Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce qui reste à faire peuple.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:13

- Smileys

- Rose gay de la cb ?!

- Qui fait quoi XD

- Nouvelle Confrérie

- Halloween putain c'est lundi ->[]
- Décapiter les students des points ( on le fera et on remplacera par le nouveau groupe )

- Utilité aux points u_u

- Description catégorie phi, gamma...

-Vérifier que les liens sur le forum ne mènent pas à frat v.2

- Aviser tous nos partenaires du changement d'adresse


Dernière édition par James Arthur O'Connor le Sam 29 Oct 2011 - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:45

J'ai changé les liens des groupes & des administrateurs sur la PA. *-* ( SANTA )
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:18

J'ai réglé le pb de la cb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:31

Comment ça l'utilité des points ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:16

bah c'est ronron (cam) qui a demandé de trouver une utilité aux points XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:20

Une utilité ? Dans le genre ceux qui ont le plus de points reçoivent une récompense ?-->[] (aah ca me perturbe qu'il y est plus les smileys d'avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:26

je sais pas, que ça serve à de quoi, que les gens aillent le goût d'en avoir des points XD

& y reste la descpription des students ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:46

Bah genre chaque mois la confrérie qui a le plus de point pourrait avoir un privilège (à déterminer), ou juste le plaisir de gagner tout en l’utilisant dans les rps.. Genre en narguant les confréries perdantes etc.. Et la ou les personnes qui ont le plus de 'points' individuellement.. genre ils apparaissent sur la pa, un principe de "membres du mois".. ou alors ils obtiennent aussi un privilège à déterminer aussi ^^


Heu pour les students il y a un chef ou pas pour finir vu qu'ils ont plus le principe de points etc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:48

je crois pas, les students tant qu'à moi c'est pas supposé avoir de chef XD je crois que les autres avaient dit ça aussi, mais faut vérifier pour être certain !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:51

les students ont pas de chefs oui.
Revenir en haut Aller en bas
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:23

Ouais, pas de chef c'est l'anarchie ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:02

Je pensais à un truc, les students n'ont pas à avoir de partie spéciale pour eux *-*.
Revenir en haut Aller en bas
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:37

VRAI! xD je remplace par les Omega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:25

C'est où qu'on décide qui fait quoi sur le forum ? :O

En tout cas j'suis d'accord, les points doivent servir sinon j'vois pas l'intérêt XD - La récompense c'est good. Sinon on les arrête quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:49

Euh... bah on pourrait faire le point tous les mois par exemple, puis remettre à zéro après avoir viré les nuls des fraternités et mit les bons sur la PA? xD

Pour les tâches, en fait tu marques ce que tu veux faire dans ton ptit carré dans le sujet que j'ai ouvert. Tu penses pouvoir continuer à tenir le décompte des points et je sais pas quoi d'autre? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:38

Cam' - Oui je tiens toujours le décompte des points, j'aime faire ça *_* Donc j'ai bien mis mes tâches dans le sujet que tu as créé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui reste à faire peuple. Empty
MessageSujet: Re: ce qui reste à faire peuple.   ce qui reste à faire peuple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui reste à faire peuple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMAURY Z. GALLAGHER ◘ Finis la fête, reste la vie. La vie est bête, tempis !
» Cheryl Renfield ♠ Une Rose Peut Faire Mal... [100%]
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥
» Lou-Anh Kershaw ; « Dépressif.com bonjour, que puis-je faire pour vous ? »
» Anthony ϟ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: