Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:08


Sarah Pearce





    About Her

    ♪ Née à Los Angeles en Californie, le 18 Décembre 1989 ϟ Son père est le créateur de "Pearce's Empire" & sa mère est une styliste reconnue ϟ Garde un très mauvais souvenir du Lycée ϟ Adore le livre "Les liaisons dangereuses" ϟ La Vodka ϟ Adore les Starbucks ϟ Folle du chocolat ϟ Aime avoir le dernier mot ϟ Adore la phase "Plaidoirie ϟ Parler jusqu'à au bout de la nuit ϟ Les pizzas ϟ Les fêtes costumées ϟ Les fêtes de Noël ϟ Londres ϟ Le cinéma ϟ Voyager ϟ Les cuisines du monde ϟ Le bruit de la pluie qui tombe sur le velux ϟ Jouer de la guitare ♪


    She look like ...

    Fêtarde ϟ Sociable ϟ Marrante ϟ Curieuse ϟ Rancunière ϟ Obstinée ϟ Généreuse ϟ Franche ϟ Orgueilleuse ϟ Diabolique ϟ Sûre d'elle ϟ Souriante ϟ Renfermée ϟ Têtue ϟ Envoutante ϟ Sérieuse ϟ Rebelle ϟ Impulsive ϟ Bosseuse ϟ Ambitieuse ϟ Rancunière ϟ Intelligente ϟ Sportive ϟ Soigneuse ϟ Rusée ϟ Blagueuse ϟ Marche aux sentiments




Mes Fratiens/Fratiennes ♥
Et oui, que serait Miss Sarah Pearce sans ses exigences habituelles XD - *Sooooooors* - Pour l'heure, les voilà :
J'accepte toutes les demandes de liens, rassurez - vous, mais à une conditions, il faut avoir des idées déjà en tête =) ! Lire une fiche de présentation n'a jamais tué personne, non ?! et bien puisqu'elle n'a pas encore fait de ravage, j'vous propose la mienne ICI.
Pour ceux avec qui j'ai déjà un lien, faites moi savoir si vous souhaitez le modifier, le garder intacte ou même le supprimer - MERCI !!!
Bref, j'vous remercie de la lire et d'prendre ma demande en compte mes loulous. J'vous embrasse bien fort et attends avec impatience nos futurs liens tordu, fusionnel et bizarroïdes *_*


Dernière édition par Sarah Pearce le Ven 28 Oct 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:13

GIRLS ARE ... PRICELESS !


Lucie A. Bergmann
BestFriend Ever *_* - Une meilleure amie, c'est une personne sur qui on peut compter et en qui on a une entière confiance, non ? C'est exactement le cas pour Sarah et Lucie. Les deux gens filles n'ont pas grandi ensemble, n'ont jamais eu de coup de coeur amicale et la vie ne les a pas rapproché. Rien de tout cela. Les Alphas y sont pour quelque chose. Lucie et Sarah sont des écorchées vives, elles ont eu une vie assez dure. Même si Bonnie n'a pas tellement de souvenirs de sa vie d'avant ... Sarah sait qu'au fond d'elle, il y a comme une grande blessure. C'est surement le plus grand point commun. Deux âmes torturées qui s'assemble parfaitement. Toutes les deux ont un succès fou auprès des hommes et savent s'en servir à leur avantages. Mais au fond, se ressemblent - elles vraiment ? Lucie apprendra t-elle a être moins manipulatrice aux côtés de Sarah ? Sarah réussira t-elle a accepter les côtés noirs de Lucie ? Des meilleures amies, c'est pour la vie ?


Lou Elynia Keller
Ma protégée - Lou et Sarah se sont connues peu après la rentrée de Lou à l'UCLA. Toutes deux étaient encore seulement étudiantes, elles n'avaient pas encore intégré de sororité. Lou, nouvelle et manquant de repères, fut alors épaulée par Sarah, devenue sa grande soeur au sein de l'université. Elles apprirent ainsi à se connaitre et Lou sut aussitôt qu'elle pouvait compter sur Sarah. Leur amitié est alors devenue bien plus que ça puisque Lou la considéra finalement comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eu. Quant à Sarah, Lou devint sa petite protégée. Cependant, après une année, Sarah devint une Alpha tandis que Lou convoita une place au sein des Gamma. Malgré cette divergence de sororité, les jeunes femmes restent très proche et leur relation n'en a jamais été ébranlée mais est-ce que leur amitié résistera vraiment à cette guerre des clans ?


Santana H. Wildworth
Comme une soeur - Deux personnes que tout oppose peuvent parfois se trouver des points communs. C'est le cas de Santana et Sarah. Étant dans la même confrérie, les guerres perpétuelles ne sont pas bien vu ... Deux forts caractères qui pensent de façon très différent, on était, par la force des choses, forcées de s'entendre. Au milieu d'elles se trouve une personne très chère à leur coeur ... Bonnie, la meilleure amie de Sarah et la confidente de Santana. Pour ne pas blesser cette dernière, toutes les deux décident de faire des efforts. Mais au finale, si leur efforts se sont transformés en une vraie amitié. Santana est comme une soeur pour Sarah, pour preuve, sentant en Sant' l'âme d'une chef, elle lui laisse sa place pour diriger les Alpha. En revanche, Sant' vient toujours vers Sarah lui demander conseil, et raconter ses malheurs, telle deux soeurs. Qu'arrivera t-il lorsque Sarah apprendra que Santana l'a trahi ?! Leur amitié résistera t-elle pour le bien des Alpha ou explosera t-elle ?


Esmée N. Risherwhrite
You betrayed me - Une relation d'amitié est basée sur la confiance mutuelle, n'est - ce pas ? Et bien ce ne fut pas le cas pour Esmée & Sarah. Toutes les deux se connaissent depuis des années. Le lycée les a réuni. Une amitié parfaite et sans fausse note ... Jusqu'au viole de Sarah lors de cette fameuse soirée. Sarah raconta tout à Esmée, après tou c'était le petit-ami d'Esmée qui l'avait violé ... Mais cette dernière ne l'a cru pas, croyant qu'elle étai jalouse et qu'ell voulait tout simplement briser son couple. Sarah fut brisée mais coupa les ponts avec son ancienne vie ... Quelle fut son horreur lorsqu'elle vit Esmée débarquer chez les Alpha ! Sur la tonne d'université qui se trouvent à L.A. il fallait qu'elle se pointe ici et en plus chez les Alpha. Sarah pourra t-elle lui pardonner ? Esmée réussira t-elle enfin à la croire ? Leur amitié est-elle de nouveau possible ?



Alexandra E. Salvatore
LIEN - La vie réuni les personnes qui se ressemble, n'est-ce pas ?! Ce fut le cas pour Alex' & Sarah. Les deux jeunes femmes se sont connues chez les Alpha. Une guerre se créa entre elles ... Toutes les deux ne pouvaient pas se supporter. Un soir alors que tout le monde était sorti ... Alex' est venu au secours de Sarah. La jeune femme se sentait mal. Sarah n'a jamais laissé personne la voir ainsi ... Et Alex' la vit comme ça. Depuis ce moment, les deux jeunes femmes se voient autrement. A présent, elles sont comme inséparable. Un lien étrange les lie mais au fond, est - ce que cette petite guerre est vraiment terminé ? Leur amitié pourra t-elle vraiment exister ?




Héléna S. Parker
Tu es ma force - La vie éloigne certaines personnes et en réuni d'autre. ce fut le cas pour Héléna et Sarah. Les deux jeunes femmes se comprennent, ressentent la même chose et voit la vie pareil. Un viol est surement la pire chose qu'une femme puisse vivre. Perdre ce à quoi on tient le plus l'es aussi. C'est exactement le cas pour Hélèna & Sarah. A présent, elle affronte la vie comme elles peuvent et s'endurcissent de plus en plus. Aucune d'elle n'a jamais vraiment révélé son histoire à l'autre, mais elles se sentent en connexion mutuelle sans vraiment se l'expliquer. La vie séparera t-elle celles qu'elle a uni ?


Allyson J. Wallas
Un lien si particulier - Parfois la vie met des gens sur votre chemin que vous n'auriez jamais pensé rencontrer. Lors de son voyage à New-York pour visiter sa future université, Sarah rencontra Allyson. Etrangement, Allyson se reconnu en Sarah. Les deux jeunes femmes avaient bien plus en communs qu'elles ne le pensaient ! Cayden, leur point commun. C&S sont en couple mais Allyson en ignore tout ainsi que Sarah ignore le lien qui unit cayden à Ally'. Allyson voit en Sarah comme une soeur, une fille en qui elle peut avoir une confiance aveugle. Sarah étrangement, sait qu'Ally et elle ont ce lien que rien ne pourra atteindre. Le fait qu'Allyson vienne à Los Angeles ne peut que les rapprocher. La vie leur reprendra t-elle ce qu'elle leur a donné ? Comment Allyson réagira t-elle lorsqu'elle apprendra pour C&S ? Sarah supportera t-elle la relation de Cayden et Ally ?


Nom et Prénom(s) Complet
LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






Dernière édition par Sarah Pearce le Ven 24 Fév 2012 - 21:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:14

BOYS ARE SO ... EXPENSIVE !



Cayden V. Quincy
Mon mari chéri *_* - Cayden & Sarah - C&S - Sayden- Comme on aime les appeler - Une grande histoire. C'est le cas de le dire. Qui aurait cru que tous les deux se retrouveraient mariés à 22 ans ? Et en plus ensemble. Le choc. Mais aujourd'hui tout a changé entre eux. Ce n'est plus que deux étranger qui veulent simplement divorcer, ils devenus amis, puis plus que ça... Leur relation était magique, peut-être même trop. malgré les tempêtes, malgré les hauts et les bas, leur amour et leur lien a toujours été plus fort... Jusqu'au jour où tout s'est brisé. Cayden et Sarah, tout est fini. A présent, ils ne sont plus rien l'un pour l'autre. mais peuvent -ils vraiment se détester au fond ? Leur séparation ne repose t-elle pas sur la peur réelle de s'engager avec LA personne qui est faite pour vous ? La vie leur donnera t-elle une nouvelle chance ?



Joseph T. Bentley
Friendship - La vie réuni les gens qui se ressemble, non ? Ce fut le cas pour Jo' et Sarah. Tous les deux se sont rencontrés dans le lieu le plus basique du monde .... Le starbucks. Ce sont des passionnés de ce genre d'endroit, ou c'est conviviale et calme. C'est dans ce genre de lieu que l'on peut réfléchir. Le jour où ils se sont connus, ce fut le cas pour tous les deux. Sarah repensait au pires moments de sa vie et comment elle en était arrivée là ... Quand à Jo', ce restera un mystère pour Pearce. Deux personnes qui aiment aider, donner et non recevoir. Passionné de droit et qui défende ce en quoi ils croient. A présent, ils sont très proches. Certes, ils ne connaissent pas tous l'un de l'autre, ne partage pas leur jardin secret ... Et pourtant quelque chose d'étrange les lie. C'est comme ci ils étaient "destinés" l'un à l'autre. Mais le sont - ils vraiment ? Quelle est vraiment la nature de leur relation ?



Dakota D. Parker
Cause' you are like me - On a la chance, une seule fois dans une vie, de rencontrer quelqu'un qui vous comprend comme personne ou même quelqu'un qui vous ressemble tellement que vous pouvez arriver à lire en cette personne comme ci c'était vous. Cette chance là, Dak’ & Sarah l'ont eu lorsqu'ils se sont connus. Le cimetière fut le lieu de leur rencontre... Pas terrible pour faire connaissance avec la tristesse, la peine et tout le reste ... Et pourtant, Sarah vit tout de suite la particularité de Dakota. La confiance est une chose qui se gagne mais entre eux ce fut comme une révélation. Leur amitié commença dans l'immédiat. En parlant leur lien et leur galère les rapprochèrent. Mais Sarah pourra t-elle lui avouer ce qui l'a tant fait changer au fond ? Dakota acceptera t-il de la partager avec quelqu'un d'autre ? Leur points de discordes finiront -ils par les détruire ?! Leur lien si puissant cacherait – il quelque chose qu’aucun d’eux ne veut réellement s’avouer ?!



Ryan T. Cooper
Half-Brother - La famille, quoi de plus important ? C'est ce que Sarah & Ryan ont toujours apprit tout au long de leur vie et pourtant, ils ont toujours eu ce manque. Un manque qu'ils expliquent par l'absence de quelqu'un. Pour Ryan c'est celle de son père et Sarah, la perte de sa soeur ... Certes, ses parents sont là pour elle mais au fond, elle est seule. Le jour où la mère de Ryan lui dévoile enfin qui est son père, c'est le choc ... A ce moment là, il n'a plus qu'une idée en tête le retrouver. Mais l'existence de Sarah va t-il le stopper ? Comment va t-il réagir face à elle ? Le bonheur ou la haine va t-elle l'envahir ? Et Sarah dans tout ça ? Comment vivrait - elle la nouvelle existence d'un frère dans sa vie, après la perte de sa soeur ?



Wolfgang M. Rosenberg
Confidents ambiguë -Le hasard réuni parfois les gens. Pour Wolf & Sarah ce fut le cas. Tous les deux se sont connus lorsque Pearce traversait sa mauvaise passe - Sa rupture avec Cayden - C'est ainsi que leur lien s'est construit. Leur relation fut l'une des plus franches et fortes qu'elle n'ai jamais eu. Tous les deux se ressemblent tellement que quelque fois c'est difficile d'y croire vraiment. Un évènement que Wolf n'attendait pas se produisit .... Pour la première fois, il s'ouvrit à quelqu'un. Un sentiment à cet instant le traversa, mais il ne savait pas vraiment quoi penser. Ce n'est qu'en voyant Sarah de nouveau avec Cayden, qu'il commença à comprendre. Est - ce leur situation opposé qui les éloigne ? Wolf ne supporterait-il pas de voir Sarah dans les bras d'un autre ?



Jason C. Rosebury
Un premier amour ne meurt jamais ... - La vie permet de tester les sentiments des gens, n'est-ce pas ? Pour Sarah et Jason ce fut le cas. tant de fois leur relation fut mise à l'épreuve. Autrefois, ensemble, la vie les a séparé pour mieux les faire se retrouver à l'université. Etrangement, la jeune femme a changé, elle ne voulait plus les même choses. Tous les deux ce sont éloignés ... Aujourd'hui Jason est parti, sans donner aucune nouvelle à Sarah. Et pour être franche, Pearce l'a très mal vécu. La présence de Jas' a toujours été vitale à la vie de Sarah ... Mais à présent, elle avance sans lui. Comment va t-elle réagir en apprenant son retour ? Lui pardonnera t-elle de l'avoir abandonné alors qu'elle avait besoin de lui ? Pourra t-il avouer à Sarah les raisons de sa disparition ? Leur sentiments renaitront-ils, un jour ... ?!



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Nom et Prénom(s) Complet
LIEN - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





Dernière édition par Sarah Pearce le Mer 7 Mar 2012 - 20:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:15

C'est à vous mes loulous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:04

Moiiiii il faut qu'on se retrouve un lien bien ♥️ coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:41

Cam' - Haaaaaaaaaaaan alors là oui, t'as une idée sur la chose vu que tu connais Sarah hahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:58

Moi je veux un lien :**: -enfin si tu veux bien /ZBAFF/-
Du positif. (après si t'as besoin de négatif ça me vas aussi ça peut être amusant à jouer xD)
Il te manque de spécial?
sinon je suis entrain d'écrire des scénarios alors je pourrais te les proposer :**:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:00

Laurène A. Benett a écrit:
Moi je veux un lien :**: -enfin si tu veux bien /ZBAFF/-
Du positif. (après si t'as besoin de négatif ça me vas aussi ça peut être amusant à jouer xD)
Il te manque de spécial?
sinon je suis entrain d'écrire des scénarios alors je pourrais te les proposer :**:


Haaaaaaaaaaaaan ma Lau' *_*
Comment refuser une demande venant de toi :) Bien sur que t'as le droit à un lien :heart:
Tu connais Sarah, tu sais comme elle fonctionne, alors va y je t'écoute :)


Katherine Jones a écrit:
Moi ?

Bien sûr ma chère, que veux tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:22

Rivales vestimentaires ?

Tu pourrais considérer Kat' comme ta rivale vu qu'elle fait aussi du stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:43

Katherine Jones a écrit:
Rivales vestimentaires ?

Tu pourrais considérer Kat' comme ta rivale vu qu'elle fait aussi du stylisme.

Sarah est dans le droit hahaha :) C'est sa mère qui est styliste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:59

Parler jusqu'à au bout de la nuit , Les fêtes costumées :heart: +1000 xd

alors j'avais eu une idée *pourrie il faut l'avouer*
Comme miss Laurène est arrivée à LA il y a deux ans et qu'avant cela, elle a toujours vécu en France , on peut dire que elle avait ses petites habitudes et son accent français aussi elles auraient pu se rencontrer à un starbucks ou je sais pas où xd où laurène aurait pu avoir du mal à parler en anglais et après elles sont devenues amies

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:51

Ah mince.

Ben je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:22

Laurène A. Benett a écrit:
Parler jusqu'à au bout de la nuit , Les fêtes costumées :heart: +1000 xd

alors j'avais eu une idée *pourrie il faut l'avouer*
Comme miss Laurène est arrivée à LA il y a deux ans et qu'avant cela, elle a toujours vécu en France , on peut dire que elle avait ses petites habitudes et son accent français aussi elles auraient pu se rencontrer à un starbucks ou je sais pas où xd où laurène aurait pu avoir du mal à parler en anglais et après elles sont devenues amies

Haaaaaaaaaan ma Lau', bien sur :) C'est tout Sarah d'aider les gens comme ça :P
J'réfléchis à la façon de le tourner et j'viens le poster dans ta fiche de lien, ca te va chérie ? :heart:



Katherine Jones a écrit:
Ah mince.

Ben je ne sais pas trop...

T'as lu la fiche de Sarah ? J'pense que ca pourrait t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 5:39

Ok c'est parfait :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:34

Tu voulais un lien quand je me suis recensé, donc me voilà :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:33

Alors, voilà mon idée après avoir lu ta fiche :**:


Junior K. Ederson
Mon identique ... - Des gens qui vous ressemble c'est une chose, mais quelqu'un qui a vécu les mêmes choses que vous, c'est assez rare, non ? Pourtant, Junior et Sarah sont très semblables que ce soit sur leur histoire, leur caractère ou leur façon d'être. Un cours de droit en commun les a réuni. Depuis, Junior a comprit que Sarah avait cette chose qui n'était pas commun aux autres filles, elle a cette chose qui le fait aller vers elle. Mais pourquoi ? Est-ce réciproque pour Sarah ? Et bien oui. Ils sentent qu'ils peuvent se faire confiance, qu'ils possèdent un vécu similaire, mais pourront - ils réellement se confier l'un à l'autre ? Pourront - ils se mettre à nu et se libérer des pire fantôme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:34

Oh mais c'est absolument parfait *w* J'adhère à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:10

Parfait :**: Je t'ajoute !

Il nous faudra un sujet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:28

J'en ferais de même quand j'aurais le courage de faire ma fiche *w*

& pour le sujet, c'est avec plaisir :**: Est ce que ça te dérange de le commencer? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:26

Junior K. Ederson a écrit:
J'en ferais de même quand j'aurais le courage de faire ma fiche *w*

& pour le sujet, c'est avec plaisir :**: Est ce que ça te dérange de le commencer? :cute:

Nous le ferons, mais pas tout de suite. J'ai plusieurs topics de prévu, mais je t'ai mit dans ma liste d'attente. Je le fais dès que possible :**: PROMIS :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:51

Ma Sarachou :heart:

Sarah Pearce a écrit:


Emily S. Roseburry
You betrayed me - Une relation d'amitié est basée sur la confiance mutuelle, n'est - ce pas ? Et bien ce ne fut pas le cas pour Emily & Sarah. Toutes les deux se connaissent depuis des années. Le lycée les a réuni. Une amitié parfaite et sans fausse note ... Jusqu'au viole de Sarah lors de cette fameuse soirée. Sarah raconta tout à Emily, après tout c'était le petit-ami d'Emilyqui l'avait violé ... Mais cette dernière ne l'a cru pas, croyant qu'elle étai jalouse et qu'elle voulait tout simplement briser son couple. Sarah fut brisée mais coupa les ponts avec son ancienne vie ... Quelle fut son horreur lorsqu'elle vit Emily débarquer chez les Alpha ! Sur la tonne d'université qui se trouvent à L.A. il fallait qu'elle se pointe ici et en plus chez les Alpha. Sarah pourra t-elle lui pardonner ? Emily réussira t-elle enfin à la croire ? Leur amitié est-elle de nouveau possible ?

J'ai pas changé l'icon :arrow: On garde :**: Ou on prend su positif ? Car j'aimerai aussi du positif, mais j'adorais également notre lien XD Tu préfère quoi de la nouveauté ? Car mon perso a totalement changé :waw: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:18

Ma chérie :**:

Dis moi les traits principaux de ton personnage, ceux de son caractères et de son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:23

Tu peux looker ma préz car je suis HS et je suis malade alors... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:53

Hey! Je veux et j'exige un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Contenu sponsorisé





● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪   ● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Sarah Pearce - Cause' you want me ... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Sarah Pearce ▬
» Sarah Pearce #213 - 530 - 810
» °~ Sarah Pearce & sa boite à malices ~°
» Sarah J. ** Who want to know me!!
» I'll never be the same now that I met you [Sarah & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: