AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 ▬ Sarah Pearce ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▬ Sarah Pearce ▬   Ven 28 Oct - 15:39




Sarah Pearce



Hello! Je me présente: Sarah Pearce. Je suis né(e) le 18 Décembre 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part en Californie, USA, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire mais mariée et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage & croqueuse d’homme mais très fidèle lorsque je suis amoureuse ... de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Beta et que je suis un personnage inventé crée par –Moi même XD-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★




Des soucis avec ta famille ?


Sarah ne sait jamais vraiment entendu avec ses prents. Ils n'ont jamais réellement su s'occuper d'elle. La mort de sa soeur étant toujours très présent dans leur esprits ... Au lieu d'être présent et de tout donner à leur unique et dernière fille, ils firent tout le contraire. Ils l'abandonnèrent en lui donnant cadeaux et argent à gogo ... Mais cette dernière s'en st toujours bien moqué. Aujourd'hui pour être honnête, ses parents ne représentent plus grand chose ...
-Voir Histoire pour comprendre -

Ton caractère


La fête est pour Sarah une sorte de plaisir, ou même à une certaine époque tel un passe-temps. La jeune est une fêtarde née. Les soirées et elle se complètent parfaitement. Sans la fête, elle n'arrive pas à trouver un équilibre. Elle a besoin d'évacuer la pression de temps en temps.
Miss Pearce c'est un peu comme "ACTION-RÉACTION". Ces deux mots là lui vont si bien. Malgré tous les efforts du monde, elle a son caractère. Si quelque chose ne lui plait pas - Toc ca sort et quelque fois pas de la meilleure des manières. Elle est très franche mais aussi très impulsive, rare pour une fille ...
Le contact, les nouvelles têtes, les rencontres, c'est fait pour elle. Devenir avocat, était son rêve et aujourd’hui c’est chose faite. Et d'ailleurs, son envie d'aider les autres quoi qu'il arrive est toujours présente en elle. C'est pour cela que le mot Sociable lui va comme un géant. Malgré que quelque fois, elle puisse paraitre tout le contraire.
La jeune femme aime la vie. Pourquoi faire la gueule tout le temps alors qu'on peut rire et s'amuser ? C'est une chose qu'elle ne pourra jamais comprendre chez certaine personne. S'amuser et le meilleur des remèdes pour guérir le mal. Selon elle, toujours ! Elle adore délirer, rire et faire des blagues avec ses amis.
La détermination est son domaine de prédilection ... Pourquoi ? Jamais, elle ne lâche quelque chose si elle le veut. Un défaut ? Absolument pas. La jeune femme fait preuve de courage et de détermination pour obtenir ce qu'elle veut ! Mais pas à n'importe quel prix ... Il y a des limites.
Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire c'est la trahir. Lorsqu'elle donne sa confiance c'est pour un très long moment.... Elle a vécu pas mal de déception et de trahisons. Ceux qui veulent revenir dans sa vie après l'avoir fait souffrir ne sont pas prêt d'y arriver ... Ou presque.
La curiosité est un vilain défaut ? C'est bien cela le dicton .... Et bien pas pour Sarah. Elle s'est toujours intéressée à tout mais dans les limites du raisonnable, bien que quelque fois, elle est mit son nez ou il ne fallait pas :$.
La demoiselle est vraiment généreuse avec les gens, qu'elle les connaisse ou non. C'est dans sa façon d'être. Si elle voit une personne en détresse, elle ne peut s'empêchait de l'aider. Mais si on a besoin d'elle, elle répond toujours présente. Si un ami lui demande quelque chose, il l'aura sans que la jeune femme ne demande pourquoi !
Si franchise la perdra surement un jour, qui sait ... Mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle. La jeune femme est d'un naturelle vraiment très franc. Si quelque chose ne lui plait pas ou si elle n'est pas en accord avec quelqu'un, elle n'hésitera pas à le lui dire ... Tout en respectant son avis. Quelque fois, elle est un peu brutale dans ses propos qu'elle ne maitrise pas toujours à cause de son impulsivité.
Sarah a toujours été joyeuse. Jamais elle ne montre que quelque chose ne va pas. C'est un petit rayon de soleil à elle toute seule. Elle aime croquer la vie à pleine dent et sourire est le minimum. Après tout, la vie est le plus beau des cadeau, non ?



vous irl



pseudo: Roxane
âge:
22 ans
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Ici depuis toujours – Frat’ POOOOOWA
avatar: Katie Holmes *_*
est-ce un multi-compte?: //
commentaire: The best forum RPG – FRATIENS UN JOUR, FRATIENS TOUJOURS *_*
code du règlement:
Spoiler:
 




© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Sarah Pearce le Sam 29 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▬ Sarah Pearce ▬   Ven 28 Oct - 15:41


ton histoire




Sarah a vu le jour 18 Décembre 1989 à Los Angeles. Ses parents venaient juste de s'y installer. Ils sont tous deux originaires de Londres. Sarah passe son enfance dans l'un des plus beaux quartier de Los Angeles. Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance. En effet son père est une des plus grosses fortunes dans le monde grâce à son travail d'avocat et sa chaine de cabinet mondiale : “Pearce’s Empire”. Sa réputation est mondiale. Et en ce qui concerne sa mère, elle n'est pas l'une de ses femmes qui vivent au crochets de leur mari, mais elle a créé sa propre affaire - "Kat Style", vous avez bien comprit qu'elle est donc une styliste reconnue. Sarah n'a rien a demander de plus, entre la fortune de son père et sa mère qui est toujours très présente, que demander de plus ? En réalité cela ne suffit pas ... Par exemple l'amour de ses parents serait la bienvenue. Ses parents lui offrait tout ce dont elle rêvait vu qu'elle était leur seule et unique enfant à présent. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents dépenser tant d'argent alors que d'être auprès d'elle était tellement plus simple. Elle a toujours manquait de l'amour de ses parents dans sa vie.
La jeune femme a vécu quelque chose d'horrible lorsqu'elle avait dix ans. Elle perd sa soeur ainée dans un terrible accident, seule sa soeur décède. Sarah eut énormément de mal à se reconstruire. Elle partageait tout avec sa grande soeur. Elle avait 3 ans d'écart mais pourtant leur relation était merveilleuse. C'est pour cela qu'à sa perte, Sarah sentit un vide. Comme si quelqu'un lui avait enlevé un partie d'elle. Ce qu'elle a perdu elle ne le retrouvera jamais. Et même encore aujourd'hui elle a du mal à en parler. Elle se lia d'amitié avec une fille qu'elle rencontra au lycée et toutes les deux étaient devenus les meilleures amies du monde. Cette fille lui donna tout ce dont elle avait besoin. Elle pouvait tout lui dire et elle connaissait tout d'elle. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle devint aussi célèbre au lycée. Cette dernière la comprenait et Sarah lui donna toute sa confiance. Elles n'avaient qu'à se regarder et hop le courant était passé. Il y avait une alchimie dans cette amitié. Rien au monde n'aurait pu les détruire et pourtant comme on dit, il ne fait jamais dire jamais ...
Un soir à une fête bien arrosée pour ses 17 ans, Sarah fut violée. Elle avait invité des nombreux amis ce soir là dans sa maison à Los Angeles. Elle se rapprocha pendant cette soirée du petit ami de sa meilleure amie de l'époque, mais ce n'était que de l'amitié. Le cœur de Miss Pearce à cette époque était prit....Et il l'a viola. Mais après le lycée plus jamais elle ne l'a revue... Cette dernière peut pardonner beaucoup de choses mais pas ca. Elle coupa les ponts avec tout ceux du lycée. Elle tira un trait sur sa vie d'avant. Pourquoi ? Très simple. Sa seule amie, du moins celle en qui elle avait confiance, qu'elle considérait comme une soeur, sa moitié, son égale, lui tourna le dos. Elle ne prit même pas la peine d'écouter la version de Sarah sur son viol, elle ne la cru pas et coupa les ponts. C'est ainsi que pour elle, ce jour là, tout fut terminée. Si elle ne la croyait même pas comment aurait - elle pu l'annoncer à son petit ami de l'époque ? Même si elle savait qu'elle regretterait cette décision, elle le quitta sans lui donner une vraie raison. Elle tira donc un trait sur cette partie de sa vie. Depuis ce jour là, elle est comme transformée.
Sarah est une personne qui a toujours attiré la jalousie et l'envie des gens de part sa fortune et sa popularité. Mais elle s'en fiche. Elle ne changera pour personne.
Elle annonça à ses parents qu'elle étudierai le droit à l'Université de Miami donc partirai de l'université de Los Angeles ou elle avait commençait le droit pour partir loin. Elle ne supportait plus ses parents et avait besoin de s'éloigner de la ville qui la hante de mauvais souvenirs. Elle est désormais la petite nouvelle dans l'une des plus grande université de Miami et même mondiale. Peut-être un moyen pour elle de tout oublier ? Aujourd'hui elle vit sur le campus et essaye de ne plus y penser ... Elle n'est plus du tout la même depuis ses 17 ans et ne croit plus en rien et encore moins en l'amour. Ses études restent la chose la plus importante maintenant. Elle peut enfin se défouler dans le sport. C'est la chose qui l'a toujours aidé à tenir ... Et à ne pas craqué ... Même si c'est le cas quelque fois.
Le droit, une grande histoire pour Sarah. Elle a toujours vu son grand-père se battre pour les autres et gagner ses procès. C'est d'ailleurs surement pour cela qu'aujourd'hui elle est aussi motivée pour faire du droit. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours aimée apprendre, s'informer et essayer de comprendre le pourquoi du comment. Aujourd'hui elle sait que le métier d'avocat est fait pour elle. Même si on lui met des bâtons dans les roues cela ne lui fait pas peur. Elle est déterminée et fonceuse et elle arrivera à ses fins.
Mais en allant à l’université, elle n’avait pas prévu certaines choses .... Son mariage par exemple ! Et oui, une nuit de folie, un coup du sort et hop le lendemain la bague au doigt avec un type qu’elle ne connait même pas ... Cayden V. Quincy. Au finale, en discutant, du moins en essayant (tous les deux on un sale caractère qui est assez similaire), ils se rendirent compte qu’ils avaient chacun un parent dans un tribunal, genre un des plus grand avocat du barreau quoi ! Ne pouvant donc pas annuler ce mariage sans que leur parents le sache ... Ils décidèrent de monter un stratagème – Créer une fausse relation avec une fausse demande en mariage, suivie d’un mariage et bien sur d’un divorce – Mais les péripéties de la vie ne vous permettent pas toujours de faire comme vous le souhaitez ... Après avoir apprit son mariage, les parents de Sarah ne voulez plus la voir, mais lui laissant toujours leur argent à disposition. Ce fut pour la jeune femme, la goutte de trop ! Bref, à l’heure actuelle, Cayden et Sarah sont amoureux, mais ne sont plus ensemble ... Jason, le premier amour de Sarah, étant toujours entre eux .... Qu’adviendra t-il d’eux ?! Pourront – ils encore supporter une épreuve de plus ?!

© MISE EN PAGE PAR [K]

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Sarah Pearce ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: