrent le long de ses joues. Après finalement une bonne demie heure, elle commença à retrouver l'usage de son corps, et c'est en se rhabillant et descendant les escaliers de façon tout à fait instable et déséquilibrée qu'elle tomba sur le jeune homme, assis sur le canapé, tenant des papiers dans ses mains. Elle avait la tête qui tournait, mais cela ne l'empêcha pas d'arriver vers la porte contre laquelle elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits, avant de croiser le regard de Duncan, lui faisant clairement comprendre qu'il allait le regretter. Son regard avait été pour la première fois noir, et pas effrayé, bien au contraire. Terminant par sortir, elle retrouva sa confrérie à qui elle parla de sa soirée. Par chance une des Psi était une bonne hackeuse, et elle n'eut que très peu de mal pour supprimer tous les messages envoyés par le jeune homme. Les jours passèrent et croyez-moi qu'elle l'évita soigneusement.

    Une semaine plus tard, elle se retrouva en boite avec des amis afin de fêter sa couverture. C'était perturbant de se voir sur la première page, mais en même temps c'était tellement agréable de se dire qu'elle commençait à réellement percer. Au bar, les bouteilles de vodka, de bière et de smirnoff s'enchainaient et la demoiselle semblait prête à tout pour s'amuser et peut-être même bien pour oublier ce qui s'était passé une semaine plus tôt. Riant, dansant, s'éclatant, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une si bonne soirée. On l'invita à danser de nombreuses fois, mais elle refusa systématiquement, allé savoir pourquoi, un psychopathe lui suffisait.

    Une bouteille de champagne arriva finalement à la table VIP réservée à son nom, tandis qu'ils venaient à nouveau trinquer dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, il allait de soit qu'elle commençait à être légèrement cassée. Mais cela ne l'empêchait pas de garder une certaine lucidité, et puis pour une fois, elle le méritait bien. Se levant finalement pour aller danser avec deux amies, elle arriva d'un pas peu sure de lui au bar, afin de demander un verre d'eau. Elle allait calmer un peu l'alcool pour ce soir. Souriant au barman qui l'observait d'un air presque insistant, elle s'asseya sur un des hauts tabourets avant de placer son visage dans ses mains. Entre la fatigue, l'éclatage et l'alcool, ça commençait à faire beaucoup, mais elle parvenait encore à gérer un minimum.

    Hey Lya ! Extra ta couverture !
    Heum merci....

    Lâcha la brunette avec un petit sourire alors qu'elle venait se passer une main dans les cheveux pour se les remettre en place. Quoi dire d'autre à un inconnu qui vient vers vous en vous parlant de ce que vous étiez en train de fêter et vous appelant par votre prénom, alors que vous ignoriez jusqu'à son existence ? Quoiqu'il en soit, elle termina par attraper son verre d'eau qu'elle but d'une traite.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:38

Quel corps de rêve… si la perfection devait avoir un nom, ce serait Lyana. Il contemplait de ses yeux azurs les clichés qu’il avait sous les yeux et qu’il venait tout juste de prendre de la jeune femme. Alors d’accord, elle était légèrement sous l’emprise de LSD, la fameuse drogue du viol. Alors oui, il aurait pu lui faire cette horreur et pourtant non, il s’était contenté de l’humilier moralement et non physiquement. Ses doigts effleuraient les photos afin d’avoir cette terrible illusion qu’il pouvait la toucher librement et sans risquer quoique ce soit… Il fut tiré de sa rêverie lorsqu’il entendit des bruits de pas et il tourna la tête vers la jeune femme qui était encore complètement sous l’emprise de la drogue mais plus assez pour rester dans un état léthargique. Il eut un petit soupire donc qui jaillit de ses fines lèvres. Même toute habillée elle était belle… Il comprit ce que son regard signifiait mais il savait aussi que jamais elle ne tiendrait cette promise lisible dans ses yeux. Lorsque la porte claqua, le jeune homme finit par baisser les yeux et il s’enfonça dans le sofa afin de pouvoir réfléchir à tout et à rien. Quand, tard dans la nuit, la fête prit fin et que les gens de sa fraternité rentrèrent, il n’y avait plus la moindre trace du jeune homme qui avait disparu ainsi que sa drogue, que le cadavre qu’il avait tué ce soir et surtout… Lyana. Le reste de la nuit se passa tranquillement car le jeune homme ne parvint pas à se vider la tête, à oublier les horreurs de sa nuit… Aussi, il passa sa nuit enfermé dans sa villa privée à dessiner le portrait de la belle qui hantait le fond de son âme, qui lui donnait presque honte d’être le monstre qu’il était !

La semaine quant à elle se déroula encore mieux. Il avait rendu visite à son petit frère afin de reprendre du poil de la bête et il avait passé le plus claire de son temps à sécher les cours pour coucher avec Alexandra ou encore à dealer sa merde sur les trottoirs de la cité des anges. Ce jour-là, le jeune homme marchait dans les rues de la plus belle ville du monde quand, passant devant un bureau de tabac, son regard fut attiré par un magazine. Il entra dans la salle et s’approcha un peu plus près, ses mains durent empoignant le magazine qu’il tira du rayon. Une déchirure de plus dans un cœur en lambeaux quand il vit que la couverture était enfin pour la belle Lyana… La même qui avait enfin comprit qu’il valait mieux l’éviter, le fuir comme la peste ! Il ne l’avait pas revue depuis cette fameuse nuit ou il avait failli la violer mais dans un sens, c’était mieux ainsi. Sans quitter le magazine des yeux, il paya le vendeur en posant un billet sur le comptoir, billet dont il ignorait la valeur mais il ne prit pas le temps de prendre sa monnaie qu’il sortait déjà. Il finit par s’asseoir sur un banc pour lire les articles qui parlaient de la jeune femme et il n’en fut que plus amer. Elle était vraiment sublime, Lyana avait une grâce phénoménale et cela le rendait dingue. Et le pire, c’était que ce n’était pas simplement physique… Au contraire ! Il finit par rentrer chez lui quand il reçut un petit coup de fil. Il décrocha sans même répondre, espérant que ce serait important et il raccrocha sans plus parler… Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Pippin en tournée, la jeune femme qui hantait le cœur de notre beau dealer allait fêter sa couverture en boîte ce soir. Le reste de la journée passa à une vitesse hallucinante d’autant qu’il apprit à son tour une bonne nouvelle : il était pris pour un premier rôle dans un film où il avait passé un casting deux semaines plus tôt. Aussi, il se décida à sortir en boîte ce soir, ne serait-ce que pour voir une dernière fois Lyana… Cela sonnait presque pervers dit de la sorte. Il finit par garer sa Harley et il entra dans la boîte. Durant deux heures, il repoussa les avances des chattes en chaleur présentent et il observa la belle mannequin qui s’acharnait tantôt sur des bouteilles d’alcool, tantôt sur la piste de danse. Durant tout ce temps, il se contentait de boire et de rêver à une vie meilleure… une vie avec elle. Il eut une grimace de dégout à cette pensée et il finit donc par se lever alors que la belle buvait un verre d’eau au bar, visiblement à bout de souffle. Il s’approcha par derrière et il vint se coller à elle. Il jeta le magazine sur le bar droit devant la jeune femme.

Tu me fais une dédicace ?

Il avait dit cela dans un murmure au creux de son oreille pour qu’elle ne puisse reconnaître sa voix. Aussi, il se colla contre elle, son bas ventre venant presque se coller à ses fesses posées sur le tabouret. Ses mains se glissèrent sous le haut de la jeune femme, longeant son ventre bien taillé, venant caresser d’une délicate attention la poitrine de la belle à travers son soutien-gorge tout doux. Il put sentir le corps de la jeune femme se coller contre son torse dans cet espoir presque fou que ce soit l’homme de son cœur qui lui fasse cette divine surprise. Mais quand elle se tourna vers lui, il vit à son regard que sa haine était à la hauteur de son dégout mais elle n’eut même pas besoin de le repousser pour qu’il se recule. Aussi, il soutint le regard de la demoiselle, sentant presque un vent de panique émaner d’elle ce qui lui fit décrocher un petit sourire. Il regarda autour d’eux, les amies de la jeune femme semblant bien trop prises à draguer ou à bécoter pour voler au secours de la jeune femme. Aussi il eut un petit soupire avant de prendre Lyana par la main.

Tu as assez bu !

Il commença à l’entraîner loin du bar, vers la sortie de la boîte mais il sentit sa résistance alors il s’arrêta pour se tourner vers elle, la fixant droit dans les yeux.

Il ne manque plus qu’une chose pour faire de ce jour le plus beau de ta vie… mais crois-moi, si tu me casse les couilles, je vais tellement te pourrir que tu me demanderas toi-même de t’achever !

Il savait qu’elle avait bien conscience de quoi il était capable depuis qu’elle l’avait vu tuer un étudiant… aussi, il fut ravi de la voir cesser toute résistance et le laisser la mener hors de la salle. Il la dirigea vers sa Harley et quand elle voulut dire quelque chose, il se contenta de lui montrer la moto et de lui dire d’un air tellement froid, tellement glacial, que la température de cette douce nuit d’été chuta d’au moins cinq degrés.

Monte et fermes ta gueule !

Cette fois, elle ne fut pas si obéissante et il eut un petit soupire avant de sortir son pistolet qu’il pointa tranquillement sur elle. La rue était bondée mais il s’en foutait.

Chaque fois que tu m’obligeras à répéter, je tuerais quelqu’un dans la rue… d’ailleurs je vais commencer par cette jeune femme enceinte qui arrive. Monte sur cette putain de moto !

Il était comme possédé par les feux de l’enfer quand il lui jeta son regard massacrant et il sentit la jeune femme pâlir mais elle finit par lui obéir. Il rangea son arme et prit le casque qui était sur le guidon de sa Harley et il s’installa derrière elle, au cas où. Il lui mit le casque sur la tête avant que sa main ne vienne longer la cuisse de Lyana, arrivant au niveau de son intimité et il la colla complètement contre lui avant de démarrer la moto. Ils roulèrent durant de longues minutes avant qu’il ne se gare devant un hôpital. Elle eut à peine le temps de retirer son casque qu’il sortait un pot de crème glacée au chocolat de sous le siège ainsi que deux cuillères. Il la traîna dans les couloirs, longuement avant d’entrer dans une chambre. Il posa sa crème glacée sur un petit corps qui agonisait dans le coma dans un des lits. Il alla fermer les rideaux de la chambre.

Lyana chérie, je te présente Mike ! Mike, c’est Lyana. Lui c’est mon petit frère et elle…

Il ne finit pas sa phrase mais il prit la crème glacée et il en prit un long bout avant de s’asseoir en face du lit. La jeune femme semblait sous le choc de l’état de son petit frère. Chauve, aussi blanc que les murs de la pièce, vingt-cinq kilos tout mouillé, la boîte crânienne de la taille d’une grosse pastèque… des tas de fils l’aidaient à respirer, prenaient sa tension crânienne et surveillaient son cœur… On pouvait sentir sa douleur quand on faisait un peu attention… Il mangea de la crème avant de se lever et de la donner à Lyana.

S’il est dans cet état, c’est en partie ma faute ! Je ne supportais pas que mes parents me délaissent pour lui alors je l’ai drogué… Il a fait une overdose de cocaïne mais comme il avait une malformation du cerveau, c’est parti en tumeur… Il souffre d’une quinzaine de tumeur mais n’est pas en phase terminale… Poumons, fois, cœur, cerveau… la gangrène a obligé les médecins à l’amputer des deux jambes et du bras droit mais mes parents refusent de le débrancher…

Il se tourna vers la jeune femme, tentant de percevoir son émotion.

Je ne t’ai pas amenée ici pour t’apitoyer… mais pour te montrer le monstre que je suis ! La prochaine fois que tu en auras l’occasion, tue moi ! Je ne m’arrêterais pas autrement. Je viens ici pour me rappeler que je suis un monstre et que j’aime ça… et notamment quand tu… quand on me fais ressentir des choses positives et heureuses !

Il regarda la jeune femme en s’approchant doucement d’elle mais son regard semblait différent, une étrange lueur brillant dedans. Etait-ce de la douceur, de l’amour ou du désir ?

Je…

Il finit par prendre sa crème glacée dans un soupire et il la prit par la main pour la tirer hors d’ici. Vingt minutes plus tard, il se garait devant la boîte avant de la regarder et de soupirer. Il la ramena au bar afin de reprendre son magazine et, dans un dernier regard pour Lyana, il prit de nouveau la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:40

    Assise sur son tabouret, la demoiselle observait autour d'elle silencieusement. Les gens étaient tous en train de s'éclater, et bizarrement elle avait la sensation que quelque chose manquait à cette soirée. Et cette sensation avait un nom : Pippin. Il était encore en tournée, bientôt la fin, mais elle regrettait de ne pas pouvoir partager ça avec lui. Son verre d'eau entre ses mains, elle termina par en boire une bonne gorgée, avant de sentir des bras passer autour d'elle, un magasine se posant sur le comptoir devant elle. Son regard s'y déposa, avant qu'on ne vienne se coller à elle. Un petit geste de recul se fit alors sentir du côté de la demoiselle qui voulu tourner la tête au moment même ou le jeune homme venait lui murmurer quelque chose à l'oreille. Fronçant les sourcils, elle ne parvenait pas à reconnaître la voix, entre le boom boom de la musique et sa fatigue.. seulement lorsque celui-ci commença à passer ses mains le long de son ventre, remontant à sa poitrine, un mouvement de sursaut se fit ressentir alors que son dos venait se coller au jeune homme. Se tournant vivement vers lui, s'apprêtant à le repousser, ses yeux se déposèrent sur Duncan avec effarement. Comment osait-il la toucher ? Ou encore même poser son regard sur elle ? Son visage s'effaça de toute expression alors que ses yeux exprimaient clairement sa colère, mais en même temps, son inquiétude vis-à-vis de lui. Avalant difficilement sa salive, elle jeta un coup d'oeil à ses amis qui semblaient bien trop occupés afin de remarquer son problème du moment, et elle redétourna alors son regard sur le jeune homme qui se tenait toujours face à elle. Quand il lui annonça alors qu'elle avait assez bu, la brunette lâcha un bref rire qui se voulait presque nerveux.

    Pardon ? C'est toi qui me dis ça ?

    Accrochée à son tabouret, lorsqu'il lui attrapa la main afin de l'obliger à le suivre, elle n'arriva pas à l'en empêcher, mais on pouvait clairement sentir le fait qu'elle était réticente et qu'elle cherchait par tous les moyens à lui faire lâcher sa main. Que lui voulait-il encore ? Elle voulait passer une soirée calme et sans embuche, pourquoi fallait-il toujours qu'il vienne dans ses pattes ? Leur dernière rencontre avait été assez éprouvante comme ça pour elle, et elle se doutait que de son côté, recommencer ne serait sans doute pas un soucis. Néanmoins à ce moment précis, elle regrettait que personne n'ait été là pour voir la scène. C'est alors qu'il s'arrêta afin de se tourner vers elle pour la fixer droit dans les yeux. En faisant de même, elle arriva à arracher sa main de la sienne, lui jetant un regard noir et haineux, alors que ses paroles lui arrivaient aux oreilles. Elle en avait marre, marre de lui, marre de son acharnement, pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de la laisser vivre sa vie comme bon lui semblait ? Elle savait qu'il était capable de tout pour la pourrir et pour briser chacun de ses bons moments, ce fut d'ailleurs pour cette raison, qu'elle tâcha de le suivre jusqu'à la sortie de la boîte, une légère appréhension sur le visage. Rien que lui renvoyer ses phrases en pleine tête ne la tentait pas plus que ça, et elle avait horreur de l'admettre, mais elle avait une trouille bleu de lui, bien que parfois elle se rebellait. On a beau chasser un trait de caractère face à quelqu'un, il fini toujours par revenir au galop, et avec Lya c'était officiellement prouvé. Seulement voilà, il lui montra finalement une Harley qui se trouvait non loin de là, et franchement c'était beaucoup trop lui demander ce coup-ci.

    Tu me prend pour qui ?

    Elle commença alors à faire quelques pas en arrière, priant de toute ses forces pour qu'il la laisse en paix, mais il termina par sortir son arme qu'il pointa sur elle sans le moindre remord, faisant stopper net la jeune femme dans sa tentative de fuite. Son coeur commença alors à se mettre à battre à une vitesse hallucinante et des images de leur dernière soirée remonta à son cerveau. Ses yeux se posèrent sur la femme enceinte qui passait devant eux, avant qu'elle ne reporte son attention sur Duncan. Rien que de penser à tout le mal qu'il pouvait faire, elle était bien consciente des risques qu'elle prenait. Ouvrant alors la bouche pour dire quelque chose, elle la referma aussi sec, soupirant longuement. Monte et ferme ta gueule..

    Très engageant comme phrase.

    Ajouta-t-elle alors avec dégout, tandis qu'elle montait sur cette putain de moto. Il termina d'ailleurs par lui mettre un casque sur la tête, ce qui eut pour effet de l'étonner. Genre d'attention qu'on s'étonne d'avoir de sa part. C'est alors qu'elle sentit la main du jeune homme venir longer sa cuisse et le temps que l'idée de rétorquer quelque chose ne lui vienne, il la collait contre lui, sa main se posant contre son intimité. Bordel ! Elle avait envie de la lui couper, là tout de suite et sans hésitation ! Ils arrivèrent alors quelques minutes plus tard devant un hôpital et la demoiselle descendit lentement de la bécane, retirant son casque en regardant devant elle avec interrogation. L'entrainant à sa suite dans les couloirs, elle ne pouvait que constater qu'ils se trouvaient dans le service pédiatrie. Entrant alors dans la chambre qu'il lui indiqua, son coeur s'arrêta presque de battre en s'approchant du petit corps inerte se trouvant sur le lit. Mon dieu il était dans un de ces états... toute la colère qui avait pu être visible sur son visage quelques minutes plus tôt était partit pour laisser place à une tristesse et à un mal être présent. Souvenirs quand tu nous tient... écoutant la moindre de ses paroles sans broncher, elle en était presque malade. Son regard ne quittant pas le fameux Mike, avant de se tourner vers Duncan qui venait de lui mettre un pot de glace au chocolat entre les mains. Elle qui en général en raffolait... là pour le compte... ça lui faisait pas du tout envie. Il semblait si fière du mal qu'il lui avait fait, elle contenait ses larmes, avant de lui faire à nouveau face. « Et notamment quand tu… quand on me fais ressentir des choses positives », cette partie de phrase l'interpella... est-ce qu'il s'était apprêté à lui dire qu'elle lui faisait ressentir des émotions positives ? Elle préféra mettre cette idée de côté alors qu'elle venait lui répondre sur un ton complètement ailleurs... et il y avait de quoi.

    Je... heum... pourquoi est-ce que tu m'as emmenée ici ? Pour me dire de te tuer des que j'en aurais l'occasion ?

    Ce mec relevait vraiment de la psychiatrie. Il s'approcha alors finalement d'elle, et ce fut avec quelques pas en arrière qu'elle termina par détourner le regard de lui tandis qu'il venait lui reprendre son pot de glace. Elle était sous le choc, elle ne pouvait pas le nier. Peut-être qu'il n'était pas un cas si désespéré que ça, peut-être qu'il y avait un peu de bon en lui. Malgré ce qu'il venait de lui montrer, elle avait envie d'y croire, c'était sans doute son plus gros défaut : vouloir voir le bien chez les plus... désespérés. Ils retournèrent finalement en boite, et la jeune femme ne lui adressa pas le moindre mot. Elle avait du mal à accepter tout ce qu'il lui avait dit... Alors qu'il s'apprêtait à repartir, tapotant ses doigts contre le comptoir, elle termina par le rattraper, prenant un stylo en main et le faisant s'arrêter avant de le fixer un instant. En lui rendant le magazine, il put y lire l'inscription suivante : « pour un fan un peu trop collant, bisous, Lyana ».

    Depuis que je suis gamine, on m'a toujours appris à voir le meilleur chez les gens... c'est ce que j'ai voulu faire en début d'année quand tu m'as fait croire qu'on pourrait devenir ami... mais malgré tout ça, je n'arrive pas à me dire que tu es quelqu'un d'entièrement néfaste. C'est sans doute mon plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

Qu’est ce qui avait bien put passer par la tête du jeune homme pour l’amener dans cet foutue chambre d’hôpital et lui montrer l’état de décomposition de son petit frère. Il aurait tant aimé qu’elle le haïsse et qu’elle tente de s’enfuir en courant de la chambre… Il s’approchait comme bon lui semble d’elle et jamais encore personne ne lui avait remis les idées en place, ne l’avait punit du mal qu’il faisait à la jeune femme. Mais non, elle était restée là, avec lui, jusqu’au bout… Et elle était même remontée avec lui sur la moto bien qu’elle n’ait pas prononcé le moindre mot durant le chemin de retour. Il finit par retourner en boîte simplement afin de récupérer son magazine qu’il garderait précieusement. Il irait l’accroché sur son mur d’obsédé ou il avait déjà accroché des dizaines de portraits et de dessins de la jeune femme. Il prit donc finalement la direction de la sortie et il eut un petit soupire. Duncan marchait la tête basse. Chaque seconde passée aux cotés de cet ange creusait un peu plus ce maudit mal être qu’il ressentait en permanence. Il n’en savait même plus qui il était ni même ce qu’il voulait… Il arriva finalement à la porte qu’il s’apprêta à ouvrir quand on lui subtilisa son magazine. Il espérait juste que celui qui avait osé faire une telle chose avait une bonne assurance vie… Mais quand il se tourna vers la jeune femme, il fut surprit de la voir gribouiller un autographe malgré tout. Quand il lut les mots qu’elle avait mis… comment dire… cela fut très dur pour lui… A la limite, il aurait préféré ne rien avoir. Il n’était pas fan d’elle, il était obsédé par elle ! Il la voulait à un point qui dépassait l’entendement… malgré le fait qu’il savait pertinemment qu’une histoire avec elle le ferait devenir quelqu’un d’autre que ce monstre qu’il aimait être… Il aurait tant aimé qu’elle n’entre jamais dans sa vie… L’avoir près de lui était une souffrance, la voir loin de lui était une torture ! Que penser de son petit ami, constamment en tournées et qui la laissait seule dans cette ville infestée d’hommes avec une bite à la place du cerveau… Elle avait eu le malheur de le rendre fou d’elle et la jeune femme en payait maintenant le prix fort. Mais il était comme ça, et il excluait l’idée de changer. Lorsqu’elle prit la parole, il eut un long soupire avant de détourner les yeux. Alors comme ça, elle pensait qu’il n’était pas autant monstrueux qu’il le laissait paraître ? Utopiste la petite ! Enfin bref, il regarda autour de lui et il sentit le regard des amis de la jeune femme sur eux. Une seule broutille aurait pu permettre aux rumeurs de se propager jusqu’aux oreilles de Pippin et pourtant, il ne fit rien pour cela, il n’était pas d’humeur à pourrir la belle ce soir. Il avait besoin d’aller dessiner, peut-être de vendre une ou deux doses, mais en tout cas en sniffer jusqu’à tomber raide ! Il allait peut-être même se faire un petit shoot d’héroïne… Il n’en savait trop rien à vrai dire. Mais que répondre à la jeune femme qui restait plantée devant lui. Pourquoi lui disait-elle une telle chose ? Ses mains serraient le magazine et il sentait la gêne s’installer en lui. Pour une fois, le regard des autres ne l’atteignait pas. En général, il se montrait exécrable avec elle en publique pour qu’on ignore ce qu’il ressentait pour elle… Mais ce soir il y avait quelque chose de différent mais quoi ? Il écarta les bras et il fit une petite moue.

Je ne voulais pas être ton ami, je voulais bien plus ! Mais si tu penses vraiment que j’ai du bon en moi, tu es plus idiote que ce que je pensais ! Je suis un poison pire que ceux que je vends… Rester près de moi est néfaste…

Ses paroles ne prirent un sens que lorsqu’il les prononça et il comprit que sa première phrase le trahissait… Il ferma un instant les yeux avant de lui tourner le dos pour sortir de la boîte de nuit. Mais avant de le faire, il se tourna une dernière fois vers Lyana pour la regarder droit dans les yeux.

On se ressemble tous les deux… sauf que toi tu n’es un poison que pour moi… Tu dis que tu ne crois pas que je sois quelqu’un d’entièrement néfaste… et je te hais car quand je suis près de toi, j’ai cette même impression !

Il sortit donc de la boîte de nuit en claquant la porte à sa suite. Une fois dehors, il s’appuya contre celle-ci et il ferma un instant les yeux, prenant une profonde inspiration. L’air était bon et il ne faisait pas froid alors il pouvait rester ainsi sans trop de problèmes. Mais non, il fallait qu’il rentre avant de changer d’avis et de retourner dans cette boîte de merde ! Pourquoi lui avait-il dit autant de choses, pourquoi lui avouer tant de ses ressentiments ? Il n’en savait trop rien mais il l’avait fait et c’était déjà suffisant… Elle ne le verrait peut-être plus de la même manière alors il devrait se montrer encore bien pire à son égard. Il allait se placer sur sa moto d’un pas hésitant, sortant un sachet de sa poche. Sans trop faire attention au contenu, il se contenta de l’ouvrir et de le sniffer un bon coup, tour à tour dans chaque narine. Et ce fut là qu’il se rendit compte de son erreur… L’effet instantané de la drogue était bien trop fort pour de la cocaïne. Lorsque son regard se posa sur le sachet en plastique, il vit des reflets dorés des résidus de poudre et il comprit qu’il avait bien fait l’erreur. Il avait sniffé de l’héroïne plutôt que de la cocaïne… or l’héroïne est bien trop forte pour pouvoir être sniffée ainsi, elle provoque forcément une overdose lorsqu’elle atteint le cerveau… Il n’avait donc plus beaucoup de temps… Son nez commença à le brûler alors qu’il descendait de sa moto violemment, la faisant tomber sur le côté et il se rua dans la boîte. Et comme un con, il n’avait pas pris son adrénaline qu’il trimballait en permanence avec lui au cas où… Il sentit un liquide chaud couler de sa narine et pas besoin d’être devin pour deviner que ce n’était pas de la morve… Cette sensation fut confirmée par le goût âpre de son sang qui lui vint au contact du liquide avec ses lèvres. Il manqua de trébucher et se rattrapa à une jeune femme avant de reprendre le chemin du bar. Il repéra Lyana et il s’approcha d’elle. Il vit son regard surprit alors que sa vision se troublait. Il finit par glisser sa main sous son t-shirt pour arracher le collier qu’il portait et qui était orné d’une clé. Il la posa sur le comptoir, manquant de s’écrouler et il observa la jeune femme.

Tu me hais… tu sauras quoi en faire… Je… Désolé…

Il finit par s’approcher d’elle, sentant une douleur violente commencer à lui vriller le cerveau alors qu’une de ses main se posait sur la joue de la jeune femme.

Je t’ai toujours aimé Lyana !

Les dernières paroles qu’il allait prononcer. Il se pencha sur la jeune femme et sans réfléchir une seule seconde, ses lèvres se posèrent sur celles de la belle… Il sentit le contacte et puis… plus rien ! Il savait qu’il avait embrassé Lyana mais il ignorait la saveur de ses lèvres, il ne saurait décrire leur douce caresse… Le jeune homme partit à la renverse et s’écroula lourdement au sol. Il était toujours conscient seulement il ne ressentait rien, ni douleur, ni remords… Il lâcha néanmoins un cri de douleur quand son corps se cambra, faisant violemment craquer presque tous les os de son dos, ses vertèbres ainsi que ses cervicales… Son regard ne parvenait à quitter la jeune femme tandis qu’un bave épaisse venait remplir sa bouche. Il essayait vainement d’avaler sa langue car il manquait d’air à cause de la bave, la position de son dos l’empêchant de respirer par le nez. Chaque muscle de son corps était crisper et il sentait une profonde envie de vomir monter en lui tandis qu’il pleurait des larmes de sang, que son nez saignait abondamment et que chacun de ses muscles était tellement contracté que la douleur lui donnait envie de mourir. Imaginez que tous vos muscles soient pris d’une crampe au même moment. Et il avait Lyana devant les yeux… Elle serait la dernière image de sa vie et s’il y avait quelque chose après la mort, alors ce serait une belle mort ! Cela n’avait rien de glorieux mais c’était mieux que de mourir seul. Ses yeux finirent par se fermer et la douleur disparut… Sa poitrine cessa de monter et descendre alors que son cœur cessait de battre. A ce moment même, plus rien… pas de lumière, pas de douleur, pas de bien être… simplement les ténèbres s’étendant à l’infini… à jamais !

La clé qu’il avait remis à la jeune femme donnait accès à sa chambre dans sa villa. Elle contenait près de mille cartons remplit de drogues diverses… des preuves concernant tous les crimes qu’il avait pu commettre au long de sa vie mais surtout… le fameux mur ou Duncan accrochait chaque portrait qu’il faisait de Lyana… Il aurait aimé qu’elle y aille avant de confier la clé à la police… il aurait aimé qu’elle comprenne que… même si elle avait un copain qui devait sans doute l’aimer énormément… il y avait quelqu’un d’autre qui s’intéressait à elle… Quelqu’un qui n’avait certes aucun chance mais qui lui vouait un amour indescriptible et indéfinissable. Et il mettait au défi n’importe qui, en particulier Pippin, d’aimer Lyana comme lui l’aimait ! Et c’était très malsain, il se détestait de l’aimer autant… et c’est pourquoi il lui pourrissait la vie… En attendant, il avait bien raté la sienne !

Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:41

    Depuis le début elle avait toujours espéré inconsciemment qu'il finirait par changer. Elle ignorait encore pourquoi il avait agit comme un con des leur première rencontre, il ne lui avait laissé aucune possibilité de relation positive, un peu comme s'il l'avait jugée sur sa simple apparence. Elle détestait les personnes comme ça. Ils étaient alors entrés en guerre et ils s'étaient fait des crasses pendant au moins plusieurs mois avant que Duncan ne la manipule pour briser son couple. C'était dingue car au fond, elle avait vraiment cru qu'il lui laissait une chance pour apprendre à le connaître, mais c'était bien mal le connaître justement. Duncan était quelqu'un d'exécrable, mais elle avait cette sensation qui lui disait qu'il était ainsi pour cacher quelque chose. Elle n'en était pas sure mais elle voulait bien au moins lui laisser le bénéfice du doute. Enfin, ça ne changeait absolument rien de ce qu'elle pensait de lui. Un gamin pourri gâté qui ne supporte pas de recevoir un non en pleine face. Il passait son temps à contrôler la vie des gens en vendant de la drogue, et il continuait de les manipuler avec sa violence. C'était incroyable de penser qu'il existait des personnes comme lui et qu'en plus ils se mettaient en groupe pour faire régner leur petite loi. Quoiqu'il en soit, ce soir, elle était encore plus inquiète après ce qu'il venait de partager avec elle. Quand il l'avait emmenée voir son frère, honnêtement, elle avait eu du mal à en croire ses oreilles et ses yeux. Comment pouvait-on être si mauvais à l'intérieur ? Comment pouvait-on aimer voir les autres souffrir autour de soit sans ressentir le moindre remord ? De toute façon, Lyana était sans doute la fille la plus têtue de cette université, car on pouvait lui dire noir, si elle pensait blanc, ce n'était même pas la peine de tenter de la faire changer d'idée si elle était décidée qu'elle était certaine d'avoir raison. Chose qui était assez rare chez elle. Une fois de retour en boite, elle l'avait rattrapé une dernière fois afin de lui rendre le magazine signé, mais ses paroles semblèrent le gêner. Allé savoir pourquoi. A sa réponse, et quand il lui annonça qu'elle était plus idiote qu'elle ne le pensait, elle lâcha un bref rire tout en détournant les yeux de lui quelques secondes, avant de rapporter son attention sur lui avec calme. « Je voulais bien plus », ça, c'était dit... seulement sur le moment elle eut un moment de blanc en cherchant le sens de ses paroles, à vrai dire elle se disait que son esprit avait du tourner ça de la mauvaise façon, mais elle semblait intriguée en fait.

    Pourquoi tu passes ton temps à me repousser ? On dit bien que la gentillesse peut avoir un impact sur la méchanceté alors pourquoi tu ne me laisses pas au moins essayer ?

    De toute évidence, le garder dans ses ennemis était une mauvaise idée, et même si elle était loin de le porter dans son coeur, au fond, à part lui faire peur il ne lui avait rien fait de si grave. Si ce n'est que la seule chose qu'elle ne lui pardonnerait jamais soit d'avoir joué avec elle, avant de briser son couple. Il était malin, mais il la sous-estimait beaucoup trop. Il commença finalement à partir, et se tournant une dernière fois vers elle, elle l'observa calmement. Ouvrant sa bouche pour dire quelque chose, elle se contenta de la refermer, le laissant ainsi partir. Elle venait de voir une autre facette de lui ce soir et c'était plutôt perturbant. Néanmoins elle retourna avec ses amis, continuant de profiter de cette soirée après ce moment plus étrange qu'autre chose, les jeunes semblèrent profiter de chaque instant sur la piste de danse. Après quelques heures, la surprise de voir le jeune homme revenir vers elle fut assez instantané sur son visage alors qu'elle avait la sensation que quelque chose n'allait pas. Il termina par déposer une clé sur le comptoir qu'elle regarda rapidement avant de le rattraper en le sentant flancher. Qu'avait-il fait ?

    La suite des évènements ? Et bien à vrai dire, tout c'était passé bien trop rapidement pour qu'elle ne comprenne quoique ce soit. Il l'avait embrassée, et avant même qu'elle ne puisse avoir la moindre réaction, il s'était effondré au sol. Ses paroles ? Elles tournaient en tête dans sa tête. Elle ne comprenait plus rien, elle était complètement perdue, elle avait de plus en plus la sensation qu'il jouait avec elle. Mais si ce n'était pas le cas ? Des cris, la foule se séparant et venant se mettre autour du jeune homme, la musique se stoppa et bon nombre de personne dont Lya, allèrent vers le jeune homme afin d'essayer de l'empêcher de se faire mal alors que les secours étaient appelés. La panique avait gagné tout le monde, et la boite fut évacuée alors que des pompiers arrivaient et emmenaient le jeune homme en urgence. Prenant alors la clé qu'il lui avait remise, la jeune femme partit en courant.


    Allo ? …. oui... oui c'est moi.... pardon ?.... euh... j'arrive tout de suite.

    Un appel de l'hopital ou était interné Duncan. Sortant de son lit, on lui avait demandé de venir les voir afin de répondre à quelques questions le concernant. Pourquoi elle ? Ou avait-il trouvé son numéro ? Ce fut donc en se posant pleins de questions qu'elle quitta son appartement après s'être habillée, arrivant quelques heures plus tard dans l'endroit. Entre temps et durant la nuit, elle avait eu tout le loisir d'allé visiter la pièce que la clé ouvrait. Honnêtement mieux valait ne pas parler de ce qu'elle avait découvert, c'était flippant. Après qu'on lui eut posé des questions auxquelles elle ne put pas vraiment répondre, elle alla vers la chambre du jeune homme, et après avoir toqué, elle y entra à la fois anxieuse et stressée. Elle finissait même par se demander ce qu'elle faisait là alors qu'elle entrait dans la pièce.

    Duncan ?

    Lança-t-elle alors qu'un lit vide apparaissait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:05

Une douce folie, une irrépressible attirance vers un monde qu’il ne connaissait pas, qu’il voulait fuir mais qui en même temps l’attirait. Un dernier souvenir qu’il avait voulu emporter dans ce monde de ténèbres mais qui lui avait été volé par son overdose… Embrasser Lyana avait été un geste très désespéré afin de finir sa vie sur une note tout à fait positive… Ce moment qu’ils avaient passés avant l’incident avait été bon car au moins, même s’il avait été violent et agressif à son encontre, la jeune femme et lui ne s’étaient pas envoyés des vannes ou des piques blessantes… Il lui avait fait découvrir son cancer, cette chose qui le hantait et qui faisait de lui ce monstre qu’elle voyait quand ses beaux yeux se déposaient sur lui. Cela lui rongeait les tripes mais quand il s’effondra, la douleur commença à laisser la place au néant… Les ténèbres l’entourèrent, il se sentit tout de suite plus léger, comme si plus rien n’avait de valeur. Que pensez-vous de la mort ? Y’a-t-il un tunnel qui mène à la lumière ? Dieu vous reçoit-il pour voir si vous mériter le chemin du paradis ?

Je vais vous décevoir tout de suite, il n’y a pas de Dieu, pas de tunnel, pas de lumière… Peut-être parce que Duncan était une épave, une sorte de monstre parmis les humains… Il n’en savait trop rien sinon que cela remplissait son cœur d’un sentiment de crainte incroyable. Il ignorait le fait qu’on l’emmenait à destination d’un hôpital pour lui faire un lavage de cerveau… Ce qu’il savait, c’était que s’il survivait, il finirait en prison en raison de l’argent et de la drogue qu’il avait dans les poches ce soir-là. Il se retrouva donc dans un grand espace vide qui s’étendait à l’infini devant lui. Il marchait un long moment avant d’entendre un bruit. Il se tourna pour faire face… Son visage se remplit d’horreur, son cœur se serra et ses tripes se tordirent dans tous les sens. Il était face à son frère… La terreur s’empara du beau brun. Que lui avait-il fait ? Pourquoi ne parvenait-il pas à regretter ses actes horribles ? Ses pensées étaient complètement tournées vers Lyana, cet ange de miséricorde qui lui avait demandé de lui laisser une chance de le rendre meilleur juste avant. Mais son frère chassa ces pensées de son esprit quand sa voix d’outre-tombe raisonna dans la tête et dans l’âme de Duncan.

Je… ne… te… laisserais… pas… mourir ! Tu… la… verras… chaque… jour… en… aimer… un… autre ! Tu… souffriras… de… ne… jamais… pouvoir… l’avoir !

A ce moment précis ou son frère finissait ses paroles, l’aiguille des pompiers pénétra son cœur et l’adrénaline le fit battre de nouveau. Son rythme cardiaque repartit mais le jeune homme était toujours dans le coma. L’image de son frère disparut et le reste passa sans qu’il ne s’en rende compte.

Un lavage d’estomac plus tard, il se retrouva dans une chambre. Bien entendu, la police était prévenue des quantités de drogues trouvées dans ses poches aussi elle n’allait pas tarder à arriver. Quand Duncan se réveilla, il était étendu sur le lit d’hôpital, des fils plantés un peu partout sur et dans lui. Il eut un long soupire et mis de très longues minutes pour reprendre ses esprit. Il finit par tendre le bras pour prendre sa veste qui se trouvait sur la chaise près du lit et après avoir fouillé dans ses poches, il s’empressa de se lever et de débrancher tous les câbles, faisant sonner l’alarme. Une sorte de psychose était en train de s’emparer de lui et il ignorait pourquoi. Il vira sa blouse de malade pour enfiler un boxer, essayant de voir ou il pourrait s’enfuir. Quel choix avait-il ? La prison ou encore cette foutue université ou il devrait observer Lyana rouler des pelles à Pippin pour le reste de sa scolarité… Il vit son reflet dans un miroir et aperçu la mine de mort qu’il avait. Il était drogué, malade… C’était quelqu’un de malsain qui ne méritait pas de vivre ou du moins, pas en liberté.

L’orage grondait au dehors quand il s’approcha de la fiche de soin accrochée à son lit. Il put y lire des informations très intéressantes et notamment qu’une certaine Lyana Sanchez était le contact pour lui… Cela le surprit terriblement avant de lui faire aussi très mal ! Pourquoi ? Elle aurait dû le laisser crever comme la merde qu’il était… Il devait se dépêcher de s’habiller et de s’enfuir avant d’avoir droit aux menottes mais ce fut à ce moment-là qu’on frappa à sa porte. Il eut le temps de s’emparer d’une lampe et de se cacher derrière la porte qui venait de s’ouvrir. Une silhouette entra et il se rua sur elle pour l’assommer.


BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Il alla abattre la lampe en porcelaine sur le crâne de la personne quand celle-ci se tourna et qu’il fut nez-à-nez avec… Lyana. Son geste se stoppa net en plein élan comme si on venait de le débrancher. Il n’en revenait pas qu’elle soit là… Il garda cependant la lampe dans les mains mais en ne la brandissant plus. Son regard se remplit de colère et de rage.

Toi !

Il se mit à avancer vers elle et plus il avançait, plus la belle reculait. Elle passa de la chambre à la salle de bain et sans s’en rendre compte, elle entra dans la douche et se retrouva bientôt collée entre le mur de la douche et Duncan.

Je t’avais prévenu qu’il fallait que tu me laisse crever si tu en avais l’occasion mais non… Il faut que tu joues ma bonne fée ! C’est ta façon de te venger de moi hein ? Tu veux m’obliger à te regarder avec lui chaque jour, à t’aimer et à savoir que je ne t’aurais jamais ? Je…

Il repensait à son rêve ou à cette expérience paranormale qu’il avait eu durant son coma et cela le hantait. Passer sa vie si proche d’elle mais pourtant si loin… Quelle douleur, quelle souffrance et sans raison qui plus est… mais elle avait raison, il méritait de payer le prix fort. Il ferma les yeux, ses joues furent inondées de larmes qui mêlaient la colère, la haine et la tristesse… Mais seule la tristesse était destinée à la jeune femme, c’est ce que la caresse de sa main sur sa joue voulait lui indiquer.

Je te dois la vie Lya’… Après tout ce que je t’ai fait… Je t’en dois une… Je te v…

Sa main venait d’enclencher le jet de la douche qui les éclaboussa de son eau chaude tous les deux. Ses lèvres s’approchèrent de celles de la jeune femme, s’apprêtant à l’embrasser avant qu’un bruit ne se fasse entendre venant de la chambre. Il prit la main de la belle brune et l’attira dehors ou le médecin semblait surprit. Et une folie sans nom s’empara du jeune homme. Il lança la lampe qu’il tenait toujours au docteur avant de se ruer sur lui. Il sauta en l’air et envoya ses deux pieds dans la poitrine du malheureux qui fut projeté contre le mur. Un saut carpé plus tard, Duncan reprenait la lampe et la fracassait sur la tête du médecin. Il lui piqua sa blouse avant de prendre la main de Lyana.

Viens !

Dès qu’ils sortirent, deux policiers les prirent en chasse. Le premier se fit envoyer une mémé en fauteuil roulant dessus et se vautra avec la vieille dans l’escalier tandis que l’autre se faisait ébouillanté au café… Bref, deux minutes plus tard, ils courraient tout deux sous la pluie battante. Sans réfléchir il guida la jeune femme jusque chez lui. Une fois devant sa porte, il vira le paillasson d’un coup de pied pour récupérer la clé en-dessous et il finit par ouvrir pour laisser entrer la belle. Il finit par fermer la porte et il regarda autour de lui. Il se doutait bien qu’elle avait dû utiliser la clé et voir la honte de sa vie mais il se contenta de la regarder. Il la mena au salon où il alluma un feu dans la cheminée, la laissant s’approcher pour se réchauffer.

Je vais t’apporter des affaires de rechange…

Il faisait très froid dehors et ils étaient trempés jusqu’aux os… Il monta à sa chambre ou il prit une chemise assez grande pour que la jeune femme puisse se cacher dessous sans se sentir mal à l’aise. Il redescendit à nouveau et quand il arriva au salon, il constata que Lyana, visiblement trop glacée par la pluie, avait retiré ses habits et qu’elle était désormais en sous-vêtements devant la cheminée. Elle se tourna vers lui et put donc le voir bouche-bée devant cette vision. Ses seins fermes et généreux, son pubis qu'il devinait fraîchement rasé, ses jambes fines, la courbe de ses fesses attirante, le creux de ses reins si parfait… Quand il croisa son regard, il devint rouge comme une tomate, une première. Il baissa rapidement les yeux et les détourna, lâchant un faible « désolé » avant de venir vers elle et de lui tendre la chemise de nuit puis il lui tourna le dos. Il portait toujours la blouse de médecin et son simple boxer en-dessous. Il ferma un instant les yeux avant de soupirer.

Je suis désolé… pour ce que tu as vu ce soir, pour ce que tu as pu voir dans la chambre et pour tout ce que j’ai pu te faire. Et surtout merci pour ce que tu as fais pour moi…

Il voulut s’éloigner, quitter cette pièce et cacher ce désir en lui… son boxer s’était tendu sous l’érection qui l’habitait quand il avait vu la jeune femme en petite tenue… Il ferma un moment les yeux, faisant quelques pas vers la sortie avant de se stopper et de se tourner vers elle. Elle se stoppa dans son entreprise de déboutonnage de chemise pour le regarder, comme si elle avait peur de ce qu’il allait faire. Pourtant le regard de Duncan resté fixé à ses yeux…

Je te repousse sans arrêt parce que je t’aime Lyana ! Je cherche à te protéger de moi car je ne suis pas une personne fréquentable… et je cherche surtout à me protéger de toi, de cet amour que je ressens ! Tu es la plus belle femme que je connaisse et vivre près de toi sans pouvoir t’avoir pour moi est une souffrance sans nom… Je serais prêt à tout pour toi, y compris à changer ! Pour toi, pour ton amour… Le fait est que j’aime ma vie ! J’aime ce que je suis alors je me protège en faisant en sorte que tu me haïsses… J’aurais voulu mourir ce soir… je n’aurais plus eut à supporter tes regards remplis de haine qui me font comprendre que jamais je ne pourrais vivre quelque chose de bien avec toi… J’ai ce que je mérite mais t’aimais si fort et savoir que jamais tu ne pourras ou voudras tomber amoureuse de moi… La mort est un cadeau à côté de ça !

Son corps tout entier tremblait, mais son visage livrait une lutte acharnée pour cacher ses sentiments… Il lui annonça qu’elle pouvait rester ici ce soir ou bien qu’il pouvait la ramener si elle le voulait… Mais au final, il se tourna de nouveau vers elle et lui prit la chemise des mains pour la poser sur le canapé non loin. Il combla la distance entre eux.

J’ai une dette envers toi alors quand tu le voudras… demande moi ce que tu veux, quand tu le veux…

Une de ses mains se posa sur la hanche de la jeune femme tandis qu’il approchait son visage de celui de la belle brune, s'apprêtant à poser ses lèvres sur les siennes avec une douceur rarissime chez lui... Mais il se stoppa et son visage redevint froid et dur... A quoi bon alors qu'elle en aimait un autre et qu'elle le haïssait? Il lui redonna finalement la chemise et il la regarda l'enfiler avec grâce. La chemise cachait à peine le string de la jeune femme. Il finit par lui prendre la main pour la mener à l'étage de sa villa devant une porte qu'il finit par ouvrir. Elle donnait sur la chambre de Duncan qui abritait un grand lit à baldaquin et qui possédait sa propre salle de bain dont le seul accès était la chambre... Il l'amena devant le lit avant de tourner la tête vers elle sans oser la regarder dans les yeux...

Je te laisse ma chambre cette nuit... Tu peux fermer la porte à clé, il n'y a pas d'autre entrée et la salle de bain est 100% privée donc tu ne risque rien... La porte est blindée et tu as une batte de baseball dans le coin là-bas...

Il finit par forcer un petit sourire avant de regarder autour de lui.

Je me doute que tu es allée voir dans la chambre qu'ouvre la clé que je t'ai donné... Je sais ce que tu as vu... Je t'ai droguée, j'ai tué un mec devant toi, tu as vu les tonnes de drogues que je possède... Pourquoi ne t'es tu pas débarrassée de moi en donnant ça à la police? Tout ce que j'ai fait de mal se trouve dans cette pièce, cela m'assurerait la peine de mort... Pourquoi?

Elle ne semblait pas trop bavarde, encore sous le choc de l'aventure à l'hôpital sans doute aussi, il haussa les épaules, lui murmura un faible bonne nuit avant de prendre la direction de la porte mais il se stoppa lorsque sa main prit la clanche. Un soupire plus tard, il avait de nouveau comblé la distance. Il se tenait l'un face à l'autre, la jeune femme étant juste devant le lit...

Je ne te violerais pas Lyana... Même quand je t'ai drogué, j'ai été incapable de le faire... Je ne te veux pas comme ça... C'est pas mes oignons, mais ta place n'est pas avec Pippin... elle est avec moi! Tu veux que je te laisses une chance... Alors laisse m'en une...

Ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme qu'il finit par embrasser le plus tendrement du monde. Après de longues secondes, il finit par glisser sa langue pour caresser délicatement celle de la jeune femme. Il finit par quitter ses belles lèvres pour la regarder droit dans les yeux. Ses mains commencèrent à défaire délicatement les boutons de la chemise que portait la belle brune. Une fois ouverte, il la fit tomber au sol avant de faire s'allonger Lyana sur le lit, la laissant s'installer à sa convenance alors qu'il se plaçait sur elle en l'embrassant. Il n'avaient que leur sous-vêtement pour se cacher l'un de l'autre mais elle pouvait sentir son sexe bien dur au travers de son boxer qui venait caresser son intimité... Après un long baisé, passionné et fougueux, il tourna pour la mettre sur lui. Sa main dégrafa le soutien-gorge de Lyana qu'il lui retira. il voulut caresser ses seins mais il se retint de justesse. S'il la laissait prendre les commandes c'était pour savoir si elle en avait vraiment envie ou si elle subissait ce moment par peur de lui... Son regard était neutre mais la dureté de son sexe et ses frissons de bien être trahissaient son désir... et son amour! Inconsciemment, il entreprit des petits mouvements de bassin, afin que leur deux intimités se frottent l'une à l'autre au travers du tissu de leur sous-vêtement respectif... En fin de compte, ses mains se posèrent délicatement sur sa poitrine ferme et généreuse sur laquelle il entreprit de douces caresses. Elle semblait perdue mais les gestes du jeune homme montraient clairement qu'elle pouvait se dégager de lui à tout moment... Il finit par basculer à nouveau pour se placer une nouvelle fois sur elle, confortablement installé entre ses jambes. Il semblait avoir mit le doute dans l'esprit de la jeune femme... Il intensifia ses mouvements contre son intimité, la fixant dans les yeux. Elle pouvait le repousser ou lui céder... Il prit ses lèvres avec une douceur surprenante avant de descendre ses baisers dans son cou, une de ses mains venant se poser sur un des seins de Lyana qu'il caressa passionnément. Ses lèvres glissèrent à la naissance de sa poitrine... L'ambiance était électrique, chaude, sensuelle... voir érotique! Les mains de la jeune femme pouvait le virer d'elle ou bien s'agripper aux barreaux du lit pour profiter de ce qu'il avait à lui offrir... La passion sera t'elle plus forte que la tristesse de cet amour longue distance mouvementé? Duncan était fou amoureux de la jeune femme et il avait vraiment grand espoir de parvenir à la mettre un jour dans son lit... Il était persuadé que tôt ou tard, elle lui cèderait.


Dernière édition par Duncan T. Arlington le Dim 20 Nov 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:43

Entrant dans la pièce, la jeune femme ne pu constater qu'un simple lit vide trônait au milieu de la pièce. Regardant autour d'elle, la demoiselle eut un soupire. Même à l'hôpital il trouvait moyen de faire des conneries, c'était vraiment désespérant. S'apprêtant à repartir, un cri de guerre plutôt étonnant arriva à ses oreilles et c'est en se tournant qu'elle pu ainsi observer Duncan foncer sur elle, la menaçant d'une... lampe. Elle eut un cri de surprise, alors qu'elle sursautait avant de lui jeter un regard complètement larguée, ses yeux se dirigeant de la lampe à lui. Bordel, il avait vraiment plus toute sa tête ce mec, c'était pas possible. Seulement voyez-vous, à son "toi" et au changement de regard qu'elle venait de constater, elle se sentit d'un coup beaucoup moins... en sécurité. Serrant la hanse de son sac à main, elle voulut alors sortir de la pièce, mais le jeune homme commença alors à avancer, la faisant reculer. Et plus il avançait et plus elle reculait, sans jamais quitter son regard une seule seconde. Un peu comme un moyen pour elle de se rassurer et de suivre chacun de ses gestes afin d'être certaine qu'il ne chercherait pas à la tuer. Sans s'en rendre compte, elle termina par quitter la chambre, entrant dans la salle de bain contre laquelle elle heurta finalement un des nombreux murs. " Je t’avais prévenu qu’il fallait que tu me laisse crever si tu en avais l’occasion mais non… Il faut que tu joues ma bonne fée ! C’est ta façon de te venger de moi hein ? Tu veux m’obliger à te regarder avec lui chaque jour, à t’aimer et à savoir que je ne t’aurais jamais ? Je… ". La brunette écoutait chacune de ses paroles sans chercher à comprendre. A vrai dire il y avait un moment qu'elle avait arrêté d'essayé de comprendre son attitude. Il était tellement lunatique qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il change d'avis à votre sujet ou qu'il se mette à péter un cable pour n'importe quelle raison. Et c'était ça qui avait toujours inquiéter Lyana. Il était bien trop imprévisible pour elle. A vrai dire, elle ne savait même pas quoi lui répondre car il n'y avait absolument rien à répondre. Elle n'était pas sa bonne fée, loin de là, mais elle n'était pas une meurtrière, et elle ne se serait pas vu vivre avec sa mort sur la conscience, autant leur relation pouvait être compliqué, autant elle n'estimait pas qu'il méritait de mourir de la sorte. Elle était bien trop gentille, elle en était consciente, et c'était sans doute ce qui avait fait qu'ils avaient commencé par se foutre sur la gueule plutôt qu'à se parler comme des gens civilisés. En même temps, que voulez-vous, un Delta et une Gamma c'est techniquement incompatible et Duncan le lui prouvait de jour en jour. Sa main se déposant sur sa joue en guise de caresse, la jeune femme n'eut pour réflexe que de suivre celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit déposée, tout en reportant par la suite son attention sur lui, à ses paroles. Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il enclenchait les jets de la douche, la trempant et lui faisant faire un bond en avant afin de se sortir de là. Évitant par la même occasion que la tête du jeune homme ne s'approche encore trop d'elle.

La suite des évènements ? Mon dieu, elle aurait préféré que ce soit un rêve. Il maltraita tellement ce pauvre docteur que celui-ci sembla inconscient, écrouler au sol alors que le beau brun attrapait sa main, plus contre son gré qu'autre chose, l'incitant à courir avec lui vers la sortie de l'hôpital.

Bordel Duncan mais à quoi est-ce que tu joue ?

Ce fut les seules paroles dont elle fut capable alors qu'elle se retrouvait sous une pluie battante et un orage des plus féroces. Les deux policiers qui les avaient suivi n'avaient fait guère long feu et c'était avec inquiétudes qu'elle voyait les choses se dérouler sous ses yeux sans en avoir le moindre contrôle. Elle qui n'était pas pour la violence et qui était plus pacifiste... on pouvait dire que ce soir, elle avait l'impression d'être dans un film d'action ou pour une fois c'était elle la méchante, et qu'elle partait en cavale avec un fou furieux. Chose qui était totalement en accord avec la personnalité de Duncan. Courant sous la pluie, elle tentait de voir ou il les emmenait, mais il n'y avait rien à faire, la pluie lui empêchait toute distinction de rue ou quoique ce soit d'autre. Néanmoins, ils terminèrent par arriver vers une maison qu'elle reconnut assez rapidement, et alors que le jeune homme la faisait rentrer, elle commença à grelotter de froid, tandis qu'il refermait la porte derrière elle. Trempée de la tête aux pieds elle avait la sensation d'avoir pris une douche. Quoique dans un sens ce n'était pas complètement faux vu ce qui était arrivé quelques secondes plus tôt. Des affaires de rechanges hein... des fringues qu'auraient laissé ses coups d'un soir ? Un haussement d'épaule fut donc visible, alors qu'elle s'approchait de la cheminer devant laquelle elle tenta de se réchauffer. Après quelques secondes, elle termina par retirer ses affaires pour rester en simple sous-vêtement. Lorsque le jeune brun arriva alors dans la salle, elle se tourna vers lui et attrapa la chemise qu'il lui tendait. Elle ne prononça aucun mot suite à ses excuses et surtout à son remerciement, se contentant de déboutonner la chemise afin de l'enfiler. Cependant et alors qu'il se tournait à nouveau vers elle, elle se figea sur place, inquiète. Ses paroles ? Elle les écouta calmement, et silencieusement surtout, en plus elle était trop frigorifiée pour dire quoique ce soit. Et de toute évidence, les paroles du jeune homme l'avait touchée en plein coeur, mais était-ce une bonne idée qu'il se livre à elle de la sorte ? Elle baissa les yeux simplement. Ce qui se passa ensuite ? Elle se dépêcha de mettre la chemise qu'il lui avait donné, après avoir eut la sensation qu'il allait l'embrasser. Prenant à nouveau sa main et après lui avaoir proposé de rester, il la mena à sa chambre. A ses paroles sur la sécurité de sa chambre, elle détourna ses yeux vers lui.

Tu as peur de te faire attaquer dans ton sommeil, tu as des crises d'angoisse ? Non sincèrement cette chambre fait flipper, mais tu as un beau lit.

Lâcha-t-elle avec une touche d'amusement histoire de rendre l'atmosphère un peu plus.. appréhendable on va dire. Quand il lui parla de la pièce ou se trouvait sa drogue mais aussi les photos d'elle, elle détourna les yeux. Elle ne préférait pas revenir sur ce sujet. Sinon elle risquerait de regretter ses gestes. Le pire.. c'est qu'elle savait ne pas pouvoir les regretter... Pourquoi ? Pourquoi ne pas l'avoir livré à la police ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé mourir ? Elle n'en savait rien, mais c'était comme ça. A son bonne nuit, elle se tourna afin de faire face au lit sur lequel elle s'apprêtait à aller quand elle sentit le jeune homme revenir vers elle. Se tournant vers lui, elle n'arriva pas bien longtemps à soutenir son regard.

Duncan c'est... je suis en couple je...

C'est à ce moment précis qu'il posa ses mains sur ses hanches et qu'il s'approcha d'elle afin de l'embrasser. Un baiser qui n'avait rien à voir avec la façon dont il l'avait traitée des mois au paravent. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Cependant, elle tenta de le repousser, mais c'est comme si sa volonté n'était pas assez grande... Se retrouvant finalement allongée sur le lit, sa chemise à présent ouverte, elle sentait son coeur s'accélérer, des bouffées de chaleur envahissant son corps. C'était un peu comme si elle était en transe. De la peur ? Sans doute, oui, ou pas... elle ne savait pas, la seule chose qu'elle savait, ou plutôt sentait, c'était les baisers du jeune homme sur sa peau, et ses mains sur son corps. Fermant les yeux un instant, elle le sentit à nouveau descendre après l'avoir embrassée, et c'est en rouvrant les yeux qu'elle posa ses mains sur ses épaules afin de se dégager de lui, montant un peu plus haut sur le lit, tout en venant coller ses genoux contre sa poitrine, ses bras venant les encerler avant de le regarder. Il était encore tout près d'elle, mais elle s'était assez dégagé pour que ses gestes se stoppe. Elle était complètement perdue, et en même temps elle n'était pas rassurée.

Je... je fais pas partie de ses minettes que tu dragues et avec qui tu peux coucher deux minutes plus tard... c'est... c'est de la folie.. Tu...

A vrai dire elle ne savait même plus quoi dire. Et ce qu'elle n'aimait pas, c'est qu'elle se doutait que Duncan allait sentir le doute émaner d'elle. Grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:10

Le beau brun était un être vraiment infernal, il fallait vraiment avoir envie pour le supporter et accepter de passer beaucoup de temps avec lui, cela expliquant sans doute pourquoi il n’avait pas beaucoup d’amis et pourquoi il était souvent tout seul. Il passait le plus clair de son temps libre à faire des desseins. Cela vous tuera peut-être le mythe, mais c’était la seule chose qui le calmait. Ca et la présence d’Alexandra… Il eut un petit soupire en repensant à ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la soirée quand il s’était enfuit de l’hôpital avec Lyana. Il avait donné une mauvaise image de lui à Lyana qui était pourtant venue le voir et cela l’avait touché mais il avait fait le con avant d’avoir pu lui avouer tout ça. Malgré tout, il avait été très heureux de la voir et cela lui avait fait beaucoup de bien. Pendant quelques secondes d’ailleurs, il s’était même dit que la jeune femme aurait regretté qu’il meure mais il s’était vite sorti cette idée stupide de la tête. Elle avait déjà quelqu’un dans sa vie et jamais elle ne le laisserait tomber, surtout pour quelqu’un comme lui. Enfin bref, ils étaient finalement arrivés chez lui et il eut un petit soupire devant son dressing alors qu’il se demandait pourquoi il l’avait attirée ici… qu’est-ce que cela pourrait bien lui apporter ? Cette soirée allait encore mal finir comme chaque soirée qu’ils passaient près l’un de l’autre… La première, il l’avait menacé d’une arme et l’avait un peu amochée, la seconde, il avait fait une overdose… Que se passerait-il ce soir ? Finalement il opta pour une chemise qui devrait être assez grande. Bah oui, même s’il n’était pas un nabot, il n’était pas beaucoup plus grand que Lyana donc bon… Il finit par redescendre et la trouver en petite tenue devant la cheminée. Elle commença à l’énerver en ne réagissant pas à ses paroles. Il essayait de lui faire passer un message, de se montrer gentil avec elle mais elle ignorait tout ce qu’il pouvait lui dire… Il finit par la traîner dans sa chambre ou elle allait dormir cette nuit. Il avait choisi celle-là car c’était la plus sécurisé et lui il irait dormir en bas dans le salon. C’était les deux coins les plus éloignés de la villa. Il carburait dans son esprit afin que la jeune femme ne se sente pas prisonnière. Mais sa douce voix vint finalement lui casser ses rêves alors qu’il se tournait doucement vers elle. Oui il avait un beau lit mais sa chambre ne faisait pas vraiment peur…

Disons que je fais en sorte que tu ne penses pas que tu es ma prisonnière… ou que tu ne craignes pas que je vienne te violer durant ton sommeil… Elle est protégée au cas où des flics viendraient me rendre une petite visite…

Il avait dit cela d’une voix calme, presque triste… il finit par soupirer et les choses vinrent à s’accélérer. Il ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Lyana et il finit par se dire que mieux valait pour eux deux qu’il s’en aille. Mais il ne parvint pas à rester loin d’elle trop longtemps. Il se rappelait de l’autographe qu’elle lui avait signé dans son magazine juste avant son overdose. Elle le trouvait chiant et collant mais il n’était comme ça qu’avec elle. Elle pourrait même demander à Alexandra, une de ses amantes les plus privilégiés mais avec qui il n’était jamais aussi chiant qu’avec Lyana. Voyez, il le sait qu’il la saoule mais… Il la désirait tellement et il savait que c’était réciproque, que la jeune femme était amoureuse de lui… Bon, peut-être pas amoureuse mais qu’elle avait une attirance pour lui… Il ne cessait de se répéter en boucle ces paroles. Pourquoi cela sonnait si faux… Il eut un petit sourire en coin avant de la fixer droit dans les yeux.

Je sais Lyana… Mais… Et si c’était la mauvaise personne ?

Oui, cela pouvait être prit de manière fort prétentieuse surtout venant de lui mais c’était bien loin d’être le cas. Duncan détestait qu’on lui résiste et violer quelqu’un n’était surement pas un problème pour lui mais malgré tout, il n’avait jamais essayé une telle chose sur la jeune femme… Preuve d’un certain respect qui s’était encore renforcé depuis qu’elle lui avait sauvé la vie. Il avait une dette envers elle et elle pourrait s’en servir à tout moment. Ce n’était pas ça qui le poussait vers elle à ce moment précis mais bon, il devait bien avouer que passer aux portes de la mort, ça vous donne envie de finir votre vie en la vivant à fond. Un petit soupire plus tard, les choses vinrent à… « dégénérer » quelque peu. Et tous deux se retrouvèrent au lit ensemble, Duncan placé sur la jeune femme à qui il avait ouvert la chemise afin que sa main puisse aller caresser ses seins tendrement. Son sexe en érection tendait le tissu de son boxer et il laissait cette belle bosse venir se frotter à l’intimité de la jeune femme. Mais elle parvint à le repousser en se redressant et il la regarda droit dans les yeux. Il n’avait pas essayé de résister, il voulait qu’elle le veuille aussi. Pourtant, ses baisers semblaient lui plaire si on en jugeait le temps qu’elle avait mis pour se soustraire à son emprise. Quand elle replia ses jambes et qu’elle prit la parole, il baissa un instant les yeux. Elle avait une image de lui qu’il déplorait et c’était lui le fautif… Il eut un petit soupire et il vint finalement se rapprocher d’elle une nouvelle fois. Ses mains se posèrent sur les joues de la jeune femme pour qu’elle le regarde dans les yeux. Pour la première fois de sa vie, il allait parler à quelqu’un en écoutant son cœur et cela lui faisait un peu peur…

J’ai frôlé la mort et je vais te dire, il n’y a pas de tunnel et encore moins de lumière… J’ai compris que ma lumière, elle est sur Terre et c’est toi !

Il fronça les sourcils en entendant ses propres paroles et il sentit ses joues devenir rouges. C’était assez perturbant quand on y pensait, surtout venant de sa part… Il replongea son regard dans celui de Lyana.

Ne soit pas une de mes minettes Lyana, soit celle qui peut donner un peu de sens à cette vie…

Ses mains venant de la prendre par les jambes pour l’attirer vers lui doucement, la faisant se rallonger sur le lit et il s’installa près d’elle, sa main caressant délicatement sa joue avant de descendre le long de son cou, passant entre ses seins qui étaient cachés par les pans de la chemise. Il laissa sa main glisser le long de son ventre avant de quitter son corps pour contourner les jambes que la jeune femme gardait repliés comme pour protéger son intimité. Ses doigts vinrent effleurer l’intimité de la demoiselle avant d’y exercer des caresses biens plus poussées, sentant le tissu de sa culotte s’humidifier. Il finit par stopper ses mouvements afin que sa main revienne à son ventre, jouant avec l’élastique de sa culotte tandis que leurs regards ne se quittaient plus. Il prit une des mains de Lyana tout en se penchant doucement sur elle et il la posa au niveau de son cœur. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui de la belle brune.

Si tu ne m’aimes pas, dis-le-moi et je quitterais ta vie Lyana… Mais si comme moi tu veux une belle histoire, prend le risque et demain ainsi que tous les autres jours je te prouverais que tu as fait le bon choix !

Il approcha doucement son visage afin de l’embrasser toujours avec cette tendresse pas possible qui était si surprenante venant de lui. Il finit par laisser sa main glisser sous l’élastique de sa culotte, longeant le pubis bien rasé et très doux de Lyana attendant de voir si oui ou non elle allait lui ouvrir ses belles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue   LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYANA & DUNCAN : Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |HOT| I'm all yours (Lyana)
» formspring.me/lyana
» LYANA ★ its' only the beginning
» LYANA ★ baby you're a firewoork !
» Lyana A. Sanchez # 213-660-5497

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: To Be In Family :: Les Archives-
Sauter vers: