Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:43



♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

Casey était en retard, et bien en retard pour la première fois depuis longtemps. Son réveil n’avait pas sonné, elle avait passé une nuit épouvantable à essayer de dormir malgré les bruits incessants qui se faisaient entendre dans les couloirs. Les jeunes qui hurlent, les voisins qui s’insurgent contre eux, ces derniers qui répondent. Un combat à n’en plus finir, les flics qui interviennent, parlant fort et marchant aussi sûrement que si l’endroit leur appartenait. Aucune considération pour les personnes qui se lèvent le lendemain et doivent être en forme pour un examen l’après-midi. Seulement voilà, si Casey avait envisagé de sauter la matinée pour ne se rendre qu’à cette évaluation, le souvenir d’un TP de biologie lui vint en mémoire et la promesse du professeur que tout absent sera sévèrement réprimandé et ne pourra plus accéder à ses cours. C’est donc complètement affolée qu’elle se mit à courir pour attraper son métro, l’esprit fatigué, les cheveux détachés et peu ordonnés. Elle avait enfilé un jean très rapidement, ses bottes par dessus et un petit haut noir avec un pull de la même couleur. Dans la précipitation, elle en avait oublié sa veste et son écharpe. Elle n’avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuner et la nuit presque blanche qu’elle avait passé risquait de l’empêcher de déjeuner à midi pour rattraper un peu de sommeil avant son examen. Décidément, la journée avait très mal commencée. Et pour couronner le tout, elle utilisait le peu d’économies pour prendre le métro et ainsi aller beaucoup plus vite qu’avec son malheureux vélo. Assise sur un siège dans son moyen de transport, elle fit tous les efforts du monde pour éviter de tomber tout de suite de sommeil. Elle prêtait toute son attention à sa destination pour éviter de rater son arrêt, ce qui en rajouterait au retard qu’elle avait déjà.

Finalement, elle put en sortir et se précipiter avec hâte à la surface pour se remettre à courir, slalomant avec aisance entre les voitures, les passants, traversant sans vraiment faire attention. En bref, elle était pressée. La preuve qu’elle ne faisait plus attention, elle bousculait n’importe qui, homme ou femme, sans même y accorder la moindre importance. Son esprit complètement focalisé sur l’université qu’elle apercevait enfin. Soupirant, elle grimpa les marches qui la menaient à son cours pour enfin reprendre son souffle devant la salle indiquée sur son emploi du temps. Une fois qu’elle fut enfin en mesure d’aligner trois mots, elle frappa puis entra dans la salle en entendant la réponse du professeur.

Deux minutes plus tard, alors qu’elle tentait encore d’argumenter et de se justifier, elle fut mise à la porte rapidement par son merveilleux professeur qui lui demandait que si elle voulait vraiment le faire, elle allait se présenter au cours suivant avec l’autre groupe de biologie. Fulminant d’avoir couru pour rien, elle s’installa dans le couloir désert, son sac près d’elle, la tête reposant sur ses bras passés autour de ses genoux repliés contre elle. Elle somnolait, peu ravie d’avoir raté son premier cours de cette façon mais soulagée de pouvoir prendre un peu de repos. Peu de temps avant que la fin du cours n’arrive, elle remit de l’ordre dans ses cheveux pour éviter d’avoir l’air d’être sortie du lit puis elle se redressa vivement, posant son sac de cours sur son épaule. Quand le cours fut terminé, elle attendit patiemment que les élèves de son groupe habituel soient tous sortis de la salle pour y entrer à son tour, adressant un sourire d’excuse à son professeur une nouvelle fois. Sourire qu’il ne lui rendit pas tandis qu’il retournait à ses notes en attendant les élèves du cours suivant.

La biologie était très loin d’être la matière préférée de son programme, elle détestait même cela en réalité mais elle était essentielle à sa formation pour devenir médecin. Ses notes restaient moyennes parce qu’elle bossait deux fois plus dessus, bien que cela l’ennui énormément. La salle de biologie était plus fraîche que toutes les autres, sans qu’elle ne sache pourquoi. Ou alors ce matin-là, c’était elle qui avait froid car elle frissonna en prenant place au dernier rang. Elle détestait véritablement la biologie, c’était indéniable, sinon elle serait au premier rang pour écouter les conseils avisés su prof quand c’était nécessaire. C'est assise qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa veste et qu'elle allait passer la journée à avoir froid en plus d'être fatiguée. En clair, elle craignait pour le bon déroulement de son examen l'après-midi même.

Elle eut d'ailleurs à peine le temps de se poser sur sa chaise que les élèves du cours de biologie qu’elle rencontrait parfois aux cours en amphi mais qui ne constituaient habituellement pas son groupe rentraient dans la salle bruyamment. Et le professeur donna des explications rapidement, justifiant alors son refus qu’elle reste dans le groupe précédant.

« Aujourd’hui, travaux pratiques, vous effectuerez les exercices que je vais distribuer par groupe de deux que vous me remettrez à la fin du cours ! »

Évidemment, il ne précisait jamais si cet exercice d’un nouveau genre était noté ou non, c’était tout à fait son style. Mais elle, qui avait été refusée au premier cours, pouvait presque affirmer qu’il allait l’être, sinon l’enseignant n’aurait pas vu beaucoup de problème à ce qu’elle prenne exercice en route. Au moins, la personne qui allait s’asseoir à ses côtés ne saurait pas qu’elle avait un niveau assez moyen qu’elle essayait de rattraper en la matière, c’était plutôt positif. Bon, pas pour l’élève en question mais elle était la première assise, elle ne culpabiliserait pas d’avoir choisie sa victime avec préméditation. Elle observa les élèves qui entraient, peut-être reconnaîtrait-elle quelqu'un qu'elle connaissait.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:45

”Qui aime bien, châtie bien!”


Abel sursauta. Se réveilla. Attrapa son fichu réveil d’une main et l’éteignit avec difficulté. Il cligna plusieurs fois des paupières avant de pouvoir garder les yeux ouverts. Il fallait dire qu’il c’était couché extrêmement tard à cause d’un travail de recherche effectué avec son mentor le Professeur Melinda Gordon. Elle l’avait gardé avec lui toute la nuit. Il était rentré chez lui vers les 3h du matin le cerveau complètement à l’ouest et déconnecté. Il regarda l’heure et cela finit de le réveiller. Il avait un TP de biologie avancée qui allait commencer dans une demi-heure. Il sauta du lit et finissant d’enlever le dernier rempart à sa nudité il se glissa sous la douche et se lava prestement. Courant dans sa chambre en terminant de se sécher il prit les premières fringues qui vinrent à lui : chemise blanche, gilet anthracite et pantalon gris. Il s’offrit le temps de passer une cravate fine autour du col mais ne se laissa pas le temps de bien la fixer. Enfilant ses chaussettes à cloche-pied sous le regard médusé et intrigué de son chat Yang, le jeune homme se dirigea vers la cuisine. Même en retard il était inconcevable pour lui de partir sans rien avoir dans le ventre. Il cala un pain au chocolat à moitié dans sa bouche et avant de l’avoir complètement fini il en prit un deuxième qu’il prit entre les dents. Non ne cherchez pas à le comprendre, la nourriture c’était toute sa vie.

Il mit de l’eau pour Yang, ainsi que des croquettes, enfila des chaussures blanches, prit ses clés et son sac, ouvrit la porte, la claqua, pesta et se tapa le front parce qu’il avait oublié son casque et sa veste, rouvrit la porte se cogna le genou dans un angle, grogna, prit sa veste et son casqua, claqua la porte et dévala les escaliers. Abel poussa un soupir en enfourchant sa moto. Il souffla quelques secondes puis démarra en trombe. Son fameux concierge, un petit vieux sympathique mais prolixe n’eut que le temps de lever la main pour lui souhaiter une bonne journée. Mais le jeune homme ne le vit pas. Il fonçait à vive allure. Heureusement qu’en moto le campus n’était pas loin de chez lui, il n’imaginait même pas arriver à ce cours. Surtout avec ce professeur. Il était acariâtre et antipathique et ne tolérait rien ni personne. Avec lui un retard équivalait à un abandon. N’eût été l’appui de Mme Gordon Abel aurait déjà été viré de ce TP. Il pensa qu’il faudrait qu’il parle à cette femme des horaires qu’elle lui faisait subir parfois. Et il s’en voulait parce que d’habitude il se réveillait toujours à temps. Il freina en tournant à gauche et fila. Cinq minutes plus tard il apercevait déjà les bâtiments de l’université. Il se gara vite fait bien et en enlevant son casque il se mit à marcher rapidement puis à courir en calant son sac sous son bras. A sa montre il n’avait plus que deux minutes pour atteindre la salle de cours. Pas le temps de saluer des connaissances il grimpa les escaliers, slaloma entre les élèves et posa la main sur la porte de ladite salle de TP tandis que celle-ci se refermer. Il offrit un large sourire au professeur excédé, lui montra son cadran afin de lui prouver qu’il lui restait 20 secondes pour entrer en classe et passa la porte.

L’acariâtre pesta dans sa moustache et ferma la porte en prenant la parole.

« Aujourd’hui, travaux pratiques, vous effectuerez les exercices que je vais distribuer par groupe de deux que vous me remettrez à la fin du cours ! »

Abel ne l’écoutait que d’une oreille. Il cherchait une place. Les premiers rangs étaient déjà occupés et il ne restait finalement que peu de sièges libres. Il avança, saluant discrètement les personnes qu’il connaissait bien. Regardant au fond son regard fut attiré. Par quoi ? Non, plutôt par qui. Cette fille seule. Abel l’avait déjà croisé. Sa mémoire s’activa, de toute façon le réveil avait été brutal autant continuer sur la lancée. Elle chercha dans les rayons de son esprit la rencontre avec cette personne. Casey. Oui. Il se souvenait maintenant. Et un sourire espiègle s’étala sur son visage fraîchement sorti du lit. D’une démarche lente il prit un pas plus assuré et rapide et contourna quelques tables avant de finalement venir poser son casque sur la grande table dédiée aux travaux pratiques. Il la regarda, regarda à droite puis furtivement à gauche et en chuchotant et posant la main contre sa bouche pour mimer la confidence il lui dit :

« Heu … personne m’a suivi c’est bon ? Je peux m’asseoir ? »

Abel garda cette position le temps de la blague, puis lui offrant un clin d’œil il s’assit sur la chaise haute. Il souffla une nouvelle fois, pour prendre du courage et se frotta les yeux. Il avait posé son sac au pied de la table. Puis il se tourna vers Casey.

« Comment ca va la parano ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:59



♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

En observant les élèves entrer dans la salle un par un sous l’œil vif du professeur, Casey commençait déjà à somnoler, décidemment elle allait difficilement suivre ce TP aujourd’hui. Elle finit par secouer la tête en observant les élèves et les endroits vides. Certains n’avaient pas pris la peine de se trouver un compagnon de table, préférant ainsi et sûrement la répartition de leur prof. Tactique plutôt habile mais qui allait faire finalement perdre du temps à tout le monde. Quand elle vit qu’en plus elle était aussi seule que certains, elle grinça des dents en imaginant avec qui elle pourrait tomber. Elle n’avait pas fini de pester contre les élèves de ce groupe qu’un élève presque retardataire pénétra dans la pièce et capta toute son attention. Il ne s’était pas fait mettre à la porte lui, visiblement pas assez en retard pour être fichu dehors. Grande déception, elle serait la seule aujourd’hui à subir les foudres et les sautes d’humour de Monsieur le professeur de biologie. Et voilà qu’elle reprenait sa contemplation de la pièce avant de revenir au dernier venu, les sourcils froncés. Son expression fut encore plus concentrée quand il s’avança vers elle, la démarche sûre. Il semblait la connaître et étrangement, son visage ne lui était pas totalement inconnu. Elle se souvint très rapidement de la dernière fois qu’elle l’avait croisé quand il fit son petit manège et lui adressa ses premières paroles. « Heu … personne m’a suivi c’est bon ? Je peux m’asseoir ? » Elle ouvrit la bouche de stupéfaction. Il se fichait d’elle là non ? Complètement et apparemment il en était très fier. Elle ne se souvenait que trop bien de leur première rencontre. Paranoïaque comme elle était, elle avait fini par croire qu’il la suivait au bout de quelques mètres à marcher derrière elle sans jamais tourner. Son quartier était bien connu pour être le plus mal fréquenté de L.A, elle serait stupide de ne pas se méfier. En l’occurrence, elle avait été bien trop prudente ce jour-là, ou du moins bien trop agressive. En effet, elle n’avait pas hésité à l’attaquer pour qu’il la laisse tranquille avant de comprendre qu’il ne faisait que marcher, cherchant un commerce qu'il disait se trouver dans le coin. Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui offrir un verre pour se faire pardonner sa mégarde. Étrangement, au cours de cette conversation où elle en avait appris plus sur lui, elle s’était vite rendu compte qu’elle était plus à l’aise avec lui qu’avec aucun autre homme. La raison pourrait paraître totalement stupide mais c’était surtout le fait qu’il soit attiré par les hommes qui l’avait rassuré. S’il restait pour l’instant plus une connaissance qu’un ami, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir apprécié cette drôle de rencontre.

Elle pinça cependant les lèvres suite à sa remarque et baissa légèrement la tête, encore honteuse de sa réaction exagérée de la dernière fois. « J’ai comme l’impression que je vais encore en entendre parler longtemps… » Répondit-elle avant de lever les yeux vers lui et de voir qu’il prenait place à ses côtés pour lui demander par la suite. « Comment ca va la parano ? » Elle lui adressa tout de même un sourire, comprenant qu’il ne faisait après tout que plaisanter et se moquer gentiment d’elle. Il faut dire qu’elle l’avait franchement bien cherché. Il se frotta les yeux et elle eut l’intime conviction qu’il n’avait pas passé une meilleure nuit qu’elle.

« Tu sais que je ne suis pas tout le temps parano pas vrai ? Enfin je veux dire ça m’arrive, de temps en temps ou presque quotidiennement mais en fait, je me fais suivre pour ça ! » Elle leva les yeux au ciel en souriant. Bien sûr qu’elle ne se faisait pas suivre et qu’elle était parano à temps complet mais elle préférait être perçue autrement. « Enfin, ça va aujourd’hui, personne n’a essayé de m’agresser, à part ce cher professeur qui m’a refusé à son cours précédant, c’est pourquoi tu as la chance de me retrouver ici ! »

Elle faisait souvent cela, se prendre elle-même à la dérision même si elle pouvait encore être honteuse de ses actes. Visiblement, il ne lui tenait pas rigueur de leur étrange et mouvementée rencontre. Elle se tourna légèrement vers ledit professeur et fit silence alors qu’il distribuait les instructions pour le TP. Une fois la feuille devant elle et le prof éloigné, elle sortit de son sac son matériel et se tourna vers Abel. « Et toi ça va ? On dirait que la nuit a été longue ! Tu as vu que tu avais la cravate de travers ? » Demanda-t-elle avec sérieux avant de lui offrir un magnifique sourire. On pouvait difficilement rater le fait qu’il s’était visiblement habillé à la hâte ce matin. Elle n’était pas dans un meilleur état mais au moins Abel avait réussi à ne pas arriver ne retard, contrairement à elle. Elle ne sous entendait évidemment rien du tout avec cette question, elle faisait juste une constatation pour le taquiner. Il avait pris cette liberté le premier après tout, elle pouvait bien se le permettre à son tour.

« Ah et je te préviens immédiatement, en plus d’être une parano notoire, j’ai un niveau assez moyen en biologie alors c’est peut-être le moment de te rétracter et t’asseoir à côté de quelqu’un qui ne ruinera pas ta moyenne du semestre… » Elle sourit, au moins elle l’avait prévenu, maintenant, elle pouvait reprendre sa constatation et poursuivre. « … non, en fait je pense que c’est trop tard, ça t’apprendra à te moquer de moi de toute façon ! » Elle eut un sourire, elle le savait depuis le début qu’il ne pourrait de toute façon pas changer mais elle aussi pouvait se moquer de lui et comme elle n’avait pas une aussi bonne arme que lui en la matière, elle inventait les circonstances favorables pour une bonne blague. Maintenant, ils allaient pouvoir se mettre au travail sérieusement, bien qu’elle savait qu’en général, les TP étaient l’occasion pour bavarder gaiement tout en travaillant. La raison pour laquelle elle les préférait aux cours magistraux et ennuyeux des amphithéâtres. Et puis c’était l’occasion de montrer à Abel qu’elle n’était pas qu’une paranoïaque.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:37

”Qui aime bien, châtie bien!”


Il était sans gêne. Voilà ce qu’il était. Abel était toujours le premier pour dire ce qu’il pensait quand il le pensait. Souvent, même la plupart du temps cela lui portait préjudice. Il avait ce côté enfantin cruel de pouvoir sortir tout ce qui lui passait par la tête sans y réfléchir. Il ne prenait pas le temps d’analyser chaque mot qu’il voulait prononcer. Il était surtout du genre à penser que la franchise valait tous les maux du monde et que même s’il était doté de ce trait de caractère il n’empêchait que le jeune homme savait le tempérer après coup. En effet, s’il avait pris le parti de ne jamais brider ses pensées, il savait les expliquer et les argumenter afin que leur impact soit moindre. Ainsi lorsqu’il taquinait Casey sur sa paranoïa c’était uniquement dans le but e la faire rire et de détendre l’atmosphère. Même s’ils ne se connaissaient à vrai dire que très peu cela suffisait à Abel pour savoir ce qu’il pouvait se permettre ou non. La charrier faisait partie des choses qu’il pensait pouvoir se permettre. Il était très difficile pour lui de ne pas prendre la vie du bon côté. Il voyait en chaque occasion, chaque fait, un moment de rire de joie et d’amusement. Se prenant au sérieux uniquement lorsqu’il le fallait, il avait réussi à faire passer l’humour au rang d’art de vivre. Et vu ce qu’il lui avait sorti lors de cette rencontre mémorable elle ne pouvait qu’en rire.
Il avait décidé ce jour-là d’aller acheter du pain. Après tout il était français et un français sans pain n’était pas un vrai français. Mais les bonnes boulangeries, et à vrai dire, les boulangeries tout court, ne courraient pas les rues à L.A. La seule potable se trouvait dans le quartier le plus paumé et mal famée de la ville. Mais son estomac le guidait n’importe où pour de la bonne nourriture. Et puis c’était un colosse qui ne risquait pas grand-chose à part se prendre un poteau en regardant pas où il mettait les pieds. Il avait fallu que ce jour son chemin croisa celui de la belle jeune femme. Il ne la remarqua que lorsqu’elle lui sauta littéralement dessus en essayant de lui asséner des coups. Mais elle s’y était tellement mal pris que le jeune homme eu un vrai fou rire et il avait fallu qu’il se calme pour s’excuser et se moquer d’elle gentiment. Déjà ses coups ne portaient pas loin, sa garde était mauvaise, et puis elle ne portait pas l’intention dans son attitude. Abel prit même le temps, en pleine rue de lui expliquer tout ça. Ils ne se connaissaient pas alors mais pourtant il lui donnait presque un cours de self défense. Casey s’excusa en lui proposant un verre. Autour de celui-ci il comprit un peu son attitude. Une fille un peu parano qui vivait dans un quartier sournois. Cela avait de quoi faire un bon scénario de film dramatique. Il prit le parti de rassurer un peu plus cette jeune femme en lui déclarant que de toute façon il ne courrait pas après les filles. Il sentit imperceptiblement son attitude changer et le reste de la discussion fut plus détendue, ils parlèrent un peu d’eux.
« J’ai comme l’impression que je vais encore en entendre parler longtemps… »

Il entendit ses paroles pendant qu’il s’installait et lâcha un petit rire. Un peu mon n’veu ! Il n’allait pas s’arrêter de sitôt de la taquiner avec ça. Il y avait tout un pan de vannes sur la paranoïa qui s’ouvrait à lui, il n’allait pas rater ce train. Oh que non !

« Tu sais que je ne suis pas tout le temps parano pas vrai ? Enfin je veux dire ça m’arrive, de temps en temps ou presque quotidiennement mais en fait, je me fais suivre pour ça ! » « Enfin, ça va aujourd’hui, personne n’a essayé de m’agresser, à part ce cher professeur qui m’a refusé à son cours précédant, c’est pourquoi tu as la chance de me retrouver ici ! » Il lâcha un nouveau rire et quelques têtes se tournèrent vers lui. Il fallait qu’il apprenne à rire plus discrètement. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Son rire était sonore et très communicatif. Mais histoire de ne pas abuser de la patience de ce professeur il avait fait un effort pour ne pas rire trop fort. Il calma ses décibels et se tourna vers Casey. Purée ce qu’elle était drôle ! Il posa même la main devant sa bouche pour empêcher un son plus large d’en sortir. Si elle continuer il allait exploser. Pour sa défense on pouvait dire que le français était très bon public et qu’un rien le faisait partir en live. Alors si elle était aussi second degré que lui, ça promettait de bonnes et franches parties de rigolade ! Il se tourna vers elle et allait répliquer au top de la vanne mais le vieux professeur arriva vers eux et s’arrêta un instant, semblant considérer ces deux fortes têtes qui pensaient que l’heure n’était là que pour faire joli. Il leur posa tout de même l’exercice sur le coin de la table et avec un regard plein de mépris et de fierté s’éloigna. Abel lui fit une grimace et se tourna à nouveau vers la jeune femme qui parlait à nouveau. Et qui le taquiner. Il l’observa la langue entre les dents.

« Haha ! Mademoiselle flip total a mangé un clown ce matin ? » dit-il en lui souriant tout autant. « Ouai la nuit fut longue mais je crois que la tienne aussi. T’as vu comment t’es débraillée ? Non sérieux fait gaffe on pourrait t’arrêter pour atteinte à la morale ! » Abel jeta un œil à sa cravate et tenta de l’arranger. Sans grand succès. Il haussa les épaules en prenant la feuille d’exercice. Il commença à y jeter un coup d’œil. Bon comme il s’était assis à côté d’elle, ils feraient équipe aujourd’hui. Un bon binôme. Mais il allait avoir du mal à se concentrer avec celle-là. Le jeune homme avait déjà du mal à ne pas éclater de rire alors travailler avec elle allait relever du défi.

« Ah et je te préviens immédiatement, en plus d’être une parano notoire, j’ai un niveau assez moyen en biologie alors c’est peut-être le moment de te rétracter et t’asseoir à côté de quelqu’un qui ne ruinera pas ta moyenne du semestre… » « … non, en fait je pense que c’est trop tard, ça t’apprendra à te moquer de moi de toute façon ! » Il mima un malaise et fit mine de chercher un autre binôme puis lui sourit encore.

« Tu m’as piégée avoue ! Tout ça c’était orchestré depuis le début j’en suis sûr maintenant ! Pour qui tu travailles ?! » dit-il, le visage riant contrastant avec ces paroles bien paranoïaques. Encore une vanne sur leur rencontre. Décidément cela laissait vraiment d’énorme possibilité de blagues. Il s’en rendait compte et sentait que Casey finirait par lui mettre un microscope sur la tête. Il joint les mains en signe de prière et regarda le plafond le visage implorant.

« Je vous en supplie Bouddha, Shiva, Jésus, si vous me mettez avec quelqu’un d’autre je deviendrais sage et gentil, et poli et bien élevé … » Il poussa un soupir, comme s’il était résigné et regarda Casey. En lui touchant la tête d’un geste qui se voulait amical et affectueux il dit :
« Je plaisante mistinguette ! Bon je vais aller chercher le plateau, les ustensiles, tu te charges du microscope et des lunettes ? » Se faisant et joignant le geste à la parole, dans le brouhaha général, Abel se leva et alla jusqu’aux paillasses pour prendre les outils mis à leur disposition pour les travaux pratiques. Il prit plusieurs choses qui leur serviraient puis revint à leur table.
« Et puis t’inquiète pas, moi je suis plutôt bon ca fera une moyenne ! » Il regarda la feuille d’exercice, « Enfin … je crois ! Ca à l’air chaud son truc là, mais bon en pratiquant toutes les étapes on va y arriver. Ou tout foirer. Au choix. Et pas de commentaire la nulle ! Dis-moi plutôt si tu veux que je te raccompagne chez toi ce soir ? » Abel lui avait déjà dit lors de leur première rencontre que cela ne le gênait pas de la raccompagner chez elle si cela pouvait la rassurer. Ca lui permettait d’aller chercher du pain en même temps. Il cala les outils et nota une première formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:14



♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

La jeune femme ne put empêcher un large sourire d’atteindre ses lèvres en l’entendant rire. Il était très communicatif il faut dire et le voir se débattre pour éviter d’être trop bruyant en était encore plus hilarant. La raison pour laquelle Casey commençait à avoir du mal à rire à son tour. Mais ils étaient en cours après tout, elle avait encore assez de sérieux en elle pour éviter de se prendre un grand fou rire. Mais ça ne l’empêchait pas de profiter de celui d’Abel. « Haha ! Mademoiselle flip total a mangé un clown ce matin ? » Toujours une allusion à sa paranoïa, elle n’avait pas tort, elle allait en entendre parler encore très longtemps. « Non, j’ai sauté le petit déjeuner, et puis un clown c’est trop gros, pas sûr que je puisse l’avaler entier ! » Elle eut un sourire, elle connaissait l’expression évidemment, elle faisait volontairement semblant de pas comprendre et de le prendre au sens propre du terme. D’ailleurs, son estomac commençait déjà à se plaindre de sa négligence du matin même mais elle n’y prêta aucune attention, elle en avait bien trop l’habitude. « Ouai la nuit fut longue mais je crois que la tienne aussi. T’as vu comment t’es débraillée ? Non sérieux fait gaffe on pourrait t’arrêter pour atteinte à la morale ! »

Débraillée, elle ? La jeune femme fronça les sourcils avant de baisser les yeux vers sa tenue. Rien à signaler, elle en conclut donc qu’il la taquinait encore un peu. Et quand elle redressa la tête, elle lui fit un large sourire avant de voir qu’il galérait avec sa cravate. Jetant un coup d’œil à leur professeur, elle tendit la main vers Abel et posa la main sur son nœud de cravate. Mais aussitôt le contact établi, Casey retira ses doigts, comme si le bout de tissu venait de la brûler violemment. Elle sursauta légèrement, incertaine quant à son attitude. Son corps avait réagi plus rapidement que son cerveau. Le geste qu’elle avait amorcé lui avait paru des plus spontané avec le jeune homme et pourtant, son cerveau avait pris la relève aussi rapidement, lui envoyant un frisson le long du bras. Mais la sensation était moindre, c’était si étrange. Elle était visiblement plus détendue en la présence d’Abel qu’en celle de n’importe qui, ce genre de geste ne lui venait absolument jamais, en tout cas pas quand la personne ne présentait pas la moindre blessure, juste une cravate dérangée. Elle se mordit fortement la lèvre, chuchotant un vague « désolée », ne sachant pas de quoi elle s'excusait exactement. D’avoir essayé de l’habiller ou de s’être écartée. Confuse quand il s’agissait de ses réactions et de cette stupide manie de reculer devant chaque homme, elle se tortilla un instant sur sa chaise, mal à l’aise.

Heureusement, Abel semblait avoir un don pour la mettre à l’aise et très vite elle reprit le fil de leur conversation, tentant d’avoir l’air normale après ce léger évènement. Il la savait probablement paranoïaque, il allait penser qu’elle n’était en fait qu’une folle échappée de l’asile. Elle se mordait encore la lèvre quand il plaisanta à nouveau sur sa remarque. « Piégée ? C’est toi qui es venu t’asseoir à côté de moi, je ne t’ai pas forcé après tout, ça doit être mon incroyable charisme qui t’as attiré ! » Elle eut un hochement de tête entendu. Évidemment, avec Abel, elle ne pouvait pas vanter sa beauté, il lui avait dit ne pas jouer sur ce bord-là, ce qui au fond pourrait expliquer son aisance à discuter avec lui. Mais elle ne pouvait s’empêcher de continuer leur joute verbale, après tout, le cours promettait d’être long, autant le rendre intéressant.

Lorsqu’il fit sa petite prière à ceux qu’il semblait connaître, elle eut un petit rire devant sa comédie. Et quand il se tourna vers elle et qu’il lui dit qu’il plaisantait, elle leva les yeux au ciel. Comme si ce n’était pas évident. Quand il lui toucha la tête, elle resta un instant vaguement figée mais elle ne recula pas, encore et toujours cette sensation étrange qu’avec Abel, rien ne pourrait lui arriver. Que c’était bizarre, elle n’avait rien ressenti de tel depuis l’âge de 16 ans. Elle secoua légèrement la tête pour se sortir de ses pensées et suivre les instructions qu’il venait tout juste de lui donner dans un hochement de tête. Elle attrapa un microscope et des lunettes et les posa entre eux deux sur leur table de travail, le temps qu’il revienne, elle était de nouveau assise à sa place, les lunettes sur sa tête comme s’il s’agissait de lunettes de soleil. « Et puis t’inquiète pas, moi je suis plutôt bon ça fera une moyenne ! » « Enfin … je crois ! Ca à l’air chaud son truc là, mais bon en pratiquant toutes les étapes on va y arriver. Ou tout foirer. Au choix. Et pas de commentaire la nulle ! Dis-moi plutôt si tu veux que je te raccompagne chez toi ce soir ? » Il changeait de sujet rapidement, elle avait aussi cette grande faculté par moment. Elle poussa un soupire en lisant la feuille d’exercice à leur attention et fronça les sourcils. « Ah attends, je connais la réponse à la première question, c’est de la théorie et j’ai avalé le bouquin de bio la semaine dernière ! Et me dis pas que tu la connais aussi, tes connaissances seront assez mises en avant par la suite, laisses moi avoir l’impression de savoir quelque chose ! » Elle lui prit rapidement la feuille des mains et attrapa son crayon à papier pour noter la réponse dont elle était certaine rapidement. C’était sûrement la plus simple du questionnaire, elle savait qu’il connaissait la réponse mais elle était tellement nulle en pratique qu’elle pouvait au moins faire cela pour leur devoir. « Maintenant, tu peux me montrer de quoi tu es capable ou pas ! » Elle sourit, elle plaisantait, ils allaient galérer ensemble durant ce devoir, partage des tâches et compagnie. Elle reprit un instant son sérieux pour répondre à sa dernière question.

« Pour ce soir je … » Indécise, elle redressa le nez vers Abel en se mordant la lèvre. La proposition était tentante, elle rentrait tard et en métro, elle avait du chemin à faire à pieds, mais elle le faisait également très souvent. « C’est gentil mais je pense que je peux rentrer seule … » Elle ne voulait pas le déranger et encore moins passer pour une petite fille apeurée. Elle voulait être forte et indépendante, ce qu’elle était depuis l’âge de 18 ans, indépendante, forte beaucoup moins.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:55

”Qui aime bien, châtie bien!”


Elle prit la cravate en main comme pour la lui remettre en place. Et se figea dans un mince sursaut.
Elle reçut la petite tape amicale sur la tête. Et se figea.
Abel n’en fut pas vraiment étonné mais trop fin sur ce coup-là ne se permit pas de réagir. La taquiner sur sa paranoïa était une chose, mais rire sur sa crainte des hommes en était une autre. Non, elle ne s’était pas épancher sur le problème. Le français avait déduit tout ça de ce qu’il en avait vu, et plutôt intelligent et analyste il comprit vite ce qui n’allait pas. Casey ne supportait pas le contact les hommes. Certes à leur première rencontre elle avait simplement pensé qu’il l’a suivait, mais en prenant un verre avec elle plusieurs détails avaient attiré son attention. Le frôlement de leur bras en passant la porte du café, la chaise tirée pour elle, leurs mains qui faillirent se toucher en attrapant le sucre. Et maintenant ces infimes mouvements de retenue et de recul. Il ne savait pas ce qui avait pu se passer dans sa vie pour qu’elle ait cette attitude et il ne le lui demanderait pas car après tout c’était sa vie prive et même s’il était curieux de nature il préférait encore que ça soit elle qui lui en parle. Il fit un signe de la tête lorsqu’elle s’excusa comme pour lui dire que ce n’était pas grave, que chacun avait droit à son jardin secret sans craindre d’être jugé par les autres. Oui, Abel pouvait être sérieux et doué de manières quand il le voulait, ou surtout quand la situation l’exigeait.

C’était la deuxième chose étonnante chez Casey. Malgré ses tics presque involontaires, comme des réactions réflexes du corps, elle était extrêmement pétillante, joviale et taquine avec Abel. Elle faisait volontiers de l’autodérision, le charriait aisément et avait un très bon sens de la répartie. Comme maintenant il ne pouvait s’empêcher de rire à ses blagues parce qu’elles étaient drôles (mais aussi parce qu’il riait à presque tout). Ses mimiques répondaient aux siennes. Ces deux-là étaient deux bouts en train à n’en pas douter. Ils se connaissaient à peine et pourtant ils étaient déjà si familiers. Etait-ce dû à leur rencontre un peu spéciale ? Au fait qu’elle semblait l’appréciait même s’il était du genre masculin ? Ou tout simplement parce qu’avec lui peu de gens pouvaient rester sérieux ? C’était sans doute un peu des trois. Elle avait ce je ne sais quoi qui lui donnait le sourire. Entre eux pas de tensions sexuelles. C’était aussi peut-être une valeur à prendre en compte dans cette entente. En tout cas Casey avait toujours une réponse piquante à lui fournir et cela lui plaisait.

Après avoir disposé les affaires qui leur serviraient pour le TP, il avait pris la feuille et avait commencé à noter diverses formules et signes pour le guider dans ses réflexions mais aussi aider Casey à mieux y voir. Le fait qu’elle lui ait avoué être une quiche en biologie ne lui posait aucun problème, et même s’il c’était prétendu meilleur qu’elle, il n’en menait pas vraiment large. Le fait qu’il donnait des heures de tutorat expliquait peut-être son côté « professeur » sans qu’il soit pourtant autant lourd avec des explications complexes et un air hautain. Il sentit la présence de la jeune femme qui lisait la feuille à côté de son épaule mais n’osa pas bougé de peur de la faire reculer. « Ah attends, je connais la réponse à la première question, c’est de la théorie et j’ai avalé le bouquin de bio la semaine dernière ! Et me dis pas que tu la connais aussi, tes connaissances seront assez mises en avant par la suite, laisses moi avoir l’impression de savoir quelque chose ! » Elle lui arracha vivement la feuille des mains. Il fut surpris et se tourna vivement vers elle, posant la main sur le cœur et miment l’essoufflement. « Non mais ça va pas non ?? Et si j’avais été cardiaque ? Pff tu n’as aucune pitié ! Pas étonnant que tu sois parano, tu as dû faire peur à des gens et maintenant ils se vengent c’est normal. » Là encore il fit une grimace rigolote mais la jeune femme était trop occupée à gribouiller des chiffres sur la feuille d’exercice. Il posa le coude sur la table, puis la tête dans sa main et la regarda gratter la tête penchée. Il souriait. Parce qu’encore une fois elle venait de le faire rire. Décidément, ce cours allait mettre le peu de sérieux qu’il avait à rude épreuve. Il n’arrivait pas à se concentrer longtemps en temps normal (on se demande d’ailleurs comment il en est arrivé jusque-là) mais alors là avec elle dans les pattes il allait sûrement passer le plus clair du temps à rigoler. Ce qui au fond ne le dérangeait vraiment pas. En tout cas, il était bien réveillé à présent et se sentait la force d’attaquer la journée. Ça tombait bien puisque Casey lui rendait la feuille.

« Maintenant, tu peux me montrer de quoi tu es capable ou pas ! »
« Aller laisse faire l’artiste. Et enlève ces lunettes sur ta tête on va te prendre pour une starlette. J’sais bien qu’on est à L.A mais quand même…. » dit-il en secouant la tête de droite à gauche d’un air désolé pour elle. Il prit donc la feuille, souriant sous cape pour ne pas lui montrer. Mais il avait du mal à se contenir et lâcha encore un petit rire étouffé. Il se mit debout et posa la feuille. Il attrapa la boîte d’échantillons qu’ils devaient analyser, prit l’u d’eux avec une pince, le posa sur le rectangle de verre et y apposa une goutte prélevé dans un flacon. Il posa le tout sur le microscope. Il posa la main sur la molette d’ajustement et se tourna vers Casey sans achever son geste.

« Hum d’accord c’est toi qui voit. De toute façon je devais passer prendre du pain vers chez toi. Tu sais cette boulangerie française. Enfin bon je prendrais un autre chemin histoire que tu ne me tombes pas dessus encore une fois haha ! »l lui tira la langue et riva ses yeux sur le microscope. Abel ne lui en voulait pas d’avoir dit non. Il était chevalier, mais si elle préférait rentrer seule c’était son choix. Ceci dit maintenant qu’il l’avait rencontré il ne pourrait s’empêcher d’avoir une inquiétude lorsqu’elle rentrerait chez elle. Le jeune homme était assez protecteur envers ceux qu’il considérait un tant soit peu. Il nota une formule puis jura. Il avait noté la mauvaise.
« No coment. » dit-il en jetant un coup d’œil à Casey.

« Va falloir que tu joues de tes charmes ma belle. Je crains qu’on bute sur une ou deux questions. Tu ne voudrais pas être gentille et aller titiller la moustache de ce vieux prince ? Ouai enfin … mauvaise idée. Il risquerait d’aimer ça ! Dis-moi plutôt ce qui t’a amené à être en retard. » lui dit-il à voix basse pendant qu’un léger silence se faisait ressentir. La plupart des étudiants avaient mis les nez dans leurs travaux et pour l’instant l’ambiance était un brin studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:49



♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

Abel avait un don très rare, celui de la mettre parfaitement à l’aise en sa compagnie. Elle pouvait parler, rire, plaisanter avec lui sans vraiment se soucier de ce qu’elle dirait. Elle parlait spontanément, il faisait ressortir l’hyperactive qui sommeillait en elle, celle qui ne pouvait pas s’empêcher de bouger, faire du sport, tout sauf rester stoïque. Il arrivait à la rendre de nouveau bavarde, comme elle l’avait finalement toujours été. Elle se sentait à l’aise, elle n’avait pas peur qu’il lui saute dessus, même si c’était effectivement ce qu’elle avait cru la première fois qu’ils s’étaient croisés. Il avait un don, véritablement. Elle se sentait bien et ce cours était définitivement plus intéressant que ce qu’il aurait dû être si elle avait suivi le TP précédant. Pas mécontente que son professeur l’ai finalement renvoyé du cours. Elle ne pouvait même plus lui en vouloir, même si elle les détestait, lui et sa stupide matière. Elle se mordit la lèvre nerveusement lorsqu’elle s’excusa de son étrange comportement et fut surprise qu’il se contente de hocher la tête d’un air entendu. Pas de remarque, pas même sarcastique, il conservait le silence et elle l’appréciait. Les quelques garçons avec qui elle avait eu cet étrange comportement avaient fini par la traiter de sainte, par lui poser une question, par s’interroger, sans se priver de le faire à voix haute. Lui respectait son silence et elle lui en était reconnaissante. C’était probablement la raison pour laquelle elle parvint à reprendre pied plus rapidement, sans bafouiller et avoir l’air d’avoir subi un outrage. Non, elle pouvait aisément retomber dans la conversation qui ne déviait pas vers un sujet gênant sur lequel elle n’avait pas envie de s’attarder ni d’évoquer. Oui, le sourire reconnaissant qu’elle lui adressa valait certainement tous les remerciements du monde pour respecter cette part étrange qu’elle avait en elle.

Et la conversation pouvait ainsi reprendre son cours, tout comme le devoir qu’ils étaient censé exécuter tous les deux. Et c’est spontanément qu’elle lui arracha la page qu’il tenait pour pouvoir étaler le peu de culture qu’elle possédait en la matière. « Non mais ça va pas non ?? Et si j’avais été cardiaque ? Pff tu n’as aucune pitié ! Pas étonnant que tu sois parano, tu as dû faire peur à des gens et maintenant ils se vengent c’est normal. » Elle eut un sourire, bien que déjà plongée dans ce qu’elle avait commencé à rédiger si vite qu’il n’avait pas pu réagir. Hyperactive, incapable de rester en place et surtout rapide, imprévisible. Elle agissait comme elle parlait, rapidement, sans vraiment s’en rendre compte. Lorsqu’elle redressa la tête pour lui répondre, parce qu’il fallait bien qu’elle trouve quelque chose pour faire taire sa provocation, elle avait toujours la feuille calée contre elle sur la table, comme si elle avait peur qu’il lui vole au passage. Mais c’est en souriant qu’elle lui répondit. « Je savais déjà que tu n’étais pas cardiaque, au risque de te rappeler ma paranoïa que tu sembles avoir oublié, je te signale que je t’ai sauté dessus en pleine rue, si tu l’avais été, tu aurais succombé ! » Et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte que le silence s’était fait dans la classe et qu’elle avait parlé légèrement plus fort que d’habitude pour couvrir le brouhaha qui régnait quelques secondes plus tôt. Réaction physique incontrôlable quand elle s’aperçut qu’on la regardait et que ses paroles pouvaient avoir un double sens, elle se mit à rougir violemment tout en s’excusant timidement d’avoir osé parler à voix haute durant ce cours. Elle se racla la gorge, attendant patiemment que l’on cesse de les fixer et se mordit la lèvre de nouveau, signe de grande nervosité. Elle avait été pleine d’ironie et n’avait pas franchement tenté de faire un sous-entendu, seulement la vérité que seuls Abel et elle connaissaient sur ce qui s’était réellement passé dans la rue. « Enfin, tu vois de quoi je parle… » Ajouta-t-elle alors si bas qu’elle était au moins certaine que seul lui l’entendrait, à condition qu’il n’ait aucun problème d’audition à son actif car son ton était tout juste audible.

Elle finit par lui rendre la feuille, toujours aussi taquine. « Aller laisse faire l’artiste. Et enlève ces lunettes sur ta tête on va te prendre pour une starlette. J’sais bien qu’on est à L.A mais quand même…. » Heureusement, il avait ce don qui ne le quittait pas et qui lui permit d’oublier momentanément le léger incident qui venait de se produire. Elle eut un large sourire mais préféra ne pas répondre à cela pour cette fois. Elle fit glisser ses lunettes sur son nez tandis qu’Abel installait le matériel dont ils avaient besoin. Elle jeta un nouveau coup d’œil à la feuille d’exercice, cherchant quelque chose qu’elle saurait faire tout en l’observant. Lorsqu’il tourna les yeux vers elle, son regard se redressa pour croiser les siens à nouveau tandis qu’il lui expliquait qu’il avait l’intention de rentrer dans son quartier de toute manière pour trouver cette fameuse boulangerie. Elle resta muette quelques secondes, feignant une nouvelle fois de regarder la feuille qu’ils devaient remplir durant leur heure de cours. « Si tu vas là-bas, on pourrait faire un bout de chemin ensemble, je m’en voudrais que tu utilises un autre chemin et que tu te perdes après, qui m’aidera pour mes devoirs de bio ? »

Elle croisa de nouveau ses yeux, acceptant son offre sans le faire finalement. Il lui donnait, il fallait bien le dire, la parfaite occasion d’acquiescer. Elle en avait envie sans oser lui demander mais s’il y allait, il n’y avait rien de mal à ce qu’ils prennent le même chemin après tout.

Elle le regarda travailler, noter la mauvaise formule et lui demander expressément de ne pas faire de commentaire. Un large sourire se peint sur ses lèvres mais elle ne fit aucun commentaire. « Allez, laisses moi au moins t’aider, j’aurais presque l’impression de comprendre quelque chose ! » Elle prit une seconde lame pour y installer l’échantillon suivant tandis qu’il finissait de noter sa formule et se pencha vers le microscope tout en retirant ses lunettes pour ne pas être gênée par elles. Elle fronça cependant les sourcils et redressa vivement la tête en entendant sa remarque suivante. « Va falloir que tu joues de tes charmes ma belle. Je crains qu’on bute sur une ou deux questions. Tu ne voudrais pas être gentille et aller titiller la moustache de ce vieux prince ? Ouai enfin … mauvaise idée. Il risquerait d’aimer ça ! Dis-moi plutôt ce qui t’a amené à être en retard. »

Elle tourna la tête si vite qu’elle manqua de peu de se cogner la joue contre le microscope. Il fallait juste qu’elle sache s’il plaisantait. Ce qui semblait être le cas, comme d’habitude. Elle jeta un œil à leur vieux professeur et eut un long frisson qui lui parcourut l’échine. Rien que l’idée ne lui plaisait absolument pas, mais elle secoua la tête, prenant parfaitement conscience qu’Abel n’était pas sérieux et ne faisait que la taquiner une fois de plus. Elle se redressa alors et répondit, un demi-sourire sur les lèvres. « A toi l’honneur ! ». Elle ne faisait pas référence évidemment à ses préférences, à vrai dire elle aurait même répondu cela à un hétéro, histoire de lui montrer ce qu’il lui demandait. Elle espérait juste, en se rappelant qu’il pourrait mal le prendre, qu’il comprendrait qu’elle plaisantait à son tour. « Et si je suis en retard c’est parce que des jeunes ont cru que notre cage d’escalier était la nouvelle boîte à la mode alors tu vois, les voisins qui hurlent, les flics qui interviennent, qui frappent à la porte pour te demander de témoigner et ceux qu’on chasse qui sont pas contents et qui continuent leur petite fiesta dans la rue ! La routine quoi ! Enfin, mon réveil n’a pas sonné, probablement perturbé par ce brouhaha nocturne et je n’étais pas assez en forme pour m’en rendre compte ! » Oui, dans son quartier, ce genre de chose était totalement courante. Elle eut un sourire nostalgique en pensant que malheureusement, c’était sa vie à présent et finit par lui demander. « Et toi, c’est quoi ton excuse pour être débraillé ? T'as aussi été très proche du renvoi de cours si mes souvenirs sont bons ? » Il lui avait avoué que la nuit avait été longue sans lui dire ce qu'il avait fait. Et elle était curieuse, parfois trop curieuse pour son propre bien mais curieuse quand même. Finalement, elle lâcha le microscope et le tourna vers lui. « Ah et tiens, je faisais juste semblant pendant que tu notais la bonne formule. Mais je crois que j'ai la réponse à la question 4. » Elle se pencha en avant pour noter la réponse dans un coin de feuille, au brouillon. De toute façon, ils devront refaire tout cela au propre par la suite. Il répondait aux questions pratiques et elle théoriques, bien qu'elles étaient beaucoup moins nombreuses, elle faisait confiance à sa mémoire pour cela. Et en plus, elle lui préparait le matériel à mesure, que demander de plus ?


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:25

”Qui aime bien, châtie bien!”


Et finalement elle accepta tacitement qu’il la raccompagne chez elle. Du moins qu’ils fassent un bout de chemin ensemble. Cela plut à Abel qui lui sourit. A vrai dire il n’avait pas voulu lui forcer la main, il ne voulait pas qu’elle se braque. Il s’estimait heureux qu’elle prenne autant de liberté en sa présence et même s’il ne se donnait aucun mérite d’une quelconque action sur son changement il devait bien avoué qu’elle ne semblait pas forcée à faire cet effort d’être aussi familière avec lui. Il avait donc énoncé son programme après les cours à savoir passer chercher du pain parce qu’il ne pouvait pas vivre sans, et si elle n’avait pas eu la charmante et drôle attention de lui dire qu’ils pourraient faire un bout de chemin ensemble pour qu’il ne se perde pas il la remercia tout de même d’un hochement de la tête. Son sens de l’orientation laissait parfois à désirer même si en l’occurrence il avait bien mémorisé le trajet jusqu’à la boulangerie. Bref sur ces entrefaites Abel eu l’occasion de se dire que Casey était une fille bien et que malgré son léger « blocage » avec lui elle était naturelle, du moins il le pensait dans toute sa naïveté, même si sa sensibilité lui faisait penser ça très sincèrement. Après tout même s’il s’était mis à côté d’elle pour le TP, si elle n’avait pas voulu travailler avec un garçon elle aurait pu trouver un binôme féminin. Il préférait croire à son charme et son charisme irrésistibles.
Ils continuaient de travailler cependant, et elle était d’une précieuse aide au final, malgré le fait qu’elle se dise très moyenne en biologie. Elle avait quand même répondu à deux questions et semblait parfaitement à l’aise avec les manipulations. Peut-être que la pratique lui était plus difficile, il ne pouvait pas en juger dès à présent. Pendant qu’il regardait et noter divers choses elle s’occupait de préparer les lames, les échantillons ainsi que le reste du matériel nécessaire. Ils formaient en fait une bonne équipe et se complétaient plutôt bien. Lorsqu’il lui fit la blague sur le professeur elle se redressa immédiatement pour tourner la tête vers lui manquant de peu de se perforer la joue avec le microscope, ce qui tira un petit rire au jeune homme.

« A toi l’honneur ! »
« Non mais si je m’y mets il risquerait d’avoir un orgasme ce vieux croûton ! » dit-il en faisant une grimace comme s’il allait rendre son petit déjeuner. Puis il sourit à nouveau. Abel n’avait aucun tabou, sur aucuns sujets. Il tournait tout cela en dérision, la sexualité, l’amour, la religion. Cultivé il pouvait se le permettre. Ce qu’il était lui n’échappait pas à la règle. Il assumait pleinement tous ses choix et ses actions et même si sa sexualité ne regardait que lui, il n’avait aucun problème avec ça. Au contraire c’était comme ça qu’il avait pu être ce qu’il était, sûr de lui et de ses principes. Il était gay et alors ? Ce n’était pas comme s’il avait une maladie incurable. Quoiqu’en fait si, il en avait une, mais ne risquait pas d’en mourir. Enfin pas depuis que son défunt père avait trouvé un remède. Mais ça c’était une autre historie et il s’égarait dans ses pensées. Il n’avait donc aucun honte à plaisanter sur la sexualité. A leurs âges ils n’avaient de toute façon pas à avoir de réserves sur de telles notions.
Il reprit pied dans le réel lorsqu’elle lui raconta pourquoi elle avait été recalé au cours précédent et qu’elle semblait si fatiguée. Il comprenait mieux à présent. Elle avait le sommeil léger et le tapage nocturne qui régnait constamment dans son quartier ne l’y aidait pas. Enfin sommeil léger, sommeil léger, elle n’avait tout de même pas entendu son réveil alors bon, niveau légèreté elle repassait. Et cela ferai l’objet d’une nouvelle vanne à n’en pas douter. Abel avait de la chance d’habiter dans un quartier calme, plutôt bien fréquenté et aisé. Il n’avait rien demandé mais devait avouer que son sommeil n’en pâtissait pas. Il avait un super concierge, qui même pour son âgé assurait un service et une tranquillité remarquables. Il était du genre bavard et ne ratait pas une occasion de papoter avec les résidents et surtout Abel qu’il avait pris en affection. Il aimait beaucoup la France, il y était restait un peu après la Seconde Guerre Mondiale et avait développé de sacrés liens fraternels avec les français. Il aimait bien discuter avec le jeune homme et Abel le lui rendait bien. Bon parfois il esquivait gentiment histoire de pouvoir vaquer à ses occupations mais la plupart du temps il restait quelques bonnes minutes pour lui racontait sa journée.

« Et toi, c’est quoi ton excuse pour être débraillé ? T'as aussi été très proche du renvoi de cours si mes souvenirs sont bons ? »

« Hein quoi ? » Il secoua la tête perdu dans ses pensées. « Ah oui, oui ! Mais en fait il ne peut pas vraiment le refuser l’entrée. Vois-tu si j’ai cet air débraillé, mais bon en même temps t’as vu ta tête ? C’est parce que je suis l’assistant d’une chercheuse, Mme Gordon qui dirige le département de médecine d’ailleurs, et qu’elle m’a retenu prisonnier, afin qu’on boucle un dossier. J’ai dû rentrer chez moi vers 3 heures du matin. Je me suis écroulé comme une masse et j’ai entendu mon réveil mais pas assez vite pour être à l’heure. Et donc pour terminer cette petite histoire, M. Rupert est comme qui dirait un fervent admirateur de Mme Gordon. Une fois elle lui a même remonté les bretelles, enfin façon de parler, parce qu’il m’avait refusé en cours, et ce n’était pas ma faute en plus ! C’était pas beau à voir, il avait l’air encore plus déconfit qu’aujourd’hui ! Si si je t’assure c’est possible ! Bref, maintenant il me déteste encore plus mais il ne peut rien me faire. » dit-il en regardant le professeur et en lui faisant un mince signe de la main pendant qu’il ne les regardait pas.

Il n’avait pas demandé à avoir des faveurs, mais Mme Gordon l’appréciait beaucoup malgré son air pincé à la Miverva Mac Gonagall. Elle lorsqu’elle pouvait l’aider elle le faisait en coulisse. Abel reprit son souffle tandis que Casey reprenait la feuille pour noter la réponse à la question 4.

« Bah tu vois t’es pas si bête enfin … Prend pas la grosse tête non plus ! »
Il attrapa une des lames préparée par la belle et l’examina. Il régla le microscope, m=posa une autre lame, revint sur la première puis nota enfin une phrase.

« Tu peux me passer la pipette s’il te plait ? » dit-il en tendant la main vers elle sans la regarder. Il fronçait les sourcils en essayant de distinguer quelque chose sur la lame qu’il observait. Puis quelques secondes plus tard il leva la tête vers elle.

« Tu peux voir si tu reconnais les bonnes structures moléculaires ? J’ai les yeux qui fatiguent. » avoua t-il en baillant sans retenue. Il écarta les bras en prenant soin de pousser gentiment Casey au passage. Son dos craqua et il poussa un soupir.
« J’ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:43


♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

Finalement, elle ne verrait plus jamais les cours de biologie de la même façon. Ou alors, elle serait tellement nostalgique de ce cours qu’elle pourrait détester beaucoup plus les autres qui n’auraient pas Abel à l’appel. Elle appréciait presque de manipuler un microscope même si elle n’y connaissait pas grand-chose et à répondre aux questions qu’elle pouvait sur la feuille d’exercice. Elle se sentait bien, à l’aise et le plus surprenant, c’est qu’elle ne s’en rendait même pas compte. « Non mais si je m’y mets il risquerait d’avoir un orgasme ce vieux croûton ! » Et voilà, de nouveau incontrôlable et sans vraiment s’expliquer, la jeune femme rougit pour la deuxième fois en quelques minutes. Fichue réaction physique. Incapable de répondre à une remarque pareille, elle préféra largement se concentrer sur les exercices, sans oser croiser le regard d’Abel. Elle se détestait pour passer pour un sainte-Nitouche mais ceci, elle ne pouvait le contrôler. Si le jeune homme ne semblait avoir aucun tabou dans ses propos, elle ne pouvait pas en dire autant, certains sujets ne la mettaient pas franchement à l’aise, celui-là en faisait partie. Elle se fichait pas mal de la sexualité d’Abel, ce qui la gênait c’était la sienne, ou plutôt le désert total et l’inexpérience manifeste qui caractérisaient la sienne. Elle ne pouvait s’empêcher, pas plus que ses joues de devenir brûlantes, de se mordre la lèvre de nervosité avant de reprendre le fil de la conversation, préférant changer de sujet rapidement, très rapidement pour éviter qu’il ne s’épanche sur sa gêne et ne s’en moque. Elle le mériterait, le comprendrait et ne s’en vexerait pas mais elle aurait du mal à en rire à pleine gorge.

« Hein quoi ? » La jeune femme lui adressa un magnifique sourire, amusée de le voir reprendre pied avec la réalité après s’en être légèrement égaré. Elle l’écouta ensuite attentivement expliquer le pourquoi du comment lui aussi aurait pu arriver en retard. Lorsqu’il lui suggéra de regarder sa propre tête avant de lui faire de telles remarques, elle se contenta de lui tirer la langue de manière peu adulte. Elle était censée avoir 21 ans et pourtant, elle ne pouvait empêcher cette réaction de son corps, comme tout le reste. Elle agissait souvent avant de réfléchir et sa petite pique méritait bien cela. Elle écoutait ses explications et fronçait les sourcils à mesure qu’elle comprenait pourquoi il était en retard mais surtout pourquoi il ne pouvait pas être viré de cours. Elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt, surprise. « Attends, ça c’est carrément injuste, moi on vient de me virer de mon cours habituel et toi, quoique tu fasses, il sera obligé de t’accepter ? » Elle faisait évidemment semblant d’être totalement outragée par la nouvelle, ce que son petit sourire en coin trahissait d’ailleurs. « Tu sais quoi ? Pour réparer cette effroyable injustice, il faut que tu me fasses goûter un truc qui vient de ta fameuse boulangerie ! » Elle leva le menton, comme si cette condition n’était absolument pas négociable. Elle pouvait bien se chercher des excuses où elle le pouvait pour pouvoir avoir une viennoiserie française offerte par Abel. Elle plaisantait évidemment, enfin, du moins, elle ne l’obligeait à rien. Elle souriait largement, comme fière de son coup mais en réalité, elle se retenait de ne pas sourire davantage.

« Bah tu vois t’es pas si bête enfin … Prend pas la grosse tête non plus ! » Elle le savait déjà qu’elle n’était pas bête et elle se retint de lui tirer la langue une nouvelle fois, ce serait peut-être un peu trop. Elle sourit simplement avant de hausser les épaules. « J’ai rendu mon dernier livre à la bibliothèque la semaine dernière, je n’avais absolument rien à lire les longs soirs d’hiver alors j’ai bouquiné celui de biologie, et comme j’ai une mémoire photographique, j’ai tout retenu ! Enfin presque, il faut dire que passé minuit, la biologie ne présente plus beaucoup d’intérêts ! » Elle reprit rapidement son souffle, incapable de dire pourquoi elle venait de prononcer ses mots. Elle venait de raconter sa vie, purement et simplement. C’était dans ses habitudes, toujours parler vite et pas toujours clairement, mais elle justifiait son incroyable nouveau savoir pour les questions théoriques de la feuille posée devant eux.

Après lui avoir passé la pipette qu’il lui demandait, elle l’observa quelques secondes tandis qu’il analysait tout cela au microscope. Son regard s’égara ensuite sur le reste de la classe, presque calme et studieuse tandis qu’Abel et Casey parlaient travail seulement une fois sur deux dans leur conversation. Elle était perdue dans la contemplation des autres élèves et des chuchotements que l’on pouvait entendre dans la salle quand la voix d’Abel retentit à nouveau près d’elle. « Tu peux voir si tu reconnais les bonnes structures moléculaires ? J’ai les yeux qui fatiguent. »

Elle arqua un sourcil en tournant les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. « Tu me fais confiance ? » Souriante, elle posa à son tour les yeux sur le microscope quand une secousse la bascula légèrement. Monsieur avait profité de son inattention pour la bousculer en s’étirant. Elle redressa vivement la tête en fronçant les sourcils d’un air qu’elle aurait voulu sévère. Elle l’observa un instant avant de lui adresser un magnifique sourire et de le bousculer à son tour. Elle fronça cependant davantage les sourcils en constatant qu’il n’avait pas bougé d’un millimètre face à sa tentative. Elle tenta d’ailleurs une nouvelle fois de le bousculer mais visiblement, sa force l’avait abandonné, si force elle avait un jour eu. « Je t’interdis de faire le moindre commentaire ! » Lança-t-elle finalement, parfaitement consciente qu’il ne pourrait s’empêcher de lui dire quelque chose. Après tout, la dernière fois qu’elle avait tenté de se débarrasser de lui, il ne s’était pas gêné pour lui faire remarquer combien sa tentative d’attaque était pitoyable. « J’ai faim. » Elle sourit largement avant de se tourner vers leur feuille et noter les composantes de l’échantillon qu’elle venait d’analyser, ou qu’elle avait tenté d’analyser. « Sors chercher un truc au distributeur, apparemment, le prof ne peut rien te faire à toi ! » Boudeuse, elle fit une moue adorable, montrant bien qu’elle était touchée par la révélation qu’il lui avait faite. Ce qui n’était évidemment pas la cas. Elle lui tendit ensuite la feuille pour qu’il vérifie s’il en avait envie avant de prendre un nouvel échantillon et de le poser sur le microscope pour l’analyser à son tour.

« Finalement, c’est moi qui vais faire tout le travail ! Ce serait alors à moi de me plaindre d’être tombé sur toi, est-ce que je t’ai déjà parlé des pâtisseries qui m’intéressaient dans ta boulangerie ? » Son sourire se fit rayonnant. Non, elle ne remettait pas le sujet sur le tapis, elle plaisantait. Elle avait un humour spécial, pas toujours drôle mais elle n’y pouvait rien, elle ne se prenait pas la tête pour savoir si cela le ferait rire ou non, même si c’était le but au final. Elle n’était pas sérieuse, elle savait qu’il l’aidait et qu’il continuerait le devoir avec elle. Elle ne faisait que le taquiner.


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:38

”Qui aime bien, châtie bien!”


Casey se laissait aller à une conversation plus personnelle et Abel appréciait la confiance qu’elle pouvait placer en lui. Ils ne se connaissaient que très peu si on pouvait dire ça et pourtant ils s’entendaient plutôt bien, malgré leur caractère. Lui si extraverti, elle assez timide. Il ne savait pas si c’était naturel ou si c’était une carapace, de toute façon il ne l’a jugeait pas là-dessus. Il ne la jugeait pas tout court en fait. Il pensait au mot timide parce que plusieurs fois il remarqua des réactions chez elle : rouge aux joues, mouvement de retenue. Mais en même temps Casey faisait de l’humour, pratiquait l’autodérision, et le taillait aisément. Ainsi il parlait plus de son attitude que de ses paroles. En tout cas rien de tout cela ne le dérangeait au contraire. Il pouvait dire qu’il passait un bon moment et ce malgré l’intitulé du cours et le TP. Il rit lorsqu’elle essaya de le pousser comme il l’avait facilement fait quelques instants auparavant. Le jeune homme la toisa du regard. Abel était un genre de colosse, plutôt grand, même au-dessus de la moyenne et finement musclé. Il ne s’en donnait aucun mérite et n’était pas du genre à en jouer. A vrai dire, il était plutôt fier de la discipline martiale qu’il pratiquait depuis presque 10 ans et ça plus que tout autre chose lui avait donné cette maîtrise de son corps. Casey aurait pu le faire bouger, mais comme il lui avait déjà fait remarquer la première fois, elle si prenait mal. Mais la plupart des gens n’avaient pas conscience de leur capacité. Elle exerçait une force horizontale et à poids inégal elle ne pourrait pas le faire bouger. Bref il se perdait dans ses pensées et entrouvrit la bouche lorsqu’elle lui interdit de faire un commentaire. L’envie lui en brûlait les lèvres, mais bizarrement il se retint. Partie remise.

Quand il finit de se plaindre sur sa faim elle sortit une pique. Abel avait compris qu’elle ne lui en voulait pas d’avoir ce petit privilège face au professeur et à vrai dire il se fichait bien de l’avoir ou non. Après tout il n’avait jamais rien demandé de tel à Mme Gordon et même si des rumeurs couraient à ce sujet, le jeune homme savait qu’il n’avait rien à se reprocher, que son ambition n’était pas mal placée et que tout ce qu’il faisait il ne le devait qu’à lui-même. Si son boss se permettait de lui faciliter certaines choses dans l’ombre il n’en savait rien et ne jouait certainement pas là-dessus pour réussir ou s’en sortir. Il sourit donc à Casey et regarda le professeur en biais. Un petit sourire malin se dessina bien vite sur ses lèvres. Discrètement il attrapa son sac par terre et le posa sur sa jambe. Il fit signe à Casey d’approcher et l’ouvrit. A l’intérieur se trouvaient plus de petits gâteaux que de cours. Madeleines, sucreries, beignets sous vide, bref un bel échantillon. Le jeune homme était un ventre sur pattes et la nourriture passait presque avant tout le reste. Il aimait manger et ne s’en privait pas surtout pas pour les bonnes choses. Ainsi il avait toujours sur lui quelques trucs à grignoter parce qu’il avait toujours un petit creux. Il avait pourtant déjeuné, mais à l’arrache et avait quand même faim. Parfois en riant il sortait une excuse bidon, qu’il chuchota à Casey : « Je suis un garçon en pleine croissance, j’ai le droit ! » Piètre excuse en effet. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Vu sa masse musculaire, son hyperactivité il devait beaucoup manger c’était un fait. Il posa deux madeleines sur la table. Même si le professeur tolérait ses facéties à contre cœur il pouvait parier que cela avait ses limites et qu’il n’hésiterait pas à le sortir à coup de pieds s’il le voyait manger sans retenue. Il allait devoir la jouer fine. Il observa sa montre et vit qu’il restait une heure de TP. Pouvait-il tenir ?

« Tu peux prendre ce que tu veux. Je vois dans tes yeux que tu as faim. Sinon pourquoi me bassiner avec ma boulangerie ? Et parce que je suis un homme de parole je t’y emmènerais et te ferais goûter nos spécialités. A condition que tu me promettes de ne pas te jeter sur un passant qui posera les yeux sur toi ! » dit-il avec un clin d’œil. Il sourit une nouvelle fois. Abel n’avait pas raté ce qu’avait dit la jeune fille. Même si elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, le français avait décidé de lui offrir ça. Une bonne pâtisserie française. Tartes, brioches, crèmes, la France était réputée pour pas mal de choses mais surtout pour sa gastronomie. Et Abel avait grandi auprès d’une femme, sa grand-mère, qui lui donna la passion de la cuisine, le goût de l’authentique et du plaisir. Alors s’il pouvait faire découvrir ou même juste faire plaisir il le ferait. La générosité était une de ses faibles qualités. Il déchira délicatement l’emballage qui renfermait une madeleine. Le petit bruit à l’ouverture fut couvert par le fond sonore qui émanait de la salle. Il souffla, concentré sur sa tâche et d’une traite mit le gâteau entier dans sa bouche. Il fit les grands yeux puis essaya de sourire à Casey. Ce fut plutôt une grimace. Il mâcha, apprécia puis avala la madeleine avant de se remettre à parler.

« J’en fais aussi de la pâtisserie, un de mes nombreux talents vois-tu ? A l’occasion je t’en ferais goûter aussi ! Tu as déjà mangé des desserts français ? » demanda t-il en la regardant. Il plaisantait bien sur cette prétention à faire de la cuisine, parce que s’il était bien une chose que ne pouvait pas reprocher à Abel c’était d’être prétentieux. Il pratiquait aussi l’autodérision, et même s’il était vrai qu’il cuisinait depuis longtemps, cela ne faisait pas de lui pour autant un grand chef. Et comme toujours lorsqu’on lui parlait de nourriture rien d’autre n’existait. Il avait maintenant oublié le cours de biologie. De toute façon ils avaient bien avancé et il ne leur restait que, au jugé, quelques expériences à réaliser. Ce qui ne leur prendrait pas toute l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:08


♦ → ABEL & CASEY ← ♦

UNE SECONDE RENCONTRE

Surprise mais pas mécontente qu’il ne fasse pas le moindre commentaire sur sa piètre tentative de bousculade, la jeune femme détourna un instant le regard pour se concentrer à nouveau sur la tâche qui lui avait été confiée. Elle savait l’effort qu’avait dû lui coûter ce silence et elle se doutait bien qu’il ne se priverait pas de glisser une légère remarque un peu plus tard. Après tout, elle entendait encore parler de sa paranoïa, il ne se gênait pas pour la lui rappeler, au cas où elle finirait par totalement l’oublier. Lorsqu’il lui fit remarquer qu’il avait faim et qu’elle lui conseilla d’aller acheter quelque chose au beau milieu du cours de biologie, elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’il attrape son sac pour l’ouvrir sur ses genoux et lui faire signe de jeter un coup d’œil. Curieuse comme jamais, c’est sans aucune retenue qu’elle se pencha sur son tabouret pour observer l’intérieur du sac. Elle en demeura alors bouche bée. Il pouvait clairement nourrir toute la classe avec ce qu’il avait là. D’ailleurs, à la vue de toutes ses bonnes choses, son estomac lui rappela très rapidement qu’elle l’avait légèrement négligé ce matin. Lorsqu’il lui chuchota quelques mots et qu’elle sentit son souffle tout près d’elle, elle amorça un mouvement de recul mais sa surprise était bien plus forte. Elle restait stupéfiée de la quantité de nourriture qu’il avait amené. Elle tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils et l’observa de haut en bas quelques instants avant de déclarer. « Tu sais que la plupart des filles te détesterait pour pouvoir engloutir tout ça sans prendre un gramme ? » Elle se doutait qu’il devait faire du sport à côté, elle avait pu juger qu’il était costaud, ou bien était-ce elle qui était trop faible pour le faire bouger ? C’était sans doute un peu des deux. Elle le vit déposer deux madeleines sur la table avant de lui en proposer et de revenir sur sa demande incessante de la mener à sa boulangerie. « Bassiner ? Tu me le dis si je te dérange surtout ! » Elle redressa le menton, comme vexée du choix de ses mots. Pourtant, elle ne l’était nullement, comme l’attesta aussitôt le sourire qu’elle lui lança après son petit manège. Elle leva ensuite la main droite, d’un air assez sérieux en se tournant complètement vers lui sur son tabouret. Et d’une voix solennelle, elle déclara. « Et je promets que je ne me jetterai sur personne ! » Elle leva les yeux au ciel avant de sourire et d’ajouter. « Ceci dit, combien de temps tu vas encore me rappeler ma pitoyable humiliation ? Je te rappelle que je me suis fait pardonner après ! » Elle eut envie de lui tirer la langue mais se retint à la dernière seconde. Elle savait très bien que c’était de toute façon plus fort que lui et elle savait aussi qu’elle en entendrait encore parler longtemps, comme elle lui avait fait remarquer dès la première réflexion de sa part.

Elle le vit par la suite engloutir littéralement sa madeleine et entrouvrit la bouche de surprise en le voyant faire. C’est ce qu’on pouvait appeler gober une madeleine. Elle le regarda l’avaler avec, semble-t-il quelques difficultés et ne put s’empêcher de le taquiner pendant qu’il ne pouvait pas répondre. « Tu sais, je n’avais pas l’intention de te la voler celle-là ! » Elle lui adressa un merveilleux sourire plein d’ironie.

« J’en fais aussi de la pâtisserie, un de mes nombreux talents vois-tu ? A l’occasion je t’en ferais goûter aussi ! Tu as déjà mangé des desserts français ? »

« Je veux bien, à condition que tu ne tentes pas de m’empoisonner ! » Elle sourit de nouveau, elle était toujours tournée vers lui, parallèle à leur table de travail et avait fini, elle aussi, par oublier le cours de biologie. Elle ajouta rapidement. « Et non, je n’ai jamais goûté, je suis une pure américaine et il faut dire que la cuisine n’est pas ma spécialité mais tu m’as intrigué avec ta boulangerie ! »

Elle n’insinuait pas qu’elle ne savait pas cuisiner, bien que ce soit la stricte vérité, elle voulait simplement dire qu’elle n’aimait pas spécialement manger, elle sautait un repas par jour au minimum, elle ne prenait pas vraiment de plaisir à goûter de nouvelles choses, elle n’était ni gourmande, ni vorace. Elle mangeait au final parce que cela lui était nécessaire mais comme l’attestait son poids en constante balance entre la normale et le trop maigre, elle ne faisait pas attention à son alimentation. Mais la madeleine sur la table lui faisait de l’œil pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas mangé la veille au soir et l’oubli de son petit déjeuner se faisait sentir à chaque instant. Elle se mordit la lèvre, peu à l’aise à l’idée de piquer son goûter à Abel finalement, il avait l’air de tellement apprécier la nourriture. Mais puisqu’il lui avait proposé et qu’elle était véritablement affamée, elle finit par craquer et elle le remercia rapidement pour son attention. Elle ouvrit l’emballage avec lenteur et la coupa en deux pour déposer le reste sur l’emballage et manger avec lenteur la première partie, bouchée par bouchée. Elle finit par revenir face à leur table de travail et par jeter un coup d’œil à la fiche qu’ils devaient terminer.

« Au moins, l’idée d’aller dans cette boulangerie m’aidera à supporter mon épreuve de cet après-midi… »

Elle soupira légèrement, comme si elle venait de se rappeler de son examen. Posant le coude sur la table et la tête dans sa main, elle continua de manger doucement sa madeleine, l’air franchement déprimé face à la perspective de son après-midi. Au moins, elle savait qu’elle finirait par retrouver Abel pour passer un autre agréable moment. Même si pour l’instant elle était en cours avec lui et qu’elle pouvait encore profiter d’une heure à se détendre avant de commencer une journée qui serait finalement longue et ennuyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:28

”Qui aime bien, châtie bien!”


La plus grande peur d’Abel? Il aurait honte de le dire tellement c’était stupide. Mais comme c’est une pensée il ne risquait pas de mourir d’humiliation. Parce qu’en réalité rien ne pouvait l’atteindre, rien ne pouvait déteindre sur lui et pourtant si on savait cette peur les gens riraient à coups sûrs et il n’était pas sûr de s’en relever. Le jeune homme n’avait pas peur des araignées, du noir, de la mort ou encore du sang. Deux choses pouvaient cependant lui causer de l’effroi : les clowns et mourir le ventre vide. La dernière méritait un instant d’attention. Abel avait grandi dans une tradition mixte au niveau religieux. Celle chrétienne maternelle et celle hindoue paternelle. Dans la deuxième la réincarnation et la vie après la mort étaient un sujet important et il avait fini par s’en faire des idées, des notions, son propre avis en somme. Il en était arrivait au résultat que si son esprit survivait et qu’au moment de sa mort il avait eu faim, eh bien cela équivaudrait à une éternité de ventre vide. Et son estomac vivant ou fantomatique ne pourrait se le permettre. Voyez-vous jusqu’à quel point ce jeune homme était un addict de la nourriture ? Il y avait deux natures en lui pour ce domaine-là. Un Abel hyperphagique, prêt à engloutir n’importe quoi n’importe quand parce qu’il ressentait la faim. Ce Abel vivait pour manger et ne lésinait pas sur les moyens, il fallait voir son budget nourriture pour un mois ! Bref cette partie de lui sautait sur la bouffe comme la misère sur le pauvre monde. Il ne savait pas et sans doute ne cherchait pas à savoir trop d’où ça lui venait. L’autre Abel était un gourmet. Véritable cordon bleu élevait aussi la dans des traditions culinaires variées où la préparation était au rang d’art de vivre. Cet Abel-là respectait les aliments, aimait beaucoup les préparer, les transformer et surtout offrir aux autres de bons moments d’extases culinaires. La cuisine, c’était sacré pour le jeune homme. Abel gourmet mangeait délicatement, appréciait toutes les saveurs et toutes les nuances qu’un plat pouvait lui apporter. Tantôt plutôt sucrée, le jour d’après salé, il aimait passer du temps en cuisine pour concocter et inventer de nouvelles choses. Ses amis aimaient venir chez lui, et à les entendre quand on y entrait on était tout de suite mis en appétit par les douces odeurs qui flottaient dans l’air. Epices, herbes aromatiques, sucres et chocolats, on pouvait presque croire à l’arrière salle d’un restaurant quand on allait chez lui. Tout ça pour dire que même si cela rappelait les petits écoliers, son sac ou même à défaut, ses poches, étaient toujours remplis de bonnes choses à grignoter. Il ne fallait pas grignoter entre les repas ? Il s’asseyait royalement sur cette phrase. Il mangeait quand il avait faim, un point c’est tout.

Abel observait Casey qui avait finalement accepté la madeleine et sa compagnie. Il l’avait vu se moquer de lui lorsqu’il avala tout rond la première madeleine et malheureusement il n’eut pas de quoi la vanner sur sa manière de manger. Elle le faisait normalement, pas comme lui. On aurait dit un ogre mangeant à côté d’une princesse Disney. La vision de Shrek et de Fiona lui vint en tête et lui fit sourire au moment où la jeune femme affirmait qu’elle serait ravie de goûter à la pâtisserie française qu’elle ne connaissait pas. Il fallait dire que la gastronomie française était mondialement connue et reconnue mais que cela restait très souvent de l’ordre de recette dans les magazines, et assez souvent les desserts présentés dans les bons restaurants. Ce n’était pas vraiment ce que le commun des américains avait sans aucun doute l’habitude de cuisiner. Après tout c’était culturel il n’en tenait aucune rigueur.

« T’empoisonner ? Pas la peine, il suffit de te suivre pour te faire peur, je réserverais le poison pour quelqu’un de moins … parano ! Non parce qu’avec toi tu seras tout de suite sur le qui-vive prête à faire goûter un plat à une autre personne avant de le manger. » Il lui tira généreusement la langue avec un sourire à la fin. Le français, fronça les sourcils un instant quand Casey parla d’une certaine épreuve dans l’après-midi. Apparemment elle avait un examen. Il la vit soudainement plonger dans un autre état, une sorte de torpeur nostalgique ou bien une mélancolie spontanée, il n’aurait su le dire. Empathique, il ne put s’empêcher de baisser la tête. Mais ce monstre d’optimisme ne se laissait pas attacher sans rien faire. Il sourit à nouveau comme illuminé par la clarté céleste. Il allait parler quand le professeur se leva de son bureau et commença à ramper parmi les expériences, critiquant ci et là quelques mauvaises manipulations ou tout simplement tirant sur le premier qui bouge pour libérer l’énorme frustration accumulée depuis des dizaines d’années. Abel reprit en main un stylo et nota quelques formules qu’il pensait justes et regarda la feuille. Ils ne leur restaient que deux expériences et moins d’une demi-heure. Serré mais dans les temps. Il chuchota à Casey.

« Si tu réussi ton épreuve je te fais un repas. Sinon, tu n’auras que la boulangerie pour te consoler. Et tu as intérêt de réussir, je ne cuisine pas pour les nulles ! » lança t-il en lui donnant un coup de coude léger pour la déstabiliser dans sa posture. Le professeur passa près d’eux mais sembla ne pas vouloir s’attarder sur la table de ses deux grands perturbateurs scolaires. Il n’avait même pas eu le temps de cacher l’emballage des madeleines, mais réflexion fait il s’en fichait.

« Il a peur de nous tu crois ? Moi je crois qu’il a surtout peur de toi. Surtout avec cette tête de déterrée. Enfin … J’en ai jamais vu mais je suis sûr qu’ils te ressembleraient un peu. Un peu j’ai dit. »



[HJ : on le cloture et on fait la suite ? Je la ferais si tu veux ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:02


♦️ ABEL & CASEY ♦️
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

UNE SECONDE RENCONTRE

« T’empoisonner ? Pas la peine, il suffit de te suivre pour te faire peur, je réserverais le poison pour quelqu’un de moins … parano ! Non parce qu’avec toi tu seras tout de suite sur le qui-vive prête à faire goûter un plat à une autre personne avant de le manger. » Elle leva les yeux au ciel à cette remarque et lorsqu’elle vit qu’il lui tirait la langue. Finalement, ils possédaient tous les deux un enfant caché tout au fond, ils avaient les mêmes réactions lorsqu’ils pensaient moucher l’autre avec une pique. Elle notait par la même occasion qu’il n’avait définitivement pas l’intention de la laisser tranquille avec cette histoire de paranoïa développée. Il semblait s’amuser de ses réactions et de ses propres réflexions et après tout, Casey ne pouvait pas l’en blâmer, elle avait été stupide de réagir comme elle l’avait fait. Autant prendre les choses à la dérision maintenant. « N’était-ce pas ce que faisaient les rois à une certaine époque ? » Elle lui sourit, oui, elle laissait sous-entendre qu’elle se pensait suffisamment importante pour se permettre d’être paranoïaque à l’extrême. C’était évidemment pour rire, elle n’en pensait pas le moindre mot mais il fallait bien qu’elle se défende comme elle le pouvait.

Elle était tellement plongée dans sa déprime de l’instant qu’elle vit à peine le prof qui avait bougé pour passer entre les rangs. Elle ne s’en rendit compte qu’en voyant Abel récupérer son stylo pour noter d’autres formules, ce qui n’était pas une mauvaise idée. Ils allaient devoir accélérer franchement s’ils ne voulaient pas rendre un devoir avec seulement la réponse à quelques questions. Elle soupira à son tour pour récupérer un stylo et recopier au propre les notes qu’ils avaient faites dans la marge. « Si tu réussi ton épreuve je te fais un repas. Sinon, tu n’auras que la boulangerie pour te consoler. Et tu as intérêt de réussir, je ne cuisine pas pour les nulles ! » Elle tourna les yeux vers lui et lui adressa un magnifique sourire. En voilà une bonne idée pour la motiver alors que son ventre réclamait justice immédiatement. La madeleine n’avait définitivement pas apaisé sa faim et elle avait hâte d’engloutir quelque chose de consistant ce midi. Elle prit alors l'air le plus sérieux qu'elle avait en réserve, comme si tout cela n'était qu'une question de vie ou de mort et elle hocha la tête d’un air entendu avant de reprendre son recopiage. Même si elle était quasiment sûre de rater l’épreuve de cet après-midi, elle avait envie de croire qu’elle pourrait peut-être réussir. Mais même si elle ratait, elle aurait toujours la boulangerie pour la consoler. Laisser Abel la raccompagner n’était finalement pas une si mauvaise idée. Et si elle laissait parler sa mauvaise fois, elle pourrait se corriger en précisant qu’il ne la raccompagnait pas, ils faisaient simplement le chemin jusqu’à son quartier ensemble, beaucoup plus convaincant ainsi.

Sérieuse, elle s’appliqua à tout recopier tout en observant leur professeur qui passait près d’eux sans jamais s’arrêter et filer rapidement à la table suivante, sans même avoir prêté un regard à leur travail ou aux emballages de madeleines qui trônaient sur le bureau. « Il a peur de nous tu crois ? Moi je crois qu’il a surtout peur de toi. Surtout avec cette tête de déterrée. Enfin … J’en ai jamais vu mais je suis sûr qu’ils te ressembleraient un peu. Un peu j’ai dit. »

« Il a surtout la trouille de ta super alliée et tu aurais aussi une tête de déterré si tu avais une épreuve avec un important coefficient et que tu avais passé une sale nuit ! » Elle haussa les épaules, comme pour signifier que de toute façon, elle se fichait bien de faire peur à ce vieil homme acariâtre. De toute façon, elle détestait aussi sa matière alors elle n’avait pas l’intention de lui faire plaisir. Tout en continuant de bavarder, ils se remirent tout de même au travail pour leur dernière demi-heure de cours. Il fallait qu’ils accélèrent et ils n’eurent pas trop l’occasion de s’amuser plus longtemps, ils avaient pris un léger retard. Mais c’est en travaillant en équipe qu’ils purent finir dans les temps, quand l’enseignant leur demanda de stopper ce qu’ils étaient en train d’écrire et de rapporter leurs feuilles d’expériences à la table principale. Toute souriante tandis qu’elle écrivait leurs noms sur la feuille, non sans demander le sien à Abel, que Casey se leva de son siège pour trottiner gaiement vers le bureau du professeur et lui remettre leur feuille. Et lorsqu’elle revint s’asseoir, ils se dépêchèrent de ranger leur matériel et de récupérer leur sac pour enfin sortir de ces deux heures de cours étouffantes. Une fois à l’extérieur, elle eut un grand sourire en se tournant vers Abel. « Bon et bien on se retrouve à l’entrée du bâtiment principal tout à l’heure ? »

Et c’est en se mettant d’accord pour un rendez-vous pour se retrouver en fin d’après-midi et après lui avoir souhaité une bonne fin de journée qu’ils se quittèrent pour la suite de leurs cours respectifs. Elle était légèrement impatiente à présent. Elle ne s'expliquait pas le fait qu'elle était aussi à l'aise avec Abel, ni ce qui la poussait à avoir envie de le revoir ainsi, même s'il passait son temps à s'amuser de son comportement paranoïaque mais pour une fois, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir, plutôt de se laisser aller et de faire les choses comme elle les sentait. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été aussi naturelle avec un homme, elle n'allait pas tout arrêter sous prétexte que c'était étrange pour elle. Cela provenait sûrement du fait qu'au fond d'elle, Casey savait qu'Abel ne tenterait jamais rien vers elle, ne lui ferait jamais d'avance, ne la draguerait jamais. Tout resterait enfantin et bon enfant et c'était exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Quelque chose d'aussi simple qu'une amitié, deux personnes qui se retrouvent pour plaisanter, pour rire ensemble et pour se découvrir. Elle n'était pas prête à confier quoique ce soit à Abel mais elle savait qu'elle pourrait facilement lui parler, il ne se montrerait pas volontairement indiscret, il le lui avait déjà démontré. Et c'est toutes ces choses qui faisait qu'elle avait vraiment hâte d'être à ce soir. Elle aurait fini son épreuve déjà et ensuite, elle pourrait profiter de la présence d’Abel un peu plus et elle allait goûter des pâtisseries françaises, qui n’aurait pas hâte ?

{THE END}
:)

[j’espère que c’est ce que tu entendais par clôturer le sujet lool et je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas :D]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey   Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey & Abel - Round 2: vacheries et vacherin
» CASEY ▬ Sujets
» formspring.me/Casey
» Casey L. Wakefield # (213) 018 - 2509
» Abel P. Fox >>> S.A.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: