Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE] Empty
MessageSujet: (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE]   (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:57

Jorgen Keenan
19ans ϟ en couple mais c'est compliqué ϟ études au choix ϟ students
HISTORY ☞ Enfance au choix; p-e pour plus de facilités à trouver des liens, Jorgen peut avoir vécu en Amérique. Parcontre il faut qu'il soit arrivé au Danemark vers ses 14ans; il faut prendre en compte aussi le fait que Jorgen peut être quelqu'un de très violent: peut-être est-ce dû à un évènement de sa jeunesse?
À partir de ses 14ans: Jorgen arrive (ou est déjà) à la Folkeskole (collège/lycée public au Danemark) au début de l'année scolaire. Dès le moment où la liste des classes est affichée, il remarque une jeune fille, il sait que c'est le 'coup de foudre'. lors de son premier cours, il aperçoit qu'elle est dans sa classe, il va s'asseoir à côté d'elle. Il voit son nom sur un cahier Lula. Il l'a trouve vraiment mignonne, il essaie de lui parler elle ne répond pas. Il s'asseoit à côté d'elle à la cantine, essaye de lui parler, toujours pas de réponse. Il va la 'courtiser' jusqu'à ce qu'elle finisse par avouer qu'elle est amoureuse de lui. Ils sortent ensemble pendant près d'un an et demi, et à la fin de l'année suivante, Jorgen et Lula décide d'avoir un enfant. 3 mois après la naissance de la petite fille, les parents de Lula décide de déménager à L.A. et ne veulent pas qu'elle reste au Danemark. Jorgen garde l'enfant qui est trop jeune pour prendre l'avion. Jorgen et Lula se parle par téléphone, mails, Lula revient quelque fois au Danemark, mais la relation n'est plus la même. Il y a trois mois, Jorgen annonce à Lula qu'il déménage à LA. Depuis, il ne lui a toujours pas donné de signe de vie.
Leur relation va-t-elle repartir de plus belle, ou s'écrouler?
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. nicolas bemberg © rokku
A. Lula Scott
Lula est la fille qu'il aime depuis ses 14ans, qu'il aurait attendue pendant 5mois, avec qui il aura eu une fille, Tammy. Leur relation s'est un peu dégradée depuis que Lula a déménagé à Los Angeles, mais ils n'ont pas eu d'autres relations quand même. Jorgen devrait arriver à Los Angeles.. leur relation va-t-elle repartir comme au premier jour, ou va-t-elle se détruire complètement?
ft. florrie arnold © copyright


Dernière édition par A. Lula Scott le Dim 30 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE]   (M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:58

    tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario en entier :**: :heart:
    quelques petites précisions :
    ๑ Le prénom n'est pas négociable, un deuxième prénom peut être ajouté, et le nom de famille est négociable. L'avatar n'est pas négociable! -sauf si tu m'en trouves un vraaaaiment mignon et qui ressemble assez à Nicolas-
    ๑ La jeunesse de Jorgen est libre, et le temps où Lula est à L.A. aussi.
    ๑ Pour que l'histoire soit plus facile à écrire, tu peux aller lire ma fiche de présentation.
    ๑ Pour plus d'infos, tu peux aussi m'envoyer un MP ou poster à la suite! je ne mords pas (a)
    ๑ Si tu prends mon scénario, il faudra que tu sois actif et que tu n'abandonnes pas le perso au bout de 2 mois.. (:
    ๑ Et pour finir, merciiiiiii d'avance si tu prends mon scéna', c'est mon premier, et il me tiens vraiment beaucoup à coeur :heart: il est très important pour l'évolution de Lula!


    ๑ Ce qui veulent un lien avec Jorgen peuvent me MPoter (:


quelques avas de Nicolas Bemberg trouvés sur Bazzart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NICOLAS BEMBERG → Jorgen Keenan [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: