Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:29




Jordan Tyler Maxwell




Hello! Je me présente: Jordan Tyler Maxwell. Je suis né(e) le 14 mars 1988 et je viens de Sacramento, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis une célibataire endurcie et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt passionné et très volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Ashley11
Des soucis avec ta famille ?


Pas plus que dans une autre famille lorsqu'on y regarde de plus près. Mes parents n'ont jamais été des gens vieux jeux et conservateurs. A leurs yeux, avoir eu une fille est, d'après ce qu'ils disent, ce qui leur a permis d'évoluer et de grandir avec leur temps. De voir certaines moeurs changées, se transformées et d'anciennes coutumes inacceptables devenir aujourd'hui banales et régulières. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté-là et je me félicite même de les avoir eu eux, et pas d'autres. Bien évidemment, cela n'empêche pas d'avoir une forme de tension entre nous à l'une ou l'autre occasion et, ce, notamment, au sujet de ma sexualité. Je vois bien qu'ils ont un tant soit peu de difficulté que mes préférences ne sont que pour la gente féminine et ne parlons pas de ma manie d'avoir toujours ramener une fille différente chaque soir, pour ainsi dire. Le ton a d'ailleurs monté plusieurs fois durant cette période avant de trouver un compromis : ils essayaient d'accepter si j'arrêtais les défilés de petites amies. Cette épine est presque hors du pied aujourd'hui, la seule présente encore avec férocité demeurant mon choix de vie et mon orientation scolaire. La musique et le cinéma sont deux aspects sans lesquels je ne me vois pas vivre mais, à leurs yeux, ce n'est pas cela qui permet d'offrir une vie stable et réellement heureuse. Alors nos opinions entrent en conflit constamment une fois que le sujet est évoqué. La solution ? Que je leur prouve leur erreur une fois que mes études seront terminées !

Ton caractère


Je pense que j'ai toujours été d'un naturel passionné et, ce, depuis que je suis toute petite. Ce que j'entends par passionner, c'est que bon nombre de choses ne m'intéresse guère, je dois bien l'avouer. Mais, une fois que j'ai un centre d'intérêt, je m'en informe, je m'y abandonne et je ne vis que par lui dans mon entièreté. D'ailleurs, en parlant de centre d'intérêt, sachez que j'en ai trois principaux, trois majeurs : la musique, le cinéma et les femmes. Aucune réalité au monde, aucun fait, aucun drame ou aucune malveillance ne pourrait me détourner de cette affection si grande, si gigantesque et expansive que je possède pour ces trois formes de passion et de désir !
Heureusement pour moi, deux desdites passions se conjuguent parfaitement avec cette créativité que j'ai toujours gardé depuis l'enfance. J'aime imaginer quelque chose puis lui donner corps, lui donner une âme et le rendre aussi vivant que réel ou concret. C'est de par ce fait que je m'épanouis dans la musique : les émotions me parlent et je me sens le besoin de les retranscrire. Quand à l'aspect cinématographique, j'ai ce besoin constant de partager toutes les histoires que construit et imagine mon esprit. Je n'ai de cesse de toujours faire naître ce qu'il y a en moi. Artiste ? Peut-être, allez savoir...
Mais ne voyez pas derrière cela une fille renfermée et vivant en autarcie dans ce petit monde qu'elle s'est créée d'elle-même, non. Je considère la vie comme un présent, comme le plus beau cadeau puissant exister et, de ce fait, je ne cesse de lui rendre hommage en en profitant à deux cent pour cent. S'il y a une fête ? Vous m'y verrez très certainement ! S'il y a des filles, de l'alcool et quelques cigarettes magiques qui trainent, alors je serai de la partie ! Et pour un peu que la musique pointe le bout de son nez, c'est bon, vous m'avez comme abonnée.
Fétarde, souriante, bonne vivante ? Attention, ne vous laissez pas séduire par ces simples qualificatifs pour le moins présent car je peux me montrer beaucoup moins intéressante lorsque l'on connait mes travers. Je suis loin d'être parfaite, je ne le voudrais en aucun cas ! Je suis même plutôt fier d'arborer un franc parler avec lequel je ne fais pas toujours attention si je choque ou fais du mal. Je n'ai aucune difficulté à me savoir instable et volage, incapable de faire preuve d'une fidélité quelconque par besoin de garder ma liberté et mon indépendance exacerbée. Être un animal têtu, borné qui ne veut jamais écouter un autre avis que le sien lorsqu'une décision doit être prise, sans compter que je peux me montrer plus que rancunière lorsqu'il le faut et que je ne supporte jamais être en position d'infériorité. Colérique ? Peut-être pas... Difficile à vivre ? Là, ce n'est peut-être pas impossible...
Mais bon, trêve de bavardages ! Si je vous plais, que je vous intéresse et que vous voulez prendre le risque de venir vers moi, n'hésitez pas, même si je ne vous garantis pas le résultat ! Et, mesdemoiselles, sachez que je peux être une véritable garce doublée d'une mante religieuse donc, venez dans mon lit, n'ayez pas peur, mais ne vous attendez certainement pas à la grande histoire d'amour avec moi !




vous irl

pseudo: Loumenia
âge: 23
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: entre 4 et 6/7 en fonction des semaines
où avez-vous trouvé le forum: Lolize *.*
avatar: ashley Greene
est-ce un multi-compte?: Nop, pas le temps pour xD
commentaire: C'est votre design qui m'a fait craqué (aa)
code du règlement: oki by Lya'
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ashley Greene • Jordan T. Maxwell





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Jordan T. Maxwell le Mar 10 Jan 2012 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:29



ton histoire

La soirée vient de se terminer, il est trois heures du matin et je ne tiens absolument plus debout. Je range ma moto au garage, je me glisse sous la douche et je ne prends la peine que d’avaler un morceau de pain avant de me mettre au lit et de profiter des quatre heures de sommeil restantes avant que je ne me retrouve au pied levé pour aller au cours… Si pour certains cela s’apparente d’avantage à une simple sortie dans une soirée, pour moi cela ne représente que le rythme répétitif de mon quotidien ! C’est épuisant, éreintant, au point où j’ai le sentiment de ne plus savoir comment je fais pour pouvoir encore marcher et, pourtant, je n’échangerai cette vie pour rien au monde. Pourquoi ? Car c’est ce que j’ai voulu, c’est le chemin que j’ai toujours désiré au plus profond de moi et, de par cette jeune vie que je laisse derrière moi, je sais également que mon avenir se doit de se construire de la sorte.

Bien évidemment, difficile de dire que j’en serais arrivée à ce stade lorsque j’étais encore toute petite. A Sacramento, ma ville natale, c’était la belle et grande vie ! La belle et grande époque durant laquelle vous vous êtes pouponnée, soignée et gâtée par vos parents sans devoir fournir le moindre effort pour ressentir un tant soit peu de plaisir et de confort. Tout vous tombe dans le creux de la main sans que cela ne vous coute le moindre sous. Et, entre nous soit dit, même si je n’ai pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, je n’avais vraiment pas à me plaindre de la situation financière de mes parents. Lui tient un cabinet de médecin, elle se veut comptable dans une entreprise informatique… Vu les professions, autant dire qu’en termes de désastres financiers et économiques, on était plus qu’à l’abri du besoin. Pourtant, je me suis toujours surprise de voir qu’ils menaient un train de vie assez simpliste, ne voulant visiblement aucunement se distinguer par une forme quelconque de richesse extérieure et superflue. A chacun ses choix cela dit et ce n’est pas à moi de vouloir réellement les comprendre ou encore les cautionner, à moins de les juger comme de parfaits idiots. Ils avaient leur idéologie et vivaient avec, fidèles à eux-mêmes. Et, de par ce fait, je pense que c’est le plus grand enrichissement qu’ils m’aient jamais apporté : avoir ses propres valeurs et s’en demeurer tout simplement fidèle.

L’épanouissement est un point relativement important de notre existence. Il détermine notre faculté de pouvoir grandir et évoluer dans une certaine forme de sérénité et, ce, qu’importe le prix que cette même sérénité puisse nécessiter. Le sacrifice que je dus faire pour le ressentir ? Eh bien commettre bon nombre d’erreurs qui me valurent une pléiade de réprimande. Cela va bien évidemment du simple vase que l’on casse sans prêter attention des endroits où nous sautillons dans tous les sens, à des cuites relativement mémorables et des essais envers la drogue qui ne semblèrent absolument pas du goût de mes parents. Comme si je n’avais pas conscience des comportements à risque… Cela dit, ce n’est pas parce que l’on en a conscience que l’on s’y refuse, que du contraire ! Et, justement, il est même sage de savoir quelles sont les conséquences de nos actes et de nos envies. Tel est ce qui compte le plus, et non le fait de les réaliser ou non, mais soit ! Mon épanouissement, mis à part cela, se réalisa durant mon adolescence lorsque je reçus ma première guitare. J’avais toujours trouvé une certaine beauté à cet instrument qui ne cessa de se décupler lorsque je la tins pour la première fois entre mes mains et que je sentis la richesse et la puissance des notes que je pouvais en dégager. A partir de ce moment-là, de cet instant précis, ce fut un véritable coup de foudre passionnel qui nous unit elle et moi. Et rien, absolument rien sur cette terre ne pourrait surpasser cela, soyez-en certains ! Des heures de travail, des heures de pratique… Le chemin ne fut pas aisé et les frustrations de l’échec apparurent à plusieurs reprises mais, malgré les difficultés, je ne voulais pas lâcher, je ne voulais pas abandonner. Les notes de cet instrument étaient à moi, rien qu’à moi. Une nouvelle voix, une nouvelle expression pour toucher les autres et m’adresser à la terre entière… L’épanouissement de l’art, l’épanouissement de la musique, auquel se mélangea au fil du temps l’épanouissement du désir, de la passion et de la chair. Avec mes premières prestations arrivèrent mes premiers flirts. Avec mes premières réussites se décuplèrent le nombre de mes amantes et, avec l’assurance de ce contrôle musical se témoignait plus intensément les pêchés de l’alcool, du sexe et de la drogue… Mais dans le plus grand des secrets ! Tant pour le bien être de mes parents que pour m’assurer de ne pas me retrouver dans une position délicate envers eux.

L’épanouissement… Il n’a d’égal que la liberté dont nous prenons la peine de lui offrir. La liberté de profiter et d’agir ! Comme beaucoup d’adolescents et de jeunes gens, j’avais la sensation qu’elle m’appartenait alors que, paradoxalement, je me retrouvais enchaîner dans cette forme de quotidien scolaire, éreintant et inintéressant. Trop de scolarité tue la scolarité et il n’y avait aucune trace de passion, de vie, de séduction ou d’attrait dans chacun des cours que je suivais. Mais je me devais de réussir ! Je me devais de réussir pour ne jamais inquiéter mes parents, pour m’accorder une certaine partie de leur confiance et de leur grâce mais, également, simplement dans le but d’atteindre le plus rapidement possible ma terminale et d’en finir avec tout cela ! Rien que cela suffit pour que l’on comprenne que j’ai allègrement profiter de l’année de ma majorité et de ma réussite scolaire. Oui, je n’étais qu’une jeune femme inexpérimenté dans la grande vie du monde adulte mais, par caprice si l’on veut, je décidai de prendre une année sabbatique en échange de la promesse envers ma famille d’entrer à l’université par la suite. Une année sabbatique à voyager, à faire des expériences, à vivre et profiter sans limitation aucune ! Et quel plaisir ! Oui, quel plaisir que de se retrouver sur le parcours de la route 66. Quel plaisir de pouvoir enchaîner des soirées dans des bars bondés de monde ou de soirées riches, luxueuses et hors de prix. Sans oublier, ma petite fierté personnelle, mes trois apparitions sur la chaine de MTV en participant à leur célèbre ‘Dismissed’, en passant par ‘MTV MADE’ sans oublier l’inégalable ‘My Life’. Une chance, une opportunité que je saisi à pleine main sans me retourner en arrière et, disons-le franchement, sans réfléchir à ce que cela pourrait ou non engendrer. C’était une expérience de vie magnifique, fantastique, enrichissante. A refaire, je referais ce choix sans la moindre hésitation, soyez en sûr ! D’autant plus que, depuis trois années maintenant, c’est la dure loi de la vie universitaire et de tout ce que cela peut impliquer. Quitter le cocon familial, se trouver un petit logement et un petit boulot pour assurer vos besoins de tous les jours sans être dans la catégorie pauvre et miséreuse pour autant…

Oui, il est passé trois heures du matin maintenant et je suis dans mon lit, ôtant tout juste mon t-shirt pour m’ensevelir sous ma couette, uniquement vêtue de mon petit shorty. Mes yeux jettent un coup d’œil au réveil alors qu’un faible sourire satisfait et épanoui s’étire sur mes lèvres. Trois années que je travaille durant des concerts à accueillir des groupes, à les installer sur scène et à traficoter à la technique lorsque cela s’avère nécessaire. Trois années que j’étends mon apprentissage cinématographique et que je ne cesse de pratiquer la musique pour concrétiser l’envie de devenir maître dans l’art de ces deux cursus. Trois années que je suis épuisée, trois années que j’en veux encore plus… Trois années, sans compter celles qui me restent encore à vivre en votre compagnie !



Dernière édition par Jordan T. Maxwell le Mar 10 Jan 2012 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:33

Je t'avais dis que tu me ferais craquer avec ton design ma lapinette :**:
Tu me réserveras une place dans ton carnet hein chou ? :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Gainsbourg
P E R S O N N E L An adult in university

Jules D. Gainsbourg


✎ DC : Elvis Niels Erichsen
✎ BLABLA : 44

Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:07

Jordan, c'est tellement cool comme prénom, je crois que je t'aime déjà :bed1:

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, et réserve moi un lien :nat:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t656-jules-d-gainsbourg-il-pa https://fraternities.forumperso.com/t673-jules-gainsbourg-uc
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:32

Han merci :**:
Moi je t'aime déjà rien que pour Mélanie Laurent qu'on ne voit que trop rarement sur les fo's :heart:

Tu as déjà ta place de réservée, oui :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:19

GREENE :**: Bienvenuuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:37

Han Greene, je l'adore, bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:40

Merci à toutes les deux (aa)
J'espère que vous en rappellerez au moment des liens :**:

Encore un énorme merci <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:00

ASHLEYYYY ! :**:
Welcome & good luck pour ta fichounette :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:29

Milaaaaaa \o/
Y a que du beau monde par ici (aa)

Merci toi :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:55


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 8:45

Han, merci lapinette à moi :**: :shower:
T'es la meilleure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:22

mdr, eh oui, on a tous la classe ici (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:32

Je n'oserais pas dire le contraire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation    Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Tyler Maxwell - I don't give a damn 'bout my bad reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen A. STONES Ҩ i don't give a damn 'bout my bad reputation.
» Jordan T. Maxwell # (213) 952-0489
» Jordan's Games
» Formspring.me/Jordan
» Jordan ll One for the money, two for the show and three... for you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: