Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Marshall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:10




Thomas Marshall




Hello! Je me présente: Thomas Marshall. Je suis né(e) le 17 janvier et je viens de Dallas, quelque part aux États-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, attaché et sensible de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Thomas Marshall Robert-pattinson-17--9bf701
Des soucis avec ta famille ?


J'ai toujours été en désaccord avec mes parents qui ont toujours voulu diriger ma vie. Je passais mon temps à faire tout de travers pour eux, ils auraient préféré pouvoir diriger ma vie de A à Z, ainsi ils auraient fait de moi le fils parfait qu'ils auraient voulu avoir. Puis quand ils ont découvert que je me droguais, ça n'a pas arrangé les choses. En faite, ils n'acceptaient pas mes choix et moi je refusais leurs propositions. C'est pour ça qu'on est entré en conflit et que depuis on se parle peu. On se voit généralement que pour les fêtes. Je leur adresse rarement la parole et le plus souvent c'est par téléphone.

Ton caractère


Thomas est quelqu'un de sympathique. On peut compter sur lui, il n'est pas du genre à vous laisser dans le pétrin, du moins le plus souvent. Il n'aime pas voir les gens souffrir et essaiera de résoudre les problèmes de ceux qui en ont. Il peut cependant paraitre un peu "jm"enfoutiste" même si il ne l'est que très peu. Il est attentionné et se souci des autres.
Néanmoins, c'est aussi un rebelle. Il déteste l'autorité. Il a d'ailleurs eu plusieurs problèmes avec la justice et les forces de l'ordre par le passé. On peut dire de lui aussi qu'il a le sang chaud. Il s'emporte assez facilement.
Il est assez arrogant. Il ne se vante pas mais est fier de ce qu'il a accompli et de ce qu'il est. Il sait aussi qu'il n'est pas faible et ne se laissera pas influencer ou diriger. Il a une forte personnalité et est de ce fait assez imposant lorsqu'on l'a en face.
C'est un bon fêtard, toujours partant pour aller s'éclater et déconner. Il adore sortir faire la fête et se met assez souvent dans des états lamentables. Il n'aime pas rester seul chez lui à ne rien faire. Il préfère passer du temps avec les autres que de se retrouver seul.
Thomas ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense aux autres. Il n'aime pas la tromperie et dit toujours la vérité.
Il est très sociable et n'a pas de mal à se lier aux autres. Il n'est pas timide et de ce fait, il n'aura pas de mal à engager la discussion avec un inconnu. Il aime bien attirer un peu l'attention des autres sur lui. Bien qu'au bout d'un moment ça l'énerve un peu. Il aime particulièrement lorsque ce sont des filles qui s'intéressent à lui.



vous irl

pseudo: Thomas Marshall
âge: 17
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Google -> Top 40 de forums
avatar: Robert Pattinson
est-ce un multi-compte?: /
commentaire: /
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Robert Pattinson • Thomas Marshall





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Thomas Marshall le Lun 16 Jan 2012 - 21:31, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:23



ton histoire


Thomas est né et a grandit dans une banlieue de Dallas. Les revenus de ses parents faisaient qu'il se sont toujours débrouillé avec assez peu. le quartier dans lequel il grandit semblait banal, mais il était bien plus mal fréquenté que ce dont il en avait l'air.
Son enfance fut assez banal, aucun évènement trop important à relever. Il ne fit rien d’extraordinaire, mis à part quelques pièces de théâtre en primaire dont sa mère garde soigneusement les images.
Arrivé au lycée sa vie changea du tout au tout. Arriva les soirées un peu trop arrosées, les cigarettes et surtout les filles ! Il se débrouillait assez bien dans chacun de ses domaines. Il était assez populaire et était invité à beaucoup de soirées. Il commença alors fréquenter beaucoup de personnes, dont certaines avait l'air assez douteuse. Il fut donc entrainé dans la drogue par ces même personnes. Il en fut même accro durant une période.
Il en négligea ses amis et ses études, au point de perdre tout. Il se retrouva seul durant un long moment. C'est ce qui le poussa à se sortir de la drogue. Il n'en sortit pas complètement puisqu'il en consomme toujours mais en quantité raisonnable, il n'est plus accro et en prend juste comme ça de temps à autres. Il rattrapa aussi son retard scolaire, ce qui lui permit de réussir son orientation.
Alors qu'il croyait avoir remonté la pente, ses parents apprirent qu'il se droguait. Et là éclata un conflit entre lui et ses parents. Ils se disputaient sans arrêt. Il arriva à Thomas de dormir plus d'une fois à l’hôtel ou chez un ami pour éviter ses parents. Il décida alors de partir loin de ces derniers pour éviter le conflit permanent.
Il décida de partir en Californie, à l'UCLA. Los Angles, en Californie, pourquoi cette ville, il ne le savait pas lui même. Mais il s'y inscrit en cursus Économie et Statistiques. Il suivit les cours normalement lors de ses prmeières années d'études.
Il découvrit rapidement les soirées de LA, il y prit goût. Il trouva de nouveau quelqu'un pour le fournir en drogue. Il trouva aussi un petit job de serveur afin de se payer sa drogue et ses sorties.
Le voilà désormais à LA, ce que l'avenir lui réserve est totalement flou. Peut être voudrez vous le rencontrer et faire parti de ce futur ?



Dernière édition par Thomas Marshall le Lun 16 Jan 2012 - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:31

Bienvenue mister, bonne chance pour ta fiche, Eminem est un bon choix on le voit peu souvent sur les forums j'aime bien! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:34

Haan Eminem, très peu utilisé sur les fow', c'est bien dommage : o En tout cas très bon choix ; ) Tiens tu m'as donné envie d'écouter un de ses hits :disco: Bienvenuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:07

Bienvenue sur le fofo mister (:
bonne chance pour ta fiche, & si t'as des questions hésite pas surtout :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:04

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:29

Yo Budy! Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:00


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Marshall Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall   Thomas Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Marshall # (213) 512-4285
» Thomas Marshall - Be alive
» formspring.me/Thomas Marshall
» (M) JUSTIN HARTLEY -> Thomas Wayne Queen [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: