Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson J. Wallas
F R A T I E N ⊱ ucla student

Allyson J. Wallas


✎ BLABLA : 28

"Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah Empty
MessageSujet: "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah   "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:59

"Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah 426442tumblrlxhbzu2zRF1ql6z91o2250

Je vais mourir. Définitivement. Oui, dans moins d'une heure, je vais me faire tuer par Sarah. Parce que même le fait qu'elle me considère comme sa soeur ne va pas m'épargner! Au contraire, même! Dire que je n'ai pas pour habitude d'être en retard, elle va croire que j'ai oublié ou au pire, que je lui ai posé un lapin! Seulement, les études me prennent trop de temps et il est très tard (ou plutôt très tôt) lorsque je termine mes nombreuses révisions et devoirs. Je saute hors de mon lit après avoir balancé mon réveil dans un coin de la pièce. Pas le temps de prendre une douche, j'ai déjà presque un quart d'heure de retard! je passe un simple débardeur noir, un slim gris, enfile mes chaussures en tombant (évidemment) à chaque pas que j'essaie de faire mais finit par m'en sortir sans bobos. Sarah et moi sommes amies depuis assez longtemps maintenant. Et je l'adore. Vraiment. Nous avons de nombreux points communs et certaines passions que nous partageons également. Parler, rire et plaisanter avec elle est très facile, c'est un peu comme une bouffée d'oxygène pour moi. Nous nous sommes officiellement rencontrées à New York, avant l'époque UCLA et bien évidemment, avant que je fasse mon tour du monde. Elle est l'une des seules personnes qui me manquaient affreusement, mais que j'appelais tous les jours pour avoir de ses nouvelles. A cette époque, au moment on l'on s'est connues, sarah était ma seule véritable amie, sur qui j'ai pu compter en cas de coups durs et elle sait parfaitement que si jamais quelque chose n'allait pas, elle pourrait toujours venir me trouver, peu importe le moment. Mais maintenant que nous sommes à l'université, nous avons nos cours et donc forcément moins de temps pour se retrouver et délirer comme avant. C'est pour cela qu'on essaie de se voir les week end, un peu comme un vieux couple qui bosse trop! Le deal, c'était que l'on se retrouve au Starbucks pour boire un café avant de passer le reste de la journée ensembles, de profiter un peu...Sauf que ma propre connerie a un peu fichu nos plans en l'air, étant donné que je suis affreusement en retard! Une fois sortie, toute débraillée, décoiffée, pratiquement pas maquillée, mes clefs et mon téléphone à la main, je ne réfléchis pas et fonce. Pendant que je cours, je lui envoie rapidement un sms pour m'excuser d'avance, histoire qu'elle sache que je viens quand même et qu'elle aura le plaisir de m'engueuler devant tout le monde!

Oui, nous avons une relation très spéciale. Nous sommes proches et quand on est ensembles, il ne vaut mieux pas être dans les parages! Nous nous lâchons complètement et parfois, on pourrait ressembler à deux gamines de seize ans qui rient pour un rien et qui s'amusent sans même savoir pourquoi en réalité. Mais j'aime assez cela. Le fait de penser totalement à autre chose, de me décoincer un peu, d'être un peu plus...Moi. C'est de loooongues minutes plus tard, que j'arrive enfin devant le Starbucks, prête à faire face à mon amie qui se trouve sûrement à l'intérieur. Après avoir pris une profonde inspiration, le coeur battant sûrement trop vite à cause de ma course, je pousse les portes et embrasse la large pièce su regard. Même pas une seconde plus tard, je croise le regard de Sarah et quelque chose me dit que je vais passer un sale quart d'heure...Oh, ça risque d'être assez marrant, tiens! Pour me donner du courage, je commande rapidement mon café préféré ainsi que la pâtisserie préférée de Sarah (il faut savoir se faire pardonner) et me dirige vers la table à laquelle elle est assise. "Bonjooooour! Avant que tu ne dise quoi que ce soit, sache que je suis vraiment, vraiment désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t906-allyson-j-wallas-uc-pour-le
Invité
Invité




"Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah Empty
MessageSujet: Re: "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah   "Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:32

"Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah Tumblr_lzv2ojR2Y91qjmduto3_250
» Ally & Sarah
Cause' life allows us to do exceptional meetings ...
«

Les journées de folies ne s'arrêtaient pas en ce moment. Sarah vivait à un rythme assez soutenu et pour être honnête, elle n'avait le temps de rien faire. Entre le fait d'être sur le point de quitter Los Angeles pour New-York en fin d'année, son boulo au Jack's bowling et sa remise en couple avec Cayden, il faut bien avouer qu'elle n'avait pas trop le temps. La jeune femme essayait de concillier études, boulo et vie de couple. Ce n'était en rien facile. Etre en couple demande beaucoup d'énergie et de plus lorsqu'on vient de surmonter une épreuve. La relation de Cayden et Sarah n'était faite que de ça. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, Sarah ne se voyait pas vraiment sans lui, mais est-ce vraiment possible de reconstruire quelque chose après tout ça ? Bref, la jeune femme essayait d'être au maximum disponible et d'avoir une vie sociale aussi. Le contact humain est très important. D'ailleurs, Sarah ne se voit pas s'en passer, IMPOSSIBLE pour elle. La famille et les amis sont les choses les plus importantes, non ? Pour Pearce, la famille n'existait plus, alors autant que les amis soient au centre de sa vie. Etre née dans une famille riche vous donne tellement d'avantage, mais le bonheur n'existe absolument pas. Après la mort de sa soeur, tout s'est subitement dégradé pour au final exploser. Cette dernière n'avait pas de regret, pourquoi devrait - elle ? Couper les ponts avec ses parents fut la meilleure chose qu'elle n'ait jamais faite. La jeune femme se sentait comme libérée, même si quelque fois, elle s'adonnait à penser à la familleparfaite qu'elle avait eut autrefois. Mais la réalité l'a rattrapé à vitesse grand V. Aujourd'hui tout avait changé et elle devait vivre avec. Bref, ce matin, elle avait prit son portable et avait envoyé un sms à Ally. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis un moment. Sarah étant occupée et Ally' étant à New-York. Mais coup de chance du destin pour elles, Ally et Sarah sont à présent dans la même ville. La jeune femme prit le large pour atérire à Los Angeles. Et ce fut surement l'une des meilleures nouvelles que Sarah ait apprit !!! Les deux jeunes femmes sont très liées. En effet, après s'être rencontrées à New-York lors d'un des voyages de Sarah, les deux femmes avait tout de suite accrochées. Le feeling était passé à une vitesse folle. Sarah était très sociale, souriante, une vraie boule d'énergie, c'est ce que les gens aimaient chez elle en général, son dynamisque apportait la joie de vivre. Mais elle n'était pas du genre à donner sa confiance à quelqu'un ainsi. Mais avec Ally' tout était différent. En elle, elle trouva quelqu'un de semblable mais qui lui était totalement opposé en même temps. Ally adorait trainer avec les garçons et trouvait les filles trop compliquées. Et pourtant, avec Sarah tout se passa pour le mieux. Sarah était féminine et appréciait les garçons mais pas pour les mêmes choses qu'Ally. La jeune femme ne comprenanit surement pas l'attitude que Sarah pouvait avoir avec les gens, elle jouait avec eux et les traitait comme des objets. C'était dingue de jouer ainsi avec quelqu'un ... Mais Sarah avait toujours eut ses raisons, raisons qu'elle n'avait jamais osaient avouer à Ally.Le ferait - elle un jour ? Pearce n'en savait rien. Mais depuis ça, sa vie avait changé, Cayden était dans sa vie et ce n'était plus pareil. D'ailleurs même si Ally était comme une soeur pour elle, la jeune femme ne lui avait jamais parlé de ce dernier. Ally ignorait tout de son mariage, divorce, relation avec le jeune homme. C'était peut-être le moment de le lui avouer, non ? Tant de temps, tant d'amitié et tant de secrets, rien n'était logique.

Rendez vous au starbuck's pour un bon petit café et ensuite journée entre filles. Tous les deux étaient de vraies gamines lorsqu'elles se retrouvaient. Les deux jeunes femmes pouvaient passer du rire au larmes en quelque secondes. En faite, leur relation n'avait jamais connu un seul conflit, mais elle savait qu'elle pouvait se parler à coeur ouvert sans la moindre retenu. Mais aucunes d'elles ne le faisaient vraiment ... Un manque de confiance existait-il au fond ? Pearce n'en savait rien et ne voulait pas y penser, elle voulait juste profiter de ce moment avec elle. Elle était comme une soeur, et elle savait que c'était de même du côté de la jeune femme. Voyant qu'Ally n'arrivait pas, Sarah en profita pour téléphoner à Cayden. Il devait se voir le soir, alors autant fixer les choses pour savoir à quelle heure la jeune femme devait le retrouver. Mais en plein milieu de la conversation ... Une présence se fit sentir. C'était Ally ! "Bon je te laisse. Ce soir vers 20h chez toi alors ? A ce soir, bisous !" Dit - elle a Cayden de sa plus jolie voix. Et oui, c'est ça l'amour. Son amie ne perdit pas une seconde pour s'excuser mais Sarah ne lui en voulait pas et surtout pas pour ça. Elle lui fit une large sourire pour l'accueillir et lui montrer par la même occasion que son retard importait peu. " J'parie que tu es en retard parce que tu te pomponais, hein avoue le ?!" sarah lui sourit. Elle savait très bien que ce n'était pas le style d'Allyson. La jeune femme avait une beauté naturelle que Sarah avait toujours trouvé fascinante. Toutes les deux adorait plaisanter. La demoiselle prit la patisserie qu'elle lui avait rapporté. " Bon, puisse que tu me prends par les sentiments, j'te pardonne." Lui dit - elle en souriant. Ally savait que la jeune femme était gourmande. " Bon au moins, en t'attendant j'ai pu faire mes plans pour ce soir, tu vois. Et toi, que fais ma belle ?" Qui sait peut-être que c'était le moment de lui parler de Cayden ...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sorry, i'm late!" ♔ feat Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam W.Payne Relashionship │ Feat.Harry Styles
» Sarah J. ** Who want to know me!!
» I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]
» Formspring.me/Sarah
» ▬ Sarah Pearce ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 3 :: 2-
Sauter vers: