Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pris au piège ▬ Drake & Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:24


♦ → DRAKE & CASEY ← ♦

PRIS AU PIEGE

La piscine. S’il y avait bien un endroit au monde où Casey aimait par-dessus tout se rendre, c’était bien là. Même avec le froid ambiant qui semblait régner durant l’hiver sur Los Angeles, la jeune femme ne ratait pas une occasion de s’y rendre. Elle avait sans cesse besoin de faire du sport ou n’importe quelle activité, c’est pourquoi en sortant de la faculté, elle se rendait toujours dans une salle de sport, elle allait courir dans le parc le plus proche ou elle se rendait à la piscine. Tout pour ne pas rentrer directement à son appartement pour s’enfermer dans cette minuscule pièce déprimante où elle passait son temps à ruminer. Elle ne faisait ses devoirs à rendre qu’une fois la nuit venue, quand tout le monde s’endort. Elle n’avait pas besoin de beaucoup dormir et le week-end à venir lui laissait pleinement la possibilité de reporter son prochain devoir au samedi. Pour l’heure, sur sa petite bicyclette, c’est vers la piscine qu’elle pédalait avec vigueur tout en faisant attention de ne pas croiser un chauffard trop pressé, ce qui ne manquait vraiment pas à Los Angeles.

Enfin arrivée à destination, elle ne perdit pas de temps pour descendre de son moyen de locomotion, prendre son sac et entrer dans le hall de l’immense piscine municipale de la ville. Déposant son manteau et son écharpe sur un portique dans l’entrée, elle se dirigea d’un pas décidé vers l’accueil pour récupérer les clés d’un vestiaire. Quelques minutes plus tard, vêtue de son maillot deux pièces et d’une serviette autour du corps, elle put enfin profiter de la tranquillité de la piscine. Le grand bassin étant inaccessible aux plus jeunes, l’endroit ne laissait entendre que quelques conversations basses et le bruit calme et reposant de l’eau qui clapote sous le crawl d’un ou deux nageurs. Vendredi soir, une heure et demi avant la fermeture, l’endroit était quasiment désert, même le maître-nageur prenait quelques libertés en draguant ouvertement une nageuse qui ne semblait pas là pour faire des longueurs. Mais tout cela, elle finit par l’oublier au moment où elle s’immergea complètement dans l’eau, ramenant ses cheveux immédiatement en arrière et en commençant à faire quelques brasses. Une fois dans l’eau, elle perdait totalement la mesure du temps et de ce qui se passait autour d’elle. Elle restait dans son coin, effectuant longueurs sur longueurs dans le but de s’épuiser et de ne penser à rien. Elle avait toujours été du genre hyperactive, il fallait impérativement qu’elle canalise son énergie et la natation l’y aidait fortement.

Une heure et demie quand on n’a plus conscience de ce qui se passe autour de nous, c’est vite passé. C’est pourquoi, comme réglé pour savoir qu’il fallait sortir, elle finit par arrêter de nager et rejoindre le bord de la piscine pour se rendre compte qu’il ne restait quasiment plus personne et que même le maître-nageur avait pris congé, probablement accompagné de la superbe blonde aux merveilleuses formes pour un vendredi soir enflammé. Tout ce qu’elle ferait de son côté serait de rentrer chez elle, d’enfiler un bas de pyjama et un gros pull pour se mettre sous sa couette et lire un livre qu’elle aura déjà lu mille fois. Un vendredi soir ordinaire.

Rejoignant au pas de courses, le corps trempé enroulé dans sa serviette, le vestiaire des dames, elle s’empressa de s’y engouffrer pour claquer la porte derrière elle. Elle ouvrit son vestiaire pour récupérer ses affaires et se changer rapidement, sans prendre le temps de rentrer dans une cabine, elle savait qu’elle serait seule dans ce vestiaire ce soir jusqu’à la fermeture dans quelques minutes. Elle était en train d’enfiler son jean noir quand une feuille accrochée sur la porte retint immédiatement son attention. Il faut dire que le texte était écrit en rouge et en majuscule et que même de l’autre côté du vestiaire, elle pouvait lire l’avertissement qui y était inscrit. Ne pas fermer la porte ! Figée comme si elle espérait qu’elle lisait mal le message, elle fronça les sourcils, s’emparant de son pull pour l’enfiler rapidement et se diriger vers la porte, dans le vain espoir qu’elle s’ouvre par le simple biais de sa volonté. Priant silencieusement en abaissant la poignée, elle retint un horrible juron en constatant que la porte ne cédait pas à sa demande.

Elle inspira profondément, refusant obstinément de céder à la panique, elle fit la seule chose qui lui semblait intelligente. Elle se mit à tambouriner sur la porte de son poing, en espérant attirer l’attention de n’importe qui. Et pour mettre plus d’effet à son appel au secours, elle accompagna son geste de quelques mots criés à travers le battant. « Il y a quelqu’un ? S’il vous plait, je suis coincée ! A l’aide ? » La dernière sonnait plus comme une question, comme si elle se demandait si c’était bien ce qu’il fallait dire. Persuadée qu’on finirait par lui ouvrir, elle se précipita quand même vers son sac pour récupérer son portable et appeler quelqu’un à l’aide. Mais c’est avec consternation qu’elle se rendit compte que son portable était bien au chaud, dans une des poches de son manteau, resté dans l’entrée sur le portique. C’est à ce moment précis, alors qu’elle abaissait les épaules que la porte s’ouvrit et qu’elle se retourna, tout sourire aux lèvres qu’il reste quelqu’un dans la piscine pour lui ouvrir. Sourire qui disparut instantanément quand elle reconnut la personne qui venait de pénétrer dans le vestiaire.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Stupide question quand on savait qu’elle venait tout juste d’appeler quelqu’un pour qu’on lui vienne en aide. Mais quand il était dans la même pièce qu’elle, elle se retrouvait dans l’impossibilité d’être cohérente. « Ça t’arrive souvent de te balader dans les vestiaires des … NON, la porte !!! » Paniquée en la voyant se refermer, elle se précipita vers Drake et la porte pour l’empêcher de claquer mais sa main finit par attraper le vide que venait de laisser la poignée qu’elle avait tenté de retenir. Abasourdie, elle fixa le battant clos avant de froncer les sourcils et de se tourner d’un bloc vers Drake. Ne s’attendant pas à le trouver si près d’elle, elle fit un pas en arrière pour pouvoir le contempler dans les yeux plus aisément et laisser échapper la frustration qu’elle ressentait.

« Ce n’est pas possible … tu as … elle est … » Secouant la tête pour se remettre les idées en place, elle ne put s’empêcher de le traiter mentalement d’idiot. « On peut pas l’ouvrir de l’intérieur ! Elle ne s’ouvre pas ! On est coincés ici par ta faute, pourquoi tu l’as laissé se refermer bon sang ? »

Elle n’arrivait pas à mettre de mots sur la colère qu’elle ressentait. Colère qui était en réalité plus une sorte de panique de se retrouver coincée dans le vestiaire, avec lui comme seule et unique compagnie. Ce qui était pour elle le comble du malheur. Même si elle ne s’empêcher de se répéter qu’un employé devait vérifier tous les vestiaires avant de fermer la piscine, une part d’elle n’arrivait pas à rationaliser et à prendre la situation avec humour. Ce qu’elle aurait très certainement fait si ce n’était pas Drake Caldwell debout en face d’elle.



Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:42

Casey & Drake
« De tout inconnu le sage se méfie. »

[Jean de La Fontaine]

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir chez vous et cela, dans un lieu autre que votre propre domicile ? Vous savez, un lieu où vous y avez vos habitudes, où plus rien n'a d'importance si ce n'est cette sensation de liberté qui vous enivre. Pour Drake, sa seconde maison prenait des allures de complexe sportif, s'y rendant chaque jour pour y pratiquer le hockey sur glace. Offrant patinoire, piscine et salle de gym, le personnel était amené à accueillir de nombreuses personnes et pourtant, tous prêtait une attention particulière à la venue de notre jeune homme, s'accordant a dire qu'il faisait dorénavant partie des meubles. Qui plus ait, il n'était pas rare qu'une fois le centre fermé, tous, y compris Drake, se regroupait autour d'un verre, discutant de tout et rien, des clients parfois exubérants qu'ils étaient amenés à rencontrer. Ils formaient une famille, du moins c'est ce que la plupart d'entre eux pensaient. « Hey Caldwell ! Quand est-ce qu'on se voit ? Tu me dois toujours un café... » Oui...tous, excepté cette petite nouvelle prénommé Cathleen et qui n'avait de cesse de lui faire du charme. « Ce soir ? Je vais prendre une douche, tu préviens les autres ? » Habituellement la politique de l'autruche fonctionnait plutôt bien, mais à son regard il comprit que ce soir, il en serait autrement, celle-ci étant visiblement déterminée à obtenir ce qui lui faisait tant envie. « Ou alors en tête-à-tête qu'en dis-tu...On pourrait même... »Entreprenante comme elle ne l'avait jamais été, elle vint à lui, glissant l'une de ses mains le long de son torse sans se soucier un seul instant du peu de clients qu'il restait. « ...s'offrir un peu de bon temps avant ? » Mhm c'est qu'elle se montrait particulièrement convaincante, poussant le vice jusqu'à effleurer ses lèvres tout en lui offrant un magnifique panorama sur son décolleté... « Je ne suis pas le mec qu'il te faut Cat' » Car qu'arriverait-il si la demoiselle s'éprenait de lui, ne finirait-elle pas par en souffrir ? Et quelle serait la réaction du groupe en l'apprenant ? Ne serait-il pas alors désigné comme le parfait coupable à mettre au pilori ? « Relax Drake...Je veux rien de sérieux. » Tout ce qu'elle voulait, c'était un peu de chaleur humaine, s'accorder un moment de plaisir dans les bras d'un homme qu'elle appréciait, mais avec qui elle n'envisageait aucun avenir. De quoi mettre fin a ses doutes, bien qu'elle ne prit aucunement le risque d'essuyer un refus en amenant ses lèvres dans le creux de son cou. Sa main quant à elle, se montrait particulièrement exploratrice, soulevant ainsi légèrement sa chemise pour s'y frayer un chemin. Remontant à son oreille, se fut dans un murmure qu'elle mit fin à cette petite incartade pour se remettre au travail... « La piscine, dans une demi-heure... »

Une demi-heure...le temps qu'il lui était justement nécessaire pour se préparer, attrapant dans son sac une serviette de bain pour finalement se diriger vers l'une des nombreuses cabines de douche mises à disposition. Une fois propre et sa serviette enroulée autour de sa taille, Drake se rendit jusqu'à son casier. Enfilant boxer et jean, il prit également le soin de prendre son i pod, mais aussi de consulter son portable qu'il mit sur silencieux puis dans l'une de ses poches. Se considérant comme prêt, n'ayant nul besoin de se vêtir davantage pour se 'prélasser' au bord de la piscine, il prit la direction de celle-ci, remarquant par la même occasion qu'un grand nombre d’usagers s'apprêtaient à quitter le bâtiment. Faute de toujours écouter de la musique à fort volume, Drake fit son entrée dans les vestiaires - passage obligatoire pour atteindre les bassins- sans avoir eu la chance d'entendre les tambourinements et l'appel au secours de la jeune femme qui y était enfermée. S'arrêtant dans son élan, avant tout étonné de se retrouver face à celle qu'il souhaitait par-dessus tout éviter, Caldwell prit tout de même la peine de retirer ses écouteurs, n'entendant ainsi qu'une toute partie de ses paroles. « Ça t'arrive souvent de te balader dans les vestiaires des ... NON, la porte !!! » « Hein ? Que..quoi ? » Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi se jetait-elle à présent sur la porte, manquant presque de le bousculer pour mieux atteindre cette dernière ? Lui faisait-il a ce point horreur ? Allons dont, n'avait-elle jamais vu un homme torse nu ? Si bien sûr ! Car bien qu'il ne soit pas un grand fan de natation, il se doutait bien que les hommes ne nageaient pas vêtus d'un pullover mais bel et bien dans une tenue dés plus dénudée. Toujours en proie a l'étonnement, il la suivit du regard pour mieux comprendre ses agissements. En vain...celle-ci regardant à présent une porte close sans que Drake en devine la raison. ENFIN ! Il tenait enfin la preuve irréfutable que l'abstinence rendait les gens complètement fous ! Casey aurait mieux fait de l'écouter et de s'engager dans les ordres, qui sait, peut-être que les prières lui auraient été d'un grand secours ! Lorsqu'elle fit volt-face dans une douceur qui n'était en rien la sienne, lui lançant par la même occasion un regard en proie à la colère, ses sourcils se froncèrent instinctivement, se méfiant comme à son habitude et se demandant s'il était possible qu'elle est perçue le fond de sa pensée. Quoi ? C'est qu'elle était du genre étrange comme fille... !

Ce qui le surprit moins en revanche, ce fut son besoin de prendre ses distances avec lui, reculant d'un pas pour finalement se décider à lui faire part de toute sa rancune. « Ce n'est pas possible ... tu as ... elle est ... » Heu...vous croyez qu'elle le prendrait mal s'il lui disait de respirer un bon coup ? Que la seconde tentative sera la bonne ? Mouais, coincée comme elle était, le silence semblait être la meilleure option. « On peut pas l'ouvrir de l'intérieur ! Elle ne s'ouvre pas ! On est coincés ici par ta faute, pourquoi tu l'as laissé se refermer bon sang ? » Elle plaisantait n'est-ce pas ? Non c'était tout juste si elle connaissait la signification de ce mot...Qui plus est, l'affiche sur la porte accréditait sa version. « Ma faute ? MA faute ? Tu te fous de moi là ? Qui a été assez stupide pour s'enfermer dans les vestiaires une première fois hein ? Si tu avais fait ne serait-ce qu'un tout petit peu attention, rien de tout ça se serait produit ! » D'autant plus qu'il ratait une super soirée en compagnie d'une femme qui ne demandait qu'a rendre sa soirée dés plus féerique. Pfff c'était bien la dernière fois qu'il jouait les bons samaritains ! « Et plutôt que de m'interroger sur ma présence dans ces vestiaires, tu ne pouvais tout simplement pas me dire...je ne sais pas moi...ne referme pas la porte !! » En somme remettre les questions à plus tard. Lâchant un soupir, se doutant que de toute façon ils ne tomberaient jamais d'accord sur qui serait ou non le responsable, Drake tendit ses bras sur sa droite, l'incitant ainsi à lui donner accès à la porte close. « Tout cela est ridicule ! Si ma-da-me veut bien se pousser... » Passant à ses côtés, bien décidé a prendre le dessus sur cette porte et a mettre le plus de distance possible entre eux, Drake y mis toutes ses forces, allant même jusqu'à la frapper a coups de pied dans l'espoir que la serrure cède . « Merde, merde et merde ! Il n'y a rien à faire ! » Un véritable échec, de quoi ébranler l'ego d'un homme !

Forcé d'admettre qu'ils étaient bel et bien enfermés pour une durée indéterminée, Drake ne pu s'empêcher de lui adresser un regard en proie à la rancune tout en allant s'installer sur l'un des bancs présents dans la pièce. Il lui en voulait, jugeant que Casey était à l' origine de ses tourments. Pourquoi...pourquoi avait-il fallut que leurs chemins se croisent de nouveau ! Combien y avait-il de chance pour qu'ils tombent dans la même université ? Pour qu'ils se croisent dans ce vestiaire et qu'ils y restent enfermés ? Contrairement à ce qu'elle prétendait tout était de sa faute et il la maudissait pour ça ! « MON portable ! AH AH AH ça va marcher j'en suis sûr ! Croise les doigts, parce qu'avec la poisse que tu trimballes crois moi, ça ne sera pas de trop ! » Attrapant son mobile, tout sourire, il pû constater qu'il ne restait que peu de temps avant que Cat' vienne a leur rencontre. Chose qu'il désirait plus que tout, néanmoins... s'il y réfléchissait a deux fois, être enfermé avec Casey était une chance pour lui de remporter son pari. En plein dilemme, il fit mine d'allumer son mobile afin de gagner un peu de temps. Que faire ?! Prendre un ticket pour le 7 ème ciel ou au contraire, faire une descente aux enfers ? Bon bon je vous l'accorde, c'était exagéré que de prétendre qu'une soirée en la compagnie de celle qui fut son infirmière serait un supplice. Elle doit bien avoir des qualités non ? Grimaçant, il fit son choix, envoyant un court texto à Jake, celui qui chaque soir, était chargé de vérifier l'ensemble du bâtiment avant de faire la fermeture. Pb perso, dû partir. Invite Cat' resto' . Message envoyé. Le connaissant, il sauterait sur l'occasion dans la minute, n'étant pas très a cheval sur les missions qui lui était assignées. D'autant plus qu'il avait un petit faible pour Cat'...Ils n'y auraient donc aucun secours jusqu'au petit matin, de quoi faire plus ample connaissance et bien sûr, de tout mettre en œuvre pour parvenir a ses fins. « Qu'est-ce que je disais ! Plus de batterie ! Dis avec une guigne pareille, tu es sûre de toujours vouloir faire médecin ? Non parce que ça craint pour tes futurs patients ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:02

[center]

♦ → DRAKE & CASEY ← ♦

PRIS AU PIEGE

Impossible. C’était tout simplement impossible. Elle n’était pas là, Drake n’était pas là, ils n’étaient pas tous deux coincés dans les vestiaires des femmes si peu de temps avant la fermeture qu’elle doutait fortement que quelqu’un leur vienne en aide. Mais si, il fallait impérativement qu’elle y croit, les employés de la piscine ne pouvaient pas partir sans tout vérifier, un sans-abri pourrait aisément squatter les lieux sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Oui, voilà, quelqu’un allait venir pour s’assurer que le vestiaire était bien vide et verrait Drake et Casey et leur permettrait ainsi de sortir de là. Alors qu’elle commençait presque à se rassurer, Drake se mit à lui répondre, ce qui ne fit que raviver la colère qu’elle avait en elle. « Ma faute ? MA faute ? Tu te fous de moi là ? Qui a été assez stupide pour s'enfermer dans les vestiaires une première fois hein ? Si tu avais fait ne serait-ce qu'un tout petit peu attention, rien de tout ça se serait produit ! »

« Parce que tu me reproches ce qui vient d’arriver ? Si tu n’avais pas mis un tel entrain à pénétrer dans les vestiaires des filles, tu aurais pu retenir la porte une seconde de plus ! Et si tu n’écoutais pas la musique aussi forte, tu aurais entendu que j’appelais à l’aide en passant devant la porte et tu aurais compris ! » Elle savait qu’avancer argument sur argument était inutile, ils n’avaient tous les deux ni raison ni tort mais évidemment, ils étaient trop têtus pour reconnaître que cette conversation était totalement stérile. Elle ne menait à rien et pourtant, Casey ne pouvait s’empêcher de répondre à ses provocations. Elle avait bien remarqué les écouteurs qu’il avait retiré en entrant et elle avait également entendu la musique qui s’en échappait, ce qui avait apparemment causé la mégarde entre eux. Drake ne l’avait pas entendu et pour une raison inconnue, avait pénétré dans les vestiaires des femmes dans un tout autre but que celui de lui venir en aide. Ce qui étrangement, la fichait encore plus en rogne.
« Et plutôt que de m'interroger sur ma présence dans ces vestiaires, tu ne pouvais tout simplement pas me dire...je ne sais pas moi...ne referme pas la porte !! »

« Et je continus de m’interroger sur ta présence dans ces vestiaires, apparemment, tu n’es pas là parce que tu m’as entendu alors pardonnes moi de me poser des questions ! » Oui oui, elle était bien en train d’éluder royalement la véritable question. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû commencer par l’interroger sur sa présence ici mais les mots étaient sortis plus vites qu’elle ne l’avait voulu. Et maintenant, elle était franchement furieuse après elle-même d’avoir laissé son ressenti contre Drake être plus fort que son instinct de survie. Mais elle n’allait pas lui laisser penser qu’il était une pauvre victime innocente dans cette histoire.

Après ces derniers mots, elle interrogea Drake du regard quand il lui demanda de se pousser. Elle s’écarta vivement en comprenant ses intentions. Elle croisa les bras, se promettant de lui offrir ce qu’il voulait, dans la mesure du raisonnable, s’il parvenait à faire céder la porte avec sa force. Vu qu’il était torse nu, elle n’avait aucun mal à constater qu’il avait la carrure pour venir à bout de ce fichu morceau de bois qui leur bloquait le passage. Malheureusement, après deux échecs, la porte restait inébranlable et elle ne put retenir un soupir de dépit. Une remarque acerbe sur la virilité masculine lui brulait déjà les lèvres et elle ouvrit la bouche avant de la refermer tout aussi rapidement. Non, si elle devait rester coincée avec lui pour la nuit ici, autant ne pas blesser sa fierté, elle savait combien les hommes n’appréciaient pas ce genre de choses. Pas qu’elle souhaite le contenter ou le mettre à l’aise mais elle n’avait pas non plus envie que cette histoire tourne en véritable bain de sang et c’est ce qui risquait de se passer s’ils continuaient à se crier dessus alors qu’ils n’avaient aucune porte de sortie pour battre en retraite. Déçue de devoir renoncer à sa vanne jugée excellente de son point de vue, elle vit Drake avoir une illumination.

« MON portable ! AH AH AH ça va marcher j'en suis sûr ! Croise les doigts, parce qu'avec la poisse que tu trimballes crois moi, ça ne sera pas de trop ! » Restée près de la porte tandis qu’il allait prendre place sur un banc, elle en resta bouche bée. Ouvrant légèrement la bouche alors qu’il s’affairait sur sa machine de l’espoir. Et dire qu’elle avait retenu une réplique cinglante uniquement par pure courtoisie et pour améliorer leurs conditions de détention, voilà qu’il l’attaquait sans qu’elle n’ait rien fait. Elle fronça les sourcils, se traitant de tous les noms dans sa tête tout en le fusillant du regard, même s’il n’était pas dans la possibilité de la voir. Après quelques minutes cependant, il releva enfin la tête et son expression fit perdre tout espoir à Casey avant même qu’il ne prenne la parole. « Qu'est-ce que je disais ! Plus de batterie ! Dis avec une guigne pareille, tu es sûre de toujours vouloir faire médecin ? Non parce que ça craint pour tes futurs patients ! »

Il avait visiblement décidé de ne rien lui épargner. Elle détourna rapidement les yeux pour éviter de croiser son regard, blessée plus qu’elle ne saurait l’admettre par sa remarque. Reprenant contenance le temps d’une seconde, elle vrilla son regard dans le sien pour répondre, acerbe. « Et c’est un gars qui saute sur tout ce qui bouge mais qui n’est même pas capable d’enfoncer une porte avec tous les muscles dont il ne doit pas cesser de se vanter qui vient me dire ça ? »

Elle se détourna furieuse d’être rentrée dans son jeu finalement, et même si ce n’était pas la vanne à laquelle elle pensait au début, elle était simplement incapable de réfléchir de manière cohérente. Et elle savait qu’elle pouvait aussi toucher un point sensible en attaquant non seulement sa force et sa virilité mais aussi en remettant largement en doute ses performances auprès des demoiselles. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour répliquer autre chose, les lumières s’éteignirent brusquement, ne laissant dans la pièce que la faible clarté du boitier qui indiquait une sortie de secours au-dessus de la porte. Tu parles d’une sortie de secours ! Même pas fichue de s’ouvrir ! Mais après cette pensée, elle se rendit compte qu’une porte claquait quelque part dans la piscine et la panique la fit réagir.

« Non non non, ils n’ont pas vérifié qu’il ne restait personne, ils ne peuvent pas nous laisser ici ! Ils n’ont pas le droit de faire ça ! » Elle se retourna vers la porte une nouvelle fois pour tambouriner dessus avec une énergie décuplée. Elle put également entendre le chauffage se couper dans le même temps et furieuse, elle se laissa glisser le long de la porte, inspirant et expirant bruyamment, comme si cela allait endiguer la crise de panique qu’elle avait envie de laisser échapper hors de son corps. Elle avait la confirmation que Drake et elle, c’était pour la nuit ! Et quelle nuit ! Elle ne distinguait que sa silhouette, ses yeux ne s’étant pas encore adaptés à la baisse de clarté dans la pièce. Et elle pouvait déjà dire que la nuit allait être très longue. Dans un dernier espoir, toujours affalée par terre sur le carrelage qui ne tarderait pas à être glacé, elle fit venir son sac sur elle pour fouiller rapidement à l’intérieur. Mais il n’y avait que les clés de son appartement, ses livres des cours de sa journée, son porte-monnaie qui ne servirait à rien dans l’immédiat. En revanche elle finit par dénicher deux barres protéinées dans la poche avant du sac à dos qu’elle prenait toujours quand elle se déplaçait à vélo. Elle soupira avant de les laisser dans cette poche, autant les garder pour plus tard quand la faim se ferait ressentir. Bien que Casey ait l’habitude de ne pas manger le soir, il lui arrivait de sauter un repas fréquemment, par manque d’appétit ou par faute de budget, elle savait tout de même que l’une de ses barres serait la bienvenue au bout d’un moment. Et il était évident qu’elle ne laisserait pas Drake mourir de faim, du moins pas pour l’instant. Soupirant une nouvelle fois, elle laissa son sac tomber à ses côtés avant de ramener ses jambes contre elle et les entourer de ses bras. Vêtue d’un simple pull en laine et en voyant Drake torse nu, elle ne s’imaginait pas le froid qui ne tarderait pas de les surprendre d’ici peu.

« Si tu as une brillante idée qui mettrait en avant tout ton génie masculin, je crois que le moment est bien choisi pour m’en faire part ! Si tu connais une trappe secrète dans la piscine, une issue de secours mystérieuse, un souterrain qui nous conduirait directement chez nous où les conduits d’aération comme dans les films qui comme par hasard débouchent sur l’extérieur, tu peux te vanter de tout ce que tu veux ! »

Il n’y avait aucune agressivité dans sa voix, seulement la demande que peut-être, il aurait une idée lumineuse. Notons aussi qu’elle était légèrement sarcastique et qu’évidemment, sa remarque était plus humoristique que véritablement sincère. Il faut dire qu’elle était là depuis seulement dix minutes et déjà, elle désespérait de passer une nuit entière ici.



Dernière édition par Casey L. Wakefield le Ven 2 Mar 2012 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:12

Casey & Drake
« De tout inconnu le sage se méfie. »

[Jean de La Fontaine]

Quel culot ! Comment pouvait-elle le rendre responsable de son malheur ? Après tout, c’était bien elle qui avait trouvé le moyen de s’enfermer dans les vestiaires. Ne pouvait-elle pas simplement reconnaître ses tords, avouer que cette situation résultait avant tout de sa propre maladresse et non de celle des autres, de la sienne ? « Parce que tu me reproches ce qui vient d’arriver ? Si tu n’avais pas mis un tel entrain à pénétrer dans les vestiaires des filles, tu aurais pu retenir la porte une seconde de plus ! Et si tu n’écoutais pas la musique aussi forte, tu aurais entendu que j’appelais à l’aide en passant devant la porte et tu aurais compris ! » Non mais quelle rabat-joie ! A croire que tous les prétextes étaient bons pour s’en prendre à lui, le rendre coupable d’un crime qu’il n’avait pas commis. Certes, il se trouvait dans le vestiaire des filles et certes, il n’avait pas su entendre ses appels au secours, ni même su retenir la porte lorsqu’il l’aurait fallut. Etait-il pour autant celui qui l’avait enfermé dans les vestiaires ? Devait-il pour autant subir sa mauvaise humeur, pour ne pas dire sa mauvaise fois, et cela, gratuitement ? Elle devait apprendre qu’il n’était pas ce genre d’homme, pas de ceux à se taire par simple courtoisie, ni même a encaisser des reproches infondés pour le bon plaisir de madame ! « Blablabla…et tout ça ne serait pas arrivé si TOI, tu ne t’étais pas fourré dans un tel pétrin ! Désolé chérie mais tu es la seule et unique responsable de ton malheur ! La prochaine fois, évite d’entrainer les autres dans ta chute !» Oh qu’il m’est facile de deviner chacune de vos pensées. Il exagère ! Comment ose t-il ? Ce n’est pas une façon de parler aux femmes !! Quel connard ! …Dites vous simplement qu’il n’était pas au mieux de ses possibilités, pouvant s’il le décidait, se montrer plus odieux qu’il ne l’était pour le moment. Et puis pourquoi ferait-il des efforts alors qu’elle n’en faisait aucunement, l’agressant plutôt que de lui expliquer la situation calmement, comme le ferait n’importe quel adulte sensé. Jouant la désinvolture, il fit bien évidemment exprès d’utiliser un petit surnom affectif, sachant pertinemment quel serait son petit effet, prude comme elle était ! ^^

Plutôt que de l’accabler encore et encore, ne devait-elle pas s’estimer heureuse ? Aurait-elle vraiment préféré être seule dans un moment pareil ? Drake en doutait, il suffisait de voir combien elle était désemparée. Cette crainte qui l’avait envahie lorsqu’il eu la maladresse de laisser la porte de tous les espoirs se refermer. Oh il était certain qu’elle aurait préféré tomber sur une autre personne, lui-même avait mieux à faire ce soir ! Pourtant, il était prêt a parier que sa présence, aussi dérangeante soit-elle, ne pouvait que la rassurer. Elle n’était plus seule. « Et je continus de m’interroger sur ta présence dans ces vestiaires, apparemment, tu n’es pas là parce que tu m’as entendu alors pardonnes moi de me poser des questions ! » Et bien à défaut d’être coincée comme la plus sainte des religieuses, il pouvait au moins lui reconnaitre l’humour comme qualité. Ah si seulement c’était volontaire… « Ouais, visiblement ma vie personnelle t’intéresse beaucoup plus que ta propre liberté ! » Amusé, c’est non sans un sourire qu’il la provoquait une nouvelle fois, bien décidé à ne lui faire aucun cadeau. « Je ne pense pas avoir à me justifier, en tout cas, pas à toi ! » Non vous ne rêvez pas, il préférait de loin passer pour un pervers plutôt que de lui offrir la moindre explication quant à sa présence dans le vestiaire des femmes. Il faut dire que Drake ne prêtait que très peu d’importance à ce que l’on pouvait penser de lui… y compris et surtout, la jeune femme qui se tenait à ses côtés.
L’heure était à la délivrance, souhaitant tout comme Casey, sortir de ce vestiaire pour mieux retrouver celle qui s’était promis de lui offrir une soirée exceptionnelle. Frappant la porte avec son pied à maintes reprises, Drake n’eu finalement d’autre choix que d’admettre l’échec, que cette soirée de rêve se transformait peu à peu en tête à tête aux allures cauchemardesques. Au soupir de Casey, Drake lui adressa un regard en proie à la colère, lui interdisant ainsi tout commentaire désobligeant qui pourrait achever son égo, déjà bien ébranlé par cette défaite. D’autant plus qu’elle restait aux yeux de Drake, l’unique responsable de cette infernale situation ! Qui sait donc, comment il pourrait réagir… Prenant place sur l’un des bancs de la salle, Drake se fit particulièrement silencieux, maudissant ce hasard qui n’avait de cesse de le tourmenter, de s’acharner contre lui. C’est alors qu’il eu un sursaut de génie, se rappelant que dans sa poche se trouvait leur issue de secours : son portable ! Comment avait-il pu l’oublier ? Ne pas y penser ?! Tout ce temps perdu ! C’était de sa faute, c’était elle, c’était elle qui l’avait agressé à peine arrivée ! Elle le rendait fou ! xD Ne pouvait-elle pas définitivement sortir de sa vie ? Pourquoi avait-il fallut qu’ils se rencontrent à nouveau ?! Impossible donc de ne pas laisser paraître son amertume, lui faisant ainsi part de cette grande nouvelle sans pour autant la ménager. Un manque de délicatesse qui, il le voyait bien, était tout sauf à son goût. De quoi le faire sourire, reportant son regard sur son portable, prêt à mettre fin à ce calvaire. Et si son cœur ne souhaitait que cela, son esprit lui, se fit soudainement hésitant, repensant à ce pari passé quelques semaines plus tôt….

--------------------------- FLASH BACK <-----------------------------------

« Wuuaaaa vous avez vu cette fille ?! » « Laquelle? Il faut dire que le choix ne manquait pas…les couloirs en étaient pleins. « Elle là, la jolie brune qui range ses affaires dans son casier» Suivant le regard de son camarade, Drake ne pu que constater que son ami venait de jeter son dévolu sur Casey, une des rares filles qu’il s’évertuait de fuir à tout prix. « Ah ouaiiisss ! Canon hein, mais un peu sauvage ! J’ai essayé d’la brancher l’autre jour ! Elle m'a foutu un vent MENUMENTAL ! MOI un Delta ! La crème de la crème ! » C’est que ses chevilles enflaient à vu d’œil ! Enfin, Drake ne pu que sourire, s’étant déjà lui-même heurté à ce côté ‘sauvage’ de Casey. « Tu parles d’une surprise ! » « Hein? Pourquoi tu dis ça ? » Arf, il fallait vraiment qu’il apprenne a tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, devant à présent faire face aux regards curieux de ses ‘frères’. « Ah ah parce que euh…elle agit comme ça avec tout les mecs qui tentent leur chance ! Elle est bizarre cette fille c’est tout ! » Ses amis rassurés dans leur fierté, Drake eu un sourire, se pensant a l’abris de toutes complications. « Moi je l’aurais ! » Et voilà comment partir dans un fou rire, mais aussi s’enfoncer dans un vrai bourbier. « Tu rêves ! » Vous savez ce que donne un Delta blessé dans l’âme ? « Le premier qui l’a serre remporte 50 points ! Dix de plus si c’est l’un de vous deux. Alors ?» 60 points…Ça ne vous évoque rien n’est ce pas ? C’est pourtant un jeu connu de tous, ou du moins chez les Delta ! Le but ? Conquérir le plus de filles bien sûr, celles-ci valant toute 10 points. Excepté bien sur, certaines, comme les chefs de confréries, ou encore Casey qui se révélait être le parfait défit de par sa résistance, sa manière de se tenir à l’ abri de toute tentation masculine…60 points…comment pouvaient-ils refuser ? Ca marche, et toi Drake ? Et puis…ça ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire, se lâcher lui ferait le plus grand bien ! « Vous êtes prêts à perdre ? Casey sera mienne ! »

------------------------- FIN DU FLASH BACK ---------------------------------

60 points…Drake n’avait jamais reculé face à la difficulté, bien au contraire, il adorait cela. Combien d’autres opportunités telles que celle-ci se représenterons? Sans doute aucune. Il lui fallait forcer le destin, jouer les esprits retords pour parvenir à l’objectif qu’il s’était fixé. Voila pourquoi il fit en sorte qu’aucune aide ne leur soit apportée, envoyant un texto à celui qui était le plus à même de les retrouver. Il lui fallait à présent enfoncer le couteau, se faire convainquant en ne laissant rien paraître de son petit manège. Et qu’y avait-il de mieux pour cela que l’attaque, ne changeant ainsi rien à son comportement, allant même jusqu'à lui faire croire que tout ceci était de sa faute. Ah si elle savait ! Elle le tuerait sur le champ ! xD Durant un cours instant, il crut l’avoir blessé par sa remarque, Casey déviant le regard un cours instant. Etait-ce vraiment le cas ? « Et c’est un gars qui saute sur tout ce qui bouge mais qui n’est même pas capable d’enfoncer une porte avec tous les muscles dont il ne doit pas cesser de se vanter qui vient me dire ça ? » Visiblement pas, celle-ci trouvant encore la force de le vexer en lui remémorant son échec. Instinctivement, Drake ne pu s’empêcher de fusiller Casey du regard, bien que cette dernière lui tournait à présent le dos pour ne plus avoir à le supporter. Manque de chance, ils étaient dans la même pièce, si elle ne le regardait plus, ses oreilles elles, n’avaient de cesse de fonctionner, étant surement a l’affut du moindre bruit qui pourrait lui indiquer la présence d’un valeureux héro. « Mais c’est que la bonne sœur se dévergonde ! Attention Wakefield, déshabiller un homme du regard pourrait bien un jour te faire oublier ton vœu de chasteté. » Sur son visage, se trouvait un petit sourire narquois, fier de la blesser comme elle avait pu le faire quelques secondes au par avant. Ainsi était leur relation, se blesser l’un l’autre jusqu'à ce que l’un se décide à enfin, baisser les armes. Mais fallait-il encore que cette idée leur effleure l’esprit. « Et ne prétend pas me connaître, ce n’est pas parce que l’on a joués au docteur par le passé que tu sais quelque chose de ma v… » CLAK ! Plus de lumière, si ce n’est celle de la porte de secours, plus de super héros possible. Ils étaient coincés, livrés à eux même pour le restant de la nuit. Ainsi tout se déroulait comme prévu, souriant légèrement face à cette nouvelle qui eu le dont redorer son égo de mâle.. « Non non non, ils n’ont pas vérifié qu’il ne restait personne, ils ne peuvent pas nous laisser ici ! Ils n’ont pas le droit de faire ça ! »

Si la lumière s’avérait insuffisante pour qu’il y décèle le moindre trait d’angoisse sur son visage, Drake ne pu que la deviner lorsqu’elle se mit a frapper la porte dans un ultime espoir. En vain ! A sa respiration, ses sourcils se froncèrent, décelant sa silhouette contre la porte pour finalement se laissant glisser contre celle-ci avant de toucher terre. Elle faisait une crise d’angoisse et si s’en était presque vexant, Drake fut touché par cette vulnérabilité qu’il n’avait en aucun cas prévu. Soudainement mal à l’aise, son regard se fit fuyant, tout comme ses mots, se retrouvant ainsi dans l’incapacité de lui dire quoique ce soit de rassurant. Il n’était plus cet homme, vous savez, du genre gentleman, prêt à tout pour sauver les demoiselles en secours. Non…au file des années il s’était endurci, devenant presque un animal sauvage, indomptable. « Si tu as une brillante idée qui mettrait en avant tout ton génie masculin, je crois que le moment est bien choisi pour m’en faire part ! Si tu connais une trappe secrète dans la piscine, une issue de secours mystérieuse, un souterrain qui nous conduirait directement chez nous où les conduits d’aération comme dans les films qui comme par hasard débouchent sur l’extérieur, tu peux te vanter de tout ce que tu veux ! » Ah qu’il lui serait facile de sortir son portable, de mettre fin a cet enfer. Pourtant il n’en fit rien, étant certes, touché par la détresse de Casey, mais pas assez pour mettre en péril son honneur de Delta Theta. Souriant légèrement et pour une fois de manière sincère, Drake ne pu s’empêcher de continuer dans sa lancée « Parait-il que vous êtes le cerveau et nous les muscles donc…il serait peut être temps de faire appel à ton sixième sens ou ce truc propre aux femmes et qui vous donne soit disant l’avantage sur nous. » Tout comme elle, Caldwell utilisait un ton des plus neutre, se levant pour finalement se diriger vers la porte qui donnait accès aux douches et aux bassins. Prions pour qu’elle ne soit pas elle aussi bloquée ! L’ouvrant, il franchit le seuil de la porte, se retournant ensuite afin de lui faire face. « On est là pour encore un bon moment et ce n’est pas en restant assis qu’on trouvera quelque chose. Je vais voir du côté des bassins, il doit bien y avoir quelque chose qui pourrait nous rendre service dans le bureau des maîtres nageurs. A toi de voir, tu préfère rester ici ou tu te sens capable de me supporter ?» Lui tendant une main au loin, il l’incitait fortement à le suivre, reconnaissant, bien que de manière implicite, qu’il préférait l’avoir a côtés que de la savoir seule dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:07


♦ → DRAKE & CASEY ← ♦

PRIS AU PIEGE

« Blablabla…et tout ça ne serait pas arrivé si TOI, tu ne t’étais pas fourré dans un tel pétrin ! Désolé chérie mais tu es la seule et unique responsable de ton malheur ! La prochaine fois, évite d’entrainer les autres dans ta chute !» Elle savait, elle était certaine qu’il ne cherchait qu’à la faire enrager, à contrôler ses réactions face à lui. Elle ne voulait pas lui donner raison, pourtant, elle ne put s’empêcher de cligner des yeux au surnom « chérie ». Ils n’étaient pas intimes, ils n’étaient pas près de l’être avec un comportement pareil de sa part d’ailleurs. Elle n’envisageait même pas cette option pour l’instant alors l’entendre l’appeler ainsi alors qu’ils ne se connaissaient que très peu… elle aurait voulu ne pas lui en faire la remarque, ne pas relever sachant que ce n’était que de la provocation mais les mots lui brûlaient les lèvres, exigeant de sortir immédiatement pour lui rappeler qu’il n’avait aucun droit sur elle, et sûrement pas celui de l’affubler de petits noms ridicules.

« D’abord, tu laisses tomber le chérie, il ne me semble pas qu’on en soit à ce stade tous les deux ! Ensuite, c’est peut-être moi qui me suis fichu dans le pétrin, mais cesses de dire que tu es coincé aussi par ma faute ! Tu es autant responsable de ton malheur que moi du mien ! » Et si elle avait pu ponctuer sa petite phrase en lui tirant la langue habillement, elle l’aurait fait. Mais elle n’avait pas envie de passer pour une gamine, puisqu’elle était déjà une religieuse à ses yeux. Elle voulait juste qu’il comprenne que si elle avait conscience de s’être coincée là une première fois, le fait qu’il soit là aussi ne faisait pas d’elle la responsable de toute cette histoire. Surtout qu’il aurait pu l’aider et qu’il ne l’avait pas fait, s’enfoncer un peu plus dans cette incroyable mésaventure.

« Ouais, visiblement ma vie personnelle t’intéresse beaucoup plus que ta propre liberté ! » Sans vouloir l’admettre à voix haute, il marquait un point, ce qu’elle s’était déjà dit quelques minutes auparavant. Mais elle n'était pas prête de le reconnaître et de le lui dire clairement. « Ne confonds pas ma surprise de te voir débarquer avec de l’intérêt pour ta petite personne ! » Et pour être surprise, elle l’avait été. Quelles étaient les chances, sur tous les habitants de L.A pour qu’elle tombe sur lui précisément et qu’à ce moment, il porte des écouteurs, l’empêchant de voler à son secours ? Il avait peut-être raison, elle portait la poisse, c’était indéniable, du moins si on réunissait les récents évènements. Lorsqu’il estima ne pas avoir à se justifier, elle eut un bref hochement de tête, respectant cela au final. Elle ne voyait pas pour quelle raison elle pourrait continuer de le harceler. Même si elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger et de se faire mille scénarios dans sa tête qui justifierait sa présence dans ses vestiaires, elle ne pouvait pas insister. Elle savait qu’il n’avait rien à faire là et ne pas savoir rongeait sa curiosité mais elle n’allait pas lui donner une nouvelle occasion de lui faire remarquer que sa vie personnelle semblait la passionner.

Au regard noir qu’il lui lança lorsqu’il ne parvint pas à venir à bout de la porte, elle répondit par un haussement d’épaules. S’il croyait qu’elle ne lui faisait aucune remarque juste à cause de cet air menaçant, il ne la connaissait pas encore bien. Et même si justement cette attitude l’incitait plus à l’achever plutôt qu’à l’épargner, elle préféra de loin garder le silence. Et elle eut visiblement raison de le faire quand Monsieur eut enfin une idée de génie. Son portable, comment pouvait-il l’oublier dans des moments pareils ? C’était la première chose à laquelle elle avait pensé lorsqu’elle avait pris conscience de la situation. Malheureusement pour elle, l’oublier dans la poche de son manteau n’avait pas été très malin. Elle se maudissait pleinement parce qu’elle, contrairement à lui, avait toujours de la batterie. Elle était bien obligée, quand on rentrait en vélo dans L.A, il valait mieux avoir de quoi appeler à l’aide en cas de problème. Elle savait que personne ne l’attendait ce soit, personne ne s’inquiéterait de ne pas la voir débarquer et surtout, personne ne savait qu’elle se trouvait à la piscine. Quand on ne faisait confiance à personne et qu’on n’était pas assez sociable pour organiser des soirées, on se retrouvait seul dans ce genre de situation. Enfin, il y avait toujours Drake, ce qui aurait pu la faire soupirer plus bruyamment encore si elle avait voulu. Certes elle ne paniquerait pas seule, elle était au moins avec quelqu’un dans la même situation qu’elle mais le fait que ce soit lui avait de quoi lui faire grincer les dents de mécontentement.

« Mais c’est que la bonne sœur se dévergonde ! Attention Wakefield, déshabiller un homme du regard pourrait bien un jour te faire oublier ton vœu de chasteté. » Casey serra les dents devant cette nouvelle appellation. La première fois, cela lui avait valu une gifle. Malheureusement pour elle, le jeune homme était trop loin et la verrait arriver vers lui, ce qui lui permettrait de l’arrêter. Le frapper n’était donc pas envisageable mais que répondre alors ? Il fallait qu’elle trouve absolument quelque chose. Lui faire remarquer qu’elle n’avait fait aucun vœu de chasteté, plutôt un vœu d’abstinence à durée indéterminée ? Plutôt s’enfermer elle-même la prochaine fois dans un placard à balai. Elle n’allait pas lui donner l’occasion de connaître les nuances et les rouages de son esprit, elle avait mieux à faire. Elle se contenta donc de hausser les épaules et de répondre. « Tu te donnes trop d’importance Caldwell, il y a une différence entre déshabiller un homme du regard et le regarder échouer lamentablement quand il s’agit d’enfoncer une porte ! »

Elle en rajoutait une couche, enfonçant le couteau mais n’était-ce pas ce qu’il faisait de son côté ? Elle n’avait aucune raison de l’épargner, il n’avait pas l’intention de le faire de son côté. « Et ne prétend pas me connaître, ce n’est pas parce que l’on a joués au docteur par le passé que tu sais quelque chose de ma v… » Elle ouvrit la bouche pour l’interrompre mais la lumière le fit pour elle. Trop préoccupée par ce que cela signifiait, elle en oublia instantanément ce qu’elle allait répliquer et même ce qu’il avait bien pu dire. Ne prêtant plus attention à lui, elle préféra faire l’inventaire de ce qu’elle avait dans son sac et qui pourrait les aider avant de faire part de son désespoir à Drake, lui demandant d’avoir une brillante idée.

« Parait-il que vous êtes le cerveau et nous les muscles donc…il serait peut-être temps de faire appel à ton sixième sens ou ce truc propre aux femmes et qui vous donne soit disant l’avantage sur nous. » Elle releva la tête rapidement, il donnait véritablement le bâton pour se faire battre sur ce coup-là. Elle fronça les sourcils, cherchant où était le piège dans sa phrase avant de répondre, cette fois beaucoup plus acide. « Visiblement, cette idée reçue ne se prête pas à nous, on ne peut pas dire que tu nous aies fait une brillante démonstration de tes muscles alors tu m’excuseras si mon sixième sens me fait un peu défaut pour ce soir ! »

Elle en avait légèrement assez de leurs joutes verbales mais qui pouvait-elle ? Il continuait de la provoquer, hors de question de le laisser lui marcher sur les pieds. C’était tout simplement hors de question. Elle n’avait pas envie de lui donner du pouvoir sur elle.

Finalement, il se redressa et se dirigea vers le fond du vestiaire. Casey le suivit du regard quand il abaissa la poignée pour ouvrir la porte qui menait aux bassins. Il se retourna alors, lui tendit la main, l’encourageant avec ses paroles à le suivre. Elle se mordit la lèvre inférieure, pas vraiment certaine d’avoir envie de lui tenir compagnie. Elle délaissa son sac et après une seconde, elle se redressa, le sol commençait à être bien frais. L’air tout entier commençait à se rafraîchir, à cause de la proximité des bassins. Elle soupira et passa devant Drake pour se diriger vers la pièce d’à côté. Elle regarda alors autour d’elle pour trouver un endroit qui leur permettrait de se sauver. Aussitôt, ses yeux se posèrent sur un point précis et elle eut un sourire.

« Y a toujours un téléphone dans le bureau des maîtres-nageurs non ? » Elle retrouvait son enthousiasme, persuadée qu’elle venait de trouver la solution à leur malheur et c’est presque en courant qu'elle prit la direction de ce fameux bureau. Non vous ne rêvez pas, elle avait simplement d’oublié que l’électricité venait d’être coupée. Sans attendre de réponse de la part de son partenaire du soir, elle se précipita vers la pièce qu’elle convoitait, grimpa les quelques marches qui les séparaient du bureau et baissa la poignée qui céda facilement. Oubliant presque un instant qu’elle était avec Drake, un immense sourire illumina son visage en voyant la porte s’ouvrir. Il avait eu là une idée de génie. Ce qu’elle ne lui dirait évidemment pas.

A peine entrée, elle se dirigea immédiatement vers le téléphone noir qui trônait sur le bureau et le porta à son oreille. Et la réalité lui apparut alors, plus brutale qu’elle ne l’aurait cru. Ce qu’elle était stupide dans les moments de panique. Elle avait complètement oublié qu’il n’y avait pas la moindre électricité dans le bâtiment. Elle ferma les yeux en voyant Drake entrer dans la pièce. Elle pouvait presque voir son sourire moqueur et entendait déjà sa remarque sarcastique. La raison pour laquelle Casey préféra se détourner de lui, cachant par la même occasion le désarroi qui l’avait envahi tout à coup. Elle n’était pas d’humeur à l’écouter se moquer d’elle et lui fit comprendre. « Si tu pouvais m’épargner tes sarcasmes, je dois avouer que ça m’arrangerait ! » Mais il n’était pas là pour l’arranger finalement et elle se résigna à tout de même entendre sa remarque, les dents serrées. Elle finit quand même par reprendre vie pour observer la salle dans laquelle elle venait de pénétrer, cherchant autre chose qui pourrait leur être utile, espérant que Drake se contenterait de faire la même chose qu’elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:32

Sa surprise mêlée à de la colère suite au surnom qu'il venait de lui attribuer le fit sourire, sachant pertinemment qu'elle n'apprécierait pas ce genre de familiarité. C'était humain et d'autant plus lorsque la personne qui se tenait devant vous, n'était même pas l'un de vos amis. Imaginez donc quel serait le sentiment ressenti chez une personne qui avait tout d'une sainte ! A coup sûr, son mal être se retrouvait amplifié, d'autant plus déstabilisant. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il joue avec ses nerfs, autant qu'elle pouvait le faire ne serait ce que par sa présence, l'emportant ainsi contre sa volonté dans un passé qu'il espérait oublier. « D'abord, tu laisses tomber le chérie, il ne me semble pas qu'on en soit à ce stade tous les deux ! Ensuite, c'est peut-être moi qui me suis fichu dans le pétrin, mais cesses de dire que tu es coincé aussi par ma faute ! Tu es autant responsable de ton malheur que moi du mien ! » Que de mauvaise foi dans un si petit corps ! Dommage qu'elle soit aussi...elle ! Ne pouvait-elle pas se détendre un peu ? Etre un peu moins prude ? Comment pouvait-elle resté aussi sérieuse, ne lui arrive t-il pas de sourire de temps à autre ? Sincèrement bien sûr ! Car étrangement pour se foutre de lui, elle répondait toujours présente ! Enfin ! Une vraie rabat-joie cette fille ! « Attend attend, c'est toi qui dis ça ? Tu as été la première à m'agresser à peine arrivé. Tout de suite tu m'as désigné comme le responsable de TON malheur. Alors tu es gentille, mais tu gardes tes leçons tout droit sortis du couvent et dépourvus de sens pour toi ou ceux que cela intéresse. » Il ne lui laissait pas le choix, refusant de passer pour le méchant alors que pour une fois, il s’était fait des plus respectueux. En même temps, vu l’accueil qu’elle lui avait réservé, Drake n’avait pas eu le temps de faire quoique ce soit. Pas sûr donc que le jeune homme aurait été des plus courtois, mais ça bien sûr, il le passa sous silence, pouvant si besoin était, prétexté qu’il aurait fait comme ci leurs chemins ne s’étaient jamais croisés. Et oui ! Lui aussi pouvait être de très mauvaise foi lorsqu’il en avait décidé ainsi.
Le débat était sans fin, si bien qu'ils en vinrent maintenant à se disputer sur la présence de notre jeune homme dans le vestiaire des filles. Et si Casey semblait tout particulièrement intéressé par une explication, Drake lui, n'était aucunement disposé à lui offrir. Oh bien sûr, cela ne lui coûterait rien de dire la vérité, s'étant dirigé vers les bassins pour un rendez-vous galant et que dans la précipitation, il s'était engouffré dans les mauvais vestiaires, pensant que de toute façon il ne resterait plus personne. Pourtant il n'en fit rien, jugeant qu'il n'avait pas à se justifier auprès d'elle et cela d'autant plus lorsqu'elle se permettait de lui faire des réflexions à tout va. « Ne confonds pas ma surprise de te voir débarquer avec de l'intérêt pour ta petite personne ! » Haussant un sourcil, Drake leva les yeux en direction d'un cadran lumineux qui n'était autre qu'une horloge numérique. Voilà bien dix minutes qu'ils se disputaient, tels deux enfants essayant d'obtenir le dernier mot, voulant à tout prix prendre l'ascendant sur l'autre. Et s'il s'amusait à torturer la jolie demoiselle, il avait l'impression d'être enfermé à ses côtés depuis des heures. Une expérience qu'il aurait préféré ne jamais connaître « Hey devine quoi ! Ca fait dix minutes qu'on s'entre-tue, dix minutes ! Surpriseeeeee !! S'ayait tu as réalisé ou il te faut dix minutes supplémentaires ? » Oui, le jeune Caldwell se foutait ouvertement d'elle, voulant la mettre face aux idioties qui pouvaient s'échapper de ses lèvres. Il en était presque déçu, ne comprenant pas comme elle pouvait espérer le convaincre de la sorte. Elle qui pourtant, ne manquait pas de répartie, lui tenait toujours tête avec ardeur, arrivant même parfois à le mettre en difficulté. Croyait-il pour autant qu'elle s'intéresse à sa vie ? Non, il n'avait pas cette prétention, tout deux étant en mauvais terme depuis leur rencontre. En revanche, il mettait son inexplicable intérêt pour sa petite personne sur le compte de la curiosité, pouvant amplement témoigner sur le fait que les femmes en étaient souvent atteintes. Mieux encore, plus elles étaient repoussées, plus elles s'accrochaient à vous, bien décidées de découvrir le fin mot de l'histoire.

Le sujet clos, lui affirmant que de toute façon il n'avait aucunement l'intention de se justifier devant elle, Drake en vint à frapper la porte, voulant à tout prix la faire céder pour recouvrir sa liberté. En vain, se ridiculisant par la même occasion auprès de celle qui saurait utiliser au mieux cet échec pour le nuire. Blessé dans son égo, mais se trouvant également en position de faiblesse - du moins il en avait clairement l'impression- il lui lança un regard en proie à la colère et à la frustration, espérant que celui-ci suffirait à ce qu'elle se taise, qu'elle ne succombe pas à l'envie de lui faire une remarque sur ses performances masculines. A sa grande surprise, elle haussa simplement les épaules, conservant un silence des plus religieux...Ce qui était étrange en soit, se doutant qu'une réflexion acerbe devait affreusement lui bruler les lèvres. D'ailleurs, lui-même n'aurait pas résisté, sautant sur toutes les opportunités qui s'offraient à lui. Ressentait-il pour autant de la gratitude à son égard ? AB-SO-LU-ME-NT PAS ! Après tout, la nuit était longue et Casey pouvait très bien s'en servir plus tard. Ne dit-on pas ' qui vivra verra ?'
Prenant ses aises, allant s'asseoir sur un banc, Drake eu finalement une illumination, pensant à son portable qui reposait sagement dans l'une de ses poches de jean. Une euphorie qui ne dura pas bien longtemps, réfléchissant au pari qu'il s'était lancé. De quoi aurait-il l'air si ses amis les Delta apprenaient qu'il avait eu l'opportunité de gagner des points et qu'il ne l'avait pas saisie ? Son côté joueur prenait le dessus, ne pouvant se résoudre a laissé passer cette occasion. Prétextant un manque de batterie en conservant une attitude agressive, Drake condamna la jeune femme à passer la nuit en sa compagnie. LA VEINARDE !! Elle en était 'heureuse,' si bien que la déception pouvait clairement se lire sur son visage, allant même jusqu'à soupirer sous ses yeux. D'ailleurs, tout deux ne manquèrent pas l'occasion de reprendre les hostilités, s'accablant de reproches comme ils l'avaient toujours fait. En l'insultant une nouvelle fois de 'bonne soeur', Drake savait pertinemment ce qu'il faisait, sachant que ce petit surnom la blesserait plus que n'importe quelle autre insulte. Qui plus est cela lui avait déjà valu une baffe par le passé ! Fort heureusement pour lui, la distance jouait en sa faveur cette fois-ci. Enfin ! C'était à croire qu'elle souffrait réellement d'être perçue de la sorte ! Mais si c'était réellement le cas, pourquoi ne faisait-elle aucun effort, étant toujours distante et mystérieuse auprès de tous ceux qui s'intéressaient de près ou de loin à elle ? « Tu te donnes trop d’importance Caldwell, il y a une différence entre déshabiller un homme du regard et le regarder échouer lamentablement quand il s’agit d’enfoncer une porte ! » Il fallait s'y attendre, celle-ci n'ignorant pas que remettre en doute les qualités d'un homme n'était jamais bon pour son égo. Elle voulait le déstabiliser, le blesser autant qu'il pouvait le faire lorsqu'il la comparait à une religieuse. Son regard dans le sien, Caldwell joua une carte qu'il connaissait que trop bien : l'arrogance ! Allant même jusqu'à légèrement rire. « Ouais c'est bien connu ! Au lieu d'avoir les yeux rivés sur la porte comme tout le monde l'aurai fait, tu les avais sur moi. Une fois encore je t'importais plus que ta propre liberté. » Que croyait-elle ? Que lui aussi ne savait pas remuer le couteau encore et encore ? C'était mal le connaître, très mal le connaître...Drake n'était pas quelqu'un de doux, pouvant même insister jusqu'à ce qu'il se soit assuré que la plaie restera indéfiniment ouverte. Oui...Casey ignorait énormément tout de lui et alors qu'il s'apprêtait justement à lui dire, la lumière vint à manquer, le courant étant à présent coupé. Un petit détail auquel il n'avait pas pensé, bien trop préoccuper par la totalité des points que lui rapporterait Casey !

Décidément c'était bien sa veine ! Et comme ci cela ne suffisait pas, Casey se mit à respirer fortement, lui donnant l'impression qu'elle était en train de faire une crise d'angoisse. Devrait-il allé à sa rencontre ? La rassurer en lui disant que tout se passerait bien ? Allait-elle seulement l'écouter ? Non, il en doutait fortement ! Il ne pouvait décidément pas se le permettre, n'étant plus ce genre de personnes, gentleman à ses heures perdues. Ce temps était révolu, appartenant au passé pour toujours. Conservant le silence, il observa Casey de loin, sans chercher à lui venir en aide. C'était quelqu'un de fort, elle s'en remettrait, car s'il ne doutait pas de quelque chose, c'était bien de ça. Sinon comment parvenait-elle à le supporter ? D'ailleurs elle ne tarda pas à lui prouver, fouillant son sac pour finalement lui demander s'il n'avait pas une idée pour s'échapper de cette piscine. Bien sûr qu'il en avait une ! Son portable, même si pour cela elle allait devoir attendre demain matin, ayant déjà dans l'idée d'envoyer un sms à son ami afin qu'ils viennent les libérer. Quand le fera t-il ? Lorsque la demoiselle sera tombée dans les bras de Morphée à défauts des siens bien sûr ! « Visiblement, cette idée reçue ne se prête pas à nous, on ne peut pas dire que tu nous aies fait une brillante démonstration de tes muscles alors tu m’excuseras si mon sixième sens me fait un peu défaut pour ce soir ! » Qu'avait il dit de mal encore ? Pourquoi ressentait-elle toujours le besoin de prendre ses grands airs, de monter sur ses grands chevaux et de se confronter à lui ? Ce n'était pas comme ci elle avait quelque chose à cacher, contrairement à lui. Elle inversait les rôles, des deux il était le plus mal à l'aise, le plus à plaindre, ayant dans son entourage une personne qui connaissait surement les grandes lignes de son histoire. Lui ne connaissait rien d'elle, même s'il le voulait, il ne pourrait se servir d'aucunes informations contre elle, il était désarmé, vulnérable face à cette étrange femme qu'il n'arrivait même pas à cerner. « Zen Casey, Zen. N'y voit aucun reproche, je te faisais simplement remarquer sur le même ton que je n'ai pas plus d'idées que toi. » Quel menteur ce Caldwell ! Heureusement que son nez ne s'allongeait pas à chacun de ses mensonges comme pouvait le prétendre la plupart des parents, preuve à l'appui grâce au dessin animé prénommé Pinocchio. Son regard dans le sien, du moins au possible, Drake lui parlait sur un ton monotone, sans reproche et pour une fois, sans agressivité. « Tu es obligée de toujours te braquer de la sorte ? Quoique l'on dit, quoi qu'on fasse, ça ne semble jamais assez bien pour toi. Et ne prétend pas que tu es ainsi qu'avec moi parce que tous ceux que je connais et qui ont tenté une approche, se sont fait refoulés comme ils ne l'avaient jamais étés. Au final, personne ne sait sur quel pied danser en ta compagnie. C'est regrettable je trouve..» Sans doute était-ce là son principal problème d'ailleurs. Il ne la comprenait pas, ne parvenait pas à comprendre sa manière de penser, lui qui généralement, n'avait aucun mal à décrypter le monde qui l'entourait. Enfin ! De nouveau sur ses jambes, il se dirigea vers la porte qui menait aux bassins, prétextant qu'il y aurait peut-être de quoi faire là-bas. Lui tendant une main, il l'incita même à le rejoindre et à le suivre, ne souhaitant guère la laisser seule dans les vestiaires. Bah oui, il n'avait pas fait tous ses efforts pour que chacun reste dans son coin. De nombreuses difficultés mettaient déjà en péril son pari, inutile donc d'en rajouter !

Si aux premiers abords elle se fit hésitante, elle finit par le rejoindre, évitant soigneusement sa main comme elle avait toujours pu le faire par le passé. N'étant pas le moins du monde surpris, il abaissa sa main sans pour autant être blessé par le fossé qu'elle creusait entre eux, suivant simplement ses traces lorsqu'elle franchit la porte. Lorsqu'ils s'approchèrent des bassins, tout deux prirent le chemin du bureau des maîtres nageurs, celui-ci n'étant généralement pas fermé à clé. C'est qu'alors que Casey pris une vive accélération, espérant trouver un téléphone en état de marche. N'avait-elle pas remarqué que le courant venait d'être coupé ? Secouant légèrement la tête, ne cachant pas son exaspération, Drake ne fît aucun effort, la laissant se heurter à la dure réalité lorsqu'elle décrocha le combiné. Une fois dans le bureau, l'ayant rejoint sans se précipiter, c'est avec un petit sourire narquois qu'il accueillit sa déception, étant plus que tenté de lui faire une remarque sur sa logique qui visiblement, lui faisait défaut. « Si tu pouvais m’épargner tes sarcasmes, je dois avouer que ça m’arrangerait ! » A son regard en proie à la colère, l'avertissant ainsi qu'elle était tout, sauf d'humeur à entendre l'une de ses réflexions, Drake ne pu que sourire davantage, ayant étrangement l'impression que la situation venait de s'inverser à son avantage. N'était-ce pas elle qui, un peu plus tôt, s'était amusé à lui rappeler son échec et cela, a maintes reprises ? Oui...l'envie de se venger était bel et bien présente, mais il n'en fit rien. Et oui, ce n'était pas ainsi qu'il gagnerait son pari ! Malheureusement pour lui, avec Casey il ne suffisait pas de sourire, de mettre en valeur son corps non...il lui faudrait être astucieux, retord et manipulateur. Par chance, il avait chacune de ses qualités. ! « Qu'est-ce que je disais, tu es toujours dans la confrontation. Si ça peut te rassurer je n'en avais pas l'intention. Quitte a passer la nuit ensemble... » OULALA qu'est ce qu'il n'avait pas dit là ! « En tout bien tout honneur je veux dire...bref, mieux vaut que nos rapports s'améliorent un tant soit peu tu ne crois pas ? » Jouant la carte de la maturité, ce qui en soit, ne lui correspondait pas trop, Drake se détourna d'elle, commençant à fouiller le bureau en faisant mine de chercher quelque chose qui pourrait améliorer leur condition de détention. Pff il n'y avait rien d'intéressant, pas même un petit potin sur son ami, à croire qu'il était d'un ennui mortel. A croire qu'il faisait son travail sérieusement. « Ah ah ! Le petit malin, il pensait que personne ne la verrait mais c'était sans compter sur le radar de tonton Drake ! » Il le savait, sous ses airs de gentil-homme se cachait un mec qui avait le sens de la fête ! Ils n'étaient pas amis pour rien ! Il lui faisait honneur ! Grimpant sur une chaise tout sauf stable, il tendit son bras au-dessus d'une armoire, tentant d'attraper la bouteille un précieux alcool qu'il aurait su reconnaître entre mille. « J...J..Je l'aiiiiiiiiahhhhhh... » Oui , il l'avait, la tenait fermement, mais la chute fut dès plus rude, atterrissant tout droit sur le coin du bureau qui vint l'entailler à sa hanche droite...Faisant comme ci de rien n'était, c'est avec un large sourire, fier de sa trouvaille , qu'il déposa la bouteille de vodka sur la table, s'emparant ensuite des frittes en mousse - celles dont les enfants se servent pour apprendre à nager- en guise d'oreiller. « Et si on s'installait près de l'eau ? Avec un peu d'imagination et surtout pas mal de vodka dans le nez, on finira peut-être par croire nous sommes à la plage ! » Ah que c'est beau de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:29


♦ → DRAKE & CASEY ← ♦

PRIS AU PIEGE

« Attend attend, c'est toi qui dis ça ? Tu as été la première à m'agresser à peine arrivé. Tout de suite tu m'as désigné comme le responsable de TON malheur. Alors tu es gentille, mais tu gardes tes leçons tout droit sortis du couvent et dépourvus de sens pour toi ou ceux que cela intéresse. » Si elle avait été ce genre de fille, la réflexion de Drake aurait pu la faire enrager, elle aurait volontiers tapé du pied et poussé un cri de rage pour sa nouvelle référence au couvent et au fait qu’elle soit, à ses yeux, une bonne sœur sous tout point de vue. Ne pouvait-il pas voir autre chose en elle ? S’arrêter cinq minutes de se moquer et de la railler pour s’interroger sur son comportement. Croyait-il que cela l’amusait ? Cette situation, se prendre ainsi la tête avec lui ? Tout cela n’était peut-être qu’un jeu pour lui mais elle ne s’amusait guère. Lui répondre ne lui plaisait pas mais que pouvait-elle bien faire ? Lui laisser le dernier mot ? Le réconforter dans sa supériorité masculine et lui donner raison par-dessus tout ? Hors de question, ce n’était certainement pas son genre et il n’y avait que lui pour la rendre ainsi. D’habitude, les hommes, elle les évitait simplement mais lui, elle ne pouvait s’empêcher de rentrer en conflit avec lui. Ce qu’il pouvait être agaçant.

« Oui et depuis j’ai tout de même reconnu mon erreur, je n’allais pas non plus m’excuser en me mettant à tes genoux, en revanche, je refuse que tu m’accables de TA situation ! Cette conversation n’a aucun sens ! » Certes mais lequel lâcherait en premier ? Pourquoi se répondre d’ailleurs ? Casey n’était pas du tout logique quand elle était en face de lui. Elle continuait d’argumenter dans une conversation complètement stérile qui ne mènerait à rien puisqu’au final, que l’un ou l’autre soit responsable, la situation était la même. Ils étaient coincés. Elle secoua vivement la tête face à lui, gardant cependant les bras croisés entre eux. Lorsqu’elle le vit détourner les yeux vers un point précis, elle suivit légèrement son regard avant de tomber sur sa raillerie suivante. « Hey devine quoi ! Ca fait dix minutes qu'on s'entre-tue, dix minutes ! Surpriseeeeee !! S'ayait tu as réalisé ou il te faut dix minutes supplémentaires ? » Elle ouvrit la bouche, aussi surprise par la remarque que par le temps qu’il venait de lui indiquer. Et c’est lui qui disait ça ? Elle n’était pas seule à se disputer pourtant, ils étaient deux à se répondre, s’il ne voulait pas se prendre ainsi la tête, il n’avait qu’à l’ignorer. Elle ferma cependant la bouche mais passa sous silence la remarque acide qui lui brûlait les lèvres. Elle n’allait pas lui faire plaisir cette fois et rentrer dans son jeu. Elle n’allait pas continuer d’argumenter quand il faisait remarquer que tout cela ne servait à rien, autant ne pas relancer un sujet de discorde, ils en avaient déjà suffisamment à leur actif. Elle soupira légèrement en détournant les yeux pour regarder autour d’elle, en quête d’une solution acceptable pour cette horrible mise en scène.

Et maintenant qu’ils étaient définitivement coincés là, il reprenait les hostilités en la traitant une nouvelle fois de sainte. Si elle était plus téméraire et courageuse, elle pourrait lui prouver qu’elle ne l’était pas. Le surprendre, faire un truc totalement fou, l’embrasser par exemple. Si seulement elle était intrépide. Mais elle en était incapable, rien que de l’imaginer lui donnait des frissons. Pas que Drake soit repoussant, loin de là d’ailleurs. Bien qu’allergique aux hommes, elle restait une femme attirée par eux et elle savait reconnaître la beauté quand elle la voyait. Et Drake était définitivement un bel homme, ce qu’elle pouvait en voir en bonus ne ternissait pas l’image qu’elle s’en était faite. Malheureusement, il pouvait être le plus bel homme de la terre qu’elle serait incapable de l’approcher. De par son caractère exécrable pour commencer, sa suffisance et ses attitudes pleinement masculines et viriles mais aussi par ses propres soucis à elle. Ces mêmes soucis qui la faisaient passer pour une religieuse, probablement vierge aux yeux du jeune homme. Mais elle s’en fichait, ce qu’il pouvait penser ne l’intéressait pas. « Ouais c'est bien connu ! Au lieu d'avoir les yeux rivés sur la porte comme tout le monde l'aurai fait, tu les avais sur moi. Une fois encore je t'importais plus que ta propre liberté. »

Elle arqua un sourcil, quand elle parlait de suffisance pleinement masculine, elle était bien loin de la vérité. « Tu as des yeux derrière la tête maintenant ou tu étais trop occupé à voir si je te regardais pour te concentrer sur ce que tu faisais ? C’est pour ça que tu as raté ton coup dis-moi ? » Elle le fusilla du regard, il racontait définitivement n’importe quoi. Elle avait observé les deux pour commencer, même si elle n’était pas prête de l’avouer et pour finir, il avait fini par rentrer dans la porte, forcément le corps de Drake se trouvait dans le même angle que celui de la porte et fatalement, elle avait pu l’observer. Mais en aucun cas, elle ne se serait permis de le déshabiller du regard comme il le prétendait. Il se pensait bien trop important. Il l’était hautement moins que sa liberté en tout cas.

Mais tout cela n’avait finalement aucune importance à côté du fait que justement, sa liberté était légèrement entravée. Elle ne pouvait pas sortir, pas plus que Drake et elle allait devoir faire avec. C’est pour cela qu’elle prit par la suite un ton plus calme pour lui demander de l’aide, une idée, n’importe quoi. Il répondit sur le même temps et pourtant, sa remarque n’avait rien de calme et elle ne put s’empêcher de se montrer plus agressive en lui répondant. « Zen Casey, Zen. N'y voit aucun reproche, je te faisais simplement remarquer sur le même ton que je n'ai pas plus d'idées que toi. »

Elle redressa la tête avant de la laisser aller contre le battant de la porte contre laquelle elle était adossée. Il avait pleinement raison, il avait le don de la faire réagir au quart de tour avec ses réflexions. Elle était toujours sur le qui-vive avec lui, sans arrêt sur ses gardes pour éviter de se prendre une nouvelle remarque de face. Mais elle avait eu tort de s’emballer et c’est en fermant les yeux pour se calmer qu’elle le reconnut. Elle ne s’excuserait pas mais ne tomberait pas non plus dans la polémique. Un léger hochement de tête devrait le satisfaire. « Tu es obligée de toujours te braquer de la sorte ? Quoique l'on dise, quoi qu'on fasse, ça ne semble jamais assez bien pour toi. Et ne prétend pas que tu es ainsi qu'avec moi parce que tous ceux que je connais et qui ont tenté une approche, se sont fait refoulés comme ils ne l'avaient jamais étés. Au final, personne ne sait sur quel pied danser en ta compagnie. C'est regrettable je trouve..»

Elle redressa le regard pour l’observer dans la pénombre. Ses yeux à présent habitués à la situation distinguaient avec plus d’aisance sa silhouette. Mais elle ne pouvait pas observer pleinement ses yeux et c’était plutôt une bonne chose. Elle détourna les siens, peu à l’aise quand il s’agissait de parler d’elle et de son comportement étrange lorsqu’elle était en présence d’autres personnes. Elle avait envie de s’offusquer qu’il parle d’elle avec d’autres personnes mais elle n’en avait plus vraiment la force, il avait su la maîtriser en lui faisant prendre compte qu’elle était bien trop sur la défensive. Si seulement elle pouvait s’en empêcher. Elle poussa un soupire avant de répondre. « Alors vous parlez de moi et de la meilleure manière de pouvoir m’approcher parce que vous avez été blessé dans votre orgueil ? Si je me braque c’est uniquement que mon comportement entraîne des remarques que je suis en droit de ne pas apprécier. Il se pourrait que ce soit lassant de se faire traiter de bonne sœur à tout bout de champ ! »

Elle savait pertinemment qu’il lui parlait d’autres hommes, d’amis à lui très certainement. Avec les filles, Casey était sociable et souriante, toujours le mot pour rire. C’était les hommes qui en général posaient un souci. Alors quand ce garçon en question tente une approche directe et qu’au bout de quelques refus, il persistait, elle pouvait effectivement se braquer, comme il le disait si bien. Elle n’en était pas une religieuse pour autant. Enfin, elle n’avait guère l’intention de lui en dire plus, elle avait déjà repris un ton calme et plus ou moins serein, elle n’allait pas non plus lui donner le mode d’emploi de son cerveau. De toute façon, il était évident que Casey ne se comprenait pas elle-même alors aider quelqu’un à la suivre et à accepter son raisonnement était tout simplement impossible.

Ils se décidèrent enfin à bouger tous les deux et c’est très rapidement que Casey et Drake se retrouvèrent dans la cabine du maître-nageur. Après son petit numéro légèrement humiliant, la jeune femme ne manqua pas le sourire narquois de Drake. Elle lui avait demandé de ne rien dire mais il en avait finalement le droit. Elle ne s’en était pas privée de son côté alors il n’y avait aucune raison qu’il ne fasse pas la même chose. Ce qui l’inquiétait, elle en avait marre de reprendre sans cesse ces interminables discussions avec lui. Dans une situation normale, elle aurait toujours pu s’enfuir en courant dès qu’il lui aurait adressé la parole, dans l’hypothèse où c’est ce qu’il aurait fait en la croisant, mais là, elle n’avait clairement aucune porte de sortie. Elle était obligée de le fréquenter, à moins de rester dans son coin à bouder comme une enfant d’une dizaine d’années. Ils étaient à présent tous les deux dans la même galère. « Qu'est-ce que je disais, tu es toujours dans la confrontation. Si ça peut te rassurer je n'en avais pas l'intention. Quitte à passer la nuit ensemble... » « En tout bien tout honneur je veux dire...bref, mieux vaut que nos rapports s'améliorent un tant soit peu tu ne crois pas ? »

Elle redressa vivement la tête après l’avoir baissée pour affronter une nouvelle réplique, surprise de sa réflexion. Elle était reconnaissante mais se demandait si au final, cela ne cachait pas quelque chose. Dix minutes auparavant, ils se disputaient comme des chiens, cherchant le dernier mot et il lui cédait un moment de répit avec autant de facilité. Paranoïaque et méfiante, elle ne pouvait s’empêcher de trouver sa remarque étrange mais elle finit quand même pas hocher la tête d’un air entendu. Bien sûr qu’elle était d’accord, même si l’idée de passer la nuit entière avec lui commençait à l’inquiéter légèrement. « Très bien, essayons de nous entendre ! » S’il jouait la carte de la maturité, elle savait aussi le faire. Elle lui offrit un grand sourire avant de se détourner pour trouver quelque chose qui pourrait les aider à mieux appréhender cette nuit ou même à s’en sortir plus tôt que prévu si c’était possible.

Elle commençait à faire le tour quand Drake se mit à parler tout seul. Pensant qu’il avait fait une trouvaille qui pourrait les aider, elle se retourna vivement pour le voir grimper sur une chaise à l’équilibre douteux. Elle fronça les sourcils en le voyant s’emparer d’une bouteille d’alcool et leva les yeux au ciel aussitôt. Les hommes et la vodka, décidément tous les mêmes. Elle allait se détourner une nouvelle fois quand elle le vit chuter de la chaise. Instinctivement, elle se rapprocha mais elle était trop loin pour lui venir en aide assez rapidement. Et elle se mordit la lèvre en baissant les yeux pour voir qu’il était blessé à la hanche. Ce n’était définitivement pas sa journée. Elle le vit faire comme si de rien n’était et tous ses instincts lui firent froncer les sourcils face à cette attitude.

« Et si on s'installait près de l'eau ? Avec un peu d'imagination et surtout pas mal de vodka dans le nez, on finira peut-être par croire nous sommes à la plage ! » Elle lui attrapa la frite des mains, fermement décidée à ne le laisser sortir de cette salle sous aucun prétexte. Elle s’empara également de la bouteille de vodka et mit le tout hors de portée avant de parler. « Bien sûr, laissons cette plaie à vif pendant qu’on s’imagine sur une plage à Miami à siroter des cocktails et à s’envoyer en l’air dans le sable ! » Elle se mordit légèrement la lèvre, son impulsivité était réellement un problème, surtout quand elle s’essayait à l’ironie pour entrer dans son jeu et lui faire remarquer l’absurde de sa réflexion, il fallait qu’elle dise autre chose avant qu’il n’ait le temps de relever. « Assieds-toi, on ne peut pas laisser ça comme ça alors si tu veux siroter ta vodka, tu restes tranquille un instant ! »

Elle ne lui laissait absolument pas le choix et pour donner du sens à ses paroles, elle prit la bouteille dans ses mains pour l’éloigner encore un peu. Elle savait pertinemment que sa force physique n’égalait pas celle de Drake mais elle avait envie de croire qu’il allait l’écouter. Sa voix était sûre et ferme et au fond d’elle, son cœur battait trop fort pour être naturel. Elle n’avait jamais su d’où lui venait cette passion pour soigner les gens mais quand il s’agissait d’hommes, ses instincts prenaient le pas sur ses peurs. Elle se détourna rapidement pour chercher des yeux la mini pharmacie qu’elle avait vu un peu plus tôt. Elle l’ouvrit pour prendre à l’intérieur tout ce dont elle avait besoin pour revenir vers Drake qui était à présent assis sur la table, ce qui serait définitivement plus pratique pour elle. Elle inspira légèrement et à partir de cet instant, elle fit le nécessaire pour éviter son regard. Elle se concentra sur le coton qu’elle tenait à la main et le désinfectant dont elle l’imbibait. Elle tenta de déglutir discrètement. Pourquoi avait-il fallu qu’il se blesse à la hanche ? Et pourquoi est-ce qu’il s’était blessé d’ailleurs ? A crois qu’il adorait qu’elle joue les infirmières pour lui. L’attitude autoritaire qu’elle avait eue précédemment avait définitivement disparu et un léger frisson lui parcouru l’ensemble du corps. Ce qu’elle se détestait pour ces réactions incontrôlées. Pour tenter de se donner de la contenance, elle continua à parler. « C’est fou ce qu’un homme est prêt à faire pour une bouteille d’alcool. » Elle se mordit la lèvre en appliquant le coton directement sur la plaie de Drake, prenant garde à ce que ses doigts restent loin de sa peau à lui.

Elle était légèrement penchée en avant au-dessus de lui et la position délicate dans laquelle ils étaient faisait légèrement trembler sa main. Bon sang, c’était toujours pire quand il s’agissait de Drake. Toutes ses réactions étaient amplifiées, elle ne se contrôlait même plus, sans même savoir ce qui pouvait clocher chez lui pour la faire réagir ainsi, ou ce qui clochait chez elle pour qu’il la fasse réagir ainsi. Elle avait les yeux fixés sur cette plaie et restait plus longtemps que nécessaire, légèrement figée. Elle finit par inspirer longuement pour terminer de nettoyer la plaie correctement et se redressa si vite qu’elle en eut le tournis. Mais elle se reprit aussitôt pour prendre un pansement qu’elle avait attrapé en même temps que le reste et c’est toujours avec cette même rapidité qu’elle lui posa. « Ça devrait faire l’affaire, la plaie n’est pas bien profonde, un pansement devrait suffire. » Elle recula de trois pas, respirant de nouveau normalement. Elle attrapa le coton, la bouteille et les papiers pour jeter le tout et s’éloigner vers la pharmacie d’un pas incertain pour y reposer le désinfectant. Elle se maudissait intérieurement de lui donner une autre bonne raison de se moquer d’elle, de lui montrer une nouvelle fois combien elle pouvait être prude. Croyait-il qu’elle ne le touchait pas parce qu’elle ne supportait pas l’idée de toucher un homme par elle ne savait quelle conviction religieuse ? Bon sang, il fallait qu’elle arrête de se dévoiler de la sorte et lui donner des armes contre elle et surtout, de lui donner sans cesse raison. Mais que pouvait-elle y faire quand ce comportement faisait partie d’elle depuis presque 5 ans maintenant. Elle ferma avec précaution la porte de l’armoire à pharmacie mais ne se retourna pas pour autant.

« Je pense que je vais passer mon tour pour la vodka et la plage de sable blanc ! » Elle n’avait absolument pas envie de l’affronter alors elle espérait qu’il ferait comme à chaque fois, qu’il la laisserait toute seule pour faire face à ses démons, il n’avait pas l’âme d’un chevalier servant qui allait la rassurer, comme il l’avait déjà prouvé et c’est cette facette dont elle avait besoin venant de lui pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:59

« Oui et depuis j’ai tout de même reconnu mon erreur, je n’allais pas non plus m’excuser en me mettant à tes genoux, en revanche, je refuse que tu m’accables de TA situation ! Cette conversation n’a aucun sens ! » Ah oui ? Quand l’avait-elle fait ? A croire que ses excuses étaient bien trop subtiles pour lui, n’en ayant aucun souvenirs. Peut-être aurait-il vraiment fallut qu’elle se mette à genoux ! Assurément il s’en serait souvenu. D’autant plus que cela aurait eu le don de le faire rire un peu. Enfin ! Ils étaient au moins d’accord sur un point : cette conversation n’avait ni queue ni tête, étant tout deux responsables mais aussi et surtout trop bornés pour l’admettre. Tout aussi usé qu’elle par cette conversation, Drake acquiesça d’un léger signe de tête, ne cherchant pas à envenimer la situation en exigeant des excuses théâtrales qu’elle refuserait toute façon de lui offrir. Croyez-vous pour autant que cela signifierait la fin de leur petite gueguerre ? Qu’il serait naïf de votre part de l’envisager ne serait ce qu’une seconde. Casey et Drake n’appartenaient pas au même monde et lorsque ses derniers étaient amenés à se rencontrer ; chacun régissait comme ci une menace pesait au dessus de leurs têtes, frôlant un nouveau big bang dont l’issu serait inconnu de tous.
D’ailleurs une nouvelle conversation houleuse vit le jour : sa présence dans les vestiaires pour femmes. Casey voulait en connaitre la raison mais notre jeune homme semblait tout sauf disposé à le lui offrir, lui reprochant surtout de s’être laisser surprendre avec autant de facilité alors que leur liberté était en jeu. La maîtrise de soit était quelque chose d’important dans la vie de tous les jours, et si lui avait apprit à l’être depuis son plus jeune âge, il en était visiblement pas de même pour les autres. Voila leurs plus grandes faiblesses, commettant bien des erreurs sous le coup de l’émotion. Et ce soir là en était la preuve, se retrouvant tout deux enfermés dans une piscine alors qu’un peu de sang froid leur aurait été sans aucun doute saluteur. Se foutant une nouvelle fois d’elle, se montrant odieux en lui affirmant qu’au bout de dix minutes de ‘conversation’ il serait peut être temps de prendre conscience de la situation, de sa présence en ces lieux, Drake eu un sourire narquois en réponse à son soupire. Il l’exaspérait, autant qu’elle l’exaspérait lorsqu’elle jouait les prudes fraichement sortie du couvent. Une fois encore, tout laissait à penser que les deux jeunes gens n’étaient pas fait pour s’entendre, bien au contraire…

Faire de la vie de l’autre un enfer prenait des allures de jeux, d’un petit quotidien dont ni l’un ni l’autre ne saurait se passer. Il fallait bien l’admettre, si la présence de Casey le troublait, le tourmentait en le propulsant dans un passé qu’il souhaitait oublier plus que tout, Drake aimait lui rendre la monnaie de sa pièce en se faisant des plus désagréable. Oui…il aimait avoir une emprise sur elle, se prouvant ainsi à lui-même qu’elle n’était pas la seule à pouvoir influer sur la vie de l’autre. De plus, la faire sortir de ses gonds avait quelque chose de…d’aventureux, souhaitant y découvrir une toute autre Casey. Il en était certain, derrière cette fille, ces petits airs de sainte nitouche se cachait une toute autre personne et le découvrir ressemblait à un défi tout aussi alléchant que celui qu’il avait accepté de relever en la mettant dans son lit. Presque, car n’oublions pas que celui-ci lui promettait non seulement une nuit de rêve – du moins il espérait que derrière cette bonne sœur se cachait une véritable tigresse xD - mais aussi et surtout la possibilité de grimper dans les statistiques auprès de ‘ses frères’ les Delta. Là était son véritable but ! « Tu as des yeux derrière la tête maintenant ou tu étais trop occupé à voir si je te regardais pour te concentrer sur ce que tu faisais ? C’est pour ça que tu as raté ton coup dis-moi ? » Grrr dire qu’il avait trouvé le courage de prétendre que son portable était tombé en panne de batterie pour se rapprocher de son objectif. Quitte à y passer une nuit entière en sa compagnie ! Pff Autant vous dire que c’est tout sauf gagné ! Comment parviendrait-il à la séduire alors qu’elle l’agaçait au plus au point ! Ces petites manières, sa façon de le prendre de haut en jouant les femmes inaccessibles et pleine de principes. Sa façon de lui répondre, cette répartie qui au fond n’était pas si différente de la sienne ! Tout l’agaçait, autant qu’elle pouvait l’intriguer Que répondre à cela ? Car bien évidemment il était hors de question de lui donner raison, reconnaissant ainsi que son avis avait une quelconque importance pour lui. Non, il n’en était pas question et si elle lui lançait un regard des plus noir, lui, lui adressa l’un de ses plus beaux sourires. . « Qui se donne trop d’importance maintenant ?! Si je n’abuse pas c’est bien toi qui a commenté ma musculature. Tu t’y es donc forcement attardé, a moins bien sur que tu ais pour habitude de parler de choses dont tu ignores tout ou presque ? » Marquant une pause, il fit mine de réfléchir, d’hésiter à s’aventurer un peu plus loin dans ses propos. Ah qu’il lui serait facile de tomber dans une énième provocation, de se heurter une nouvelle fois à sa colère… Pourtant, il se fit plus sage, sachant que tenir de tels propos reviendrait également à lui tendre un bâton pour mieux se faire battre. Ils se ressemblaient plus qu’ils ne voudraient l’admettre ! Qui plus ait, s’attirer les foudres de madame ne l’aiderait en rien pour son pari et si l’idée de la tourmenter encore un peu était plus que tentante, Drake avait déjà bien assez à son actif en matière de difficultés.
Voila pourquoi il mit de l’eau dans son vin, y compris lorsque Casey crut en une nouvelle provocation quand il en vint à affirmer qu’il était tout aussi incapable qu’elle de trouver une solution a leurs captivité. Un mensonge bien évidemment, sentant encore contre sa cuisse les formes de son portable parfaitement en état de marche mais dont il avait eu la prudence d’éteindre. Et oui, qu’arriverait-il si son portable se mettait subitement à sonner alors qu’il était supposé ne plus avoir de batterie ? A coup sûr Drake pourrait tirer un trait sur ces points qui lui faisaient tant envie et que Casey représentait à la perfection lorsqu’elle – outre sa difficulté à l’approcher- daignait un tant soit peu se détendre. Comment pouvait-il le savoir? Les filles bien sûr ! Aucune d’entres elles ne savaient tenir sa langue, parlant de tout et de rien une fois sous les draps. Imaginez donc la tête de Drake lorsqu’une demoiselle avec qui il venait de coucher en vint à lui dire qu’elle avait passée une mémorable soirée en compagnie de Casey. Surprit et dans le doute, Drake s’assura bien sûr qu’il s’agissait bien là de Casey Wakefield et non d’une parfaite inconnue. Qui l’aurait cru ! Son image le pourchassait même dans sa plus grande intimité, là où il pensait ne jamais la rencontrer. Du moins jusqu'à toute cette histoire de pari !

Tout en la sachant sur la défensive avec lui, comme à son habitude direz vous, Drake se permit malgré tout de faire référence à son comportement dés plus étrange vis-à-vis d’autrui, mais aussi et surtout sur cette habitude de réagir au quart de tour et cela, même lorsque ce n’était pas mérité. Casey n’avait aucune maîtrise de ses émotions, elle les subissait sans pouvoir lutter contre elles quand cela s’avérait nécessaire, notamment face à des personnes qui ne lui voulaient pas forcément que du bien. Un peu comme Drake ? Entre autre, voila comment il parvenait à la mettre hors d’elle, découvrant ses faiblesses, appuyant contre celles-ci encore et encore jusqu'à la blesser. Mais cette fois-ci tout était différent, se voulant pour une fois honnête avec elle sans pour autant l’affubler d’une centaine de reproches comme il l’aurait certainement fait en temps normal. Il voulait avant tout la comprendre, profiter de cette occasion – de ce petit cesser le feu- pour lever le voile sur ce mystère qui n’avait de cesse de l’entourer et de la suivre.
Bien qu’a distance et dans la pénombre, Drake pu deviner sa surprise et sa gêne, voyant son visage et donc son regard se diriger en sa direction pour finalement dévier vers l’un des coins de la pièce. Tout comme lui, elle n’aimait pas parler d’elle, il s’y attendait, mais ne dit-on pas qui ne tente rien n’a rien ? Il lui fallait saisir cette opportunité, l’occasion de créer un lien autre que la haine avec elle. « Alors vous parlez de moi et de la meilleure manière de pouvoir m’approcher parce que vous avez été blessé dans votre orgueil ? Si je me braque c’est uniquement que mon comportement entraîne des remarques que je suis en droit de ne pas apprécier. Il se pourrait que ce soit lassant de se faire traiter de bonne sœur à tout bout de champ ! » C’est qu’elle était perspicace, il fallait bien lui reconnaître ça. Beaucoup d’étudiants se demandaient comment et surtout pourquoi Casey repoussait tout les hommes de cette université. Aucun ne semblait parvenir à l’approcher sans s’attirer ses foudres. De quoi ébranler l’ego de bien des hommes, mais aussi soulever de nombreuses interrogations. Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? N’aimait-elle pas les hommes ? Avait-elle fait un vœu de chasteté ou encore, se croyait-elle au dessus de tous pour ne pas oser les fréquenter ? Il était évidant qu’à son passage dans les couloirs, tous les regards et sujets de conversations se tournaient irrémédiablement vers elle. Elle intriguait comme peu dans cette université. Néanmoins le reconnaître était une toute autre chose, ne voulant aucunement qu’elle s’imagine avoir une influence sur sa vie, comme ci tout, tournait autour d’elle. « Blessé est un terme un peu fort…disons que tu les intrigue. Comprend les, ils souhaitent te connaître et au final ils se font réexpédier comme une vulgaire lettre à la poste. Hop, retour à l’envoyeur. Ils aimeraient comprendre c’est tout.» Lui-même se rappelait de leur première rencontre, ayant simplement fait un peu d’humour en voyant qu’elle était réticente à le toucher. Une blague à deux francs six sous qui lui avait valu une belle baffe. Jamais, oui jamais, il n’aurait imaginé une telle réaction de sa part et pourtant, sa joue s’en rappelait encore, étant vivement inscrite dans l’un des nombreux recoins de sa mémoire. Enfin ! Drake fit bien évidement exprès de ne pas s’inclure dans ses propos, parlant de ses amis à la troisième personne du pluriel plutôt que le traditionnel ‘on’ que l’on retrouve généralement lorsque l’on s’inclut dans une communauté. N’allez pas croire pour autant qu’il n’avait pas compris les allusions de la demoiselle lorsqu’elle évoqua le fait d’être prise pour une bonne sœur. Au risque de paraître egocentrique, Drake était persuadé que cela lui était clairement adressé, tentant de lui faire comprendre qu’elle en avait assez d’être jugée de la sorte. Allait –il pour autant faire preuve de clémence ? Il allait bien le falloir, ne serait-ce que pour se rapprocher d’elle. Marquant une petite pause, c’est toujours dans un ton très calme qu’il reprit la parole... « Mais si tu as conscience que ton comportement engendre ce genre de réflexions, pourquoi ne faire aucuns efforts, ne pas t’ouvrir davantage aux autres ? Là c’est comme ci tu leurs en voulait de te prendre pour ce que tu n’es pas. Or ils ne font que réagir en fonction de l’image que tu t’évertues de renvoyer…je sais pas..C’est comme ci moi je me plaignais des personnes qui m’insultent de connard alors que je sais pertinemment que j’en renvoie l’image, que j’en suis un. Au fond soit on change, soit on s’en fou. » Pour une fois ses paroles étaient sincères, sachant que trop bien de quoi il parlait. Lui-même n’était pas apprécié de tous, étant généralement perçu comme le salaud de service. Et s’il pouvait s’en offusquer chaque fois qu’il prenait une réflexion en pleine tête, il n’en était rien, sachant pertinemment qu’il en renvoyait l’image, mais aussi qu’il n’était pas prêt de changer, de redevenir celui qu’il était par le passé. Plutôt que de leur en vouloir, de faire preuve d’injustice, il s’était fait à l’idée, avait appris à vivre avec sans ce soucier de ce que les autres pouvaient penser de lui. Tel était sa conception de la vie, même si bien sûr, cela n’engageait que lui. Une fois encore ; aucun reproche ne lui était fait, parlant calmement, essayant de comprendre sans pour autant porter un jugement sur sa personne. Une première en soit !

A présent dans la salle réservée aux maîtres nageurs, Drake mit une nouvelle fois Casey face à son tempérament de feu, celle ci pensant que Drake succomberait à la tentation de lui faire une réflexion sur le faux espoir qu’elle s’était elle-même lancée. Et oui, pas d’électricité pas de téléphone ! Et si elle n’avait pas tord de croire qu’une réflexion lui brulait les lèvres, il opta pour un comportement plus adulte, proposant plutôt une trêve qu’un nouvel affrontement. L’étonnement pouvait se lire son visage, cela ayant le don de le faire sourire. A coup sur elle ne le croyait pas, craignait d’être dupée et elle n’avait pas tord d’une certaine manière. Néanmoins Drake était bon comédien, sachant pertinemment comment insuffler la confiance en l’autre en un sourire. Plus haut serait la chute, mais il ne s’en souciait guère, voulant pour le moment que Casey lui donne le bon dieu sans confession. «Très bien, essayons de nous entendre ! » Bingo ! C’en était presque trop facile ! D’ailleurs une part de lui continuait de penser qu’elle n’était pas totalement convaincue par sa soudaine prise de maturité. Elle se méfiait, il en était certain. A lui donc de bien choisir ses cartes avant de les abattre. A son sourire, Drake fut légèrement déstabilisé, remarquant combien cela pouvait bien lui aller, son visage se retrouvant soudainement égayé. De plus, c’était le premier qu’elle osait lui offrir sans que l’ironie vienne l’entacher. Etrange, mais pas désagréable !
Secouant légèrement la tête, se mettant ensuite à la recherche – du moins en apparence- de quelque chose qui se révélerait utile pour mettre fin à leur captivité, Drake eut l’agréable surprise de découvrir sur le haut d’une armoire une bouteille de vodka non entamée. Un sacrilège si vous voulez son avis ! Ne pouvant l’ignorer, Caldwell monta sur une chaise, attrapant ensuite l’objet de ses désirs. Voila qui rendrait cette nuit un tant soit peu chaleureuse ! Mais alors qu’il s’apprêtait à redescendre sur terre, son équilibre lui fit défaut, tombant contre le coin du bureau qui lui entailla la hanche. Et si une douleur vive se fit sentir, Drake fit comme ci de rien n’était, proposant a Casey de se prélasser au bord de l’eau comme ils l’auraient certainement fait en période de vacance. « Hey mais… » Visiblement la demoiselle n’était pas de cet avis, le privant de tous ses jouets sans ce soucier un seul instant de sa petite moue boudeuse. Décidément, lui qui la croyait irrésistible ! Lui arrivait-il de se détendre un peu ? Pourquoi fallait-il toujours qu’elle soit aussi sérieuse ? C’était clair, tout deux n’avaient rien en commun ! « Bien sûr, laissons cette plaie à vif pendant qu’on s’imagine sur une plage à Miami à siroter des cocktails et à s’envoyer en l’air dans le sable ! » Particulièrement étonné, Drake se retrouva dépourvu de parole, écarquillant les yeux devant une demoiselle dont il avait soudainement du mal à reconnaître. Car non seulement elle s’inquiétait pour lui, mais en plus elle se permettait de faire de l’humour plus ou moins…douteux ! SON humour ! « Assieds-toi, on ne peut pas laisser ça comme ça alors si tu veux siroter ta vodka, tu restes tranquille un instant ! » Perturbé comme jamais, ne pensant même plus à retrouver sa bouteille d’alcool qu’elle éloigna encore un peu plus pour asseoir son autorité – qui soit disant passant lui allait plutôt bien-, notre jeune homme se fit obéissant, prenant ainsi appuis sur le même bureau qui lui valait cette petite visite médicale.

Durant ce laps de temps, Caldwell se fit particulièrement observateur, l’épiant dans les moindres détails, tant sur ses gestes que ne manquaient aucunement de précisions –surtout afin d’éviter le moindre contact - que les traits de son visage qui se voulaient à la fois en proie a la concentration et à la gêne. Un étrange mélange pour ce genre de métier, mais qui avait également le don de le projeter dans le passé, le ramenant ainsi au jour de leur rencontre. Rien n’avait changé, comme ci le temps s’était figé pour ne plus évoluer depuis ces quatre dernières années. A croire que rien n’était simple lorsque leurs chemins étaient amenés à se croiser. « C’est fou ce qu’un homme est prêt à faire pour une bouteille d’alcool. » Perdu dans ses pensés, Drake sursauta légèrement à ses paroles, lâchant ensuite un petit sourire amusé sans prendre la peine d’expliquer cette réaction qui ne lui ressemblait guère. « Ou pour qu’une jolie fille joue les infirmières » Riant légèrement, espérant que cette petite provocation aux allures humoristiques ne lui vaudrait pas une nouvelle baffe, Drake ajouta sur un ton léger : « Et puis ce n’est pas n’importe quel alcool, il s’agit là de vodka. Connu pour ses effets euphorisants, cette capacité de vous faire oublier votre vie le temps d’une soirée et d’une nuit. Autrement dit, un alcool que le jeune homme avait appris à apprécier sans grand mal.
L’observant toujours, il pouvait voir à quel point la proximité la mettait mal à l’aise, remarquant les légers tremblements de sa main qui s’évertuait de le soigner avec une efficacité exemplaire. Sans oublier sa respiration au rythme irrégulier. Tant d’éléments qui lui indiquaient que notre demoiselle prenait sur elle, faisait face à ses démons pour le bien être de son patient – lui qui plus ait ! - . Un geste qui le touchait, même s’il ne laissa rien paraître comme à son habitude. Tout se passait à l’intérieur, ne comprenant pas comment elle pouvait autant se préoccuper de lui alors qu’il n’était pas des plus tendres avec elle. Elle le déstabilisait, plus encore qu’à leur rencontre. Si bien, qu’il ne savait plus comment réagir, s’il devait poursuivre ou non ses efforts pour remporter ce pari stupide…Son esprit de compétiteur lui hurlait de ne pas s’affaiblir devant tant de générosité, mais son cœur lui, ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion, que faire alors ? « Ça devrait faire l’affaire, la plaie n’est pas bien profonde, un pansement devrait suffire. » Hein ? Baissant le regard, il remarqua un pansement délicatement posé contre sa peau, comprenant ainsi par déduction le sens de ses paroles qu’il n’avait qu’a moitié entendu et donc compris. Tout ça ne lui ressemblait pas, il se devait de se reprendre et vite! « Bien docteur ! »

Relevant la tête, il ne pu que remarquer qu’elle avait reprit ses distances plus vite qu’elle ne les avait mises entre eux. C’en était presque vexant, même si bien sûr, cela ne l’étonnait pas, ayant comme qui dirait l’habitude de son comportement étrange. Patient, il s’attendait à ce que la jeune femme se retourne pour lui faire face, ajoute quelque chose alors que la normalité voudrait que ce soit a son tour de s’exprimer, notamment en la remerciant d’avoir pris soin de lui. Rien, Casey lui tournait toujours le dos, refusant même de croiser son regard pour une raison qui lui était inconnue. Ca en revanche, ça l’étonnait ! Ce n’était pas comme ci ils ne l’avaient jamais fait durant leurs joutes verbales. Que pouvait-il bien lui traverser l’esprit ?! Il ne la comprenait pas, n’y parvenait pas même en s’efforçant de faire des efforts. Non, elle restait un véritable mystère ambulant. « Je pense que je vais passer mon tour pour la vodka et la plage de sable blanc ! » Ah ça pas question ! Ils étaient tout deux sur le même bateaux –oui bon la même piscine- pas question donc qu’elle reste seule dans son coin. D’autant plus qu’elle ruinait tout ses efforts en se montrant une nouvelle fois distante. Non, il ne la laisserait pas faire ! Qu’elle le veuille ou non, tout deux allaient passer un peu de temps ensembles ! Se levant, il s’avança silencieusement jusqu'à elle, se plaçant contre son dos tout en faisant en sorte que leurs corps n’entrent pas en contact. Il respecterait le permettre de sécurité ! xD « Il nous reste donc plus qu’a nous envoyer en l’air alors ! » Des paroles qui, il le savait que trop bien, la pousserait à lui faire volte face, sans doute outrée par de tels propos qui rappelons le tout de même, ne provenait pas de lui mais bel et bien d’elle à l’origine. Se retrouvant enfin face à elle, un petit sourire amusé naquit sur ses lèvres, plongeant son regard dans le sien pour paraître plus que sérieux. Ce n’était clairement pas le cas, en réalité Drake voulait pousser la jeune femme dans ses derniers retranchements, l’inciter à lui faire face pour mieux détendre l’atmosphère. Avouons aussi qu’il aimait avoir l’ascendant sur elle, voir a quel point cette proximité pouvait la gêner. Et oui, il n’en oubliait pas moins sa volonté de la décoincer un peu ^^ . « Détend toi Wakefield, je plaisantais ! Ceci dit… » S’avançant, la forçant ainsi a reculer jusqu'à ce retrouver dos au mur, Drake amena ses mains contre le mur, l’encadrant ainsi de ses bras pour se rapprocher doucement de la demoiselle. Une proximité qui lui était étrange et à la fois familière, ayant déjà eu l’occasion de la tenir dans ses bras lorsqu’elle s’était évanouie dans le réfectoire. Approchant dangereusement son visage du sien, ses lèvres s’en allèrent à la conquête de l’une de ses joues, y déposant un baiser sans pour autant s’y attarder. « Merci pour avoir joué les infirmières, encore » Non elle ne rêvait pas, Drake venait bien de faire référence a leur passé commun, chose qu’il n’aurait jamais fait en temps normal. En même temps comment se rapprocher d’elle sinon ? S’éloignant dans un sourire, il prit la direction de la porte, s’arrêtant pour lui faire une nouvelle fois face. « Cinq minutes, tu as cinq minutes de répits. Ensuite rejoins-moi… N’en disant pas plus, il attrapa la bouteille de vodka ainsi que deux frittes avant de passer la porte et de la refermer derrière lui. Que préparait-il ? Un peu de patience…Faisant de nombreux va et viens entre les vestiaires et les bassins, Drake installa deux grandes serviettes de bain au sol – non loin du bord de l’eau- l’une contre l’autre, il va s’en dire. Une fois fait, il disposa les frittes sur l’un des rebords, ces derniers faisant office de coussins. Place maintenant à la vodka et quelques gâteaux qu’il avait trouvés dans l’un des casiers qu’il avait réussi à forcer. Fouillant dans sa poche, il prit son ipod, le posant sur la serviette, le son au maximum de façon à contribuer a une meilleure ambiance. « Si madame veut bien se joindre a moi» Comme-ci elle avait le choix ! Soit elle venait de son propre grés, soit il s’en irait a sa recherche, l’attachant à lui si cela était nécessaire. Et oui, il n’y avait pas qu’elle qui savait faire preuve d’autorité. « Alors alors, on s’y croirait presque hein ! Hum hum…bienvenue à bord, je vous en prie, prenez place ! A moins que le bureau vous semble plus agréable ?! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:23


♦ → DRAKE & CASEY ← ♦

PRIS AU PIEGE

Cette petite bataille, ces répliques lancées avec précision ou sur le simple fait de leur répartie, cette lutte pour le dernier mot commençait à l’essouffler. Elle n’avait pas l’habitude de se battre aussi longtemps, si elle n’était pas coincée dans ces vestiaires, elle lui aurait depuis longtemps tourné le dos pour mettre une fin définitive à cette guerre incessante. De toute façon, ils ne tomberaient jamais d’accord, seulement pour dire que leur conversation était absolument inutile. Ce qu’ils venaient de faire précédemment pour leurs deux sujets principaux de discorde. Mais ce n’était pas pour cela qu’ils allaient se serrer la main avec diplomatie pour reprendre sur un ton calme et prévenant. Bien sûr, ils continuaient de se reprocher d’autres choses, de lancer d’autres arguments, toujours à se provoquer, ne jamais se laisser marcher dessus, sans cesse avoir le dessus. C’était un jeu, une guerre de chaque instant entre eux. Ils étaient simplement incapables de reconnaître l’un comme l’autre qu’ils n’étaient pas si différents puisque justement, le sujet de leur discorde était basé sur tout ce qui les opposait. « Qui se donne trop d’importance maintenant ?! Si je n’abuse pas c’est bien toi qui a commenté ma musculature. Tu t’y es donc forcément attardé, a moins bien sûr que tu ais pour habitude de parler de choses dont tu ignores tout ou presque ? » Et voilà, ils venaient de s’embrouiller sur qui était responsable de la situation, sur le pourquoi Drake était présent dans les vestiaires des filles et maintenant, ils revendiquaient avec force que chacun se donnait trop d’importance aux yeux de l’autre. Une arrogance d’autant plus ridicule qu’ils savaient très bien qu’aucun des deux n’avait ce pouvoir de s’hypnotiser, de se fasciner et de s’impressionner. Encore une conversation qui ne menait à rien, si ce n’est à l’épuisement de ses nerfs à elle. Casey avait beau avoir l’air farouche et pleine de répartie, elle savait où étaient ses limites et Drake la poussait bien au-delà de tout ça. Il la rapprochait du précipice, la faisait reculer dans ses derniers retranchements pour savourer sa victoire. Mais Casey n’avait nullement l’intention de se laisser faire. C’était ce ton arrogant, cette note d’humour, de sarcasme et très certainement son envie de la pousser encore plus loin qui donnaient à la jeune brune la force de riposter encore un peu plus. Elle soupira fortement, elle avait l’impression de sans cesse répéter les mêmes choses.

« C’est encore et toujours toi ! Je te l’ai dit, à moins que tu ne sois trop arrogant pour comprendre les mots que je prononce qui ne plairaient pas à ton ego masculin, je n’ai fait que t’observer enfoncer cette porte et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu es torse nu, difficile de passer à côté, cela ne voulait très certainement pas dire que je te déshabillais du regard ! »

Parce que c’était de cela qu’il était question à la base mais monsieur retournait la situation dans tous les sens pour pouvoir la faire taire et qu’il soit à son avantage. Quitte à se répéter, elle lui ferait entendre sa manière de penser et pas une autre. Elle en avait plus qu’assez de sa manière de la prendre de haut simplement parce qu’il jugeait qu’elle aurait dû vivre dans un couvent. S’il fallait être une Marie-couche-toi-là pour être respectée par quelqu’un comme lui, elle préférait effectivement s’enrouler dans une robe de sœur. Elle se fichait de son respect mais qu’il lui fiche la paix une bonne fois pour toute.

Quand enfin l’air ambiant se fit légèrement plus calme, elle put détendre légèrement les muscles de son dos appuyés durement contre la porte. Elle devait reconnaître que cette accalmie était le fait de Drake et non du sien mais elle préférait passer deux autres nuits à la piscine plutôt que de l’avouer à haute voix. Il lui était tellement difficile d’admettre que derrières ses remarques ne se cachait pas un sarcasme. Après tout, la toute première fois où ils s’étaient vus, c’était une réflexion moqueuse de sa part qui avait tout chamboulé dans leur relation. Et probablement aussi la gifle qu’elle lui avait retourné en entendant son ton ironique. Mais même si elle savourait cet instant de répit qu’il avait su instaurer grâce à ses paroles, elle n’en restait pas moins méfiante quant à ses intentions. Il ne pouvait pas passer du petit emmerdeur qui lui répondait avec autant de violence qu’elle au diplomate qui prenait la situation avec philosophie et calme. Elle n’y croyait pas un instant. La suite de la conversation lui confirma légèrement cet état de fait. Il devait savoir qu’elle ne confierait jamais rien en étant énervée et agacée, alors peut-être avait-il réussi à la calmer dans cet unique but, ajoutant à cela la culpabilité qu’elle avait de s’être emportée pour rien. Et si tous ses éléments avaient été calculés par lui pour l’obliger à parler un peu ? Elle se refusait d’être aussi paranoïaque mais l’idée restait là, dans sa tête tandis qu’elle parlait, sans toutefois en dire trop.

« Blessé est un terme un peu fort…disons que tu les intrigue. Comprend les, ils souhaitent te connaître et au final ils se font réexpédier comme une vulgaire lettre à la poste. Hop, retour à l’envoyeur. Ils aimeraient comprendre c’est tout.»

Elle fronça légèrement les sourcils, non à cause des paroles qu’il venait de prononcer mais plutôt en réponse au ton sur lequel il répondait. Ce calme, cette assurance n’étaient pas naturelles, du moins elle n’en avait pas l’impression. Toujours habituée à recevoir ses foudres de manière ironique, sarcastique, l’apaisement que sa voix avait sur son esprit n’était pas normale. Quelque chose clochait chez lui, elle ne pouvait se détacher de cette idée qu’elle avait à présent en tête. « Tu n’es pas assez naïf pour croire que tes petits copains qui viennent me voir veulent seulement apprendre à me connaître ! » Elle haussa légèrement un sourcil, pas sûre pour autant qu’il voit cette forme de dédain. Elle n’était pas tout à fait idiote, elle ne repoussait pas violemment tout le monde. Elle reculait calmement ou esquissait un sursaut quand on la touchait de manière accidentelle mais n’en était pas moins polie pour autant. Mais Drake était un Delta, il saurait où elle voulait en venir et elle le mettait au défi de la contredire. La confrérie n’était pas connue pour ses gentlemen, des hommes qui avaient toujours de belles paroles en réserve. Elle n’était pas naïve et la plupart d’entre eux ne passaient pas par quatre chemins quand il s’agissait d’obtenir ce qu’ils voulaient. Qu’il la traite à nouveau d’égocentrique, elle savait parfaitement ce qu’elle disait. Elle ne se montrait hostile que lorsqu’on se montrait insistant et trop sûr de remporter une bataille qu’ils avaient décidé de mener. Elle n’aimait pas intriguer les gens, elle n’aimait pas les regards furtifs qu’on lui lançait au détour des couloirs mais elle avait appris à vivre avec. Elle se fichait qu’on pense qu’elle aimait les filles, qu’elle se croyait au-dessus des autres tant que personne ne comprenait réellement la raison de son comportement. Comment expliquer, alors que beaucoup l’avaient déjà complimenté sur son corps, qu’elle était tout sauf sûre d’elle, complexée à l’extrême et qu’elle ne supportait pas de faire suffisamment confiance à un homme pour lui permettre cette intimité ? Personne ne pouvait comprendre et elle n’avait pas l’intention de l’expliquer, à qui que ce soit et encore moins à Drake.

« Mais si tu as conscience que ton comportement engendre ce genre de réflexions, pourquoi ne faire aucuns efforts, ne pas t’ouvrir davantage aux autres ? Là c’est comme ci tu leurs en voulait de te prendre pour ce que tu n’es pas. Or ils ne font que réagir en fonction de l’image que tu t’évertues de renvoyer…je sais pas..C’est comme ci moi je me plaignais des personnes qui m’insultent de connard alors que je sais pertinemment que j’en renvoie l’image, que j’en suis un. Au fond soit on change, soit on s’en fou. »

Elle serra les dents, consciente qu’elle s’apprêtait de nouveau à s’enflammer, elle finit par se mordre la lèvre avec violence pour éviter que les mots qu’elle avait sur le bout de la langue ne sortent trop vites et ne paraissent agressifs. « Est-ce que tu peux concevoir que tout le monde n’a pas la parfaite maîtrise de soi que tu sembles avoir ? Si tu apprécies l’image que tu renvois et qu’on te donne, libre à toi ! Mais tu te trompes et tu me juges mal. Je ne suis pas la personne agressive que tu sembles penser que je suis, tu ne me connais pas finalement et si tu te bases uniquement sur les propos des deltas, je ne doute pas un instant que tu es certain de ce que tu avances ! »

Elle en avait assez de cette conversation. Parler d’elle ne lui plaisait pas mais parler d’elle avec quelqu’un qui ne la connaissait pas l’exaspérait. Il ne voulait pas entendre qu’elle était une fille joyeuse, pleine de vie et sociable à partir du moment où on ne la touchait pas. Elle savait se montrer agréable, elle avait des amis, des connaissances, la seule chose qu’elle voulait, c’était qu’on reste à une distance de sécurité nécessaire à son équilibre mental. « En fait le seul souci c’est que les gens n’acceptent pas la différence ou un comportement qui n’irait pas dans leur sens alors oui, certaines personnes me jugent mal et c’est mon droit de ne pas l’apprécier, pourquoi serait-ce à moi de faire des efforts sans cesse ? »

Il était inutile de préciser que Drake était une exception à toutes ses règles. Il l’avait agacé dès la première seconde et depuis, ils étaient en guerre permanente. Mais qu’il imagine qu’elle était ainsi avec tout le monde l’énervait d’autant plus. Elle s’efforçait de rester dans le calme de la conversation mais elle bouillait intérieurement de lui hurler ses mots pour qu’il les entende enfin. Mais elle en avait déjà bien trop dit sur elle et ne souhaitait pas qu’il croit que son avis avait une quelconque importance pour elle. Il pouvait finalement croire ce qu’il voulait, tant qu’il ne la mettait pas face à son comportement en croyant tout savoir d’elle.

Mais quelques instants plus tard, dans le vestiaire du maître-nageur, il n’était plus question de sarcasme puisque Drake proposait une trêve et même si le sourire de Casey était sincère lorsqu’elle accepta, elle n’en restait pas moins méfiante. Comme dans les vestiaires précédemment, elle trouvait que cette attitude n’allait pas à Drake. Quelque chose se cachait derrière, elle en était d’autant plus persuadée à mesure qu’elle y réfléchissait. Mais elle avait beau tenter d’en comprendre la raison, elle en était incapable. Elle ne voyait pas ce qu’il gagnait à la calmer et à faire la paix avec elle, si ce n’est une nuit tranquille évidemment. Et elle devait avouer que cette perspective avait quelque chose de séduisant. Passer le reste de la nuit sans se prendre la tête, sans sarcasme, elle était cent pour cent pour. Une nouvelle dispute aurait très rapidement eut raison de ses nerfs. Ainsi, elle finit par arrêter de se poser des questions pour continuer son investigation dans le bureau.

Et voilà qu’elle se retrouvait avec un Drake blessé. Elle aurait pu penser qu’il l’avait fait exprès mais elle avait vu sa chute, il n’aurait pas pu la calculer aussi bien. Elle soupira, elle allait devoir prendre les devants parce que ce cher monsieur ne semblait pas se préoccuper de sa blessure. « Hey mais… » N’écoutant pas ses protestations et ne lui laissant pas un seul instant la possibilité d’argumenter, elle ne fit pas attention à sa moue pour lui dire sa façon de penser. Et elle fut ravie de voir qu’il était bien trop étonné d’une telle répartie pour relever quoique ce soit. S’il fallait qu’elle se montre entreprenante pour lui clouer le bec, elle ne risquait pas de pouvoir le faire assez souvent. Sa langue acérée lui venait de son impulsivité mais bien trop souvent, elle réfléchissait avant de parler et de dire ce genre de choses. Et elle fut ravie de le voir lui obéir sans la moindre résistance. Elle n’avait pas la force de l’asseoir de force sur le bureau et encore moins la volonté mais elle ne pouvait pas laisser sa blessure ainsi pour le reste de la nuit.

C’est avec précision qu’elle se mit à le soigner, consciente du regard de Drake sur elle. Casey savait pertinemment qu’il épiait le moindre mouvement de sa part, non par méfiance mais pas curiosité. Elle en était d’autant plus gênée d’ailleurs de savoir qu’elle lui donnait une fois de plus raison et priait intérieurement qu’il n’en fasse pas la moindre remarque. Lorsqu’elle parla, plus pour se changer les idées à elle plutôt que pour réellement entamer une conversation, elle surprit son sursaut sous ses doigts et redressa le regard vers lui, craignant de lui avoir fait mal. Mais il ne laissait rien paraître de cette attitude étrange, lui toujours si maître de ses réactions. Elle n’eut pas le temps de détourner les yeux qu’il lui répondait. « Ou pour qu’une jolie fille joue les infirmières » Elle ouvrit alors la bouche mais la referma aussitôt, comme si elle ne savait quoi répondre. Elle ne croyait pas un seul instant qu’il puisse la trouver jolie, sa remarque restait donc un mystère pour elle et pour une fois, elle ne s’en offusqua pas et le laissa poursuivre. « Et puis ce n’est pas n’importe quel alcool, il s’agit là de vodka. » Cette fois, elle lui fit part d’une réaction. Elle leva les yeux au ciel dans un signe évident qui manifestait toute sa pensée sur la question. Mais un léger sourire s’était malgré elle glissé sur le coin de ses lèvres tandis qu’elle détournait les yeux pour reprendre sa tâche en se contentant de répondre un simple : « Si tu le dis ! »

Malgré toutes ses réactions extérieures qui manifestaient de son malaise, Casey continuait avec application ce qu’elle était en train de faire. Pas question de se dérober et de le laisser dans cet état, elle devait absolument terminer sa tâche. Que Drake l’agace au plus haut point n’était pas un facteur suffisant pour le laisser ainsi. Elle avait beau ne pas l’apprécier outre mesure, son instinct, ce qui faisait qu’elle étudiait la médecine était toujours plus fort, au détriment de son propre bien être. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, aider les autres était comme une seconde nature, plus forte que celle qui la tenait éloigner des hommes. Une fois fini, elle perçut une nouvelle fois le trouble de son patient et fronça les sourcils face à son attitude. A quel genre de jeu étrange était-il encore en train de jouer ? Il ne semblait pas l’écouter, perdu dans ses pensées.

Mais elle n’eut pas l’occasion de s’interroger plus avant, son corps et son esprit faisaient leur possible pour reprendre leurs distances au plus vite. Elle devait se reprendre, calmer les tremblements qui parcouraient son corps et le frisson qui remontait le long de son échine. Respirer calmement et surtout éloigner Drake de sa petite personne. Lui tournant le dos, elle espérait qu’il l’écouterait et s’en irait près de la piscine sans demander son reste. Elle était tellement concentrée sur sa propre respiration encore irrégulière qu’elle ne l’entendit pas s’approcher d’elle. Ce n’est qu’en entendant sa voix et au sens de ses paroles qu’elle se rendit compte de sa proximité. « Il nous reste donc plus qu’à nous envoyer en l’air alors ! » Et comme un poisson qui mord à l’hameçon, elle se retourna vivement, sans vraiment savoir si c’était le fait qu’il soit si près où ses paroles qui l’avaient fait autant réagir. En face de lui, si près qu’elle dut redresser le menton pour l’observer, elle se maudit d’être ainsi tombée dans son piège. « Tu … » mais elle était clairement à court de mot, incapable de faire abstraction de sa proximité, ce qui la rendait folle de rage contre elle-même. De plus, elle ne pouvait rien répliquer, ses mots venaient de sa propre bouche et elle lui avait tendu une perche plus grande qu’elle. « Détend toi Wakefield, je plaisantais ! Ceci dit… » Elle secoua la tête, tentant de reprendre le contrôle de ses émotions. « Même pas dans tes rêves Caldwell ! » Elle avait envie d’être sûre d’elle mais ce n’était pas encore gagné, et le traitre s’en amusait ! Au moment où il esquissa un geste en avant, elle recula, vaincue par son propre corps et ses réactions. Elle ne souhaitait pas reculer devant lui mais c’était inévitable. Elle ne désirait pas cette proximité qu’il lui imposait. Elle sentit le mur la bloquer et elle retint immédiatement sa respiration en le voyant l’encadrer de ses bras, son cœur battait déjà la chamade dans sa poitrine sans qu’elle ne puisse le contrôle et elle détourna les yeux, les dents serrées pour ne pas craquer. En sentant le baiser qu’il déposa sur sa joue, elle ferma les yeux, mais pas aussi fort qu’elle l’aurait voulu. « Merci pour avoir joué les infirmières, encore » Étrangement, elle avait presque l’impression qu’il faisait preuve de tendresse. Ce genre de comportement qu’elle ne le croyait pas capable d’avoir, surtout envers elle. Et elle avait l’affreux pressentiment qu’il se jouait d’elle comme lorsqu’il faisait tout pour la faire enrager. Il jouait, c’était aussi simple que ça pour lui, ou alors il était véritablement sincère, elle ne saurait le dire. Baissant la tête entre leurs deux corps plus pour échapper à son regard que pour évaluer la distance qu’il restait entre eux, la jeune femme se reprit l’espace d’un instant et redressa les yeux, les plantant dans ceux de Drake et relevant le menton au maximum, si bien que leurs lèvres n’étaient franchement plus qu’à quelques centimètres. « De rien, merci à toi d’avoir joué les patients exemplaires cette fois ! »

Non, elle ne se laisserait pas déstabilisée par lui, par sa proximité, par sa provocation. Il voulait faire référence à leur précédente rencontre il y a de cela des années ? Elle saurait le faire elle aussi. Son ton ne souffrait d’aucun sarcasme, on aurait même pu dire qu’elle était sincère puisqu’un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ressentait les frissons de son corps et son cœur battant à tout rompre mais elle ne le laisserait avoir une telle influence sur elle, il fallait qu’elle lui montre qu’elle n’allait pas trembler comme une feuille chaque fois qu’il la toucherait. Ce qui était clairement le cas mais elle n’en laissait rien voir, fière et droite, même acculée contre le mur comme elle l’était. Et étrangement, en le sentant s’éloigner, au-delà du soulagement que cela lui procurait, elle ressentit une drôle de sensation. Il l’avait poussé, il lui avait clairement laissé affronter un comportement qu’il savait qu’elle n’appréciait pas et au lieu de bafouiller et de s’excuser comme une gamine, elle avait contrôlé le timbre de sa voix et ses tremblements. « Cinq minutes, tu as cinq minutes de répits. Ensuite rejoins-moi…

Il lui faudrait bien plus pour se remettre d’un tel moment mais elle secoua vivement la tête et un sourire vint malgré elle éclairer son visage. Il n’avait très certainement aucune idée de ce qu’il venait de faire et pourtant, elle se sentait soudain plus légère. Elle savait cependant que tout cela ne signifiait rien pour lui, pour elle en revanche, son geste avait un effet qu’elle n’aurait pas pu soupçonner. Cet agacement qu’elle ressentait pour Drake avait été une force pour lui faire face. « Si madame veut bien se joindre à moi»

Elle releva la tête et se dirigea rapidement vers la sortie, curieuse de savoir ce qu’il avait fait. Une fois en haut des escaliers, elle vit son installation et ne put s’empêcher de sourire malgré elle devant sa mise en scène. « Alors alors, on s’y croirait presque hein ! Hum hum…bienvenue à bord, je vous en prie, prenez place ! A moins que le bureau vous semble plus agréable ?! » Elle devait avouer qu’il fournissait un sacré effort pour mettre une bonne ambiance, elle ne pouvait lui retirer cet état de fait et elle se mordit la lèvre en descendant les marches. Même si elle ne perdait pas de vue que Drake et elle n’étaient pas les meilleurs amis du monde, son geste était apprécié et elle le gratifia d’un nouveau sourire en le rejoignant. « C’est pas trop mal, si on s’entendait mieux j’aurais pu penser que tu as tout planifié à l’avance pour me faire tomber dans tes bras ! »

Et elle ignorait combien elle était proche de la vérité. En s’asseyant sur l’une des serviettes installée côtes à côtes, elle ne put quand même s’empêcher de le gratifier d’un « merci » reconnaissant. Elle n’avait pas oublié l’épisode des vestiaires mais elle en resterait là concernant cet incident. Elle observa l’iPod posé sur la serviette de Drake puis finalement la bouteille de vodka et les gâteaux. Elle semblait fascinée par quelque chose et finit d’ailleurs par lui avouer. ]« Je n’ai jamais bu de vodka ! » Allez savoir pourquoi cet aveux à cet instant précis et pourquoi cette facilité à lui dire, elle l’avait quand même avoué. Elle releva les yeux vers lui un instant, perplexe quant aux mots qui venaient de sortir de sa bouche et fronça les sourcils. « Enfin, jamais seule en tout cas ! » Oui des cocktails à la vodka elle avait déjà testé et elle continuait de se demander pourquoi cette facilité à lui faire une telle confidence. Elle n’était plus autant sur la défensive et ce comportement pourrait s’avérer dangereux. Il ne fallait pas qu’elle voit en Drake un ami, ils n’étaient qu’en période de trêve, ils n’étaient pas proches. Cependant pour l’instant, elle s’en fichait pas mal.

« Tiens, moi aussi j’ai trouvé un truc ! » Elle sortit trois bougies de sa poche et les posa rapidement entre leurs deux serviettes pour attrapa la boîte d’allumettes qu’elle avait également trouvé. Elle alluma rapidement les trois petites bougies pour qu’ils y voient mieux. Il n’y avait toujours pas de lumière et malgré les sorties de secours qui donnaient une ambiance lugubre, elle préférait être éclairée par des bougies. « On aura qu’à se dire que c’est le soleil qui nous brûle la peau ! » Elle leva les yeux vers lui en souriant légèrement. Elle regarda ensuite autour d’elle, ramenant alors ses genoux contre sa poitrine et entourant ses bras autour de ses jambes, comme pour se protéger. Du froid qui commençait à se faire sentir mais surtout de cette ambiance assez morne qui pesait sur elle. Elle n’avait pas franchement l’impression d’être en sécurité à cet instant, la piscine était grande et même si elle savait que personne ne pouvait entrer puisqu’ils ne pouvaient pas sortir, elle n’était pas rassurée mais tentait de ne pas le laisser paraître, tournant son regard vers les bougies et la faible chaleur qu’elles dégageaient.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:47

« Tu n’es pas assez naïf pour croire que tes petits copains qui viennent me voir veulent seulement apprendre à me connaître ! » Il est vrai que la réputation des Delta n’était plus à faire, nombre d’entre eux percevant en les femmes, qu’un moyen d’assouvir leurs pulsions les plus primitives. Néanmoins Drake avait encore en mémoire le jour où il fait sa rencontre, se prenant une baffe pour une réflexion qui, au fond, pouvait paraître déplaisante mais aussi être une façon comme une autre d’engager la conversation. N’aurait-elle pas pu voir en sa comparaison à une bonne sœur, un peu d’humour ? Pourquoi avait-elle fallut qu’elle s’enflamme, allant même jusqu'à faire rougir sa joue par la même occasion ? Elle était si…sérieuse, si…elle. Enfin ! Face à un comportement qui ressemblait étrangement à de la prétention pure et dure, Drake ne pu que sourire, remarquant à quel point ce trait de caractère ne collait vraiment pas avec sa personnalité. « Tu n’est pas assez prétentieuse pour croire que mes ‘petits camarades’ veulent tous sans exception, te mettre dans leurs lits, si ? » Une fois encore, sa voix ne reflétait –étrangement- aucun signe de méchanceté, souriant simplement bien que le manque de luminosité empêchait certainement Casey de l’admirer. Un triste sort lorsque le l’on sait qu’un seul de ses sourires – du moins les plus sincères – en valaient des millions. ^^ Craignant de froisser l’égo de la jeune femme alors que pour une fois ce n’était guère le but, Drake ajouta : « Bon je te l’accorde, les Delta sont comment dire…pas un exemple à suivre en matière de romantisme. Mais les autres ? Est-ce que tu t’es déjà demandé ce qu’ils pouvaient ressentir, chaque fois qu’ils t’approchent, te touchent – sans penser à mal j’entends- et que tu les rejette ? Les plus fidèles en amitié ne t’en tiendront par rigueur – ou du moins se tairont-, mais certains seront forcément vexés, voir blessés. Dés lors tu vas les intriguer, attirer les remarques et j’en passe… Qui l’aurait cru, le ‘bad boy’ de l’Ucla donnait des leçons en matière de comportement. Du moins c’était très certainement l’attitude qu’il devait renvoyer à la demoiselle. Pourtant, il n’en n’était rien, étant sagement assit sur son banc, s’adressant à elle d’un ton très calme, comme ci il parlait de la pluie et du beau temps. Il essayait de comprendre, de LA comprendre. Ne devait-elle pas s’en estimer heureuse ? Mhm, rien n’était moins sûr, sachant pertinemment que Caldwell était connu pour ses nombreuses frasques. A coup sûr ce changement subit de comportement l’amenait à se poser des questions, il en mettait sa main à couper.
Continuant de plus bel sur sa lancé, Drake en vint à lui faire remarquer/à lui expliquer qu’elle n’était aucunement en droit d’en vouloir aux autres s’ils se méprenaient sur sa personne, Casey étant ‘victime’ de sa propre image, du moins, celle qu’elle s’évertuait de renvoyer aux autres. « Est-ce que tu peux concevoir que tout le monde n’a pas la parfaite maîtrise de soi que tu sembles avoir ? Si tu apprécies l’image que tu renvois et qu’on te donne, libre à toi ! Mais tu te trompes et tu me juges mal. Je ne suis pas la personne agressive que tu sembles penser que je suis, tu ne me connais pas finalement et si tu te bases uniquement sur les propos des deltas, je ne doute pas un instant que tu es certain de ce que tu avances ! » A coup sûr sa remarque lui avait déplût, sinon pourquoi réagir de la sorte. Elle n’appréciait pas l’image que l’on avait d’elle? Elle avait l’impression d’être jugée à tord ? Soit, pourquoi ne pas changer alors ?! Voilà ce qu’il ne comprenait pas. Néanmoins s’il se méprenait sur sa personne comme elle semblait le prétendre, il n’était pas le seul. Ne le jugeait-elle pas en fonction de ses actes ? Selon le comportement qu’il pouvait adopter ? Ne l’avait-elle pas condamné à un genre d’homme suite à une remarque mal placée ? Comme tous le monde, Casey se basait sur un comportement sans pour autant chercher à creuser plus en profondeur. Qui ne le faisait pas ? C’était humain ! A peu de chose prêt, ils se ressemblaient. Car si Casey souffrait de cette situation, de ne pas être prise en compte telle qu’elle était vraiment, lui, l’acceptait entièrement, encourageant même les autres à voir en lui une toute autre personne. Tout comme tu ne me connais pas. Mais contrairement à ce que tu penses, je ne te juge pas. Ça serait mal placé de ma part si tel était le cas. J’essaye juste de comprendre, comme tous ceux qui ont eu l’occasion de croiser ton chemin. Et si la plupart d’entre eux préfère émettre de multiples théories sur le pourquoi tu es constamment sur la défensive, il n’en ait rien pour moi. A vrai dire je ne sais pas quoi penser de toi…Un vrai petit mystère ambulant ! En cette conclusion, l’amusement pouvait clairement se ressentir dans la tonalité de sa voix, un petit sourire trônant encore sur son visage. Si l’on se basait sur ces dernières paroles, nombreuses seraient les personnes – à commencer par Casey- qui pourraient s’interroger sur son comportement odieux envers la demoiselle. Serait-il pour autant prêt à en expliquer les raisons ? Il y avait peu de chance, Drake n’étant pas du genre très expansif sentimentalement. Disons simplement qu’elle eut le malheur de se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. « En fait le seul souci c’est que les gens n’acceptent pas la différence ou un comportement qui n’irait pas dans leur sens alors oui, certaines personnes me jugent mal et c’est mon droit de ne pas l’apprécier, pourquoi serait-ce à moi de faire des efforts sans cesse ? » Il ne pouvait que lui donner raison sur ce point, le passé ne manquant pas d’exemples en matière de discriminations, quoiqu’elles puissent être. La différence était mal perçue et cela, encore aujourd’hui et dans une société qui revendique à voix haute la tolérance, mais aussi la diversité des cultures. Lui-même était victime d’incompréhension, ayant été trainé de structure en structure sous prétexte qu’il n’était plus ce garçon de digne de son rang. « Justement parce que tu n’apprécies pas ces remarques…les gens ne changeront pas, à moins que tu changes toi aussi. Maintenant si tu as trouvé ton équilibre ainsi, ne change pas, mais cesse d’en vouloir aux autres parce qu’ils ne parviennent pas à te comprendre. Dit toi que la plupart de ses personnes ne feront bientôt plus partie de ta vie et puis comme tu le dis si bien : la différence n’est que rarement acceptée. Tu trouveras toujours quelqu’un qui te reprochera d’être trop comme-ci ou comme ça donc… change, ou ne prête plus d’attention à ce que penserons les autres de toi. » Bien que la situation restait encore très tendue, les esprits s’apaisaient peu à peu, parvenant même à avoir une conversation sans que l’un ou l’autre monte le ton. Une avancé dans leur relation qui ne lui déplaisait pas, pensant à son objectif qui ne lui semblait plus aussi éloigné qu’il y a près d’une demi-heure.

Abandonnant ensuite les vestiaires pour la salle des maîtres nageurs, tout deux en vinrent à un cessé le feu, optant ainsi pour une trêve de façon à ne pas s’entretuer jusqu’au petit matin. Une attitude mature qui n’avait d’autre motivation pour Drake que ce pari qui lui tenait tant à cœur. Une victoire qui le dresserait au dessus des autres dans son ascension au sein des Delta. Il voulait être le meilleur, remporter ce pari comme-ci il s’agissait là de la plus grande compétition sportive qui n’avait jamais eue lieu. Du moins tel était sa vision des choses jusqu'à ce que Casey ne lui jette un sort, l’envoute en jouant les infirmières privées. Il ne saurait dire pourquoi mais, il fut soudainement troublé, se remémorant chaque moment passé en sa compagnie. Certes, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient des plus agréables, bien au contraire, néanmoins combien y avaient-ils de chances pour qu’ils se retrouvent ici, à l’Ucla. Un coup du destin qui cru bon de les réunir une nouvelle fois. Il eu d’ailleurs un sursaut lorsqu’elle reprit la parole, voulant sans aucun doute rendre un peu moins étrange ce moment aux allures de déjà vu…Tentant de reprendre ses esprits, Drake se permit même un petit compliment, sachant que celui-ci aurait pour don de légèrement la déstabiliser. Malheureusement pour lui, elle n’eut aucune réaction, restant impassible et concentré sur sa blessure de guerre qu’elle tentait de soigner avec habilité. Voila qui ne l’aidait en rien, retournant dans ses pensées après avoir brièvement évoqué la vodka, le seul et unique remède à ses tourments selon lui. Que devait-il faire ? Continuer à se jouer d’elle ? Ou sortir son portable et mettre fin à toute cette comédie ? Il n’en savait que trop rien, étant bien incapable de prendre une décision, ne sachant même plus ce qui était le plus important à ses yeux, ce qui lui tenait encore a cœur : elle, ou ce pari entre amis ? Ah qu’il se maudissait…

Par chance –ou pas-, Caldwell n’eut guère le temps de prendre une décision, revenant à la réalité lorsqu’elle lui annonça qu’elle en avait finit avec lui, ou du moins la blessure qu’elle avait soigneusement protégée par une compresse. Baissant le regard un court instant, c’est avec une surprise certaine qu’il la découvrit à l’autre bout de la pièce, Casey lui tournant à présent le dos dans l’espoir de cacher le mal être que pouvait lui insuffler la proximité avec un homme. C’était plutôt raté, ayant déjà eu – que ce soit par le passé ou présentement- l’occasion de remarquer les tremblements qui s’emparaient d’elle dans ce genre de moments. D’ailleurs, Casey lui fit comprendre qu’elle souhaitait être seule, ne pas partager un petit moment d’évasion en sa compagnie et autour d’une bonne vieille bouteille d’alcool. Seulement voilà, c’était sans compter sur la détermination de notre jeune homme qui était tout sauf de cet avis. Et oui, il n’avait pas raté une nuit de folies pour rien, pour se retrouver seul dans son coin. Non…Drake était bel et bien décidé à se rapprocher d’elle, et cela, coûte que coûte ! Hésitant dans un premier temps, ce fut non sans un petit sourire taquin qu’il vint à sa rencontre, voulant la surprendre, jouer à un petit jeu qu’il connaissait que trop bien, celui du chat et de la souris. Et quoi de mieux pour cela que de gentiment la provoquer, lui faisant ouvertement des avances dans une proximité qu’elle fuyait à tout prix. Comme prévu, elle fit volte face, se retrouvant tout deux l’un contre l’autre, les visages n’étant plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. « Tu … » Son regard dans le sien , son sourire avait complètement disparu, se voulant une attitude sérieuse pour amplifier le stress qui pouvait clairement se lire sur le visage de la jolie brune. « Je… ? » Elle en perdait ses mots, la maîtrise de son corps, mais aussi celle de son esprit. De quoi flatter son ego de mâle, mais aussi de quoi l’amuser, souriant finalement tout en la rassurant sur ses intentions, ou du moins…d’une certaine manière, laissant un tant soit peu planer le doute. « Même pas dans tes rêves Caldwell ! » De quoi le faire sourire, appréciant même sa façon de prononcer son nom dans le but de marquer son territoire, cette distance qu’elle se disait aucunement intéressée de réduire, voir de faire disparaître. Vous vous en doutez, cette attitude ne fit que l’inciter à poursuivre, à insister d’une manière qui saurait plus encore la déstabiliser. Il jouait avec elle, s’amusant même à avancer de façon à ce Casey recule et se retrouve dos au mur, piégée par ses bras qui vint l’encercler en prenant appuis sur ce dernier. Une attitude troublante à laquelle vint s’ajouter un baiser sur l’une de ses joues, la remerciant ainsi – et avec sincérité SVP- pour la bienveillance qu’elle avait eu à son égard. Un geste qui ne lui ressemblait pas, ou plus, ne faisant que très rarement preuve de tendresse envers une autre personne. En avait-elle conscience ? Il n’en savait que trop rien, celle-ci étant certainement bien trop troublée par leur proximité pour se considérer comme chanceuse ou privilégiée. Lorsque son regard croisa de nouveau le sien, Casey ayant baissé la tête un petit instant sans qu’il n’en comprenne réellement la raison, Drake pris son temps, restant silencieusement plongé dans son regard tandis qu’elle le remerciait à son tour d’avoir été un patient modèle. En même temps ce n’était pas comme-ci il avait le choix ! N’oublions pas qu’elle lui avait confisquée sa bouteille de Vodka ! Fausse excuse ?! Possible ! Ne prononçant ainsi pas le moindre mot, son regard finit par se déposer sur les lèvres de la demoiselle, Drake étant presque tenté de bruler les étapes en s’emparant de celles-ci qui, soudainement et à sa grande surprise, devint des plus attractives. Le voila de nouveau troublé, à croire que cela devenait une habitude ! Se reprenant, il retrouva son regard dans un sourire, prenant ses distances tout en lui annonçant qu’il lui laissait un peu de temps pour reprendre ces esprits ! Pff comme-ci elle était la seule à en avoir besoin ! Mauvaise foi quand tu nous tiens !
Une fois seul, Caldwell junior pris une longue inspiration, allant ensuite s’affairer dans les vestiaires puis aux bords de la piscine dans le but de se préparer un petit nid douillet. Enfin, disons plutôt un endroit agréable où la bonne entente et la bonne ambiance serait de mise ! Une fois fait, il s’empressa d’aller chercher la demoiselle, l’invitant ainsi à le rejoindre et à prendre ses aises sur l’une des serviettes qu’il avait pris le soin de déposer au bord de l’eau. Il voulait que tout soit parfait ou presque, et au sourire de Casey, sa fierté atteignit des records. Il marquait des points, mais au delà cela, il était heureux de découvrir une autre facette de sa personnalité, plus souriante bien qu’encore méfiante. Tout espoir n’était pas perdu !! Assurément la soirée s’annonçait sous de meilleurs hospices ! « C’est pas trop mal, si on s’entendait mieux j’aurais pu penser que tu as tout planifié à l’avance pour me faire tomber dans tes bras ! » Gloups ! Entre tous ses mensonges et toutes ses manigances, elle ne pouvait pas être au plus près de la vérité, ignorant tout de ce pari qui avait justement pour objectif de la faire tomber dans ses bras. Pris au dépourvu, un petit rire s’échappa de ses lèvres, passant par la même occasion, l’une de ses mains sur sa nuque. « ah ah Même pas dans tes rêves Wakefield! » Bon sang, utilisait-elle la magie noire pour le rendre aussi nerveux ? Lui qui pourtant se vantait de rester maître de lui-même en toutes circonstances ! Il était déstabiliser et il détestait cela, refusant de croire qu’une autre personne soit en capacité d’avoir une emprise sur lui. Non, cela ne devait pas arrivé, jamais ! Laissant sa « spécial guest » prendre ses aises sur l’une de ses serviettes, Drake n’eut aucune réaction à ses remerciements, faisant tout simplement mine de ne pas les avoir entendu bien qu’un fin sourire sur ses lèvres en résultât.

« Je n’ai jamais bu de vodka ! » A son tour installé – sur l’autre serviette il va de soit- Drake crut frôler l’infarctus lorsqu’elle lui fit pour confidence qu’elle n’avait jamais bû une seule goûte de vodka. Non mais d’où venait-elle ? Du fin fond de la broussaille ? Etait-elle vraiment certaine de ne pas sortir tout droit d’un couvent ? Ne se rendait-elle jamais à une fête ? N’allait-elle jamais boire un verre en compagnie de ses amis ? Pour quelqu’un qui se revendiquait sociable, il y avait de quoi en douter, notre jeune homme étant bien incapable de concevoir une fête sans alcool mais aussi et surtout, sans vodka. Un drame, une ERRESIE !! La surprise pouvait clairement se lire sur son visage, ses sourcils s’étant instinctivement froncés sous le choc émotionnel –oui bon j’exagère et alour ? J’écris ce que je veux ! (a)- qu’il venait de subir. « Enfin, jamais seule en tout cas ! » Ouf ! Voilà qu’elle venait clairement de remonter dans son estime, bien qu’il était prêt à parier qu’elle pensait aucunement s’y trouver. Lâchant un petit rire, celui-ci prenant fin dans un sourire, Drake pris un gâteau, le goûtant du bout des lèvres avant d’ajouter : « Il y a une première fois a tout ! Regarde-nous, pour une fois on ne s’entretue pas. Qui l’aurait cru ! Et puis, je suis certain que toi et moi n’avions jamais imaginés être prisonnier dans une piscine » Du moins pas avant que l’occasion ne se présente, n’est-ce pas Drake ! « Oh et assurément c’est la première et dernière fois que je mange ces biscuits. Ils sont infects ! » Tel un enfant, il se mit à grimacer, mimant le dégoût non sans un petit sourire amusé lorsqu’un brin de maturité cru bon de revenir en lui. Et oui, il était ainsi : caractériel, pouvant se braquer pour un rien et fondre en rire quelques minutes plus tard. Certains en étaient même à se demander s’il ne souffrait pas d’un dédoublement de la personnalité, voir tout simplement de folie. Il n’en était rien, Drake étant simplement quelqu’un de complexe, de difficilement cernable si bien qu’il est presque impossible de ne pas se heurter à son mauvais caractère. « Tiens, moi aussi j’ai trouvé un truc ! » Intrigué, il releva la tête, abandonnant du regard l’emballage des gâteaux qui semblait tout aussi vieux et sec que ses composants. Des gâteaux pour régime, de quoi nourrir un moineau si vous voulez son avis ! Enfin ! Retrouvant du regard la jolie et infernale demoiselle, il eu un petit sourire en découvrant les bougies qu’elle installait dés à présent. C’e..est super Presque irrémédiablement, son regard vint s’attarder sur le visage de Casey, la découvrant sous un autre jour, ou luminosité pour les plus terre à terre d’entre nous. « On aura qu’à se dire que c’est le soleil qui nous brûle la peau ! » Ou qui la rendait des plus agréable à regarder même si bien sûr, il se garda de le dire. A quoi cela aurait-il servit ? Elle ne l’aurait pas cru, comme ce fut le cas lorsqu’ils se trouvaient dans la salle des maîtres nageurs. « Ou que tu me sors le grand jeu dans le but de me séduire…Après tout je pourrais en dire tout autant de toi ! Non ?! Bon okey, va pour le soleil qui nous brûle la peau. Tant que tu n’en profites pas pour me demander un massage » Dans le genre imbécilités on ne trouvait pas mieux que les siennes ! Il faut dire que les chances pour qu’elle tente de le séduire ou qu’elle lui demande un massage étaient toutes aussi infimes que celui de voir une femme élue au présidentielle – Bouh le macho - ! Quoiqu’il en soit, il ne pu s’empêcher de rire à ses âneries, se doutant qu’elles tombaient limite dans l’oreille d’une sourde/ d’une sainte ! (a)
Le silence vint ensuite s’emparer des lieux, Casey étant visiblement dans ses pensés. Drake lui, en profita pour l’observer sans prendre le risque d’être surpris. En quelques minutes, chaque trait de son visage n’avait plus aucun secret pour lui, pouvant s’il le souhaitait, redessiner son visage dans les moindres détails et cela, les yeux fermés. Il avait toujours été ainsi, physionomiste, artiste à ses heures. Par le passé du moins, ne prenant plus le temps de s’adonner à quelques unes de ses passions depuis près de 4 ans. Est-ce que ca lui manquait ? De temps à autre, mais ni l’envie ni l’énergie ne lui revenait. Ne parlons même pas de l’inspiration, celle-ci s’étant elle aussi, envolée. Depuis il s’était fait à l’idée de ne plus toucher un instrument, de ne plus tenir entre ses mains un crayon si ce n’est pour noter quelques annotations de ses professeurs. C’est alors que Drake remarqua la posture étrange de Casey, celle-ci étant renfermée sur elle-même…Si cela ne changeait pas de d’habitude, il n’en restait pas moins qu’il cru y deviner d’autres raisons. Silencieux et sans même prendre la peine de se lever, Il tendit les bras, les plaçant à sa taille mais aussi sous ses jambes qu’elle s’évertuait encore de maintenir contre elle. Une fois en place, il la souleva sans grand effort, l’amenant à lui de façon a ce qu’elle se retrouve dans la même position mais entre ses jambes. Dans un petit sourire amusé, il se saisit de la serviette sur laquelle Casey était initialement, l’encerclant de cette dernière afin qu’elle se réchauffe. Lui ? Il avait le sang chaud ! Sans jeu de mots rooo ! Frottant son dos, il espérait accélérer le processus, qu’une vague de chaleur vienne à son encontre. Avait-il conscience de ce qu’il faisait ? Assurément, mais il se fichait bien de son aversion pour le contact physique. Pour le coup, il ne lui laissait pas le choix. Et oui encore ! Quel dictateur aux allures de séducteur ! xD « L’heure est venue pour ton baptême du feu… » Hein quoi ? De quoi parlait-il ? Pas de panique, il ne s’agissait pas là d’avances ! D’une de ses mains, Drake attrapa la bouteille de Vodka, l’amenant à eux dans un large sourire… « Beaucoup ne l’apprécie pas ainsi, pure et cela même sans y l’avoir gouté. Il est vrai que c’est un alcool brut, mais elle fait ressurgir la passion, une vague de chaleur qui envahie tout ton être. Sans oublier sa faculté à te faire voir/ressentir le monde autrement. Prend en une gorgée, ça te réchauffera, comme-ci tu étais sous le soleil de la plus belle des plages… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Pris au piège ▬ Drake & Casey Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège ▬ Drake & Casey   Pris au piège ▬ Drake & Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège ▬ Drake & Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Drake K. Caldwell #213-214-2012
» Drake & Santana Ϟ Feeling me right now
» Drake ϟ let's get the party started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 3-
Sauter vers: