Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:34

Jaxhuem Lloyd Dannfelt
23 ans ϟ relation compliqué ϟ médecine ϟ phi epsilon
HISTORY ☞ Je laisse l'histoire à la personne qui souhaitera bien prendre mon Jax'<3. Le seul petit point à respecter est qu'il vient de New-York et qu'il est déménager à LA dans le seul et unique but de retrouver l'amour de sa vie, la belle Olivia. Tout le reste je vous laisse l'écrire et s'il y a quoi que se soit que vous souhaitez savoir, ma boite à MP est ouverte :)
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. alex pettyfer ©️ sparkles light.
capryce olivia burdsley
Tous deux originaires de la belle grandes ville de New-York, ils se connaissent depuis leur tendre enfance. Capryce & Jaxhuem ont toujours été de très grands amis, toujours scotchés ensemble à se raconter leur moindre petit secret. Cela a duré jusqu'à l'âge de 17 ans environ. Les deux amis ont chacun de leur côté succombé au charme de l'autre, entrainant donc une attirance physique hors du commun. Ils se désiraient, plus que tout au monde, mais devaient garder ce désir pour eux car ils avaient chacun une réputation à préserver. Un jour, la belle brune à avouer au ténébreux qu'elle l'aimait seulement lui n'a rien trouvé de mieux que de dire "oh". Humiliée, Capryce est partie dès le lendemain à Los Angeles où elle a continué ses études. Jaxhuem avait peur de ses sentiments à l'époque et croyait que le fait qu'elle soit partie ne ferait que l'aider et qu'il pourrait alors continuer avec ses conquêtes. 4 ans plus tard, il réalise que ca a été sa plus grande erreur car il est toujours fou d'elle, et c'est pourquoi il a fait un transfert d'université pour l'UCLA, afin de finalement avouer son amour à la belle mademoiselle Burdsley. Plus facile à dire qu'à faire me direz-vous ?
ft. leighton meester ©️ livejournal
ryan t. cooper
Jaxhuem et Ryan habitaient dans la même rue à New York et allaient tout deux dans la même école. C'est pourquoi ils passaient tout leur temps ensemble depuis la plus tendre enfance. Ce qui ajoutait à leur complicité, fut que leurs mères étaient toutes deux très amies aussi. Ils restèrent un long moment meilleurs amis, seulement lorsque Ryan partit de New York pour la Californie, détruit par la mort de sa mère, il ne donna plus de nouvelles à Jax. Lorsque Jax arriva à U.C.L.A, la première personne qu'il aperçut fut Ryan. Sans hésiter, il alla le voir et les deux se disputèrent et en vinrent aux mains. Jax n'acceptait pas que Ryan ait fait une croix sur leur amitié d'un coup. Les deux jeunes gens ne se parlèrent plus jusqu'à ce qu'ils se retrouvèrent tout deux dans la même confrérie. Mettant leur animosité de coté pour le bien de la fratrie, ils recommencèrent à parler et à renouer une amitié .. Vont-ils redevenir meilleurs amis comme avant ? Seront-ils aussi proches qu'avant ? Est-ce que leurs différences, accumulées en grandissant, vont-ils les faire se ré-éloigner ?
ft. steven r. mcqueen ©️ livejournal


Dernière édition par Capryce Olivia Burdsley le Lun 28 Nov 2011 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:16


    GUESS WHAT ! :**: :bed1:
    J'ai complètement fondu pour ton scénario, il est très tard donc je commencerais réellement ma fiche demain. :heart: Enfin, si tu veux bien de moi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:16

Je veux de toi bien sur mon futur époux :D
merciiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas de l'avoir pris :**: :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:18


    Futur époux, carrément. :laugh:
    Il n'y a vraiment pas de quoi, j'ai craqué et ça se comprend. :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:14

Je me suis permis de sauter sur ton scénario, tellement il est trop... TROP ! ♥️ C'est le mot exact. En tout cas, je sens que je vais adorer RP avec toi :d Le scénario, les liens.. J'adore tout :P

Et pis, Alex & Leighton.. Je ne pouvais pas passer à côté haha. J'espère que je conviendrais au rôle, j'essaie de finir ma fiche le plus vite possible ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:14

Jaxhouuuu !!!!!! Un énorme merci d'avoir pris mon scéna et je sais que je vais t'adorer :**:
si tu as des questions n'hésites pas :) i love youuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:48

Un énorme merci à toi plutôt d'avoir créé ce scénario ♥
Tout ira bien je pense, j'ai quasiment terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )   (M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX PETTYFER - Jaxhuem L. Dannfelt ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
 :: Scénarios pris
-
Sauter vers: