AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Ven 24 Fév - 21:50




Presley Temperance Scott




Hello! Je me présente: Presley Temperance Scott. Je suis né(e) le 24 septembre et je viens de Budapest, quelque part en Hongrie, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle, loyale et attendrie de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Gamma Psi (je ferais ma candidature aa) et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Des soucis avec ta famille ?


Mère assassiné.
Engueulade avec le paternel.


Ton caractère


Presley est une jeune femme qui a un très fort caractère, mais aussi très doux. N'étant pas de nature violente, elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, ou prendre part à une bagarre lorsqu'un des ses proches est en danger. C'est une élève des plus studieuses, qui travaille beaucoup, on pourrait la qualifier comme une élève modèle, qui sait bien entendu s'amuser et délirer quand elle le veut. C'est une jeune fille qui tient énormément à ses amis et qui est du genre à stresser tout le temps. Vaut mieux l'avoir comme amie, car quand elle clash, c'est terrible.



vous irl

pseudo: hystericwaf.
âge: 15 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: J'y suis depuis belle lurette les enfants :face:
avatar: ma RachelSexyHotBilson
est-ce un multi-compte?: Non :=P:
commentaire: Je vous :y:
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Rachel Bilson • Presley T. Scott





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Presley T. Scott le Sam 25 Fév - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Ven 24 Fév - 21:51



ton histoire




❝ Ce n'est que le début ❞


Je ne voyais rien, il faisait noir, j'avançais prudemment dans les sombres couloirs du manoir des Scott, dans lequel je vivais depuis toute petite, il devait bien minuit passé, pourtant d'habitude j'arrivais à dormir comme un bébé pour ainsi dire, mais depuis quelques temps j'avais l'impression que quelques choses se tramait, je voulais savoir quoi. Ayant entendu quelques bruits, plutôt anormale, d'habitude la demeure résidait silencieuse, ce qui signifiait donc qu'il se passait quelques choses d'étrange. J'avançais petit à petit, encore à moitié endormie, je me trouvais de plus en plus proche des bruits de fond que j'entendais. Une lueur scintillait au bout du couloir, des voix provinrent de la pièce. L'une que je ne connaissais que trop bien, l'autre par contre, m'était totalement inconnue. « Je vous en supplie, laissez ma femme et ma fille, elle n'a que 8 ans, tuez moi si vous le souhaitez, mais laissez les tranquilles. » La personne rigola, celle qui se tenait en face de mon père, oui il s'agissait de mon père. D'après son rire je ne pu déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, de plus je n'entendais pas très bien. « Tu crois que je suis venue pour te tuer, te tuer serait beaucoup trop simple, je préfère te voir souffrir voyons... mais pas en touchant à ta fille, plutôt à ta femme. » A ces mots, je crus que mon coeur venait de louper un battement, pourquoi cette personne préférait donc-t-elle tuer ma mère plutôt que moi ? Pourquoi tout ceci arrivait maintenant, notre vie ici, était tellement bien, parfaite, pour moi. Je ne pus retenir un cri de surprise sortir de ma bouche, je courir en direction de la chambre de mes parents, celle où ma mère dormait. J'ouvrais la porte d'un coup et sautais sur le lit, en hurlant. « Maman, maman, MAMAN !!! Vite faut partir ! » Mais maman ne bougeait pas, elle était inerte... ainsi que blanche comme morte. « Maman... ? » Je commençais à pleurer, la panique s'était comme emparée de tout mon corps, je tremblais et répétais sans cesse le mot. Derrière moi père arriva en courant ayant entendu le bruit. L'autre personne la suivant de très près, mon père me voyant en larme, compris alors, tomba à genoux; l'inconnu(e) rigola, il portait une capuche, ne pouvant distinguer son visage, « Je suis beaucoup plus proche que vous ne le croyez, j'ai réussi à atteindre un membre de ta famille sans que personne ne s''en aperçoit, je peux recommencer, vous ne serez jamais en sécurité. » Il parti, nous laissant en plan moi et mon père, je séchais mes larmes, voulant essayer de réconforter mon papa, j'avais toujours été forte, ne montrant pas toujours mes sentiments, j'essayais de contenir ma tristesse et d'être forte pour lui, pour ne pas le laisser tomber. Notre vie venait d'être bouleversée et changée à jamais...



❝ Au beau milieu de nulle part ❞



Suite à cet accident, mon père et moi avons dû vivre dans la peur, caché et exclus de tous, toujours obliger de changer d'endroit, de ville, de pays; cela ne fut pas tout repos, mais se n'est pas pour autant que je n'aie pas pratiqué l'enseignement comme il se doit, j'ai toujours étais une excellente élève d'après mes professeurs et croyais moi, j'en ai eu pas mal, puisque nous changions presque tous les trimestres de ville, voir de pays. J'eus mon BAC, sans problème, nous avons eus de la chance de rester au même endroit pendant un an. Un jour, bien sûre je craquais, en ayant de changer continuellement d'endroit. La personne ayant assassinée ma mère ne nous traquait pas vraiment, mais mon père préférait changer de lieu pour, je ne sais quelle raison. J'ai en effet dit "la personne", ne sachant toujours pas de qui il s'agissait, mon paternel refusait continuellement de me l'avouer. Chaque fois que j'avais de nouveaux amis, le moment était venu de partir, je n'avais jamais vraiment eut de vraie amie depuis notre départ de Budapest, du manoir Scott. Mon père et moi avions parcouru presque toute la Hongrie, l'Autrice, ainsi que l'Espagne, le Portugal et la France; l'idée d'aller en Amérique m'avait effleuré l'esprit, on y trouvait les universités les plus renommées du monde, je voulais y aller, j'en avais envie et besoins. L'une de toutes ces universités m'avait frappé, une des plus renommée d'ailleurs, ce n'était autre que l'Université Californienne de Los Angeles. Mais un seul soucis, mon père; ce dernier refuserai surement que j'y aille, car y aller, signifierai qu'il faudrait rester plusieurs années au même endroit, mais personne n'aurait l'idée de nous trouver là-bas. « Papa ? Je sais que c'est perdu d'avance, mais j'aimerai tellement rentrer à l'université, s'il te plait Papa. » J'avais dis tout cela d'un ton de supplice, lui faisant des yeux de chat beauté. « Écoute chérie, j'ai bien réfléchi et en Amérique, on n'aura pas idée de venir nous chercher, j'ai donc pris la décision de te laisser y aller... J'ai pris récemment un manoir plutôt majestueux, je l'ai donc acheté et nous pourrons donc y vivre continuellement. » Je sautais de joie, un manoir ? Malgré tous ces... déménagements, les Scott n'en avait pas moins perdu leur fortune, bien au contraire, elle était plutôt montée en flèche. J'allais pouvoir étudier, me faire de nouveau, amis, un nouveau départ, mais je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds, depuis l'enfance j'avais énormément changé vous savez, je n'étais plus la mignonne petite fille, qui ne répondait pas et ne ripostait quand on lui chercher des noises, pour cause les évènements précédents.



Dernière édition par Presley T. Scott le Sam 25 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Ven 24 Fév - 21:51

+1 j'aimerai beaucoup qu'on me réserve Rachel Bilson, si possible (a). Je tiens également à dire un énorme merci à Santana pour tout ce qu'elle a fait pour moi :face:


Dernière édition par Presley T. Scott le Sam 25 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

avatar

✎ BLABLA : 475


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Ven 24 Fév - 21:59

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Très bon choix de vava :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Ven 24 Fév - 22:01

Merci beaucoup Héléna :**: Yep, Bilson is :y: mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 125

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 3:52

Rachel Bilsooon :waw: :lovehug: Rebienvenue parmi nous! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 9:59

    Re-bienvenuuue :nat: & bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 11:25

Lanter :bave: !!!! Merci beaucoup.
Jessica :**: Merci aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 58

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 11:54

Bienvenue, jolie Presley :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 11:58

Oh merci jolie Nina :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 12:19

Bienvenue parmi nousssss :) Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 12:20

Merci beaucoup :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allyson J. Wallas
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 28

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 12:46

Bilson! *-* Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t906-allyson-j-wallas-uc-pour-le
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 12:54

Cassidy :bave:
Merci ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 13:14


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 149


MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   Sam 25 Fév - 13:16

haaan merci BABYBEL :3 Hop hop le surnom XD Breef ! Encore merci mon beau :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESLEY ◮ The heart of woman is an ocean of secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Elvis Presley
» Presentation of the Red Woman
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: