Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Marshall - Be alive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:06


Thomas Marshall





    Informations Générales

    22 ans - Originaire de Dallas, États-Unis - Célibataire - Hétérosexuel - Cursus : Économie/Statistiques - Student - No Club - Job : Serveur dans un bar de LA - Phone : (213) 512-4285


    Caratère

    • Sympathique
    • Rebelle
    • Impulsif
    • Fêtard
    • Déconneur
    • Souriant
    • Imprévisible
    • Compatissant
    • Sociable
    • Arrogant
    • Fier
    • Droit
    • Franc
    • Attentionné
    • Imposant
    • Drogué
    • Borné
    • Calme
    • Curieux
    • Joyeux



Dernière édition par Thomas Marshall le Mer 18 Jan 2012 - 15:16, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:36





Kate M.Kingston
Meilleure Amie
La première fois qu'ils se sont rencontrés, ils ont tout de suite su qu'ils s'entendraient bien. Ils se sont vus et revus. Ils ont appris à se connaitre et se sont rendus compte qu'ayant tous les deux un passé commun avec la drogue, ils pouvaient parler de leur problèmes sans gêne, sans se dire qu'ils s'adressaient à quelqu'un qui ne comprendrait pas. Chacun d'eux comprend ce que ressent l'autre car ils ont des problèmes assez similaires. Quand l'un d'eux va mal, il en parle directement à l'autre. Ils parlent de tout et de rien lorsqu'ils sont ensemble. Ils n'ont aucun secret pour l'autre. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est le plus important.




Santana H. Wildworth
Plus qu'une amie, une véritable sœur
Santana est comme une sœur pour Thomas. Ils se disent tout et partage une relation similaire à celle de frère et sœur. Même si il y a des hauts et des bas, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Enfin c'est surtout Thomas qui fait impasse sur leur dispute lorsqu'il y en a. Il tient absolument à protéger Santana. Il joue un peu au "Grand Frère Protecteur". Ce qui a tendance à agacer un peu Santana, car il a tendance à s’immiscer un peu trop dans sa vie privée. Faisant de son mieux pour qu'elle évite les ennuis et les régler si elle en a. ~En cours~




Ashley J. Rudes
Lien à définir
Il l'a rencontrée au cours d'une soirée, où l'alcool et la drogue étaient présent en masse. Il ont surement été très proche au cours de cette soirée, mais aucun d'eux n'est capable de dire ce qu'il s'est exactement passé. Même si les souvenirs reviennent, certains restent encore trop flou. Ils ont tout de même décidé d'apprendre à mieux se connaitre.~En cours~




Emily S. Roseburry
Rivale
Leur relation est assez spéciale. Même si le courant n'est jamais passé entre eux, ils ne se détestent pas au point de ne plus se parler et ne s'évite pas. Ils passent plutôt leur temps à piéger l'autre. Les farces et les pièges sont le moteur de cette relation. Cherchant toujours à prendre l'autre par surprise, ils doivent cependant apprendre à se méfier de ce qui mijote dans l'esprit de son rival. C'est un peu comme si chacun voulait dominer l'autre. C'est une véritable compétition entre eux deux, ne croyez surtout qu'ils ne prennent leur petit jeu à la légère. Chacun piégeant l'autre à son tour, toujours prêt à riposter et à trouver les idées les plus originales.




NAME FIRSTNAME
Lien
Blabla



Dernière édition par Thomas Marshall le Mer 18 Jan 2012 - 22:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:36





Anthony G. Fish
Camarade de jeu
Ensemble, Anthony et Thomas, sont de vrais petits démons. Toujours à l'affut pour vous pourrir l'existence. Ils seront prêt à tout pour atteindre leur objectif. Alors évitez d'être leur cible. Même si Anthony et Thomas aime bien faire ch*** le monde, ils ne s'apprécient pas comme les meilleurs amis du monde pour autant et n'hésite pas à se retourner contre leur partenaire si ils en ont l'occasion. Même si entre eux, il ne dépasseront jamais certaines limites, ils ne se priveront pas se faire ch*** mutuellement. Ils sont amis mais cela ne va pas plus loin.




NAME FIRSTNAME
Lien
Blabla.



Dernière édition par Thomas Marshall le Mer 18 Jan 2012 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:16

:lapin: À vous !!!!!!!!!!!!! :graw:

:disco:


P.S. : Tous les liens sont les bienvenus ! Des plus simples et classique au plus complexes et tordus que votre esprit peut imaginer !


Dernière édition par Thomas Marshall le Mer 18 Jan 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:22

Oh tu as changé de vava tiens ?!

mise à part cette découverte, tu voudrais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:09

Santana H. Wildworth a écrit:
Oh tu as changé de vava tiens ?!

mise à part cette découverte, tu voudrais un lien ?

Une idée ou une envie Miss ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:45

Un genre de grand frère protecteur ça me dirait bien, mais après on peut y ajouter des trucs un peu plus ambiguë si c'est ce que tu désires :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:27

J'aimerai bien un lien moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:14

Citation :
Un genre de grand frère protecteur ça me dirait bien, mais après on peut y ajouter des trucs un peu plus ambiguë si c'est ce que tu désires :)

Yes ! Je suis partant, j'aime bien l'idée du grand frère protecteur ! Mais si tu veux y ajouter un peu d’ambiguïté, je suis d'accord :;):

Citation :
J'aimerai bien un lien moi aussi :)

Bien sûr ! Une envie particulière ? Je t'écoute propose ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:23

Tu es drogue et fêtard et moi aussi on pourrait partir de la. :) on se serait rencontre lors d'une fête, on aurait pris de la drogue ensemble et il aurai pu se passer quelque chose entre nous. Enfin si tu veux ;) puis le lendemain en se réveillant on aurait oublié ce qui c'était passe. Mais en se revoyant quelque jours après nos souvenirs seraient revenues et on développera après dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:22

@Ashley :

Ouai j'aime bien. On peut dire aussi qu'ils ont repris contact grâce au numéro qu'Ashley aurait écrit sur la main de Thomas. Ce dernier curieux de savoir qui se cache derrière ce numéro l'aurait appelé et ils se seraient donné rendez vous pour se revoir et apprendre à mieux se connaitre.

Dis moi ce que t'en pense. Sinon j'adhère complet à ta proposition coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:46

C'est parfait :) je suis pour. On commencera le rp à partir de quel moment à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marshall
F R A T I E N ⊱ ucla student

Thomas Marshall


✎ BLABLA : 36

Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:00

Ben je sais pas. Dés que tu veux, je te laisserai faire le premier post par contre *Se défile car sais pas comment le commencer* :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Marshall - Be alive Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marshall - Be alive   Thomas Marshall - Be alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Marshall - Be alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Marshall
» Thomas Marshall # (213) 512-4285
» formspring.me/Thomas Marshall
» Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?
» (M) JUSTIN HARTLEY -> Thomas Wayne Queen [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: