Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finally, I meet you ! Casey&Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:34

Dimanche ensoleillé, beaucoup de monde dans les rues de Los Angeles et à la plage. Lou n’était pas là, Drake & Lyana occupés autre part. En temps normal, quand je n’avais rien à faire le dimanche, je me dirigeai vers un bel endroit dans la ville ou même à l’extérieur et comme à mon habitude j’allais prendre des photos tout en pensant à ma mère. Mais ce jour-là je n’en avais pas envie. J’avais fait une grande partie de la ville, puis ces derniers temps, je préférais prendre des photos avec des modèles. Puis j’avais déjà fait quelques photos il y avait peu, c’est pourquoi je décidais de rester tranquillement dans l’appartement que je partageais avec Lou depuis un moment. Non non nous n’étions pas encore le vieux couple fiancé dans la routine qui s’installe à deux dans un appartement sans en sortir. Nous avions eu de nombreux coloc, parfois des inconnus, ou des bons amis etc mais ils étaient tous partis et nous nous retrouvions tous les deux dans notre appartement. Et ce n’était pas pour me déplaire.

Après cette courte réflexion, je me décidai enfin à sortir de mon lit, j’enfilais un t-shirt puis me dirigeai vers la cuisine où je me préparais mon café matinal (non rien de très passionnant). Pendant que mon café se préparait, j’ouvris mon pc et allais dans ma boîte mail. J’avais quelques pubs que je supprimais et un mail d’une amie virtuelle qui me disait qu’aujourd’hui elle ne pourrait sûrement pas se connecter. Dommage, j’aimais bien parler avec elle, m’enfin .. J’éteignis l’ordinateur et allais prendre mon café qui était prêt. Lou m’avait laissé le journal, ça allait m’occuper un peu. En feuilletant le newspaper, je tombai sur un petit article parlant d’une petite exposition de photos dans une galerie. Ce n’était pas ce dont je raffolais le plus mais de voir le travail de professionnels m’aidait à me perfectionner et j’étais très perfectionniste. Elle était ouverte toute la journée mais n’acceptait pas tout le monde. J’étais bien décidé à y aller et à y rentrer. Quand j’avais une idée en tête, je fonçais et j’allais jusqu’au bout. Je voulais absolument aller voir ces clichés pour m’en inspirer et pourquoi pas même rencontrer les photographes.

J’enfilais une chemise noir, un pantalon gris et des chaussures noires. Je pris un manteau noir, fermai l’appartement et me dirigeai vers la galerie. J’eus un peu de mal à la trouver car elle n’était pas très grande et ce n’était pas bien indiqué. Finalement arrivé devant le fameux endroit, il n’y avait pas grand monde .. M*rde ça allait être dur de passer inaperçu et d’arriver à rentrer.

Je me dirigeai vers l’entrée et à ma grande surprise, on me laissa passer. J’étais comme un gosse au milieu de toutes ces photos. J’allais de photo en photo, limite en sautillant. Ok c’était complétement débile et puéril et j’en étais tout à fait conscient, mais dès que je me retrouvais entouré de photos et de photographe, je me sentais étonnamment à l’aise. Je savais que je voulais travailler dans ce domaine et lorsque je photographiais j’étais dans mon monde, j’étais heureux. J’espérais seulement que je ne tenais pas ça de mon père, c’était mon seul souhait.

Une photo un peu à l’écart attira mon attention. Peu de monde y faisait attention et pourtant je trouvais que c’était un réel chef d’œuvre. Le cadrage était parfait, les couleurs vives et resplendissantes, la photo était magnifique. J’étais ébloui par un travail d’une telle perfection. C’était la perfection que je souhaitais atteindre, c’était tellement beau. Je restais quelques minutes devant cette photo sans bouger, sans regard autour, mon regard rivé sur ce cliché. J’esperais que le photographe était présent. Je me rapprochais du cliché pour voir le nom de l’auteur de la photo et là ce fut un choc. J!han J’en restais sur le cul ! C’était le pseudo d’une amie à moi, celle avec qui je parlais tous les jours sur l’ordinateur depuis un bon moment déjà. C’était peut-être avec Lou, l’une des seules personnes qui savait tout de ma vie. Et j’en savais beaucoup sur elle aussi, voilà pourquoi elle ne voulait pas qu’on se voit en vrai. Mais là c’était l’occasion, si c’était elle, elle devait sûrement être là. Je me dirigeai vers l’accueil et demandais à la femme de me renseigner. Lorsque je lui évoquai le pseudo elle m’indiqua une jeune femme aux longs cheveux chatains. Je me dirigeai vers elle et ne sachant pas trop quoi et comment faire me posta devant elle et lui dit :

« J!han .. Enfin je te rencontre ! »

Et devant son air inquiet et peu compréhensif je lui citais mon pseudo ‘’Just’’. Ca me faisait tellement plaisir de la rencontrer enfin .. Cependant, je n’étais pas sûr qu’elle soit si heureuse que moi. Mais je comptais bien y remédier.

HJ : J'suis tellement désolé, j'ai vraiment eu du mal et c'est minable .. Désolé j'essaierai de me rattraper pour le prochain post. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:36


♦ → RYAN & CASEY ← ♦

FINALLY, I MEET YOU

Près d’une table où l’organisation de l’exposition avait mis les petits fours et un verre à la main, la jeune Casey regardait, observait et discutait avec n’importe qui. Ce qui n’était pas vraiment facile pour elle finalement. Elle avait accepté d’exposer trois photos à elle pour le compte d’un petit organisateur d’évènements et vu les difficultés financières qu’elle avait, refuser n’était même pas une option pour elle. Mais elle ne se sentait pas réellement à sa place. Elle savait qu’elle avait du talent, on le lui avait tant répété mais elle ne pensait pas être à la hauteur d’une exposition, même miniature. Parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que la foule se bousculait à l’évènement. Elle avait elle-même fait passer l’information aux étudiants en art pour savoir s’ils étaient intéressés mais elle préférait finalement ne croiser personne qu’elle connaissait. Elle était dans un coin, préférant largement observer les autres. Elle avait déjà fait le tour évidemment, observé les autres photos, discuté avec les autres artistes et maintenant, elle s’ennuyait prodigieusement. Heureusement que le chèque à la fin de cette longue journée lui permettrait d’assurer le paiement de son loyer un peu plus longtemps.

Elle avait enfilé une jolie robe, comme l’évènement l’exigeait, évidemment robe empruntée à une amie, comme à chaque fois qu’elle devait en porter une. Elle se mordillait sans cesse les lèvres quand quelqu’un s’approchait de ses photos et ne pouvait s’empêcher de tendre l’oreille pour savoir ce que les gens en pensaient. Mais elle savait qu’elle était loin d’être la plus talentueuse artiste présente. Elle n’avait même pas fait d’études pour ça, juste quelques cours avec un professionnel. C’était inné pour elle, une seconde nature. Portant son verre une énième fois à ses lèvres dans un geste nerveux, elle se rendit compte qu’il était vide et se retourna pour le remplir. Non, elle n’était pas en train de siffler tout le champagne de la journée. Elle était au soda pour l’instant, un moyen efficace de ne pas se dessécher sur place tant elle était nerveuse. C’est pourquoi elle ne remarqua pas l’attention d’un étudiant sur sa photographie puisqu’il avait disparu lorsqu’elle se retourna à nouveau. Elle fut des plus surprises en voyant un jeune homme se diriger vers elle, l’air sûr de lui, comme s’ils se connaissaient. « J!han .. Enfin je te rencontre ! » Elle ouvrit la bouche, ignorant ce qu’elle devait répondre. Il la tutoyait, il semblait franchement la connaître et pourtant à elle, il ne lui disait absolument rien. Elle fronça les sourcils et en entendant le mot suivant, elle crut que la terre s’était mise à trembler. Impossible, ce ne pouvait pas être lui, le hasard serait bien trop cruel avec elle à cet instant si c’était bel et bien le cas. Le garçon avec qui elle parlait si régulièrement sur internet, celui-là même à qui elle avait envoyé un message ce matin pour lui dire qu’elle ne pourrait pas se connecter de la journée. Elle n’en revenait pas et resta muette beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu mais elle était en état de choc. Que pouvait-elle bien faire ? Comment réagir ? Elle avait devant elle le garçon qu’elle appréciait tant derrière un écran et à qui elle avait tout confié, de la plus petite anecdote à son plus noir secret. Elle n’avait jamais envisagé de le rencontrer, bien qu’il ait souvent émis l’idée et pourtant il était là. L’avait-il fait exprès ? Se rendant compte qu’elle avait probablement bien trop gardé le silence, elle s’éclaircit la gorge, secouant la tête, elle l’avait également un peu trop fixé.

« Tu es … non c’est impossible … c’est vraiment toi just ? Je n’arrive pas à le croire, qu’est-ce que tu fais ici ? Enfin je sais que t’aimes la photographie mais ce n’est pas vraiment l’exposition de l’année, d’ailleurs j’ai jamais vu aussi peu de monde à une exposition… J’aurais jamais dû choisir un pseudo aussi évident sur msn, je savais que ça finirait pas me retomber dessus, non en fait c’est exposer mes photos qui était une idée stupide… Tu es plus brun que je ne l’imaginais …Tu es venu seul ? »

Elle parlait, rapidement et sans faire attention à ce qu’elle disait, mélangeant ce qu’elle voulait vraiment dire et ce qu’elle pensait à voix haute. Mais c’était plus fort qu’elle, la nervosité la gagnait de plus en plus. Elle n’avait pas l’habitude de se confier alors regarder dans les yeux celui qui savait tout d’elle était des plus déstabilisants. Elle savait évidemment aussi beaucoup de choses sur lui, c’était un principe entre eux, l’un se confiait, l’autre devait en faire autant. Principe stupide qui lui retombait dessus à présent. Elle avait fini par poser son verre sur la table et d’ailleurs elle s’y tenait, comme si ses jambes menaçaient de lâcher sous son poids. Elle venait véritablement d’avoir le choc de sa vie, elle ne s’y attendait tellement pas.



Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:11

J’étais quasiment sûr que c’était elle, même si derrière son pseudo je m’attendais à une blonde .. Je savais pas pourquoi, mais je m’attendais à voir une blonde. Non non pas que je la trouvais conne bien au contraire, et je ne fiais pas à ces préjugés. Juste un instinct .. Un mauvais instinct. C’était pas pour rien qu’on disait que l’instinct féminin était infaillible .. Celui des mecs par contre c’était pas tout à fait ça, y’avait du progrès à faire. Enfin bref, j’étais sûr que c’était elle car malgré qu’on se soit toujours parlé avec un écran nous séparant, je pouvais savoir comment elle réagissait. C’est fou comme tu connais une personne sans vraiment l’avoir vu juste en lui parlant par écrans interposés. Je la voyais près du bar à se servir plusieurs verres de soda, signe de sa nervosité. Je pouvais légèrement deviner ce qu’elle pensait : J!han était quelqu’un de timide, d’où le fait qu’elle ne voulait pas qu’on se rencontre, et qui n’avait pas trop confiance en elle. Elle devait sûrement se dire ce qu’elle foutait là, pourquoi elle avait accroché ses œuvres, qu’elle était l’une des plus mauvaises de cette galerie. Ce qui était totalement faux, mais je ne la blâmais pas car j’aurai pensé exactement la même chose qu’elle si j’avais été dans cette position.

Maintenant que je la découvrais, J!han était une jeune femme tout à fait sublime. Elle dégageait une aura et un charme impressionnants et ses grands magnifiques yeux bleus contrastaient parfaitement avec ses longs cheveux plutôt sombres. Elle avait enfilé pour l’événement, une robe qui lui allait à merveille. Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait tant à se cacher derrière ce pseudo et cet écran. J’avais pourtant essayé plusieurs fois de lui demander sa webcam, des photos mais elle n’avait jamais voulu car après j’aurais pu la reconnaître et elle ne voulait AUCUN contact réel. Elle disait que j’en savais trop sur elle et donc si on se voyait ça n’irai pas. C’est vrai que j’en savais énormement sur elle et c’était pareil pour elle. Nous avions établi cette règle au début que nous avions commencé à parler. Tout deux avions besoin de nous confier, mais nous n’y arrivions pas en face et à nos proches. Il nous fallait une oreille totalement extérieure, et nous avions établi qu’à chaque « aveu » à l’autre personne, celle-ci devait à son tour « avouer » quelque chose. Cela durait depuis 6 mois, et nous nous entendions extrêmement bien sur le net. Nous rigolions, parlions des heures, chaque jour. Ca faisait du bien. Nous essayons de donner des conseils sans pour autant juger la personne. Je lui avais parlé de l’abandon de mon père, de la découverte de ma demi-sœur Sarah. Bref, elle savait tout sur tout.

Lorsque je m’approchais d’elle, heureux de la voir en citant son pseudo, elle ne comprenait pas et était un peu perdue. Je la comprenais, un inconnu crie dans une galerie vous connaître sans s’être présenté ni rien. Mais de la trouver là fut une telle surprise et chance pour moi. Ma première rencontre avec J!han je ne l’avais pas du tout imaginée comme ça. Je pensais qu’on se serait mis d’accord, un petit rendez-vous autour d’un café en parlant de tout et de rien, mais elle refusait catégoriquement. Et voilà que complétement par hasard, attiré par cette petit exposition, je me retrouvais en face d’elle. Un énorme sourire, sincère, trônait sur mon visage, depuis le temps que je voulais la rencontrer. C’est vrai qu’en soit, ça n’apportait rien. Mais j’avais besoin de mettre un visage sur ce pseudo, de savoir en quelque sorte, qui savait tout de ma vie.

Par contre je me doutais que pour elle ça n’allait pas être la grande joie, mais ce fut pire que ce que je pensais. Au moment où je lui dis mon pseudo, sa tête se décomposa littéralement, elle devint livide et je crus qu’elle allait s’évanouir. Elle ne parlait pas, avait l’air totalement perdue. Elle posa son verra au bar et s’y accrocha comme si sa vie en dépendait. Je ne pensais pas faire un effet tel que celui-ci et apparemment ce n’était pas positif du tout.

Ce silence me pesait, et elle dût s’en apercevoir car elle se racla la gorge, secoua la tête et se mit à parler à une vitesse impressionnante. Elle n’arrivait pas à croire que c’était moi Just, enfin elle ne voulait pas y croire. Elle essayait de trouver des excuses, elle ne comprenait pas ce que je faisais là, elle n’était définitivement pas heureuse de me voir ici. Elle s’en voulait elle-même d’avoir utilisé ce pseudo, puis d’avoir exposé ses clichés ici. On aurait pu croire que c’était la fin du monde pour elle de me voir ici, ça faisait quand même assez mal de savoir qu’une personne voulait tant ne pas vous voir. J’ai pensé à partir, à me refermer .. Mais je connaissais malgré tout J!han et je ne pouvais pas lui en vouloir.

« Eh, eh calme toi .. » dis-je d’un ton apaisant sans m’approcher d’elle sachant qu’elle n’aimait pas le contact masculin. « Je suis là totalement par hasard, je n’ai pas cherché à te trouver absolument c’est un pur hasard. Et merci moi aussi je suis content de te rencontrer. Allé, si tu veux on va se prendre un café après l’exposition. Je reste ici, je vais t’aider à recueillir ce que pensent les visiteurs de tes magnifiques clichés. Car oui ils sont vraiment beaux et réussis. »

J’essayais de détendre l’atmosphère car la jeune femme était au plus haut de sa nervosité et ça m’embêtait que j’en sois la cause. Pour appuyer mes propos, je souris de plus belle lui montrant aucun signe d’animosité ou de mensonge dans ce que j’avais dit. Pour le café, ça m’étonnait qu’elle accepte mais j’avais toute l’exposition pour arriver à la convaincre. De toute façon, maintenant que nous nous étions rencontrés, on allait être obligé de se revoir malheureusement pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:49


♦ → RYAN & CASEY ← ♦

FINALLY, I MEET YOU

« Eh, eh calme toi .. » Malheureusement, c’était loin d’être aussi simple. Finalement et à cet instant précis, elle ne cessait de regretter d’avoir toujours refusé de le rencontrer, d’arranger un rendez-vous. Pas qu'elle venait d’avoir un soudain coup de foudre, non, elle le savait en couple et elle n’était définitivement pas prête pour ce genre de relation. Non, ce qu’elle regrettait, c’est de ne pas avoir prévu cette rencontre, d’avoir été prise au dépourvu, de ne pas avoir pu se préparer convenablement et mentalement à le voir pour la première fois. Finalement, cela aurait été beaucoup mieux, elle se serait angoissée mais au moins, elle aurait pu maîtriser sa réaction, le débit de ses paroles, les battements de son cœur. Là, elle était démunie, trop surprise de le voir pour contrôler les réactions de son corps et de son esprit. Impossible, elle avait l’impression d’être dans un très mauvais rêve et le pire, c’est qu’elle n’imaginait pas pouvoir blesser Ryan par son attitude. Elle était bien trop loin de cette réalité pour réfléchir à ce genre de choses. « Je suis là totalement par hasard, je n’ai pas cherché à te trouver absolument c’est un pur hasard. Et merci moi aussi je suis content de te rencontrer. Allé, si tu veux on va se prendre un café après l’exposition. Je reste ici, je vais t’aider à recueillir ce que pensent les visiteurs de tes magnifiques clichés. Car oui ils sont vraiment beaux et réussis. »

Elle resta légèrement bouche bée. En réalité, c’est son ironie qui finit par la reconnecter avec le moment présent. Visiblement, dans sa tirade, elle avait oublié de lui dire qu’elle était enchantée de le voir. Ce qui aurait été un mensonge spontané mais qui aurait pu l’apaiser lui. Elle regrettait d’être aussi égoïste et c’est en secouant la tête qu’elle tenta vainement de reprendre ses esprits pour pouvoir répondre quelque chose. Ses épaules s’affaissèrent, comme si le poids des paroles de Ryan venait de lui tomber dessus brutalement. Elle avait réagi stupidement et il fallait qu’elle s’en explique. Elle lui était tellement reconnaissante de rester à distance, de ne pas forcer le contact, puisqu’il savait exactement ce qui la poussait loin des hommes. Rien que cette idée lui donnait des frissons mais elle ne pouvait plus reculer, elle était là face à lui et elle tenait trop à leur amitié pour se montrer odieuse avec lui. Après cette rencontre involontaire, ils ne pourraient jamais reprendre leurs conversation comme si de rien n’était. Elle se mordit violemment la lèvre avant de lever les yeux vers lui, comme une petite fille prise en faute.

« Excuses moi, ma réaction … je, j’ai été tellement surprise, je ne m’y attendais absolument pas … » Elle détourna un instant les yeux pour parcourir l’exposition du regard, comme pour échapper au sien. Elle n’aimait pas vraiment s’excuser mais cela était fortement nécessaire, elle n’avait pas eu le meilleur accueil qui soit mais elle avait l’impression que si quelqu’un pouvait comprendre sa réaction, c’était lui. Il n’était pas agressif, bien au contraire, elle avait l’impression qu’il faisait tout pour l’accommoder, souriant de façon rassurante. Elle s’en sentit d’autant plus coupable d’avoir l’air de ne pas souhaiter sa présence ici. « Et merci pour le compliment, même j’ai l’impression d’être une amatrice à côté des autres, j’ignore encore pourquoi j’ai accepté… » Parler de quelque chose qu’elle aimait, qu’elle faisait, c’était l’idéal pour la détendre progressivement. Toujours peu sûre d’elle et du soi-disant talent qu’on lui portait sans cesse, elle préférait rester modeste, ce qu’elle était naturellement. « D’ailleurs, tu n’es vraiment pas obligé de rester, enfin ce n’est pas que je ne veux pas que tu restes, c’est juste que … »

Elle se mordit la lèvre, elle n’était pas à l’aise, elle n’y arrivait pas. Elle ne s’était jamais confiée sur son passé, l’intégralité de son passé, à qui que ce soit, il était le seul à ce jour à détenir les complexités de sa vie et cela ne l’aidait pas. Elle savait aussi qu’elle connaissait son passé à lui également, mais étrangement, cela ne l’aidait pas à se sentir mieux.

« C’est bizarre, je trouve la situation un peu bizarre, pas toi ? » Elle eut de nouveau le courage de redresser le regard pour croiser le sien et elle prit une profonde inspiration avant de se tourner vers la longue table contre laquelle elle était encore appuyée, accrochée à elle comme si sa vie en dépendait. Elle finit donc par la lâcher et attrapa deux verres remplis de soda et se tourna de nouveau vers le jeune homme. Elle lui adressa un léger sourire avant de lui tendre le verre. « Tiens, si tu restes, je peux au moins t’offrir à boire, enfin même si ce n’est pas moi qui paye, ils n’avaient pas assez de fonds pour offrir le champagne ! » Elle leva les yeux au ciel, elle détestait le champagne et pourtant, à une exposition, cela semblait presque obligatoire. A la place, ils avaient du soda et ils pouvaient déjà s’en estimer heureux. Elle savait qu’elle n’avait délibérément pas répondu à son offre d’aller boire un café après l’exposition. Elle avait d’abord besoin de s’assurer qu’elle serait à l’aise en sa présence pour l’instant et qu’elle pourrait passer ce cap pour aller boire plus qu’un verre de soda autour de quelques clichés exposés. Elle porta son verre à sa bouche, avide d’y faire couler son contenu le long de sa gorge sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:02

Je n’étais en aucun cas vexé ou blessé tout d’abord car je n’étais pas du genre à me vexer et encore moins à être blessé. La carapace qui m’entourait, empêchait que les choses blessantes, vexantes qui pouvaient me toucher, ne m’atteignaient pas etc. Certes depuis que j’étais en couple, et même fiancé avec Lou, ma carapace était moins épaisse et je laissais passer des émotions. Et même si j’étais très proche de J!han, après toutes ces heures à parler à se confier mais aussi à se décrire, à donner nos défauts, nos qualités, nos peurs, nos envies, je savais comment la jeune femme « fonctionnait » et je savais que notre rencontre n’était pas un cadeau du ciel pour elle. Je ne pouvais pas la blâmer au contraire, même si je ne pensais pas que le fait de me voir lui ferait cet effet là.

Le fait de la voir me faisait, à moi, un très grand bien. Au départ, je me sentais en « sécurité » de me confier à une inconnue. Une inconnue en quelque sorte, car malgré tout il restait la barrière de l’écran, la barrière de la distance. Puis au fur et à mesure, je voulais la connaître réellement, entendre sa voix, voir comment elle était, discuter vraiment, pouvoir devenir de vrais amis, toujours aussi proches mais en vrai. C’était frustrant de se dire qu’une personne avec qui vous étiez aussi proche, et qui se trouve dans la même ville que vous, mais qui ne veut pas vous voir. C’est pourquoi malgré sa déception, moi j’étais très heureux de la rencontrer. Et j’espérais qu’une fois le choc de la rencontre passé, une fois les premières présentations faites et une fois la glace brisée, notre feeling que nous avions sur le net reviendrait vite, même si c’est sûr le fait d’être derrière un écran cela aide beaucoup pluss. A première vue, la jeune femme paraissait être quelqu’un de timide mais avec une confiance en soi. Elle était très mignonne et savait se mettre en valeur. Difficile d’imaginer tout ce qui se cache derrière cette image de sûreté et d’élégance. Mais moi je savais, et bien sûr je ne dirais rien, nous avions fait en quelque sorte un pacte.

En fait, c’était peut être dur à comprendre, mais J!han avait pris une place importante pour moi dans ma vie. C’était devenue ma confidente, celle à qui je pouvais tout dire sans être jugé ni analysé. Je ne savais pas si le fait de s’être vus en vrai allait changer cette relation . Je n’esperais pas mais nous n’étions sûrs de rien surtout avec des personnes aussi compliquées que nous.


U.C (désolé pour le temps mais avec les BAC blancs etc .. et désolé j’ai pas encore fini .. :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally, I meet you !  Casey&Ryan Empty
MessageSujet: Re: Finally, I meet you ! Casey&Ryan   Finally, I meet you !  Casey&Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally, I meet you ! Casey&Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan - Meet the devil :P
» formspring.me/Casey
» CASEY ▬ Sujets
» Casey L. Wakefield # (213) 018 - 2509
» Pris au piège ▬ Drake & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 2 :: 1-
Sauter vers: