Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olivia & Santana ♣ don't mess with me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Olivia & Santana ♣ don't mess with me Empty
MessageSujet: Olivia & Santana ♣ don't mess with me   Olivia & Santana ♣ don't mess with me Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:41

Fiou, après une si grosse journée il n'y a rien de mieux qu'un bon petit café Starbuck à déguster tranquillement seule à une table en regardant les gens se promener à l'extérieur. En effet, le cadran d'Olivia avait sonner ce matin à 8h car elle avait un compte rendu de livre très important à rendre aujourd'hui et il était hors de question qu'il soit remis en retard ; elle tenait trop à sa réputation de "première de classe". Elle avait donc passer la nuit à travailler là-dessus ce qui ne lui avait valu au total que 2h 3h de sommeil. Malgré cela, la belle avait tout de même pris le temps de prendre une bonne douche chaude pour se rafraichir et également de s'habiller élégamment ainsi que de bien se maquiller. Olie avait un sens du style hors du commun, un gout de la mode extrêmement développé, et il était hors de question qu'elle se montrer en public vêtu d'un sweet shirt ou un jogging et mal arranger, et ce, même si elle n'allait qu'à l'université rendre un devoir. Elle sortit donc de chez elle toute fière et magnifique, puis embarqua dans sa belle Bentley noire toute neuve que son père lui avait offert à son dernier anniversaire. Elle vérifia bien entendu que la porte avait été verrouiller et qu'elle n'avait pas oublier ces clés ou quoi que se soit d'autre dont elle aurait besoin à l'intérieur. Une fois sur le campus, mademoiselle Dwright s'aventura tranquillement dans les couloirs en direction du local qu'elle cherchait, tout en souriant au passage à tous les élèves connus et inconnus qu'elle croisa. Elle ne faisait pas parti des Gammas pour rien ; le sens de la gentillesse, de la solidarité et de la générosité lui tenait terriblement à coeur. Une fois son travail remis à qui de droit, Olivia ne prit pas beaucoup de temps avant de décider ce qu'elle ferait du reste de sa journée. Elle opta donc pour un petit film tranquille au cinéma, toute seule, qui la relaxerais un peu seulement avant même qu'elle n’eut le temps de se rendre, une de ses amies lui téléphona en panique car son petit-copain venait tout juste de la laisser. Le cinéma passa donc aux oubliette.

La jolie jeune femme passa toute son après-midi à tenter de réconforter son amie et ce sans succès. C'était quand même étonnant car elle était doter d'une capacité d'écoute étonnante et elle était très douer pour conseiller les gens, mais il faut croire que dans certaines situation ça ne marchait pas réellement. Lorsqu'elle quitta l'appartement de son amie, Olie sentit en elle comme un sentiment de fatigue et elle décida donc de se rendre au Starbuck histoire de prendre un bon café bien chaud. Une fois arrivée, elle se commanda un simple cappuccino à la vanille française. Elle s'installa donc à une petite table au fond du café en souriant, quand elle vit Santana Wildworth rentrer. Tout à coup son bonheur s'estompa... En effet, Olivia & Santana était réellement deux ennemis jurer depuis que cette dernière avait réussir à coucher avec l'homme pour qui O. craquait. Elle fit donc mine de rien tentant de passer inaperçu aux yeux de l'Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Olivia & Santana ♣ don't mess with me Empty
MessageSujet: Re: Olivia & Santana ♣ don't mess with me   Olivia & Santana ♣ don't mess with me Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:31

Encore un jour passé à bosser en cour, j'en avais plus que marre et pourtant je dois bien me faire une raison : on n'est que mardi, soit il me reste encore bien des jours à me lever, fatiguant quoi je ne sais même pas si je vais réussir à finir cette semaine, c'est à croire que les profs se sont tous réunis pour me rendre la vie difficile et surtout bourrée de travail, comme si je n'avais que ça à faire de ma vie, de mes fins de journées, non non j'ai une vie alors leur travail attendra - bon je dois avouer que ces temps-ci je ne suis plus très sérieuse et que mes résultats chut, mais je m'en fiche pour le coup, j'ai besoin de...Prendre un peu de liberté si vous voyez ce que je veux dire, je me reprendrais prochainement, peut-être la semaine prochaine ? Ou peut-être lorsque j'aurais enfin finit par oublier que Nolan m'a abandonnée comme une vieille merde, comme si je n'avais jamais été importante à ses yeux, et ça fait mal.

Je savais que je n'aurais jamais du m'attacher une nouvelle fois à quelqu'un, à un homme, puis surtout pas connaissant ces antécédents, bref hein c'est la vie je me suis faites encore une fois avoir alors bon, je suppose que je dois simplement...Continuer de vivre et profiter de la vie sauf que cette fois-ci je devrais prendre soin de ne plus donner autant d'importance à quelqu'un d'autre que...Moi-même !

La fin des cours arriva, et je fus prise d'une envie d'aller boire un petit café au Starbuck, hum rien que d'y penser, leur cafés sont juste succulent - bon très cher mais vraiment succulent - et puis vue que l'argent n'a strictement aucune valeurs pour moi, pourquoi se priver, mais ce qui me décida encore plus à entrer, c'est la petite Olivia qui se tenait seule, tiens j'étais d'humeur à être méchante, et elle fera une très bonne victime. M'avançant alors dans le Starbuck je pris place en face d'elle sans rien lui demander telle une vraie garce. « Hey Oliviette, tu dois surement te demander pourquoi je viens te tenir compnie, et bien vue que tu es encore seule, non pas que cela m'étonne puisque honnêagtement qui voudrait rester avec toi, mais...J'ai pitié.» Je lui lançai ensuite un petit sourire hypocrite avant de demander un cappucino à la serveuse qui passait. « Tu te rappelles ce que tu as oser dire à Aspen...J'avoue avoir été surprise de voir que tu as essayée de te rendre intéressante le temps de quelques secondes, mais...J'aurais du m'y attendre, tu en as surement besoin pour exister.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia & Santana ♣ don't mess with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 3 :: 2-
Sauter vers: