Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason&Hailee ♪ Urgently Needed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Empty
MessageSujet: Jason&Hailee ♪ Urgently Needed   Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:15

Une réunion d’urgence s’imposait. Hailee attendait sur un fauteuil du Starbucks, le regard fixé sur sa montre, tapant frénétiquement de l’ongle sur le gobelet de son Frappuccino. Elle ne cessait de lever la tête dès que la porte s’ouvrait, espérant enfin apercevoir Jason Rosebury passer le seuil. Mais son espoir était déçu à chaque fois. Une foule d’étudiants se pressait sur le comptoir du café, mais aucune trace du jeune homme. Il fallait dire qu’elle était un peu en avance sur l’heure prévue pour leur entrevue… Mais c’était tellement urgent ! (le principe d’une réunion d’urgence, en fait…) Il se tramait quelque chose de pas net, et elle avait besoin de lui en parler. Elle jetait des coups d’œil nerveux vers la fenêtre, d’où l’on pouvait voir la plage parsemée de gens de toutes sortes et le boulevard.

Hailee avait envoyé un texto à Jason ce matin, affirmant qu’ils avaient absolument besoin de parler. En effet, ils venaient d’apprendre que leurs parents respectifs leur interdisaient de se voir. Etrange comme situation, non ?

Hailee était assise au pied d’un arbre, son portable à la main, en pleine conversation sms avec sa cousine Mary. Ca faisait un petit moment qu’elle avait rencontré ce garçon, Jason Rosebury. Ils s’étaient vus pour la première fois à une soirée étudiante. Jason étant un ami du frère d’Hailee, le contact avait pris tout de suite. Ils s’entendaient vraiment bien, et il fallait avouer que le jeune homme était bien loin d’être une mocheté. C’est pourquoi Hailee devenait de plus en plus intéressée par ce gars-là… Et dès qu’il était histoire de mecs, la première personne avec qui elle devait parler, c’était Mary.

« Y a ce gars, Jason Rosebury, qui est juste adorable (et trop canon !). On s’entend bien, mais je t’avoue que j’aimerais bien faire avancer un peu les choses… ( ; »

Alors même que la jeune femme attendait la réponse de sa cousine, son portable sonna. Cela venait de sa mère… plutôt étonnant en plein milieu d’une journée de mercredi.
« -Hailee, c’est quoi ce message que tu viens de m’envoyer ?
-Quel message ? J’t’ai rien envoyé.
-J’ai reçu un sms de toi, parlant d’un certain Jason Rosebury. »

Le problème avec les répertoires de téléphone, c’est qu’il suffit d’appuyer sur les touches un peu trop vite pour que le message soit envoyé à une personne complètement différente de celle à qui il était destiné. C’est comme ça qu’un message pour Mary atterrit sur le portable de Maman. Hailee retint un juron et soupira.

« -Non, mais ça t’était pas destiné, je suis désolée. Je me suis juste trompée de contact. Oublie ça.
-Hailee. Ne t’approche pas de ce garçon.
-Quoi ? C’est une blague ? J’ai plus 12 ans, la pseudo-peur de voir ces enfants grandir en les voyant fréquenter d’autres gens, c’est fini depuis longtemps.
-Je ne rigole pas. Je t’interdis de le voir.
-Attends… c’est quoi le problème, là ?
-Ne discute pas, c’est un ordre, un point c’est tout. Au revoir, Hailee. »

Et elle raccrocha.


Encore si elle lui interdisait de voir Matthew Conner, elle n’aurait pas protesté. Le petit geek de sa promo, avec ses lunettes raccommodées avec du papier collant et ses jeans trop courts, qui ne cessait de lui tourner autour depuis le premier jour, elle n’aurait pas protesté, mais aurait plutôt accepté avec joie. Mais là, on parlait de Jason, garçon qu’elle appréciait réellement. Comment le connaissait-elle ? Il n’avait jamais vécu en Floride. Par quel moyen sa mère pouvait-elle avoir été en contact avec lui ? Et puis que se passait-il de si grave pour qu’elle l’interdise de le voir ? De toute manière, peu importe quelles étaient ses raisons, Hailee n’allait certainement pas se laisser dicter qui étaient ses amis par sa mère. Elle n’avait aucun droit sur ça, pour qui se prenait-elle ?

Tandis que la jeune femme était plongée dans ses réflexions, le regard rivé vers l'horizon, elle ne vit pas le beau blond arriver dans le café et prendre place à sa table, une tasse à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Empty
MessageSujet: Re: Jason&Hailee ♪ Urgently Needed   Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:18

J'avais rencontré Hailee lors de mon retour à UCLA il y a quelques semaines de ça, et elle m'avait tout de suite tapé dans l'œil. Notre rencontre aurait eu lieu un an auparavant, elle serait totalement passée inaperçue à mes yeux, je ne l'aurais même pas regardée, elle serait passée devant moi sans que je ne la remarque. Mais après une année passée hors de Los Angeles, j'avais changé, et mon regard sur les femmes avait changé. Avant, j'étais celui qui n'avait d'yeux que pour une seule et unique femme, mais les évènements m'avaient démontrés que j'avais été bien stupide d'attendre le retour de Sarah alors qu'elle batifolait depuis des mois avec son fichtre mari. Aujourd'hui, j'étais revenu à l'Université en intégrant la confrérie des DELTA, et je me forçais à tout faire pour leur ressembler au plus haut point.

Dès l'instant où Hailee avait croisé mon regard, elle était donc devenue une cible potentielle. Plus je passais du temps avec elle, et plus elle devenait ma cible numéro 1. Celle que je voulais obtenir avant toute autre, et le plus rapidement possible. Et d'après mes observations, j'étais plutôt en bonne voie d'atteindre mon but… Jusqu'au moment où je reçu un appel téléphonique de mon père depuis la France. Je pensa d'abord à quelque chose de grave, la dernière fois que je lui avait parlé était lors de l'enterrement de ma sœur jumelle… il y a un an.

“Mon fils, est-il vrai que tu fréquentes une jeune fille du nom de Hailee Turlington, qui vient de Floride ?”
“Tiens tu m'espionnes maintenant ? Je suis surpris, je croyais que tu n'en avais plus rien à faire de moi, PAPA…”
“Ce n'est pas le moment de plaisanter Jason. Cette fille est une menace, ne t'en approche pas, suis-je bien clair ?”
“Depuis quand t'es devenu expert pour donner des conseils ?”
“Ne lui parle plus Jason, je suis sérieux à la fin !”

Et il raccrocha. Sans me demander comment j'allais, sans me demander ce que j'avais à lui raconter… A vrai dire ça avait été comme ça depuis notre enfance mais c'était encore pire depuis qu'elle n'était plus là. Je haussais les sourcils, restant perplexe. Qu'est-ce que pouvait bien avoir cette fille, à la fin ? D'où la connaissait-il ? J'espérais au plus profond de moi qu'il ne se l'était pas tapé un de ces jours lors d'un de ses multiples voyages d'affaires dans le monde. Je fis une grimace en rangeant mon téléphone dans ma poche. Non, elle était bien trop intelligente pour fréquenter un vieillard arrogant et sans cœur.

* * *

Deux jours plus tard, Hailee me donna rendez-vous au Starbucks “pour parler” et j'avais passé un temps fou à choisir ce que j'allais mettre plutôt que de faire le rapprochement qu'elle aurait aussi pu recevoir de son côté, des menaces contre moi. Ma démarche en entrant dans le café était décontractée et c'est d'un pas lent que je m'approchais du comptoir pour commander quelque chose. Ma tasse de café brûlante entre les mains, je soufflais sur le contenu tout en balayant la salle du regard à la recherche d'une jolie tête blonde.

“Alors, tu veux qu'on parle de nous, blondie ?” dis-je d'un ton charmeur mais ironique tout en me glissant sur la banquette en face d'elle.

Déposant ma tasse de café sur le petite table qui nous séparait, je plongeais mon regard dans le sien. Elle paraissait paniquée, stressée, désorientée… Rien qu'en la regardant je pouvais imaginer son cœur battre la chamade à l'intérieur de sa poitrine, et cela m'intriguais.

“Wow c'est moi qui te fait cet effet là ? Calme toi, j'vais pas te manger tu sais…” plaisantais-je avant de porter mes lèvres à ma tasse encore pleine. Je n'arrivais pas complètement à saisir son état puisque ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, et elle n'avait jamais été aussi tendue auparavant… Je commençais à considérer l'option que mon père l'avait peut-être également contacté et l'aurait fait flipper. Connaissant son caractère et son rang haut placé, cela ne m'étonnerais pas qu'il ai pu la menacer... Mais je ne posais pas la question, vu comme elle paraissait au bord de l'explosion, il était clair qu'elle allait m'en faire part d'elle-même et très vite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Empty
MessageSujet: Re: Jason&Hailee ♪ Urgently Needed   Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:06

Hailee sursauta légèrement lorsqu’une voix charmeuse la ramena brusquement à la réalité, loin de toutes ses interrogations sans réponse. Jason était enfin là, irrésistible comme à son habitude. C’était une bonne chose qu’il soit arrivé, parce que plus elle passait de temps à l’attendre, plus elle délirait complètement quant aux raisons qui avaient poussé sa mère à lui interdire sa fréquentation. Elle allait enfin pouvoir parler de cette étrange situation à quelqu’un. Elle n’en avait même pas parlé à ses sœurs de la confrérie, c’était dire ! Ses sœurs, à qui elle confiait tous ses secrets, qui l’aidaient toujours à prendre une bonne décision… Mais cette fois-ci, c’était différent. Hailee pressentait qu’il se passait quelque chose de réellement bizarre, et qu’il valait peut-être mieux pour cette fois, ne pas trop ébruiter l’histoire. Garder ça pour elle… et Jason.

Le ton charmeur du jeune homme la fit fondre. Elle aurait réellement aimé lui avoir donné rendez-vous seulement pour se rapprocher encore un peu plus de lui. Mais ce n’était pas ça. Pas ça du tout. Tandis que le jeune homme devant elle semblait si décontracté, si relax, Hailee ne pouvait s’empêcher de paniquer. Pourtant, il n’y avait pas de raison. Ok, sa mère lui avait interdit de le voir, mais il devait y avoir une explication toute bête, rien de bien méchant. Aucune de toutes les explications farfelues qu’elle avait échafaudées dans sa jolie tête blonde… Elle ne voulait pas paraître stressée, mais ses yeux la trahissaient. De plus, ses ongles rouges ne cessaient de claquer contre son gobelet en plastique, ce qui était une preuve de plus de son état complètement déboussolé. Elle devait avoir l’air d’une folle, angoissant comme ça pour si peu, mais elle n’arrivait pas à se calmer.

« J’dois sûrement psychoter pour pas grand-chose, mais… d’où tu connais ma mère ? Parce qu’il y a quelques jours, elle m’a appelé et elle m’a tout simplement interdit de te voir. Et je t’avoue que je comprend pas ce qu’il se passe là. Comment elle te connaît ? Et pourquoi elle te déteste à ce point-là ? Elle m’a jamais rien dit sur les gens avec qui je traînais, et pourtant y en a que j’aurai vraiment dû éviter… Mais alors pourquoi toi ? »

Oui, pourquoi lui ? Jason était tout simplement parfait : il avait toutes les qualités rêvées pour un petit copain -drôle, gentil, craquant…-, et Hailee ne doutait pas que c’était le genre de gars que les parents adoraient voir avec leur fille. Il n’avait rien à voir avec certains « bad boys » avec qui elle avait eu des relations. Alors pourquoi sa mère s’immisçait-elle maintenant dans la vie sentimentale de sa fille ? Les Turlington avaient toujours été une famille très tolérante, à laisser chacun vivre sa propre vie sans donner son avis quant à la manière de la mener. Et là, tout changeait. C’était juste incompréhensible.

Hailee planta son regard troublé dans les sublimes yeux bleu-gris de celui qu’elle convoitait depuis quelque temps, espérant qu’il pourrait répondre à ses interrogations. Elle n’en pouvait plus de gamberger, elle voulait vider son esprit de toutes ces pensées qui lui remplissaient l’esprit. Et lui seul paraissait en mesure de l’aider. Parler à sa mère n’était pas encore au programme. Hailee ne digérait pas son intrusion dans sa vie privée, et elle ne comptait pas lui adresser la parole avant d’avoir tirer les choses au clair. Et pour ça, elle avait grandement besoin de l’aide du jeune Rosebury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Contenu sponsorisé





Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Empty
MessageSujet: Re: Jason&Hailee ♪ Urgently Needed   Jason&Hailee ♪ Urgently Needed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason&Hailee ♪ Urgently Needed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 3 :: 2-
Sauter vers: