Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drake & Santana Ϟ Feeling me right now

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:51




DRAKE & SANTANA
« Keep it between us»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Le weekend, ou l'occasion de sortir et se changer les idées après une semaine longue & dure. Oui j'avais passé une semaine des plus longues et les mauvais résultats se sont enchainés, je ne sais pas si c'est parce que j'ai encore un peu de mal à me remettre du tremblement ou parce que j'ai eut récemment des discussions on ne peut plus blessante avec les personnes que j'aime le plus...Je crois qu'en faite c'est un peu des deux, cela ne fait que deux semaines que les cours ont repris et autant dire que passer dans les couloirs après ce tremblement est une véritable épreuve, je ne sais pas comment les autres font pour faire comme si il ne c'était rien passé, enfin je ne dis pas que je suis la seule, mais quand je vois certaines personnes qui sont tout sourire toute la journée il y a réflexion qui s'impose. Puis merde quoi je me prenais trop la tête mais en même temps comment ne pas le faire avec la dernière discussion que j'ai eut avec Sarah ?! Puis ce n'est pas comme si cela n'avait pas été sans conséquences puisque je me suis faite presque limite violer par Wolf parce que monsieur n'a pas supporter que je parle de lui à sa chère Sarah, bon il était complètement bourré mais tout de même.

J'étais donc heureuse d'être en weekend, impatiente de me changer les idées au Seextine's night. Bon je devrais faire abstraction de ce qui m'est arrivé la dernière fois là bas mais bon ce lieu reste la meilleure boite du coin alors bon puis l'amie avec qui j'avais prévue de sortir voulait absolument aller au Seextine's night, apparemment c'est une soirée mousse & je ne devrais pas rater "ça" selon elle. Soit, je me préparais alors pour cette fameuse soirée enfilant une jupe noir avec un petit haut blanc et une jolie paire de louboutins noir. Une fois prête j'envoyais un sms à ma compagne de la soirée pour lui prévenir qu'elle pouvait venir me chercher - et oui je ne comptais pas rouler pour le retour, au cas ou je bois un peu trop hein, on n'est jamais trop prudent non ?! Puis il se trouve que ma compagne ne boit pas, tant mieux je boirais pour elle.

J'étais posée sur mon canapé les jambes croisées attendant qu'elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle est là, j'en profitai alors pour aller voir sur facebook qui va à cette soirée, on ne sait jamais et je ne voudrais pas tomber sur des personnes que je n'ai pas envie de voir bien que la boite soit assez grande pour ne pas les voir, enfin au moins je passais le temps parce que mine de rien il était déjà tard & je voudrais quand même arriver avant l'arrivée de la mousse.

Elle vint me chercher avec environ une vingt minutes de retard, c'était déjà trop, je lui fis bien la morale dans la voiture jusqu'à notre arrivés à l'entrée de la boite, je faisais la queue pour entrer lorsque je me retournai pour voir qui arrivait et là à ma grande surprise il y avait Drake juste derrière moi, tout d'abord je l'ignorais me tournant immédiatement dos à lui en soupirant, puis ne pouvant pas me retenir d'ouvrir ma grande gueule je me tournais vers lui et pris la parole sans prendre la peine de le saluer. « Tiens tu es toujours vivant... » Je le regardais de haut en bas avec un air supérieur sans gêne comme si c'était un vulgaire objet avant d'ajouter. « Tu es sur de n'être pas un peu rouillé avec ta jambe depuis le tremblement ?! Venir en boite est peut-être pas une bonne idée à part si tu veux te ridiculiser bien sur ou encore te casser autre chose...Enfin, je dis ça, je dis rien. » Je lui adressais ensuite un sourire hypocrite avant de me tourner de nouveau dos à lui, j'étais presque arrivée à la porte d'entrée, comme quoi il y avait vraiment du monde ce soir, j'en étais toute excitée et j'avais hâte de perdre Drake dans la foule parce que bien evidemment je m'attendais à ce qu'il me fasse une remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:19

Santana & Drake

N'envie à qui que ce soit le bonheur apparent dont il jouit;
car tu ne connais pas ses peines secrètes.
Si vous gardez un secret, il est votre esclave. Si vous le dévoilez, vous êtes le sien.

Ce soir là Drake s’en était allé au Seextine's night en solitaire, n’ayant aucunement envie de participer à la soirée organisée par ses confrères. Vous vous demandez surement pourquoi ! Quelle différence il pouvait y avoir entre cette dernière et celle qui se déroulait à l’intérieur du bâtiment vers lequel il se dirigeait actuellement. Aucune, si ce n’est qu’il espérait y rencontrer que des inconnus et non de multiples personnes qui viendraient lui demander comment va sa jambe, comment il parvenait à survivre depuis le séisme comme ci cela avait été le plus gros drame de sa vie. Ah s’ils savaient ! Il n’en était rien et s’il était heureux que son ‘groupe’ s’en soit sorti indemne, son sort lui était toujours égal. Au fond ce jour là, il se fichait bien d’en ressortir vivant, sinon pourquoi s’était-il proposer de tenir le bloc de béton seul tandis que Wolf irait jouer les héros auprès de ces demoiselles ! Soyons honnête, il connaissait ses forces comme ses faiblesses et malheureusement pour lui, il n’avait rien d’un super héro. Que des débris lui soient tombés dessus n’avaient donc rien d’exceptionnel, il s’y attendait et malgré tout, il n’avait aucunement reculé devant cette lourde tâche ! En réalité tout lui était égal, ou presque. Quoiqu’il en soit, Caldwell voulait simplement tomber dans l’oubli, boire jusqu'à en oublier sa propre existence. Un quotidien qui n’avait en rien changé depuis le tremblement de terre, comme ci cela n’avait jamais eu lieu.
Arrivant devant le bâtiment, notre jeune homme ne pu que constater à quel point cette boite de nuit était des plus populaires. Elle était devenue le lieu à fréquenter par tous et à côté de celle-ci, les soirées organisées par les Delta n’en menaient pas large. Ils avaient encore de gros progrès à faire s’ils voulaient prétendre être les rois de la nuit ! Enfin ! Se pliant à la file d’attente, son regard se posa sur les alentours, découvrant ainsi qu’il s’agissait là d’une soirée mousse. Super ! Peut être irait-il faire un tour sur la piste de danse et cela, malgré son atèle qui se devait de lui maintenir la jambe bien droite. Quoi ? Il n’était pas sérieux et alors ? Que lui arriverait-il au pire ? Un vilain grand et gros sermon de son médecin sur son comportement irresponsable ? Cela ne serait certainement pas le premier, ni même le dernier ! « Tiens tu es toujours vivant... » Hein ? Déviant le regard, il aperçu alors Santana, juste là, devant lui et en compagnie de l’une de ses amies. Charmante qui plus est. C’était bien sa veine, lui qui espérait croiser personne ! « Bien le bonsoir à toi aussi Santana. Est-ce un moyen de me faire comprendre combien j’ai pu te manquer ces derniers jours ? C’était incroyable, qu’ils soient en bons terme ou non, l’ambiance était toujours électrisante entre eux. A son regard en proie à la colère, Drake lui adressa un sourire amusé, se faisant mine d’être aucunement atteint par ce qu’elle pouvait bien penser de lui. Comme à son habitude, elle s’était faite dés plus élégante, charmante. Devait-il comprendre que son idylle avec Wolf était terminée ? Et oui, les ragots se propagent rapidement à l’Ucla et si habituellement il n’y prêtait pas grandement d’attention, il avait pu constater leur complicité lors du tremblement de terre qui les avait touchés. Certains parlaient même d’un baiser échangé lors du bal ! Enfin ! Tout ceci n’était aucunement ses affaires !

« Tu es sur de n'être pas un peu rouillé avec ta jambe depuis le tremblement ?! Venir en boite est peut-être pas une bonne idée à part si tu veux te ridiculiser bien sur ou encore te casser autre chose...Enfin, je dis ça, je dis rien. » Et voilà qu’on lui reparlait de sa jambe…encore ! S’en était presque fatiguant même si au fond, Drake appréciait cette virulence avec laquelle elle s’exprimait dés qu’elle se trouvait en sa compagnie. Non pas qu’il avait des tendances masochiste, quoique…xD Mais il appréciait que contrairement aux autres, son comportement restait inchangé. Malgré tout ce qui avait pu arriver, elle le détestait toujours autant et ne gênait pas pour le lui faire remarquer. Voilà ce qu’il désirait, ce qu’il attendait des autres au lieu d’une compassion dont il se fichait pertinemment. Ainsi il ne pu s’empêcher de sourire malgré le fait que Santana lui tournait déjà le dos. « J’apprécie ta sollicitude, mais tout va bien et visiblement, pour toi aussi. » Ne s’en préoccupant pas davantage, son attention vint ensuite se poser sur l’amie de Santana, celle-ci n’y comprenant pas grand-chose. « Je ne crois pas te connaître…Moi c’est Drake, un…disons simplement que Santana est folle de moi, même si pour le moment elle refuse de l’admettre publiquement. Et toi tu es…? « Faye » [xD Po envie de chercher lol] Un large sourire sur les lèvres, Drake savait que trop bien ce qu’il faisait, n’ignorant pas que Santana apprécierait aucunement ce rapprochement. « Hum…je suis charmé » Et d’ailleurs il n’hésitait pas à en rajouter une couche, se doutant que Santana ne saurait se retenir avant même de passer la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:42




DRAKE & SANTANA
« Keep it between us»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Drake était la dernière personne que je désirais voir ce soir, mais vraiment. Pourquoi ? Je craignais devoir le supporter tout le reste de la soirée, je ne dis pas qu'il est une vraie ventouse non, mais simplement qu'étant donné que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le chambrer il ne pourra pas se retenir de me chambrer à son tour et c'est un peu un jeu sans fin après. On ne c'était pas adressés la parole depuis le tremblement, je l'avais tout simplement ignorer, me fichant pas mal de son sort, je savais juste qu'il n'était pas mort, cela me suffisais amplement, après sa jambe et bien si il est invalide et bien au moins il fera moins le malin. C'est marrant parce que je me suis toujours attendue à ce qu'il me relance quant au sujet que j'ai osé abordée lors du tremblement, mais rien du tout, il doit surement croire que j'ai oublié ce petit épisode ou il m'a tout simplement rejeter comme une vieille chaussette à cause de son foutu anneau. Malheureusement pour lui je ne l'ai pas oubliée, et je ne l'oublierais pas tant que je n'aurais pas eut les réponses que je désire, la vengeance est un plat qui se mange froid Drake, et tu vas l'apprendre très rapidement.

Le voir ce soir me faisais tout même assez bizarre, enfin je veux dire par là que je ne pensais pas le revoir dans une boite avec sa jambe invalide, je l'imaginais dans un fauteuil roulant cherchant désespérément des filles qui voudraient encore de lui, oui bon assez sadique comme pensée mais je suis comme ça, puis je suis sure que même dans un état pareil il trouverait des filles, cela ne change pas le charme qu'il a. - et oui je l'avoue il a du charme, mais bon avec ce qu'il c'est passé, jamais oui jamais il n'y aura quelque chose entre nous, je me le suis promis, et puis de toute manière "je ne l'aurais jamais" je reprends ces paroles, ces paroles que je ne croyais pas d'ailleurs.

Comme prévue je commençais à le chambrer ne pouvant m'en empêcher. Je le connaissais que trop bien, d'ailleurs sa réplique ne m'étonna guerre, je soupirais en le regardant avec un air consternée, comme si j'étais fatiguée de l'entendre insinuer que j'éprouvais quelque chose pour lui, parce que oui cela m'énervai...Et m'amusai en même. « Drake...N'aggrave pas ta santé mentale...Espérer que tu puisses me manquer n'est qu'une illusion, il faut que tu reviens à la réalité, tu n'obtiendras jamais rien de moi, je sais c'est dur mais il va falloir t'y faire. » Je m'étais légèrement approchée de lui sur les mots "tu n'obtiendras rien de moi" le fixant dans les yeux avant de lui tourner le dos une fois mon discours terminé.

Je pensais en avoir fini avec lui lorsque je l'entendis s'adresser à Faye, mais que faisait-il ?! Serrant les dents en l'entendant dire "je suis charmé" j'essayais tant bien que mal de cacher à quel point cette situation m'énervait. Malheureusement je n'avais de toute évidence pas un assez bon self-contrôle de moi puisque je me tournais prenant Faye par le bras en m'adressant à lui. « Si tu cherches une fille à sauter va voir ailleurs merci, c'est une soirée entre filles. » Je le regardais avec un air supérieur avant de lui lancer une dernière petite pique que je lui murmurai à l'oreille. « Oubli pas d'enlever ton précieux anneau, ça fait fuir les filles. » Je me tournais ensuite vers le videur qui me laissa entrer accompagnée de Faye qui elle semblait troublée par Drake, bon sang j'espère qu'il va nous laisser tranquille. L'ambiance était déjà superbe dans la salle, il y avait déjà bien du monde sur la piste, bien sur pas encore de mousse, quant à moi je me dirigeai vers le bar afin de commander quelque chose à boire histoire de me mettre en condition. « Deux sex on the beach.» Demandais-je au serveur qui s’exécuta sans un mot suite au sourire que je venais de lui adresser. Je regardais aux alentours si Drake s'approchait, espérant l'avoir perdu pour de bon jusqu'à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:35

Santana & Drake

N'envie à qui que ce soit le bonheur apparent dont il jouit;
car tu ne connais pas ses peines secrètes.
Si vous gardez un secret, il est votre esclave. Si vous le dévoilez, vous êtes le sien.

« Drake...N'aggrave pas ta santé mentale...Espérer que tu puisses me manquer n'est qu'une illusion, il faut que tu reviennes à la réalité, tu n'obtiendras jamais rien de moi, je sais c'est dur mais il va falloir t'y faire. » Voulait-elle vraiment s’étendre sur ce genre de sujet ? Ne craignait-elle justement pas que le jeune homme appuis sur les vieilles blessures du passé ? Car Drake était ainsi, pouvant s’il le souhaitait, s’avérer tout aussi nocif qu’un poison. D’ailleurs, il n’était pas improbable qu’il ait mené Santana sur ce sujet de conversation non sans une arrière pensé. Connaissant ses réactions, ce tempérament de feu qu’elle ne parvenait pas à dompter, prétendre qu’il lui avait manqué ne pourrait que l’inciter démentir avec force, à prétendre tout le contraire et cela, avec la plus grande ferveur qui soit. Seulement voilà, elle comme lui ne pouvaient nier ce lien qui les liait l’un à l’autre, aussi complexe soit-il ! Et bien sûr, Caldwell allait se faire un plaisir d’en jouer, d’autant plus que le comportement de la demoiselle lors du tremblement de terre – vous savez, lorsqu’elle le crût mort un cours instant- lui offrait un sacré avantage sur elle. Bien évidemment, elle trouverait – du moins elle essayera- de se confondre en excuses multiples et toutes aussi boiteuses les unes que les autres. Comme elle l’avait toujours fait ! « Mhm c’est drôle, j’ai déjà entendu ça quelque part …» Loin de se laisser démonter par l’attitude désinvolte , hautaine voir haineuse de Santana, notre jeune homme ne perdait aucunement ses reflexes, cette répartie qui faisait de lui un ‘ennemi’ redoutable pour tout ceux qui osaient s’y frotter. Levant le regard en direction du ciel, Drake fit mine de réfléchir, de fouiller chaque recoins de sa mémoire pour mieux appuyer ses dires. « Ah ! S’ayait ça me reviens… Toi, un peu avant que tout tes espoirs ne tombent en lambeaux ! » Qu’il était cruel de lui rappeler ce nouvel an aux allures catastrophiques et pourtant si bien commencé. Drake ne l’épargnait pas, remuant le couteau dans la plaie alors qu’il savait pertinemment que Santana ne s’en était clairement pas remis, sinon pourquoi lui en voudrait-elle encore ? Les blessures du cœur- et de l’ego- étaient connues pour être les plus profondes, celles pour lequel le temps deviendrait un acteur important dans le processus du pardon. Si pardon devait y avoir, il va de soit ! Et oui, la rancune y jouait également son rôle. Enfin ! Ne dévoilant pas tout son jeu tel un véritable joueur de poker – d’ailleurs il l’était- une petite voix intérieure lui insufflait la clémence, de ne pas se montrer trop cruel avec une personne qui au fond, avait sû le toucher. Il tenait à elle, même s’il se refusait clairement de l’avouer. Pourquoi donc continuer à lui rendre la vie impossible, à la blesser ?! Telle était sa nature, même si la catastrophe naturelle était presque parvenue à le faire flancher, à lui faire totalement regretter ce comportement odieux jusqu'à en oublier le pourquoi du comment. Et oui, l’être humain est complexe et d’autant plus lorsqu’il s’agit de Drake K. Caldwell.

Se retrouvant en aparté avec l’amie de Santana, Drake se fit séducteur, se présentant non sans une nouvelle provocation envers celle qui lui tournait présentement le dos. Une fois encore, tout était calculé, sachant quels seraient les mots qui la blesseraient au point de perdre le contrôle d’elle-même, de la pousser dans ses derniers retranchements si bien qu’elle lui ferait une nouvelle fois face. Et devinez quoi ? « Si tu cherches une fille à sauter va voir ailleurs merci, c'est une soirée entre filles. » En plein dans le mille, comme il l’avait prévu… Jouant les outrés de service, alors qu’il n’en était strictement rien, il écarquilla les yeux, entre ouvrant la bouche comme ci les insinuations/accusations de madame étaient parvenues à le blesser. « Que de grossièretés ! » Bon comédien, il n’aurait pas de mal à paraître pour la victime, feignant dans un premier temps la surprise face au comportement désagréable de Santana. Jetant ensuite un regard en biais à Faye, il haussa un sourcils, grimaçant comme-ci il en arrivait a une terrible conclusion « Jalousie quand tu nous tiens…Folle de moi je te dis ». Lâchant un soupir, il laissait entrevoir une certaine lassitude, sous entendant ainsi qu’il ne parvenait pas à se défaire du désir et donc de la jalousie, que Santana pouvait ressentir à son égard. Tout n’était que foutaises, mais Faye elle, l’ignorait…Santana, de part son attitude trop naturelle, se décrédibilisait toute seule, amenant sa copine dans les bras de son ennemi sans s’en rendre compte.

« Oubli pas d'enlever ton précieux anneau, ça fait fuir les filles. » A ses petits chuchotements, son regard resta centré sur Faye, haussant les épaules de façon à donner du sens à ses dernières paroles. N’allez cependant pas croire que les mots de Santana n’avaient pas heurtés le peu de sensibilité qui lui restait. Elle voulait le déstabiliser, le blesser comme lui avait pu le faire. C’était de bonne guerre. Elle y parvint d’ailleurs, sentant son cœur ne faire qu’un bond ! Néanmoins, il prit sur lui, se voulant de cacher chacune de ses réactions comme il en avait l’habitude. « Ce n’est pas ce qui t’a arrêté toi…» Optant pour un comportement impassible, il lui chuchota ses quelques mots pour laisser ensuite les deux demoiselles prendre leurs distances, s’en allant ainsi au loin une fois le gorille de sécurité passé.
Une fois à l’intérieure, Caldwell n’eu aucun mal à trouver du regard les deux jeunes femmes au bar. Tel un prédateur en chasse, un petit sourire narquois s’afficha sur les lèvres, se rendant sur la piste de dance pour s’y déhancher, bien que de manière modérée pour ne pas trop avoir à forcer sur sa jambe. Etrangement et contrairement à ce que pouvait prétendre Santana un peu plus tôt, danser de façon différente ne le ridiculisait pas, étant rapidement rejoint par une demoiselle. Bien évidemment, il accepta de danser en sa compagnie, jetant un regard en direction des deux jeunes filles pour ‘jauger’ leurs réactions si leurs regards étaient amenés à se croiser. Pensez vous réellement qu’il s’en tiendrait là ? Que c’était mal le connaître, forgée d’une grande patience – quand il le voulait le bien uniquement- il attendit sagement que Santana se fasse accosté, profitant de cette petite distraction pour se rapprocher de Faye qu’il attrapa par la main pour l’emmener au loin. Comment ? Ce petit schéma vous rappelle une certaine soirée ? Possible ! Cela saura d’autant plus mal perçu par Santana ! Tel était son véritable but après tout ! Faye n’était qu’un bonus dont il pourrait amplement se passer ! Se retrouvant près d’une des sorties de secours, lieu que Santana n’aurait pas de mal à retrouver, celui-ci étant généralement fréquenter par les ‘couples’ en quête d’intimité, c’est non sans un sourire qu’il se retrouva en tête à tête avec sa captive… « Il m’est impossible de résister…tel que le soleil tu rayonnes de mille feux, réchauffe mon cœur qui ne demande qu’à connaître le tien…, pardonne moi de n’être qu’un homme, de tomber sous ton charme en un regard au point de te vouloir rien que pour moi… » Son regard dans le sien, il amena naturellement une main sur l’une de ses joues, la caressant tendrement tandis que leurs lèvres se rapprochaient dangereusement l’une de l’autre pour finalement ne faire plus qu’une. Bouh j’en connais une a qui cela ne va pas plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:36




DRAKE & SANTANA
« Keep it between us»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Je détestais par dessus tout le comportement de Drake, toujours si sur de lui, c'est véritablement insupportable, puis cet voix qu'il prend lorsqu'il me parle, on ne peut plus agaçante. En résumé je ne le supportais pas, et pour cause hein je déteste qu'on me tienne tête et Caldwell le fait merveilleusement bien, peut-être trop bien même et il y a matière à me rendre folle.

Mon rêve aurait été de le voir se démonter face à ma remarque, malheureusement c'est trop beau pour être vrai puisqu'il prit un malin plaisir à me rappeler que je lui avais déjà dit cela à nouvel an, le jour ou il ma soigneusement - ou pas hein - repoussé comme une vieille chaussette toute pourri, rien que d'y repenser j'avais les nerfs, d'ailleurs je serrais les dents essayant tant bien que mal de ne pas le montrer, chose assez difficile quand la seule envie que j'éprouve là tout de suite c'est lui réchauffer la joue à coup de baffe, je suis d'ailleurs sure qu'il en mériterait, et pas qu'une. « Je vais prendre ça comme une erreur de parcours, je pense que ça correspond bien à ce que c'était. » Lui disais-je sur un ton toujours aussi hautain et sur de moi, "une erreur de parcours" voilà ce qu'était ce qu'il c'est passé lors de cette soirée que je n'ai aucunement envie de me souvenir, d'ailleurs si je pouvais l'oublier ce serait bien, en y repensant je me demandais encore pour quelles raisons je lui adressais la parole, enfin non il ne mérite même pas que je me pose des questions le concernant.

Je levai ensuite les yeux au ciel l'entendant parler de grossièreté, non mais sérieusement ?! Il était un bon acteur je dois l'avouer mais justement cela le rendait encore plus insupportable, d'ailleurs j'étais tellement dépassée par ce qu'il venait de dire que je me contentai de lever les yeux au ciel en soupirant mais le pompon ce fut lorsqu'il affirma de nouveau que j'étais folle de lui, là je pris un air vraiment blasé, lassé avant de lui dire d'une manière on ne peut plus indifférente. « Bon, pense ça si tu veux, après tout si tu arrives mieux à dormir en te disant que je suis folle de toi... Enfin ce ne sera pas la vraie vérité alors bon reste dans tes fantasmes. »

J'en profitais ensuite pour le provoquer en mentionnant son petit anneau qu'il porte au cou, j'étais sure que cela allait lui faire quelque chose même si il ne le montrait pas, je n'avais pas besoin de preuves, la façon dont cela c'est finit à nouvel an était déjà bien assez pour me dire que simplement mentionner ce fameux anneau ne le laisserait pas indifférent. Il me chuchota à l'oreille que me concernant cela ne m'avait pas arrêté, vrai. « C'est en faisant des erreurs qu'on avance... ». Lui disais-je toujours sur un ton aussi confiant avant d'entrer dans la boite, j'avais bien evidemment fait exprès d'employer de nouveau le terme d'erreur, parce que voilà ce que c'était, ou du moins ce que je voulais qu'il pense.

Une fois au bar et après avoir commandée de quoi boire je laissai mon verre sur le bar pour aller me déhancher au rythme de la musique avec Faye, je ne voyais plus Drake dieu merci il c'était alors éclipsé pour passer sa soirée seul ou avec une pouf qui voudrait bien de lui et sa jambe amochée. Un mec ne tarda pas à m'accoster mais malheureusement pour lui je le remballai assez rapidement puis me retournant vers Faye et bien je remarqua son absence, elle avait disparue, je me dirigea alors vers le bar histoire de voir si elle était revenue ici pour boire un coup mais non elle n'était pas là, me retournant vers une sortie de secours je l'aperçue accompagnée de..Drake, serrant les dents je pris mon verre en main et les rejoignais, et là bim ils étaient en train de s'embrasser, faisant mon possible pour me contenir j'avalai lentement ma salive, je ne sais pas ce qui m'énervai le plus, qu'elle se laisse faire ou qu'il l'embrasse comme ça. J'entendais les gens s'exciter dans la foule, surement l'arrivée de la mousse, c'est là qu'une idée me vint à l'esprit, je m'avançai vers lui faisant comme si je cherchais quelqu'un et une fois assez proche d'eux le drame : mon sex on the beach se retrouva sur le t-shirt de Drake, le voyant se retourner je pris un air navré avant de prendre la parole cachant ma bouche avec ma main droite pour montrer à quel point c'était inattendue - ou pas - . « Que je suis maladroite...Excuse moi Drake...Enfin ne t'inquiète pas avec la mousse on ne remarquera même pas cette tâche.». En terminant ma remarque j'avais un petit sourire de malicieux sur les lèvres qui montrait bien que j'avais fais exprès, puis je retournais sur la piste afin de ne pas rater l'envoi de la mousse ignorant complètement Faye que je n'avais plus du tout envie de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:55

Santana & Drake

N'envie à qui que ce soit le bonheur apparent dont il jouit;
car tu ne connais pas ses peines secrètes.
Si vous gardez un secret, il est votre esclave. Si vous le dévoilez, vous êtes le sien.

« Je vais prendre ça comme une erreur de parcours, je pense que ça correspond bien à ce que c'était. » De quoi blesser l’ego que n’importe quel homme. Et oui ! Qui aimerait être considérer comme une erreur ? Et cela d’autant plus lorsque plusieurs barrières physiques furent franchies. C’est que personne ne s’était plain de lui jusqu'à présent, du moins pas dans ce domaine. Néanmoins Drake savait que trop bien qu’elle n’en pensait rien, que chacune de ses paroles étaient probablement dites sous le coup de la colère. Elle lui en voulait et Santana en avait pleinement le droit, ayant mis fin à leurs petites incartades de façon peu recommandable. Etait-ce pour autant suffisant pour qu’il s’en excuse ? Que c’était mal le connaître ! Elle en savait trop, en avait trop vu ! Par ailleurs, s’excuser revenait – du moins si elle lui pardonnait- à retrouver une complicité qui pouvait s’avérer être dangereuse pour elle, comme pour lui. Et oui, qui sait comment les événements pourraient tourner ! Il ne lui était pas indifférent – contrairement à ce qu’elle prétendait aujourd’hui- et il le savait que trop bien ! Ainsi qu’arriverait-il si la demoiselle tombait totalement sous son charme ?! Non…rien de tout ça devait arrivé, elle se devait de le détester, encore et encore… « Bien ! Nous tombons ENFIN d’accord ! Pourquoi m’en vouloir alors ? Si toi aussi tu trouves que c’était une erreur, tu devrais plutôt me remercier de t’avoir empêché de commettre une bêtise ! Un petit câlin de réconciliation ? » Bien que l’envie n’y était clairement pas. Drake s’en était rendu compte lors du tremblement de terre, dans ses toilettes qui furent leur refuge pendant plusieurs heures. Il avait d’ailleurs, faillit s’excuser. Fort heureusement il restait maître de lui-même, savait au plus profond de son être que tout était mieux ainsi. Du moins il s’en était convaincu ! Voila pourquoi il se fit odieux, affirmant également – et dans la plus grande indifférence- -que leur rapprochement était effectivement une grande et fâcheuse erreur. Caldwell n’y allait pas avec le dos de la cuillère, jouant une nouvelle fois la provocation en écartant les bras en vu d’une réconciliation qui n’arrivera jamais. Et oui, notre jeune homme comptait sur son coté rancunier, sachant qu’elle refuserait de se réconcilier avec lui. De quoi renforcer son image de gentil garçon auprès de Faye, l’amie de Santana qui visiblement, n’y comprenait plus rien !
Santana ne fit qu’aggraver son cas, devenant presque grossière en affirmant que Drake souhaitait s’accorder du bon temps avec sa copine. Pourquoi pas direz-vous ! Elle était plutôt mignonne et la jeune femme le savait, sinon pourquoi être aussi jalouse de Faye? Il la connaissait que trop bien, sachant pertinemment comment elle réagirait en le voyant s’intéresser à une autre personne qu’elle. Et cela, d’autant plus lorsque la jeune femme en question appartenait à son cercle d’amie. C’est que la concurrence est rude de nos jours ! Enfin ! Tout ceci n’était – qu’à ses yeux du moins- qu’une occasion supplémentaire de la provoquer, d’être certain qu’elle lui en voudrait suffisamment pour ne pas lui pardonner un jour, ou si pour x raison, il était amené à revenir vers elle. « Bon, pense ça si tu veux, après tout si tu arrives mieux à dormir en te disant que je suis folle de toi... Enfin ce ne sera pas la vraie vérité alors bon reste dans tes fantasmes. » La vraie vérité ? Parce qu’il existait une fausse vérité ? xD Ok ok il pinaillait sur des détails qui n’avaient aucune importance ! « Tu ne me l’a pas déjà dit ça aussi ?! » Qu’il était infernal et insolent, souriant une nouvelle fois en plantant son regard dans le sien. Oui, il affirmait ouvertement qu’elle n’était pas sincère, qu’une fois encore, elle se mentait à elle-même comme elle avait pu le faire au jour de l’an avant qu’il ne lui démontre - entre deux caresses- combien son corps n’était pas insensible à ses charmes. Tout comme elle ! Vaniteux ? Très certainement, mais pouvait-on pour autant lui donner tort ?

C’est alors qu’elle se fit blessante à son tour en mentionnant l’anneau qui ne quittait jamais son cou. Elle devait très certainement être fière d’elle, sachant que derrière toute cette arrogance se cachait de vieilles blessures loin d’être cicatrisées. Lui en tenait-il rigueur ? Bien sûr que non, à présent c’était coup pour coup et il était tout à fait normal qu’elle se serve de l’unique ‘arme’ viable contre lui. Qui ne l’aurait pas fait ?! Lui-même procédait de cette manière, décelant les failles de ses ‘ennemis’ pour mieux les détruire à petit feu. Comme à son habitude, Drake répondit fièrement, affichant même un sourire bien que celui-ci se fit plus discret que les précédents. « C'est en faisant des erreurs qu'on avance... » Pour le coup, il ne pouvait que lui donner raison, ne trouvant rien à en redire et la laissant prendre ses distance avec son amie à qui il adressa un léger sourire. Oui, c’était en commettant des erreurs que l’on avançait. Elle l’ignorait certainement, mais elle ne pouvait pas être plus proche de la vérité…

Une fois à l’intérieur, Drake ne perdit pas de temps, se lançant sur la piste de dance tout en adressant des regards en direction de Faye qui ne semblait pas insensible à ses charmes. Un véritable coup de foudre ? Il n’en n’était rien ! Vous savez ce que l’on dit ! Ce genre de chose n’arrive qu’une seule fois dans la vie et malheureusement, le sien lui avait glissé entre les doigts. Quoiqu’il en soit, Faye ne représentait qu’une fille parmi d’autres, la parfaite inconnue qu’il aurait pu séduire n’importe quels soirs de la semaine. En revanche, le fait qu’elle soit l’amie de Santana représentait un sérieux avantage, ayant toujours en tête d’éloigner cette dernière au possible. Se faisant –une fois n’est pas coutume- patient, Drake attendit que Santana se fasse accosté, étant certain que sa présence susciterait le désir de bien des hommes. Bah oui, elle n’était pas la chef des Alpha pour rien, il fallait bien lui reconnaître cela ! Toute l’attention de cette dernière accaparée, Drake vint à la rencontre de Faye, s’emparant d’elle pour l’emmener au loin comme il avait pu le faire avec Santana au jour de l’an. Elle le détesterait pour cela, il le savait que trop bien ! Jouant à présent les séducteurs nés, Drake n’eu aucun mal à obtenir un baiser, l’embrassant avec tendresse puis avec fougue. S’en était presque décevant, ayant obtenue les faveurs de la demoiselle sans grand mal.
C’est alors qu’il sentit quelque chose de frais sur lui, un liquide non identifiée qui rendit soudainement sa chemise plus étroite, collante. Un cocktail s’il en croyait le verre que Santana tenait fermement dans sa main. « Que je suis maladroite...Excuse moi Drake...Enfin ne t'inquiète pas avec la mousse on ne remarquera même pas cette tâche.» Bingo ! Elle avait mordue à l’hameçon, pour son plus grand bonheur. Bien évidemment ce petit accrochage avec sa chemise n’était en rien un accident, si ce n’est celui de la jalousie. De quoi faire sourire notre jeune homme, loin d’être compatissant envers le bout de tissu qu’il s’en retrouvait la principale victime. « Santana att.. » Trop tard, la jeune femme s’en était allée sur la piste de dance. « Laisse lui un peu de temps pour l’accepter…elle est jalouse. Bientôt elle se rendra compte qu’il est inutile de lutter contre l’amour… » De pures foutaises dont un baiser suffit à faire en sorte que la jeune femme soit convaincue par ses dires. Jetant un regard à Santana, il offrit par la suite toute son attention à Faye, lui demandant son aide quant au nettoyage de sa chemise en se rendant dans les toilettes de la boite de nuit.. Ce n’est que finalement bien plus tard qu’ils en ressortirent, Drake étant à présent torse nu tandis que la jeune femme – le sourire aux lèvres- tenait entre ses mains sa défunte chemise. « Je vais essayer d’arranger les choses avec Santana, pour toi. Je t’appelle plus tard ? » D’un signe de tête et d’un petit baiser sur les lèvres, elle acquiesça, prenant ensuite la direction de la sortie, et cela, sans prendre conscience qu’elle venait clairement de se faire avoir par le plus grand manipulateur qui soit.
La mousse avait envahie la piste de danse et malgré tout, Drake n’eu aucune difficulté à retrouver Santana du regard. A croire qu’il était équipé d’un GPS spécialement conçu pour retrouver la demoiselle. S’immergeant, il n’hésita pas a se baisser, se rendant ‘invisible’ pour mieux effleurer son corps a divers endroits : jambes, cuisses, taille…il se mouvait de façon à ce qu’elle soit incapable de le voir, du moins pas avant qu’il ne décide de se montrer. D’ailleurs, quand vint le moment, il l’agrippa à la taille, l’amenant contre lui dans un sourire amusé. « Merci pour ton petit coup de main…grâce à toi ma soirée s’est vue des plus agréables…tout comme pour Faye…réjouis-toi, regarde, n’a-t-elle pas l’air heureuse ? » Dans un sourire, il fit un petit ‘coucou’ à Faye, celle-ci leur adressant un dernier signe de la main avant de franchir le seuil de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:06




DRAKE & SANTANA
« Keep it between us»

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
Je ne savais plus comment réagir aux propos que tenait Drake, j'étais partagée entre l'envie de le remettre à sa place et l'ignorer, malheureusement mon caractère de grande gueule me poussa à ouvrir ma grande gueule et je devais bien admettre qu'il est plutôt doué pour renverser la situation à son avantage, il faisait ça tout le temps et cela devait changer, je ne pouvais pas le laisser gagner comme ça, je devais donc apprendre à me contrôler, à cacher mes sentiments tout comme il doit surement faire, parce que oui je ne peux pas penser que tout ce qu'il fait est "naturel", non il doit faire tout ça pour me chercher ce qui traduirait donc un certain intérêt pour moi non ? Au point ou j'en étais je m'en contrefichais je ne désirais qu'une chose : retourner la situation à mon avantage afin de lui clouer le bec.

Sans surprise Drake sembla heureux qu'on soit enfin sur la même longueur d'onde concernant ce qu'il c'est passé à nouvel an jugeant que c'est une terrible erreur, je soupirais longuement le regardant me tendre ces bras, comme si j'allais lui faire un câlin de réconciliation, dans ses rêves et il devait le savoir, restant alors immobile je croisais les bras le fixant de haut en bas avec un air hautain avant de finalement prendre la parole sur un ton blasé. « J'ai dis que je ne referais pas deux fois la même erreur, ton câlin tu peux te le garder Caldwell. »

Bon sang qu'il était insupportable, je pouvais lire dans ses yeux qu'il était persuadé que je n'étais pas indifférente à son charme, je suis d'ailleurs sure qu'il croit dur comme fer que je suis folle de lui ce qui m'énerve au plus haut point, pourquoi ? Et bien parce que c'est tout simplement peut-être pas le cas ? Et si c'était lui qui tombait sous mon charme hein ? Peut-être qu'il aime le fait que je le déteste tant et que je le lui fais ressentir, puis dans un sens ni lui ni moi ne pouvons nier la tension qu'il y a entre nous, elle est presque palpable tellement elle est forte, et comme on dit hein il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour.

Une nouvelle fois il insinua que je mentais, que je me voilais la face, certes mon corps prouvait le contraire lors de la soirée de nouvel an mais que pouvait-on dire de celui de Drake ?! Ce n'est pas comme si j'avais été la seule dans cette histoire quand même non ?! Il m'avait aussi embrassé et même si il peut dire que c'est juste pour prouver qu'il a raison il y a tout de même des choses qui ne trompent pas et je ne pensais pas me tromper, mais contrairement à lui, je préfère ne rien dire, un jour il s'en rendra compte lui même et justement maintenant ce que je compte faire, c'est faire en sorte que cela arrive.

Je ne désirais plus discuter avec lui, je voulais qu'une chose en faite : qu'il me laisse tranquille avec mon amie une bonne fois pour toute, ça pourrait être une preuve qu'il en a rien à foutre de moi comme il adore tant l'insinuer contrairement à moi suis "dingue de lui". Malheureusement c'était un peu trop beau pour être vrai, ce tableau était impossible et je dû bien vite me rendre à l'évidence qu'il n'en avait pas fini avec Faye puisqu'il l'emmena dans un coin, une énième tentative de me rendre jalouse, de me provoquer ? Mais pourquoi au juste faisait-il ça ? Je ne comprenais pas, mais de toute évidence il devait prendre un certain plaisir à le faire vue qu'il ne pouvait s'arrêter !

Moi qui parlait de contrôle de sois, les voir s'embrasser surpassait de loin ma capacité de contrôle et en conséquence je fis de manière rechercher tomber mon cocktail sur lui, je pensais alors provoquer chez lui un élan de colère mais de toute évidence j'avais faux sur toute la ligne puisqu'il n'eut aucune réaction. Je parti alors danser laissant Faye avec lui, j'étais déçue d'elle et Drake m'insupportais je ne désirais donc qu'une seule et unique chose : m'amuser et ne plus voir ces deux tourtereaux ensemble, si ils veulent prendre du bon temps, qu'ils le fassent, je m'en contrefiche.

Avec l'arrivée de la mousse, tout le monde se mit à hurler l'ambiance était à son comble et moi je commençai à oublier Drake et Faye me déhanchant sur la musique avec la mousse qui se collait sur moi, au fond je me demandais quand même ce qu'il pouvait bien faire puisque je ne le voyais pas, bon c'est sur qu'avec la mousse c'est plus difficile de le trouver...Enfin tant mieux, je devais le sortir de ma tête une bonne fois pour toute. Je pensais vraiment m'être débarrassée de lui lorsque je senti quelqu'un m'agripper la taille et m'amener contre lui, voyant que ce n'est que Drake, je ne pu m'empêcher d'émettre un soupire en le fixant dans les yeux m'attendant bien sur à ce qu'il se vante de ces exploits avec elle, il était torse nu et ne portait plus sa chemise que j'avais volontairement mouillée, que devais-je en conclure ?! La remarque qui suivit ne m'étonna pas vraiment, mais cette fois-ci au lieu de m'énerver et répondre à sa provocation comme il le désirait surement, je lui répondis sur un ton qui se voulait bien indifférent « Contente pour toi. » Je lançai un bref regard à Faye qui lui fit signe me retenant de toute mes forces de montrer à quel point je la détestais à ce moment précis replongeant mes yeux dans le regard de Drake. « Tu ne devrais pas la laisser rentrer seule tu sais, qui sait elle a peut-être besoin de se faire border ?! » Puis prenant ces mains pour les enlever de ma taille je lui murmurai à l'oreille pour qu'il puisse mieux m'entendre laissant ma main droite parcourir son torse. « J'aimerais aussi passer une soirée agréable alors sois gentil et va voir ailleurs. » Je jouais clairement la carte de l’indifférence histoire de changer et ne plus lui montrer que ce qu'il fait m'importe, voyons voir comment il va réagir. Ensuite je le lâchais restant tout de même non loin de lui mais dansant sans pour autant lui apporter une quelconque attention.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Empty
MessageSujet: Re: Drake & Santana Ϟ Feeling me right now    Drake & Santana  Ϟ Feeling me right now  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake & Santana Ϟ Feeling me right now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Drake ϟ let's get the party started.
» Drake K. Caldwell #213-214-2012
» Pris au piège ▬ Drake & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Les Bâtiments Secondaires-
Sauter vers: