Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.

Aller en bas 
+5
Abel P. Fox
A. Olivia Dwright
Lyana A. Sanchez
Drake K. Caldwell
Santana H. Wildworth
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:21




Jaxhuem L. Dannfelt




Hello! Je me présente: Jaxhuem Lloyd Dannfelt. Je suis né le 17 Juillet 1988 et je viens de New-York, quelque part aux USA, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté cœur, je suis célibataire, (plutôt compliqué) et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, charismatique, studieux, fêtard, jaloux sur les bords, bienveillant de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Phi Epsilon et que je suis un personnage un scénario créé par -C. Olivia Dwright-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: Phi Epsilon





Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. 429705alex010copie-27fe67a
Des soucis avec ta famille ?


Jaxhuem est très proche avec sa famille, même si depuis qu'il est parti de New-York pour finalement s'installer à Los Angeles, il ne les voit plus et se contente de les appeler quelques fois, pour donner de ses nouvelles. Il n'a donc aucun problème particulier avec elle.

Ton caractère


Comment définir Jaxhuem.. Pour commencer, certains étudiants le trouvent gentil... Trop gentil, même. Il arrive à se débrouiller pour régler les problèmes des uns et des autres, et les fait passer avant lui. C'est une qualité, mais avant tout un défaut qui lui a valu quelques 'problèmes' (c'est le cas de le dire) dans sa vie privée. On peut aussi le définir comme charmeur, à la simple vue dont il traite les femmes. Elles ont toujours eu une place particulière dans sa vie, ayant vécu la plupart de son temps avec sa mère, qui restait seule au foyer, et c'est donc pour cela qu'il déteste que l'on s'en prenne à elles, comme de vulgaires objets. C'est une des choses à ne pas faire devant lui. Jaxhuem, jeune homme faisant parti des Phi Epsilon, est digne de cette fraternité : en effet, malgré ses côtés studieux (d'où ses études qu'il n'abandonnera jamais), romantique et également très attachant -des deux sens, car quand il aime quelqu'un, il faut tout pour cette personne- il y a aussi une part bien plus différente, il a un goût plutôt prononcé envers la fête, sans qui il ne serait pas ce qu'il est à présent. Ce n'est pas tout : Jaxhuem reste un être humain, qui est sensible à la vie des autres, et avec qui il pourrait discuter pendant des heures et des heures entières sans jamais s'arrêter. La parole est pour lui une bonne chose, qui permet de connaître son entourage bien plus que dans la vie de tous les jours. Avec lui, jamais vous ne vous ennuierez, et il vous le démontra bien plus que tous les autres hommes !



vous irl

pseudo: Amy
âge: 15 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Par un forum de publicité
avatar: Alex Pettyfer
est-ce un multi-compte?: Non !
commentaire: Pas du tout :3
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] alex pettyfer • Jaxhuem L. Dannfelt





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Jaxhuem L. Dannfelt le Ven 20 Jan 2012 - 18:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:21



ton histoire


Tout a commencé un beau jour, un dix-sept Juillet mille-neuf cent quatre-vingt huit. Un jeune garçon naquit sous le nom de Jaxhuem L. Dannfelt, de deux parents d'une famille aisée. Ils étaient tous les deux heureux d'avoir finalement un enfant, ils en rêvaient depuis maintenant assez de temps, maintenant tout cela n'était que du passé et ils pourraient parfaire leurs connaissances avec Jaxhuem. Son enfance se déroula comme chaque enfant devait grandir, il appris des choses banales mais aussi très originales que ses parents voulaient absolument faire faire à ce dernier. Vivant dans une famille aisée, Jaxhuem du apprendre de nombreuses choses que la plupart des enfants normaux de son âge n'apprenaient pas encore tout comme la musique. En effet, celui-ci avait appris à jouer à de différents instruments, tous différents des autres tels la batterie, la guitare, mais aussi le piano. Il n'était dans le fond pas vraiment comme tous ses petits camarades d'école, même si il vivait d'autres choses assez extraordinaires de son côté. L'argent ne lui a jamais monté aux yeux, il pourrait même vivre sans, mais la vie était faite autrement et cela jusqu'à ce qu'il meurt. Ce qui pouvait être bien pour Jaxhuem Dannfelt, c'était de voyager. En effet, il avait toujours rêvé de voyager partout en Europe et de faire le tour du monde, en quelques sortes. C'est ainsi que le jeune homme grandit, jour après jour, connaissant d'autres choses qu'il n'avait jamais vues. La vie était faite de surprise qu'il fallait voir de ses propres yeux pour les croire. Le jour de ses dix-huit ans, Jaxhuem décida de quitter la maison dans laquelle il avait passé du temps avec toute sa famille, presque sans regrets, voire même sans. Il n'avait jamais été proche de ses parents, et ce n'est pas ça qui lui manquerait. Il le pensait vraiment, et le démontrait largement par la suite. Jaxhuem s'occupait de sa vie et savait ce qu'il devait faire, il était devenu autonome après toutes ces années vécues dans la maison familiale des Dannfelt, près de New York. Il n'avait peur de rien, et surtout pas d'être seul, même si il aurait aimé avoir une personne avec qui partager toutes ces choses. Chaque jour qu'il passait à New-York lui rappelait ô combien il aurait voulu ne pas avoir agi de la sorte avec Olivia, celle à qui il tenait sûrement le plus au monde, mais à qui il n'avait rien pu exprimer. Il s'en voulait horriblement, et c'est donc comme cela qu'un beau jour, il se décida finalement à quitter New-York et se rendre à Los Angeles, là où elle avait déménagé quelques temps auparavant.
Jaxhuem a aujourd'hui 23 ans, et s'est finalement rendu à Los Angeles, près de l'université pour retrouver une personne qui lui est chère : sa chère et tendre Olivia, celle à qui il serait prêt de donner cœur et âme. C'est uniquement pour la revoir qu'il a fait tout ce chemin, pour elle seule. C'est la seule qui a su le comprendre, et avec qui il se sent bien.



Dernière édition par Jaxhuem L. Dannfelt le Jeu 19 Jan 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:31

Bonsoir et bienvenue parmi nous, très bon choix de perso ( PETTYFEEEEEEEER TROPSEXY QUOI. ) :bed1: :héhé: :**: j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:37

    Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:42

OMG j'ai toujours rêvé de voir un PETTYFEEEEEEEERRRRRRRR ici *_*
Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là <33, bienvenue sur le fofo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:46

Argh, je suis absolument fan de cet accueil :¦3: :¦3:
Merci à tous ♥️ Je n'hésiterai pas un seul instant !

Sophia & Vanessa ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:50

Tu me réserve un mega lien au chaud à mes 2 perso, je viendrais te harceler *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:57

et à moi aussi ->[]
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:20

Mon amour de ma vie que j'adore déjà :heart:
Vivement RP ensemble et d'ici la, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je suis a ton service (a) :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:46

Bienvenue parmi nous BG ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Cameron A. Hawk
F R A T I E N ⊱ ucla student

Cameron A. Hawk


✎ BLABLA : 9

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:48

comment il se prononce ton prénom? ->>>

welcome C:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:56

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:37

bienbenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:28

Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:49

Lyana & Santana : Aucun problème, c'est déjà fait :hot:

Olivia : Muahaha, j'espère que tu te prépares mentalement -et physiquement ?- à être torturée :p

Cameron, Abel, Lucie & Ashley : Je vous remercie ♥️

J'essaie de finir ma fiche ce soir ! :D

EDIT : Fiche terminée coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:36

Bonsoir, alors je ne vois rien à dire sur ta fiche si ce n'est que tu as remplacé les petits carrés par le nom de ton groupe mais bon ce n'est pas bien grave ^^

Donc, si Oliva n'y voit aucune objections, je te valide et te souhaite de te plaire ici :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:11

Hm, oui j'ai eu un petit doute sur ce point là ! Haha, je suis nulle :p

Je te remercie encore une fois Santana ! (et c'est sûrement pas la dernière xD). J'y vais de ce pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Empty
MessageSujet: Re: Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.   Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaxhuem L. Dannfelt ► Rape me, my friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaxhuem Dannfelt ► Take me on a date and i'll fuck you.
» (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )
» Ashley J. Rudes // friends or not friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: