Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...

Aller en bas 
+4
Casey L. Wakefield
Santana H. Wildworth
Héléna S. Parker
Hailee M. Turlington
8 participants
AuteurMessage
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:57




Hailee Mischa Turlington




Hello! Je me présente: Hailee Mischa Turlington. Je suis née le 3 mars 1990 et je viens de Venice, quelque part en Floride, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célib et attirée par les garçons . D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un scénario crée par - A. Brianna Hemingway-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Hailee13
Des soucis avec ta famille ?

Je suis très proche de ma famille, laquelle représente énormément pour moi. Mes parents sont parvenus à élever leurs enfants avec brio, malgré le peu de revenus qu’ils avaient à l’époque, et seraient prêts à tout pour mon frère et moi. Ils s’aiment comme au premier jour et sont les personnes les plus gentilles que je connaisse. Même si ça reste quand même mes parents, donc si soulants parfois.
Mon frère… Evan. Mon meilleur ami. Je l’adore plus que n’importe qui d’autre, et on est très souvent collés l’un à l’autre. Soirées, sorties, amis… on partage tout. Ne vous en prenez pas à l’un, ou vous aurez à faire à l’autre.
Sinon, on reste quand même une famille. Ca se dispute, ça crie, ça pleure et ça se réconcilie. Toujours.


Ton caractère

Mon caractère… ça fait prétentieux si je dis que je suis géniale ? Non, je blague. Par où commencer… Je suis quelqu’un d’honnête, même trop, à balancer tout ce que je pense quand je le pense. Je ne suis pas méchante pour autant, au contraire, mais ma franchise peut blesser. Je suis loyale et généreuse envers les gens que j’aime (enfin, j’suis pas l’Abbé Pierre non plus). J’ai tendance à m’emporter au quart de tour, étant très susceptible, voire même limite lunatique. Je ne vous conseille pas de me voir dans mes mauvais jours, ce n’est pas beau à regarder… Sinon, j’adore faire la fête plus que tout (la fête et tout ce que ça implique…) et j’ai tendance à rigoler de tout et de rien. Le principal reproche que l’on peut me faire est d’être trop insouciante.




vous irl

pseudo: Claire
âge: 17 ans
fille [♥️] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: En fouillant un peu :roll:
avatar: Ginta Lapina
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Ce forum est… sublime :bave:
code du règlement: a boombox is not a toy.
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ginta Lapina • Hailee M. Turlington





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Hailee M. Turlington le Dim 4 Mar 2012 - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:09



ton histoire

Je suis insouciante, c’est vrai, mais tout simplement parce que j’ai toujours eu une vie simple et heureuse. Je suis née dans un petit hôpital de Floride, par un jour particulièrement chaud de mars 1990. Ma famille était aimante et dévouée, pas forcément très riche il faut l’avouer, mais mes parents faisaient tout pour offrir une belle vie à leurs enfants. Ma mère est infirmière et mon père chauffeur de taxi, alors oui, parfois les fins de mois étaient difficiles. Mais mon frère Evan, d’un an mon aîné, et moi n’avions réellement pas à nous plaindre. Mon enfance fut tout ce qu’il y a de plus normale, même si j’avais tout de même la chance d’habiter dans un petit coin de paradis où c’était toujours l’été. Il me suffisait de marcher quelques minutes pour pouvoir me baigner dans la mer et me dorer au soleil. Le seul petit problème venait de mon école. Une école publique de la côte, pas forcément très… nette. Mais bon, on n’avait pas les moyens d’aller dans le privé, alors il fallait faire avec. J’avais beau essayer, je n’arrivais à me lier à personne. La seule personne à qui je parlais était mon frère, qui lui non plus ne se sentait pas bien avec les autres élèves. C’est ce qui nous a énormément rapprochés.

Et la chance nous a souri. Alors que j’avais treize ans, mes parents sont revenus à la maison avec un chèque de la taille de mon lit, débordant de joie. Je ne les avais jamais vus aussi hystériques que ce jour-là. Et il y avait de quoi : on venait de gagner à la loterie de l’état. 10 millions de dollars. Vous vous rendez compte ?! Bah nous non plus. Mon père, en homme sensé qu’il était, plaça une bonne partie du pactole et lui et ma mère continuèrent à travailler comme si de rien n’était. Et pourtant tout avait changé. Nouvelle maison, nouvelle voiture, nouveaux vêtements… Et surtout, bienvenue en école privée. Je ne me suis jamais faite autant d’amis que dans cette école. Et cela valait mieux car j’y suis restée jusqu’à ma senior year. Tout était parfait. Des amis, des bonnes notes et un sacré niveau en gymnastique. Ma vie était heureuse, ponctuée de sorties, de fêtes et de rires.

La gym… C’est d’ailleurs grâce à ce sport que j’ai rencontré ma meilleure amie. Brianna. Ce n’était pas gagné d’avance. La petite Australienne, qui faisait si tâche dans l’ambiance locale avec ses vêtements sortis d’on-ne-sait-où, et son style un peu trop masculin pour une fille. Elle n’était pas tellement bien vue. Il fallait dire que la Floride était le temple de l’apparence. Et moi, j’avais été faite dans ce moule, comme tout le monde, à toujours me préoccuper de la mode, du dernier sac tendance et à faire bien attention à ne pas me casser un ongle. Je rêvais d’être mannequin, pour tout dire, alors je vivais pour les nouvelles tendances. Et pourtant, je me suis mise en tête de l’aider à s’intégrer. Et ça a vraiment bien marché. On est vite devenues inséparables. Tellement inséparables qu’elle m’a rejoint à UCLA. Et ce n’est pas pour me déplaire. Ayant un an de plus qu’elle, j’ai quitté ma famille pour aller à l’université sans elle, mon seul repère était mon frère. Finie la Floride, California, here I go. Et je n’ai pas de remords : tout est tellement parfait ici. J’étudie le mannequinat, mon rêve de petite fille, j’ai plein d’amis, je n’ai jamais eu de fêtes aussi démentes, et je m’éclate tout simplement. Voilà mon histoire, mais ne vous inquiétez pas, elle n’est franchement pas terminée…



Dernière édition par Hailee M. Turlington le Dim 4 Mar 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:12

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:24

Bienvenue miss, et bon courage pour ta fiche :heart: si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:33

    Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:18

Hola, bienvenue par ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:53

Merci beaucoup à vous tous :lovehug:
J'espère pouvoir poster avec vous bientôt (surtout Abel, qui est juste canon... désolée les filles haha)
Voilà je crois bien que ma fiche est terminée (tadaaaam! :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:59

T'as bien vu sa tête sérieusement ? (a)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:54

Bienvenueeee ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:57

Trop de beaux mecs ici... :heart:
Et puis Ashton quoi ! (:
Merci tout le moooonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:55

Héhé! Bienvenue parmi nous ma jolie et amuse-toi bieeeen :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Empty
MessageSujet: Re: Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...   Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee M. Turlington ♪ You'd better get this party started...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/ Hailee M. Turlington
» (F) Ginta Lapina → Hailee M. Turlington
» Hailee M. Turlington ♪ Hardcore vibes, that I run things...
» Drake ϟ let's get the party started.
» Jason&Hailee ♪ Urgently Needed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: