Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CSL × chercheuntitrequigèrelafougère

Aller en bas 
+3
Christel
A. Brianna Hemingway
C. Samuel Lewis
7 participants
AuteurMessage
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:02




Claude Samuel Lewis




Hello! Je me présente: Claude Samuel Lewis. Je suis né le 02 mars 1990 et je viens de Paris, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire mais secrètement amoureux et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt joyeux, rigolo et gentil mais aussi très curieux et et parfois un peu trop possessif et arrogant de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta Theta et que je suis un personnage scénario crée par Chrys Lexie Smith


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Francisco1
Des soucis avec ta famille ?


Samuel à un frère et tout se passe bien avec lui mais en ce qui concerne son père, il n'aime pas en parler, il était souvent absent pendant l'enfance de ses fils et Samuel n'a jamais accepté le fait de grandir pratiquement sans son père, ce qui fait qu'aujourd'hui il ne lui parle presque pas et l'ignore même royalement assez souvent. Mais avec sa mère tout se passe bien.

Ton caractère


Samuel est une personne très moqueur en ce qui concerne les personne ayant moins d'argent que lui car le revenue de ses parents sont plutôt élevé et le jeune homme à toujours été "pourri gâté". Ainsi avec son mépris envers certaines personnes, il se fit quelques ennemis et suite à cela il se forgea un caractère plutôt dure mais quand il est en compagnie des ses amis, sa famille, des personnes qui compte beaucoup pour lui, son caractère s'adoucit et il devient plus respectueux et gentil. Bon blagueur Samuel aime faire des blagues aux personnes de son entourage et ne passe pas une journées sans en faire une.
Niveau manie, le jeune homme n'en as pas vraiment à part le fait qu'il ne peut s'empêcher de se regarder sans cesse dans une glace pour regarder si il est bien coiffer ou quand il fait les magasin par exemple, à chaqu'une de ces glace il ne peut s'en empêcher et se recoiffe devant.



vous irl

pseudo: Aurélie
âge: 16 mais bientôt 17
fille [XX] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Avec PRD
avatar: Le beau, le sublime Francisco Lachowski
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: RAS
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Francisco Lachowski • C. Samuel Lewis





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par C. Samuel Lewis le Lun 19 Déc 2011 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:02



ton histoire

Dites-moi, Samuel, comment était votre enfance ?

Eh bien en ce qui concerne mon enfance, malgré le fait que j'avais tout se dont je souhaitais et avec mon frère nous avions tous les deux plusieurs domestique qui exécuter les moindre de nos désirs, avec tout ça je pourrais dire que j'avais une enfance heureuse et parfaite, mais en réalité ce n'était le cas, les voyage répété de mon père à cause de son boulot l'empêchait de passer du temps avec sa famille et j'ai toujours eu l'impression qu'il n'essayait pas non plus de passer du temps avec sa femme et ses deux fils. Nous pouvions nous estimer heureux de l'avoir avec nous pour les réveillons de fêtes de fin d'année. A cause de son absence je n'ai pas pus grandir avec un père présent avec qui j'aurais pus jouer au foot ou autre et c'est pour cela j'éprouve une haine envers lui, avec mon frère nous avons toujours eu l'impression que nous le dérangions et c'est un sentiment qui fait très mal.

Vous êtes en train de dire que tout le monde voyait une enfance heureuse chez vous ? Mais en réalité elle était malheureuse ?

Non, je ne dis pas ça. Ce que je voulais dire c'est que mon enfance était avec de nombreuse qualités mais aussi des défauts, c'était un mélange de bonheur avec ma mère, mon frère et je garde beaucoup de très bon souvenirs que je n’oublierais jamais mais il y avait aussi des moments moins gaie comme avec mon père. Je ne pense pas qu'il y ai des enfances toute heureuse ou bien toute malheureuse, chaque est faite de bon moment mais aussi de mauvais.

Je vois. Et en ce qui concerne l'adolescence ? Êtes-vous resté le même ou vous ?

Non, je ne suis pas resté le même, il y a même eu un changement radicale, je n'y avais fais attention mais mes proches me l'ont fais remarquer mais ce que j'ai vécus avais beaucoup joué sur mon tempérament. Quand j'étais petit, je me foutais de la différence c'était comme si je ne connaissais pas cela, mais il s'est avéré quand j'ai grandis que ce mot avait une grande importance dans mon esprit, j'ai commencé à mépriser les pauvres et à les critiqué en les prenant de haut, même les domestiqué qui travaillais chez mes parents et qui m'avait pratiquement élevé, je les prenais pour des moins que rien. Tout le monde disait, c'est juste sa crise d'adolescence, ça va se passer mais je me rend compte que c'est toujours la même situation, alors je ne pense pas que c'était seulement ma crise d'ado. Mais ce qui me gêne le plus c'est que je m'en rend compte que ce n'est pas gentil par rapport au gens qui m’entoure mais c'est plus fort que moi, je suis comme ça, je n'arrive pas à changer. Vous devez surement me prendre pour un fou maintenant. Mais tout cela est survenus suite à la mort de mon grand-père, auquel j'étais très proche, nous passions beaucoup de temps ensemble et quand il est partit c'était comme si je perdais une partie de moi, je le considérais presque comme un père, je ressentais comme un vide en moi.


Et comment vous pouvez vous décrire aujourd'hui ?

Je suis toujours un peu l'adolescent, celui qui aime s'amuser et profiter à fond de la vie, qui dépense sans compter et que le physique compte plus que tout, je dois aussi avouer que je compte beaucoup sur mon entourage pour plein de chose, j'essaye de jouer le fainéant un maximum, je sais qu'un jour cela me jouera des tours et que pour mes études de droit ce n'est pas la meilleure solution et loin de là mais j'arrive à m'en sortir et là je devrais dire malheureusement parce que ce n'est pas en faisant un minimum de chose qu'on arrivera à faire quelque chose de sa vie. Je suis très conscient de tout ça mais je n'y prête pas réellement attention, comme un adolescent quoi. *rire*



Dernière édition par C. Samuel Lewis le Mer 21 Déc 2011 - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:03

MON SAMUELLLLLL !! :**: :shower: :bed1: :kiss1: :yes:
encore merci d'avoir pris mon sénario, je te vénèree ! coeur1
Bonne chance pour ta fiche et oops, bienvenue !! :waw:
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Merci ma belle :kiss1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:25

:bave: :lapin:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR FRAT! :**:
et bonne chance pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:29

de rien c'est normal ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:04

TON PSEUDO : SAMUEL :bave: :bave: Déjà rien que pour ça j'exigerai un lien :a C'est mon prénom préféré :heart: Avant tout mes scénarios mecs, je les appelait samuel mdrr :**: Et puis me suis toujours que dit que j’appellerai mon fils comme ça donc mdrr Racontagedevie.com à votre service :superman: ->[]

Donc ouai en fait bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:33

Bienvenue chez les dingos! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 4:55

Lachowski :**: :bave:
Bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:05

Mon dieu qu'il est beau ^^, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:25

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:49

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:55

Merci tout le monde ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:32

Bienviendu sur FRAT' :ah: avec Lachowski quoi :fuck: Excellent choix !
Bonne chance pour ta fiche :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:24

Merci ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:16

Francisco :bave:

Bienvenue parmi nous !

PS : Code du règlement validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:48

bienvenu parmi nous
Francisco (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Samuel Lewis
D E L T A I'm a sexy athlete

C. Samuel Lewis


✎ BLABLA : 26

CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:07

Merci :calin:


EDIT : fiche terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:17

FRANSCICO quoi coeur1 :**: :kiss1:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Empty
MessageSujet: Re: CSL × chercheuntitrequigèrelafougère   CSL × chercheuntitrequigèrelafougère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSL × chercheuntitrequigèrelafougère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: