Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capryce Olivia Burdsley

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Capryce Olivia Burdsley Empty
MessageSujet: Capryce Olivia Burdsley   Capryce Olivia Burdsley Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:03

Beckenridge, Loyce Olivia



Âge: 21 ans
Nationalité: Américaine
Orientation: Hétérosexuelle
Statut C'est compliqué
Études: Droit
Groupe: Gamma Psi
Scénario
Personnage inventé


Loyce Olivia Beckenridge n'a pas un caractère très difficile à suivre, contrairement à certaine personne, même qu'il est assez facile et simple. Tout d'abord, c'est une fille qui est très déterminé. Il y a peu de choses qu'elle désire réellement plus que tout au monde, mais comme tout le monde il y en a quelques unes et jamais elle ne cesserez de tout faire et se battre de toutes ses forces afin d'arriver à les obtenir. D'autres qualités qui se raccrochent à la précédente est son ambition pour son avenir ainsi que son bon sens de la planification. Elle sait exactement comment chaque journée se dérouleront dans les moindres détails ( bon j'exagère hein ) et elle a aussi plusieurs projets d'avenirs qu'elle souhaite réaliser. Sociable et gentille, elle n'hésite pas à foncé vers les autres, rire avec eux et les aidé en cas de besoin ce qui fait en sorte qu'elle a donc énormément d'amis. Bien sur, personne n'est parfait dans la vie et Olivia a également quelques défauts. Déjà elle est orgueilleuse. Elle déteste que quelqu'un la rabaisse ou lui mette sous le nez une idée contraire à la sienne, même si cette idée est en faite la pure réalité. Elle est aussi très têtue et quand elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne peut la lui enlever sans en obtenir une belle petite crise. Finalement, il faut dire que cette chère jeune femme a un petit côté hautain, pas très développé, mais quand même présent. Élevé dans la richesse depuis son premier jour sur Terre, elle est très réticente par rapport à tout ce qui n'est pas vêtements et chaussures de marques, écoles privés, voitures aux prix exorbitant etc.


Plus grand secret: S'il est secret, je ne vais pas le dire ici n'est-ce pas? Bon après tout ce n'est que vous et je peux bien vous faire confiance... Lorsqu'elle est arrivé ici, elle a eu une petite passe "rebelle" si on veut où elle sortait énormément en boite et buvait d'importantes quantités d'alcool. Un soir, elle avait envie de rentré chez elle avec sa voiture bien qu'elle soit plutôt ivre, et sur le chemin elle a frappé un jeune homme. Elle avait si peur qu'elle n'est même pas sorti voir comment il allait et c'est empressé de se sauver mais l'idée de savoir si cette personne est toujours en vie ou non la hante.
Particularité: Je n'ai pas vraiment de particularité qui me distingue des autres. Je n'ai aucuns tatouages, aucunes tâches imparfaites, je ne fume pas car ça me dégoute et depuis ma petite passe rebelle, je ne bois de l'alcool que dans les grandes occasions. La seule chose qui puisse peut-être me distinguer est mon piercing au nombril, que j'ai depuis mes 15 ans.
Fantasme: Rencontré le président...
Introverti ou Extraverti: Extraverti. Je me soucis énormément des gens autour de moi, je fais tout pour les aider même si je ne les connais pas particulièrement puisque c'est quelque chose qui me rend heureuse. Même que souvent je pense plus aux autres qu'à moi, mais d'exagéré rien car malgré tout je continuer de penser un peu à moi.
Rose ou Bleu: J'opterais plutôt pour le rose puisque je suis une fille. Non sincèrement je trouve que c'est une très belle couleur, elle est joyeuse et représente très bien l'amour ou tout ce qu'on peut associé à la notion de romantique. C'est une couleur magique selon moi.
Amérique ou Europe: Europe. Quand j'habitais toujours chez mes parents, nous y allions souvent lors des vacances d'été et j'ai toujours admirés toutes les belles villes que nous pouvions y trouvé... Paris, Venise, Vienne, tous des endroits merveilleux où je veux absolument retourné parce que je m'y sens pratiquement aussi bien que chez moi, si ce n'est pas encore mieux.
Taille et poids: Je pèse actuellement 52 kilogrammes pour une taille de 1,65 mètres. Et oui je ne suis pas très très grande, mais au moins on peut dire que je suis plutôt une fille qui est mince.


ton pseudo


Âge: 15 ans
Fréquence de connexion: 5/7 ou 7/7
Où avez-vous trouvé le forum: Merci PRD :)
Avatar: Leighton Meester
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: J'ai déjà très hâte de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Capryce Olivia Burdsley Empty
MessageSujet: Re: Capryce Olivia Burdsley   Capryce Olivia Burdsley Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:04

ton histoire


Je suis née le 1O Mai dans la belle et grande ville de New-York. Nous avions un loft fabuleux sur la 5ème avenue, avec une vue merveilleuse sur Central Park et une petite partie de la ville. J'y vivais avec bien sur mes parents, mais aussi avec ma très chère grande soeur de 4 ans mon aîné, avec qui j'ai toujours été si proche. C'est elle qui m'a pratiquement élevé, mes parents étant très débordés par tout le travail qu'ils faisaient pour arriver à payer tous les éléments que nous avions dans notre belle vie de luxe. J'ai eu une enfance très heureuse, je fréquentais des écoles primaires uppée où j'avais énormément d'ami(e)s. Pour tout dire j'avais pratiquement plus d'amis garçons car sans trop savoir pourquoi, je n'arrivais pas trop à m'adapter aux comportements des filles. Puis je suis entré au collège, le meilleur de la région, un collège privé réservé uniquement aux filles. À partir de ce moment je n'ai pas trop eu le choix de me faire des amies mais ce n'était pas des filles avec qui j'avais été au primaire. Très vite elles m'ont mise à la tête de leur désir les plus fous, elles voulaient toutes avoir une vie semblable à la mienne avec mes privilèges de haute société et tout et tout. Mais au fond se souciait-elle réellement de savoir ce qui se passait dans ma vie ? Surement pas. Si elles l'avaient fait, elles auraient appris bien des choses qu'elles ignoraient. Tout d'abord, que ma soeur est partit vivre en appartement à Los Angeles alors que je n'avais que 13 ans et que sa a été très difficile pour moi car je perdais ma grande soeur, ma meilleure amie, ma confidente et la seule personne qui comprenait réellement ce qui se passait dans ma vie. Pour en rajouter à ce vide, après seulement 3 mois que ma soeur soit partie la tension n'a cessé d'augmenter dans la maison et mes parents ont finalement divorcés. Je crois que c'est égoïste de ma part, mais j'étais bien contente que sa arrive enfin car l'atmosphère n'était plus vivable au loft. Enfin c'est ce que je me disais sur le moment, aujourd'hui je me dis que malgré tout sa mettait de la vie autour de moi. Pourquoi je dis cela? Car après le divorce, je suis resté vivre à New-York avec mon père que je ne voyait jamais, sauf peut-être à quelques moment avec une de ses nombreuses conquêtes, et pour ce qui est de ma mère je n'en est plus eu de nouvelle depuis, sauf peut-être pour apprendre qu'elle avait été interné dans un hôpital pour alcoolisme, mais sa ne me touche pas vraiment. Pendant un moment j'étais plutôt dans une période sombre et je passais mon temps dans les bars, à boire et même à fumer, j'ai honte je vous l'accorde. Cela a duré un bon 1 an facilement, puis je me suis reprise en main, j'ai terminé mes études au collège avec d'excellentes notes qui m'ont permis d'atteindre l'objectif que je voulais : entré à l'université de l'UCLA en droit. Très vite j'ai emmenagé chez ma soeur qui a été très heureuse de m'accueillir. À partir de là j'avais l'impression de retrouver un sens à ma vie, de la liberté de la joie de vivre. J'étais très populaire mais sa ne m'a jamais enflé la tête, je fréquentais un garçon que j'adorais vraiment et tout allais bien. Seulement vous savez que rien n'est jamais tout rose dans la vie. Un jour je suis allé le voir chez lui, et sa mère m'a gentillement appris qu'il avait quitté la ville. Je crois que j'ai pleuré pendant au moins 2 semaines. Après cela j'ai retrouvé ma fierté, j'ai continué à vivre la vie heureuse que je m'étais bâtie et j'ai continué à performer dans les études que j'avais entrepris. Au départ, j'avais pris ça car je ne savais pas trop où aller, mais finalement j'ai découvert que sa me correspondait réellement, que c'était réellement le métier d'avocate que je désirais faire plus tard. Aujourd'hui je suis en dernière année, je n'ai plus aucun contact avec mes parents, je suis toujours aussi proche de ma grande soeur et je suis célibataire pour le moment avec personne en vue. Je suis simplement heureuse, je ne cherche pas plus, si l'amour s'offre à moi tant mieux autrement je ne suis pas si pressée. Pour le reste de ma vie, c'est encore à écrire !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
 
Capryce Olivia Burdsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESMEE SHELBY LUCIE CAPRYCE SUSAN ♛ Cheerleader topic.
» A. OLIVIA DWRIGHT - Un tout nouveau départ
» Olivia & Santana ♣ don't mess with me
» Cayden & Olivia ϟ « don't mess with me. »
» A. Olivia Dwright - titreàvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: