Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:51

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Tumblr_lfxdh6Goim1qc8e5vo1_500

« Sure, nice to meet you ! »



Pff ! Fait chier ! Reprendre les études à mon âge, quelle idée vraiment tordue. Mon frère venait de me donner un très bonne raison de la haïr encore plus et même s’il me donnait un toit pendant quelques jours le temps que j’ai quelque part où m’abriter, je ne l’aimais toujours pas. Je ne lui avais strictement rien demandé et était très bien chez mon meilleur ami en ne faisant strictement rien. J’avais créé mon petit businesse de vente de produits illicites, mais il avait tout fait foirer. Tout ce que j’arrivais à construire était fait pour être détruit par ce qui me servait de frère.

Les papiers d’inscriptions remplis à la main, je me dirigeais vers ce qu’il avait appelé UCLA. Il m’avait bien fait comprendre que je devrais me démerder pour trouver le chemin tout seul, car il n’avait aucune envie de m’accompagner. Il pensait déjà avoir fait la plus grosse partie et j’étais persuadé qu’il allait me le répéter au moins vingt-cinq fois par jour qu’il était responsable de ma réussite et blablabla et blablabla…quel vantard celui-là. Je savais très bien que j’étais un raté et que ça me suffisait amplement. Après tout je n’avais pas besoin de faire de grandes études, de toute façon ce n’était vraiment pas pour moi et ça depuis tout petit.

« Excusez-moi, vous ne savez pas où se trouve l’école UCLA par hasard ? » Demandais-je à un vieux. Peut-être qu’il avait fait ses études là-bas étant jeune. Enfin, je ne l’espérais pas, car ça voudrait dire que c’était une vieille université datant du dix-huitième siècle au moins. J’aurais préféré alors qu’il me répondre qu’il en savait rien, d’ailleurs ça m’aurait arrangé et ça m’aurait fait une bonne excuse pour ne pas m’inscrire. J’essayais de retarder le plus possible pour inscription pour garder le plus possible ma liberté, mais je savais que ce jour fatidique n’allait pas tardé à arriver. L’homme ouvrit alors la bouche pour me donner sa réponse et m’indiquer le chemin. Un petit sourire crispé sur le visage je lui répondis. « Ha…merci …» Je tirais une taffe sur mon joint pour me consoler de cette terrible réponse et me dirigeais vers l’endroit qu’on m’avait indiqué.

Je remettais mon casque sur mes oreilles. Casque que j’avais enlevé pour entendre les paroles du vieux, j’aurais d’ailleurs mieux fait de le garder. Enfin, ce qui est fait et fait, dirigeons nous vers l’enfer maintenant. Je ne me pressais pas vraiment essayant de retarder le plus possible mon arrivé à UCLA. Je m’étais arrêté pour demandé l’heure à quelqu’un alors que je l’avais, pour redemander mon chemin alors que je le savais, pour faire mes lacets alors que je ne les faisaient jamais vu qu’il resté dans ma chaussure, je m’arrêtais aussi à quelques reprises pour voir si personne ne me suivait. Enfin bref, tous les moyens étaient bons pour retarder le plus possible mon inscription. Malheureusement, je me trouvais après ces quelques minutes, devant. « Et merde ! » C’était un grand bâtiment et je me perdrais sûrement dans les couloirs et arriverais sûrement en retard pour mes premiers cours, mais j’espérais quand même pouvoir m’en sortir.

Je jeter mon joint par terre avant de pénétrer dans le campus. Bizarrement, les gens n’avaient pas l’air de s’ennuyer. Ils avaient l’air même heureux. Des comportements plutôt étrange. Ça se trouve qu’ils s’étaient tous fait lobotomisés et qu’ils étaient tous contrôlés par des fous, des robots ou encore pire, des aliens ! Il n’était pas encore trop tard pour faire marche arrière, mais lorsque je me retournais, je ne savais plus par où j’étais rentré. Me voilà pris au piège. J’avais pensé à arrêté de regarder tous ses films de zombies, mais c’était plus fort que moi. Je supposais alors que ça ne devait pas être si terrible que ça et qu’il ne fallait pas que je m’arrête au préjugé, mais je restais tout de même très inquiet à l’idée de reprendre l’école. Peut-être que j’étais scolaire phobique ! Ça m’arrangerait beaucoup, mais je savais que j’étais loin de l’être.

Au lieu de faire comme tout le monde et d’emprunter les petites allées gravillonnées, je décidais de marcher sur la pelouse afin d’atteindre un premier bâtiment en espérant que ce soit le bon du premier coup. Je supposais que c’était autorisé de marcher sur l’herbe étant donné que divers étudiants s’étaient permis de s’asseoir dessus. Mon regard un peu derrière moi pour voir ce qu’il se passait, je fonça dans quelqu’un par manque d’inattention. « Ha putain ! » Mon premier jour commençait bien. Enfin, si on pouvait appeler ça un premier jour d’école vu que je ne comptais pas vraiment resté. « C’est-ce qui s’appelle du rentre dedans ! » Repris-je après avoir tourné la tête dans la direction de ma supposée victime. « ça va je t’es pas fait mal ? T’es encore en un seul morceau ? » Je la regardais de haute en bas avant de reprendre. « tout m’a l’air parfait ! It’s gud ! » Je lui fis un grand sourire et repris de nouveau. « Moi c’est Anthony, mais tu peux m’appeler Tony, j’estime qu’à partir du moment où s’est rencontré de n’importe quelle manière, on peut dire qu’on se connait. Enfin je dis ça je dis rien » Je mis mes mains dans mes poches, regardant un peu autour de moi. « Alors…tu fais des études ? » J’employais le dernier mot de ma phrase comme s’il m’était totalement inconnu. Il me donnait déjà des frissons même si je ne l’avais pas encore appliqué.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: Re: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

L’université ça craint ! Aller en cours, sortir de cours, travailler chez soi, faires des partiels, bosser comme tu ne l’as jamais fait. C’est tellement nul et ennuyant. Je ne pouvais pas plus me faire chier. Oui c’était ça le mot : chiant à mourir. Moi qui pensais que j’allais m’amusais comme une petite folle … Non mais je ne devais pas être bien ce jour-là. J’avais décidé d’aller à UCLA pour m’amuser, ça n’allait quand même pas être pour les études. Franchement vous me voyait, moi et mon caractère, en train de bosser comme une malade pour réussir ses études ? Il ne fallait pas rêver quand même. Quand je voyais tous ces jeunes dans mes cours, en train d’écrire et de suivre la leçon, ça me déprimait. Comment faisaient-ils ? Les pauvres…

J’étais venu ici pour m’éclater, sortir, rencontrer de nouvelles têtes. Enfin faire la fêtes quoi. J’étais une fêtarde qui se droguais et n’avait peur de rien. Je n’allais tout de même pas travailler. Mais en ce moment ma vie se résumait à me lever un peu trop tard avec une gueule de bois, à aller en cours sans vraiment y être. J’étais la physiquement mais mon cerveau était ailleurs. À sortir de cours, prendre un café avec quelques potes en ville et fumer quelques choses. Tout ce qui passait devant moi était bon à prendre. Puis à faire la fête le soir comme une folle, à boire, à draguer et à me retrouver dans un sal état le lendemain matin. Ma vie se résumais à sa depuis quelque temps.

Mais avec chance, je n’avais pas fait de fête hier soir, il se trouvait qu’elle avait été annulé pour faute de temps. Les préparatifs n’avait pas été fait et donc la fête n’avait pas pu avoir lieu. J’étais très déçu mais au moins je ne serais pas complétement « out » pour le lendemain. Ce matin-là, je m’étais donc levé tranquillement, sans me presser et sans devoir prendre de l’aspirine. Je pris une longue, très longue douche, et enfila ma robe préféré. Les vêtements et moi c’était toute une affaire. Je pris des collants beiges et une paire de bottes noires à talons. Heureusement je n’étais pas très grande, ce qui me permettait de mettre des talons sans dépasser les mecs de dix centimètre. J’arrivais généralement pile poil à leur taille ou juste en dessous. C’était parfait. Je me maquilla légèrement, pour une fois que je ne devais pas forcer sur le fond de teint ou sur l’anticerne. Je rangea vite fait mon sac puis chercha mon portable pendant environ dix minutes. Il avait toujours tendance à se retrouver dans des endroits imprévisible. Ce dernier c’était caché dans mon tiroir de sous-vêtements et je n’avais pas la moindre idée de comment il avait atterrit là. Je pris mes lunettes de soleil et sortit enfin de ma chambre.

J’étais en avance, pour une fois. J’avais encore une demi-heure avant d’entré en cours et ne savait pas encore ce que j’allais faire. Je m’assis donc sur un banc et décida de me rouler un joint. Il m’aiderai sans doute à trouver une occupation. Et puis mes potes n’allaient pas tarder à arriver. Une fois ce dernier roulé, je le mis entre mes lèvre et l’alluma. Après avoir tiré quelques taffes, je venais de trouver une occupation. Il me fallait un chocolat chaud, de la musique et la fin de mon joint. J’écrasa à moitié se dernier et me dirigea vers un starbucks. Malheureusement il était bondé, et je n’avais absolument pas envie de faire la queue. J’haussa les sourcils et repartit vers mon banc. C’était bientôt l’heure et mes amis devaient déjà être là. Je ralluma la fin de mon joint et me dirigea vers l’université. Arrivé au portail je le jeta et entra dans la grande cours.

Il y avait pas mal de monde mais je me fichais bien des autres. S’il y avait bien quelque chose qui ne m’intéressais pas c’était les ploucs. La plupart des gens ne sont pas très intéressant alors pourquoi s’attarder sur eux. J’emprunta la pelouse pour aller plus vite et baissa la tête. Je commençai à partir dans mes pensées quand je heurta quelqu’un.

«- Aie, merde, fais chier ! ».

Je regarda alors qui m’étais rentré dedans et découvrit un jeune homme. Il m’avait l’air…comment dire, très bavard.

« -C’est-ce qui s’appelle du rentre dedans ! Ça va je t’es pas fait mal ? T’es encore en un seul morceau ? Tout m’a l’air parfait ! It’s gud ! Moi c’est Anthony, mais tu peux m’appeler Tony, j’estime qu’à partir du moment où s’est rencontré de n’importe quelle manière, on peut dire qu’on se connait. Enfin je dis ça je dis rien. Alors…tu fais des études ? »

Il avait prononcé dix phrases en deux minutes, sans que je m’en rende compte et sans que je puise dire quelque chose. En tout cas, lui, il m’avait l’air intéressant. Je lui souris et mis mes lunettes sur ma tête.

« - T’inquiète pas pour moi, ça va aller. Et toi ? Tu n’as rien j’espère. Ravie de te connaitre Tony moi c’est Ashley ou Ash. Comme tu préfères… »

Bon je n’étais peut-être pas ravie de le rencontrer à ce point-là mais c’était quand même cool. Ça allait me distraire et en plus il n’avait pas l’air comme tous ses idiots de l’université.

« - Euh…on peut dire sa comme ça, je suis les cours de commerce, enfin je crois. Et toi ? C’est ton premier jour ? »

Je souris de plus bel, je ne l’avais jamais vu ici, et encore moins à une fête il devait donc être nouveau. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: Re: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:05

Apparemment elle avait l’air d’être aussi poli que moi. Bien sûr c’était un fait totalement ironique vu qu’elle venait d’enchaîner deux insultes de suite. À vrai dire je ne pouvais pas vraiment la reprendre, car je faisais souvent ça. À croire que tous les élèves ici n’étaient pas absorbés par leurs études, car nombreux étaient les gens qui restaient le nez plongé dans leurs livres. Rien que sur le pelouse, certaines personnes avaient les gens croisées pour pouvoir mieux relire leurs cours de la veille, même si ils l’avaient déjà fait avant de se coucher, avant de partir en cours. Toutes ces têtes me rendaient malade, mais la demoiselle en face de moi n’avait pas l’air très intéressé par ça, elle avait d’ailleurs, aucun livre en sa possession.

J’avais put analyser son look et c’était plutôt du genre rebelle, qui n’obéit à aucune règle. Ça me plaisait assez, mais c’était peut-être qu’un style qu’elle se donnait et que derrière cela, elle vivait que pour ses études. Je ne pouvais pas vraiment faire confiance aux personnes qui se trouvaient ici, car les étudiants m’avaient toujours fait peur, après tout, à quoi ça servait de faire de longues études à l’université pour après finir par galérer à trouver un quelconque boulot. Malheureusement pour moi, je faisais à présent parti de ces gens là et pourtant, j’aurais tellement préféré construire moi-même la suite de mon histoire, sans qu’on me l’impose à tout prit.

Ashley était donc la première personne que je rencontrais ici et je crois que je venais une fois de plus de trop parler. Enfin, je m’en fichais royalement. Je crois que je l’appellerais sûrement Ash ou peut-être Ashley, en fait tout dépendrait de mon humeur, mais aujourd’hui j’obtiendrais pour le diminutif.
Apparemment, elle suivait des cours de commerces. Je ne savais même pas que ça existait ça. Je m’étais simplement concentré sur les matières que j’avais choisis. Enfin, choisis avait été un bien grand mot. Je n’étais pas le seul à ne pas vraiment savoir qu’est-ce que je fichais ici, vu qu’elle n’était même pas sûr de suivre ce cours. « Je vois que ça à l’air de te passionner. » Dis-je d’un ton ironique. Je regardais les alentours avant de reposer mon regard Ash, qui se trouvait encore en face de moi. Je lâchais un petit en entendant " premier jour ", je n’appelais pas vraiment ça comme ça en fait. « Eu…non non ! »  m’empressais-je de dire. « Je vais juste déposé mes papiers et je me barre de cet endroit » J’agitais les fameux papiers d’inscription que j’avais dans ma main en guise de justificatif.

Je me voyais très mal commencer dès le premier jour les cours et je n’avais pas besoin de visite guidée. Moins je m’attarderais ici, mieux je me porterais. Je feuilletais alors mes papiers pour lui faire part des études que j’allais faire à UCLA. Il suffisait juste que je cherche un petit peu là-dedans, car j’avais déjà oublié. Je vis quelques feuilles tomber de mes mains, mais c’est lorsqu’elles furent toutes tombées à l’exception d’une, que je mis la main sur la bonne. Le destin m’avait aidé, car c’était la petite résistante qui avait le nom de mes filières. « Alors je suis cens faire des études de psychologie et de….de droits civils.. » Je me rendais compte que la seconde matière était du grand n’importe quoi, car je ne me voyais vraiment pas suivre ce truc. « Hey, c’est quoi cte merde, je n’ai jamais demandé ! » Je marquais un petite pause avant de reprendre. « Roh et puis merde au point où j’en suis-je peux pas tomber plus bas ! » Je me baissais pour récupérer ce que j’avais fait tomber. Ce serait tellement bête de semer ses papiers d’inscriptions voyons… à cette pensée un petit sourire mesquin s’affichait sur mon visage, mais une fois relevé, je le fis très vite disparaître. « ça te dis de marcher un peu ? J’ai tout mon temps, je ne suis pas pressé de rendre ça » Dis-je en regardant toutes les feuilles que j’avais rangé dans le désordre.

Si elle avait cours et qu’elle avait l’intention d’y aller, je ne la retiendrais pas plus longtemps. J’avais appris à m’occuper tout seul. Je commençais alors à marcher en sa compagnie, dans ce petit parc qui reflétait vraiment l’école parfaite où l’herbe se trouvait être d’un vert vraiment vert. Aucun déchet rien. La perfection me donnait des nausées. « Alors, ça fait longtemps que t’es ici ? Moi perso ça fait trente minutes que je viens de débarquer » Mon frère ne m’avait même pas laisser le temps de souffler, qu’à peine être descendu de la voiture, il m’avait directement envoyer déposer tout ça dans ce qui serait ma nouvelle université. Je ne savais pas comment ça se passait ici, mais j’étais pressé de découvrir tout ce qui s‘y cachait. « ça se passe comment ici ? Est-ce que tout le monde se fait lobotomiser ou bien c’est juste les plus sérieux ? Car je dois avouer qu’ils font flipper, j’ai pas envie d’être obligé de finir avec un cartable rigide sur le dos » Je la regardais, jetant un petit coup d’œil sur ce que je pouvais appeler « des geeks », tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: Re: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:38

Anthony n’avait pas l’air d’être comme tous les autres. Il avait quelque chose qui le différenciait et c’était beaucoup mieux ainsi. Ici tout le monde se ressemblait, de jeunes étudiants pleins d’espoirs et d’ambitions qui ne vivaient que pour leurs études. Il fallait dire que j’étais mal tombé…Moi, me retrouvait ici…pas bon. Il avait l’air d’être comme moi. Même pire, il n’avait absolument pas envie d’entrer dans cette université et encore moins de commencer les cours. En tout cas, on avait déjà un truc en commun, nous n’étions pas comme les autres. Heureusement pour nous !

Anthony me regarda plus attentivement, il me relooka pendant quelques secondes. Je me demandais à quoi il pensait. Ce faire juger…c’était un quotidien pour moi. Enfin pas que pour moi, pour tout le monde. On se faisait tous juger en permanence, quoi qu’il se passe, quoi qu’on fasse. C’était la dure loi de la vie. Les hommes étaient méchants entre eux, il fallait bien l’avouer. Puis il me dit d’un ton ironique que j’apprécia :

- Je vois que ça à l’air de te passionner. Je vais juste déposer mes papiers et je me barre de cet endroit.

Mes études ? Oh oui ! Ça me passionnais tellement que je ne loupais pas un cours. Je lui fis un grand sourire pour lui montrer que, oui, ça m’intéressait tellement. Il n’avait pas vraiment envie de rester à ce que je voyais. Dommage, je commençais à m’amuser. S’il partait maintenant, j’allais aller en cours et m’ennuyer. Et ça, je ne voulais pas.

- Tu t’en vas déjà ? Dis-moi tes pas resté longtemps.

Il chercha alors un papier et fit tomber tous les autres. En plus il n’était pas doué. Ou alors il s’en fichait totalement. J’obtins pour la seconde option. C’était plus probable et certainement vrai. Après avoir trouvé son papier, il lut ce qu’il y avait écrit dessus :

- Alors je suis censé faire des études de psychologie et de….de droits civil... Hey, c’est quoi cte merde, je n’ai jamais demandé ! Roh et puis merde au point où j’en suis-je peux pas tomber plus bas !

Je me mis à rire légèrement. Déjà il ne savait même pas ce qu’il avait pris en cours et en plus il avait choisi droit civil. Le pauvre ! Il allait en bavé. En tout cas il n’avait pas l’air très heureux mais s’en moquait pas mal. Moi, à sa place, j’aurai tout pris sauf droit civil, il n’y a rien de plus chiant. Et j’en sais quelque chose…mes deux sœurs ont pris ça et les pauvres, elles n’en peuvent plus. Bon, il faut dire qu’elles sont de vraies têtes en classe, et qu’elles aiment bien travailler. En fait, elles adorent. Ce qui n’est absolument pas logique quand on me voit, moi. Je hais le travail, je n’en fiche pas une et en plus je suis sûr d’avoir mon diplôme. Bon, à 98 pourcents. C’est ça l’intelligence…ou plutôt la richesse.

- Tu rigole la… ?! Droit civil, mon pauvre ! Tes mal parti. Bonne chance en tout cas !!

Puis il me demanda de marcher un peu avec lui. Je lui souris et accepta volontiers. Je n’allais pas en cours, pas grave. Je rattraperai plus tard. Et puis aller en cours quand je n’étais pas défoncé ou en train de comater n’étais pas bien. Je m’ennuyais à mourir.

- Non ça ne fait pas longtemps que je suis ici. Je suis arrivé il y quelques semaines mais bon…j’ai l’impression que ça fait une éternité…Franchement, ça se passe bien sauf pour certains. Moi je n’ai pas encore été lobotomisé donc tout va bien ! Mais la plupart des gens le sont. Je t’assure, parfois ça en deviens grave. Certains sont tellement accros qu’ils ne sortent plus de leur chambres, ils bossent encore et encore. J’espère vraiment que tu ne deviendras pas comme eux.

Je lui souhaitais en tout cas, il fallait mieux qu’il ne termine pas comme eux, sinon ce n’était même plus la peine de vivre. Je lui souris et continua de marcher à côté de lui. Je ne savais pas vraiment vers où on allait et je me demanda très vite ce qu’on allait faire. J’espérais un peu qu’il était plutôt du genre rebelle, à faire la fête et à juger les autres. En fait qu’il était comme moi, quoi. Et vu ce que j’avais découvert sur lui, j’étais presque sûr qu’il me ressemblait.

- Dis-moi, on va où ? Tu veux faire quelque chose en particulier ? J’imagine que tu ne vas pas amener tes feuilles d’inscription maintenant…donc on a tous notre temps ?

Certes j’avais cours et alors ? Ce n’étais pas la première fois que je séchais et encore moins la dernière.

- J’ai cours mais je m’en moque donc si tu n’as rien de prévu on peut se faire un truc aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: Re: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:44

Je ne comptais pas partir déjà. Du moins si Ashley voulait que je reste en sa compagnie, cela ne me gênait pas, surtout qu’elle n’avait pas l’air d’être super emballée à l’idée d’aller en cours. Tant mieux, car je n’étais pas super emballée non plus à l’idée de m’inscrire pour devoir aller en cours. Nous avions l’air de beaucoup ressembler, même si beaucoup de jeunes de notre âge n’apprécient pas forcément les cours et joue les rebelles, elle et moi avions directement fait le lien. Deux rebelles qui se demandent franchement qu’est-ce qui foutent encore là. J’avais d’être un gamin totalement pommé et pourtant, il faudra bien que je me retrouve si je devais passé plus de trois ans là-dedans.

Mes cours étaient totalement à chier et il ne fallait pas être savant pour le deviner. Je me demandais même qu’est-ce que j’avais pris pour choisir droit civile, car même la demoiselle qui m’accompagnait, compatissait de tout cœur avec moi. Je ronchonnait tel un enfant qui n’avait pas envi d’écouter ces parents en regardant une énième et dernier fois ce bout de papier qui était signe de mauvais présages. « Je ne sais pas ce que j’avais pris le jour où je les ai remplit » Dis-je pour ma défense. En même temps, je n’étais jamais totalement lucide. J’avais depuis longtemps remplacé les cigarettes en joints. Maintenant, c’était devenu comme tel et l’effet de la première fois avait disparut, c’était comme si j’étais quelqu’un de tout à fait normal, sauf en moi. En gros un garçon totalement fou et déganté. Ça me retournait légèrement le cerveau, mais dirons-nous qu’au lieu d’avoir fait un tour de 180° il c’était contenté d’un 100°. Bon, trop de maths, tue les maths.

Je reportais alors mon intention sur Ash, qui me faisait part de ce qui se passait au sein de cet établissement. Je simulais alors un petit frisson pour lui montrer à quel point tous ces êtres paranormaux me faisait limite flipper. « Ha non ça ne risque pas !! » Du moins je ne l’espérais pas. Si un jour je venais à être comme ça, je voudrais absolument qu’on me pousse sous une voiture. Je préférais choisir la mort, au sérieux. Ça pouvait être une pensée étrange, mais c’était la mienne. « C’est qu’ils font vraiment flippé ! Ils sont manipulé ou truc comme ça j’en suis persuadé ! » Je les regardais une énième fois avant de tourner dans un endroit qui restait toujours dans le campus. Nous nous étions juste retrouvé derrière un bâtiment, à labrit des regards indiscret. On ne savait jamais ce que ces robots pouvaient penser.

Trop de questions, tuons les questions, mais je trouvais ça normal qu’elle m’en pose, car je l’entraînais dans des endroits que je ne connaissais pas et en plus de cela, j’étais pour elle un parfait inconnu. « Ho ça non, ils peuvent toujours attendre » Dis-je en parlant de mes papiers. « Je ne sais pas où je vais pour être franc, je visite un peu, je prends mes repères histoire de savoir où je pourrais me cacher pour faire diverses conneries. » J’esquivais un petit sourire avant de reprendre. « Dit, on peut fumer dans le campus ? » C’était une chose très importante pour moi, car sinon il faudrait que je trouve un plan B, car se faire renvoyer dès le premier jour alors qu’on est même pas inscrit, ce serait vraiment bête^, même si au final ça m’arrangerait bien.

« C’est bien, il faut pas aller en cours, c’est du bourrage de crâne qu’ils te font ! C’est de l’endoctrinement moi je dis ! Tu es assis là, à porter toute ton attention sur le prof et lui il est fier de se faire respecter et écouter alors qu’en fait on en a rien à foutre et qu’au lieu d’être ici on devrait être en train de se défoncer ! » Je marquais une pause et repris de plus belle. « Tu vois ce que je veux dire ? » Je faisais des grands gestes histoire de bien me faire comprendre tel un homme politique qui exprime son programme. Anthony président sonnait plutôt bien et d’ailleurs, si je venais à faire une campagne, je prendrais sûrement ça comme discours. À noter dans un coin de ma tête. Me faire passer pour un fou, j’en avais que faire au point où j’en étais, il fallait bien qu’un jour dans cette ville, quelqu’un le sache, car je ne comptais pas m’inventer un quelconque caractère.

« Aujourd’hui je suis de bonne humeur galante alors je te laisse le choix de l’activité » Je laissais apparaître sur mon visage un grand sourire pour marier les paroles aux gestes. Je me le répétais sans cesse de toute façon, j’étais beaucoup trop gentil, même si certaines personnes auraient sans doute dit le contraire. Enfin, tout ça pour au final attendre une réponse de la part de la demoiselle. J’espérais au moins qu’elle avaient dans sa petite tête, en dessous de sa couleur blonde, même si je pouvais presque dire que c’était une coloration dut à la couleur peut-être un petit peu trop blonde à mon goût, qu’elle avait des milliers de bonnes idées. Me retrouver avec une activité telle que " On va prendre un verre dans un barre " ne m’intéresse guère. Je voulais de l’action, du rire, quelque chose qui sortait du lot, quelque chose d’original, à la hauteur de moi. Avec les premières impression que j’avais put avoir d’elle, tout me laissait porter à croire que c’était le genre de filles à ne pas à avoir froid aux yeux quitte à semer la zizanie dans sa propre université. Après, peut-être que je me trompais sur toute la ligne. En tout cas, j’espérais qu’elle ne me fasse pas le coup du " comme tu veux ". Un sal coup que j’avais déjà rencontré dans une vie antérieur. Oui, oui, antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Contenu sponsorisé





First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Empty
MessageSujet: Re: First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes   First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First tag...this is a shit ! | Ashley J. Rudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley J. Rudes // Bad girl
» Ashley J. Rudes // friends or not friends...
» NINE ♛ ridin' on a dolphin, doin' flips n' shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Le Campus :: 3-
Sauter vers: