Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Teddy ♣ Another Heart Calls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:42




Theodora " Teddy " Michelle Duncan




Hello! Je me présente: Theodora Michelle Duncan. Je suis né(e) le 23 juillet 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons . D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt discrète, souriante, adorable, talentueuse, et impulsive de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Teddy ♣ Another Heart Calls  Mhcyug
Des soucis avec ta famille ?

- des parents que j'aime
- deux grands frères jumeaux que j'adore !

Ton caractère

Honnête ♣ Drôle ♣ Sincère ♣ Mature ♣ Attachante ♣ Attentionnée ♣ Susceptible ♣ Aimable ♣ Jalouse ♣ Réservée ♣ Talentueuse ♣ Gentille ♣ Douce ♣ A l'écoute ♣ Présente ♣ Impulsive ♣ Aimante ♣ Hésitante ♣ Nerveuse ♣ Sensible ♣ Curieuse ♣ Modeste ♣ Bornée ♣ Compliquée ♣ Prudente ♣ Maladroite ♣ Étourdie ♣ Émotive ♣ Rêveuse ♣ Impatiente ♣ Rancunière ♣ Vulgaire ♣ Responsable ♣ Têtue



vous irl

pseudo: ginny
âge: 18ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: déjà dessus
avatar: amber heard
est-ce un multi-compte?: Oui Shelby
commentaire:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color]Amber Heard • Teddy M. Duncan





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Teddy M. Duncan le Sam 17 Déc 2011 - 15:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:42



ton histoire



Cette musique vous la connaissez non ? Vous l'avez forcément entendu. Elle passe en boucle à la radio. Youtube à je ne sais pas combien de vus sur le clip... Elle est devenue un tube.. sans que je m'en aperçoive. Tout ça a pris des proportions considérables... Sérieusement... Bon attendez faut que je vous explique tout cela en détail. C'est à devenir totalement fou. Ma vie a radicalement changé... Je ne reconnais plus rien !

Bon alors voila je m'appelle Theodora Michelle ( prénom de ma grand mère ) Duncan. Tout le monde me surnomme Teddy. Je préfère aussi, disons que Theodora c'est pompeux comme prénom.. Enfin bref. Je suis née à Los Angeles, dans la banlieue résidentielle de la ville. Je viens d'une famille on ne peut plus normale et modeste. Mes parents tiennent une glacerie sur sunset boulevard qui marche pas mal. J'ai deux grand frères jumeaux. Eux biens ru se ressemblent comme deux goûtes d'eau mais ne me ressemblent absolument pas ! Enfin nous avons juste la même tâche de naissance sur la fesse gauche.

Mes parents ont tout fait pour que je sois une jeune fille avec de bonnes valeurs. Je crois qu'ils ne sont pas peu fière de mon parcours. J'ai pris des cours de musique très tôt c'est c'est surement ma première passion. Je suis plutôt douée. Plusieurs de mes professeur dise que je pourrais devenir une grande virtuose. Je joue du clavier -piano-, de la guitare, du violon et un peu d'harmonica. Il parait que je chante assez bien aussi.. Je ne peux pas vraiment être objective. Je suis allée au lycée, j'avais plein d'amis et j'ai été cheerleadeuse et une élève appréciée. Je faisais aussi parti de l'orchestre et la chorale du lycée. Je dois avouer que ma vie de lycéenne était vraiment parfaite. J'ai aussi découvert grâce à une option art que j'adorais prendre des photos... Depuis ce jour je ne sors pas sans mon appareil offert pour mon 18ième anniversaire par mes parents.

J'ai eu mon diplôme au la main. Et pour me récompenser avec mes frères, mes parents nous ont offerts un voyage en Europe. J'ai visité Paris, Londres et Madrid. C'était surement les meilleures vacances de toute ma vie. Lorsque je suis revenue je me suis inscrite à l'université de UCLA. Je ne voulais pas partir trop loin de ma famille. Ma meilleure amie c'était aussi inscrite dans la même que moi. Nous étions ravie d'avoir été prise. J'avais de plus en plus envi de chanter. Et elle elle me poussait avec ma famille de plus en plus à me faire connaître. Ce que je n'osais pas vraiment. Je ne suis pas super timide, mais je crois que je ne suis pas non plus la fille la plus extravertie. Lors de ma première année d'université je suis sortie avec un garçon. J''étais profondément amoureusement de lui et 'javais l'impression que tout allait bien avec lui.. Seulement cela a mal fini.. Nous n'arrivions plus à communiquer... Je crois que les sentiments était là pourtant, mais que de son coté il avait des soucis et qu'il n'arrivait pas à gérer notre relation et la perte de sa jeune sœur. Nous avons fini par rompre. Cette rupture m'a beaucoup affecté... Et j'en ai écris une chanson. Je l'avais fait lire à mes frères et ma meilleure amie, qui eux l'ont trouvé super ! Pour eux cela ferait un tube. Encore fallait-il trouver un chanteur. Pour moi il était hors de question que je la publie ou un truc comme ça... Alors à mon insu il l'ont envoyé au chanteur le plus connu du moment...

Je pense qu'il ne pensait pas à mal. Bien au contraire, il voulait me sortir de l'ombre et me montrer à quel point j'étais peut-être talentueuse, je ne sais pas. En tout cas lorsque ce chanteur a débarqué chez moi.. alors que je ne l'aime pas forcément en plus.. Je me suis dis... Ok, il se passe quoi ? Lorsqu'on m'a expliqué la situation je leur en ai voulu. Ce chanteur adulé des fille voulait que je chante la chanson en duo avec lui. Mais moi je ne voulais, je n'étais pas prête à monter sur scène. J'étais morte de trouille en plus ! Je crois la que la foule m'a toujours impressionné. En tout cas après avoir reçu plein de demandes, et que tout le monde insister pour que le l'enregistre j'ai cédé. Je me suis dis que de toute façon j'avais une chance sur mille pour que ma chanson devienne connue et encore plus appréciée. J'ai bien aimé l'ambiance des studio de musique. Mais le chanteur était pire qu'exaltant. Il n'était pas méchant mais plus prétentieux tu meurs... Vous voyez le genre ? Enfin la chanson est sortie dans les baques. Et miraculeusement elle a fait un carton et elle le fait toujours.... Je crois que c'était assez gênant... Parce que je suis passée de la petite musicienne de chorale, cheerleadeuse d'un lycée de banlieue.. A la chanteuse qui chante avec une star planétaire... On me reconnaissait dans la rue.. Et les journalistes de la presse à scandale se sont donnés à cœur joie d'exposé ma pseudo liaison avec mon partenaire dans la chanson. Alors qu'il n'y a rien. Je n'arrive pas à le supporter ! Et on me veut sur des émissions, ou pour chanter... Ma vie a radicalement changer. Je ne voulais pas être si connue ! J'aimais ma vie d'avant et je voulais seulement enseigner la musique moi...




Dernière édition par Teddy M. Duncan le Sam 17 Déc 2011 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:23

Tu as de la chance, la personne qui avait Amber vient de demander suppression de son compte ;)
Bienvenue sur Fraternities miss & bonne chance pour ta fiche. Ton pseudo me dit quelque chose j'ai déjà du le voir quelque part ôO
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:57

Louloute c'est Thalia -> [] elle a demandé à changer de perso puisque l'autre ne l'inspirait plus du tout.

re-bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:44

MDRRRR *si vous me cherchez je suis déjà dehors* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:24

xDDD

Rebienvenuuuue :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:55

RE bienvenue ma chérie'ss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:35

merci à tooutes ♥
Lya' t'en fait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:10

Teddy :**: je veux encore un truc positif avec toi s'il-te-plait & j'espère te garder en tant que coloc' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:34

ReBienvenue parmi nous ♥️ :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:25

merci :) et oui Olivia no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:32

Bienvenue ici coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:32

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:42

mon dieu magnifique la chanson que tu as mise dans ta fiche. - bon j'ai pris 15 ans pour l'ouvrir parce que voilà mon pc rame à mort mais bon. - rebienvenue parmi nous (a).


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy ♣ Another Heart Calls  Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Another Heart Calls    Teddy ♣ Another Heart Calls  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ♣ Another Heart Calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy ♣ I'm no a super star
» Nathanaël Johnson ~ THE HEART NEVER LIES
» PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.
» PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.
» SHAÏ • « You had my heart inside your hand, and you played it to the beat »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: