Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:06

I've got a Secret, Can you Keep It ?

    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Avriil

    Chanel
    Joan Knoxville

    Ce que je suis.
    Je suis une personne assez impulsive avec un caractère de merde. Je suis jalouse, possessive, vulgaire par moments, extravertie pour certains, renfermée pour d'autre. J'aime la musique, j'étais bègue étant petite et souvent quand je suis stressée ou bien angoissées cela ressurgit. Je n'aime pas les machos, tous les hommes que j'ai put avoir dans ma vie, même mon père m'ont abandonnée, je ne considère pas avoir de famille.

    CE QUE JE VEUX
    Bientôt disponible.


Dernière édition par Chanel J. Knoxville le Lun 14 Nov 2011 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:07

Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Tumblr_lb9gyhvlmx1qb0bobo1_500

You know that i love you boy.


Feat. Jesse Metcalfe
Kayo K. Okalani ☮ Mon Meilleur Ami.
Nous nous sommes connus un matin, alors qu'il pleuvait a torrent, j'allais a pieds, comme une guerrière que je suis a l'université parce que ma voiture avait encore fais des sienne, il s'est arrêté et m'a proposé de m'emmener. C'étais charmant de sa part, et dès le début j'ai pus le voir tel qu'il était et je suis restée moi même. Il compte beaucoup pour moi, nous sommes presque idéntiques, nous avons énormément de points en communs et nous nous comprenons l'un l'autre. Je ne peux plus me passer de lui. Entre nous il n'y a rien d'ambigüe, c'est purement fraternel, je dors de temps en temps dans ses bras et nous ne coucherons jamais ensemble. Jamais. Je l'aime mon frère de coeur.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Featuring (..)




Spoiler:


Dernière édition par Chanel J. Knoxville le Jeu 3 Nov 2011 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:09

Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Tumblr_lmdyggEU1S1ql2z56o1_500



Featuring (...)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Featuring (..)




Spoiler:


Dernière édition par Chanel J. Knoxville le Jeu 3 Nov 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:25

:**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:10

:OMFG:
Oui jeune homme... ?
Que desires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:16

Chanel est une ancienne bègue, c'est ca? Ça tombe bien, parce que Cam a carrément perdu la parole suite à un choc émotionnel, elle doit savoir ce que c'est que de ne pas pouvoir s'exprimer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:07

Bien sur totalement, donc nous partons sur du positif... ?
Expose moi, pardon, explique moi d'avantge s'il te plais... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Empty
MessageSujet: Re: Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !    Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Joan Knoxville - I'll keep you my dirty little secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel J. Knoxville. || Demain dès l'aube, a l'heure où blanchit la campagne je partirai...
» Chanel && Kayo {Come With Me Sistàa..}
» Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: