Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit message d'une secrétaire (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:06

Et je vous présente notre ancienne Joyce (: je ne supprimerais pas ton message car à nouveau, je n'ai pas plagié, dis ce que tu veux ça me passe au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Police
Invité




Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:07

Mmh.. aux dernières nouvelles je jouais un mec sur ce fo il y a TRES longtemps.. alors tu te trompes de personne chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:08

Je sais très bien d'ou part la "source" donc mec ou fille, peu importe lol
Revenir en haut Aller en bas
Police
Invité




Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:10

Je ne vois pas de quoi tu parles. Enfin, peut-être es-tu attardé mentalement en plus d'être copieuse! Qui sait~
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:11

Viens t'adresser à moi connard si t'as des couilles, des ovaires ou un truc dans la cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Police
Invité




Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:12

Vas-y mon chou, j'suis tout à toi! Je te prend par derrière en premier ou j'me fais ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:13

Que des paroles! Allez viens me prendre alors => the-chucky-boy@hotmail.fr

on va rigoler un petit coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Police
Invité




Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:15

T'es le secrétaire de l'autre plagieuse là?
C'est sympa! Elle arrive même pas à se défendre toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:16

T'inquiète pas pour elle mon grand, c'est juste que j'ai envie de m'amuser avec un fouteur de trouble :)


Dernière édition par Duncan T. Arlington le Ven 2 Mar 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:17

Tu savais pas qu'en droit y'avait toujours l'avocat de la défense ? j'ai d'autres choses à gérer chéri, vas-y haha parle, j'en ai rien à battre :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Police
Invité




Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:18

Votre forum? J'suis sur aucun forum university mon grand, j'déteste ça! Bref, j'vous laisse à vos occupations hein, j'ai d'autre chat à fouetter! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:27

N'étant que de passage, je n'ai que lu rapidement l'échange de messages que voici ... Néanmoins, je suis choqué ... Non pas par la grande ressemblance entre le codage des profils (un haut arrondi à bordure bleu qui devient rose au survol) ni aux couleurs dominantes identiques au design précédent d'un autre forum city/university dont nous avons sans doute tous entendu parler, mais aussi du comportement des administrateurs face aux invités.

Je suis navré, mais, d'où je viens, vous êtes censés montrer l'exemple, or un comportement identique à celui-ci ("on va faire fermer votre forum de merde" ; "LOL va voir mon avocat" ; "casser du connard") n'incite rien d'autre que de l'animosité ... Honnêtement, je suis déçu de vous voir traiter d'autres personnes de la sorte ... La courtoisie et la civilité sont toujours à privilégier par dessus la vulgarité et l'agressivité ...

~ LL

En espérant que les choses se résoudent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'une secrétaire (: Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'une secrétaire (:   Petit message d'une secrétaire (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'une secrétaire (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Petit coup de mou
»  ELI ☆ je suis une allumeuse, un vrai petit briquet.
» A. HAZEL BLACKBIRD-JONES ღ « Petit copain, petite copine, c’est des concepts. Franchement c’est puéril. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: