Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept

Aller en bas 
+2
Santana H. Wildworth
Christel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:46




Kayla Collins



Hello! Je me présente: Kayla Collins. Je suis né(e) le 14 février 1989 et je viens de Houston, quelque part en amérique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Sans_t12
Des soucis avec ta famille ?


mes parents m'ont couper les vivres a l'age de 16 ans alors je ne leur adresse même plus un sourire.

Ton caractère


Kayla est une jeune femme souriante, pleine de vie et sur d'elle. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout jusqu'a obetention du bien. Elle aime profiter de la vie. Surtout dans un bar, elle fait beaucoup de rencontre la-bas. C'est une jeune femme qui a également un petit côter rebel. D'avoir passer 1 an dans la rue, sa l'a endurcie. Elle sais tenir tête au plus fou des hommes et parfois, sa lui apporte pas mal d'ennuis. Kayla a un franc parler, elle est direct et ne cache pas les choses. Sauf quand il sagit se sentiments, là, la jeune femme change de ton... Elle est douce et honnête, fragile et forte a la fois. Dans une relation amoureuse, elle s'inverstie beaucoup, quitte a énormement en souffrir. Kayla aime les hommes, mais n'en abuse pas. Elle a une réputation a tenir et n'aime pas passer pour ce qu'elle n'est pas. Vis a vis de ses amis, elle aime passer du temps avec eux et ne se prive pas de leur dire les choses comme elle le pense. La jeune femme est toujours la pour eux, de jour comme de nuit.



vous irl

pseudo: pocahontas :P
âge: 19
fille [x]
fréquence de connexion: 3/7
où avez-vous trouvé le forum: top site
avatar: Kristen bell
est-ce un multi-compte?: nan
commentaire: :heart:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] nom de la célébrité • prénom & nom de votre personnage (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Kayla Collins le Ven 2 Déc 2011 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:46



ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:50

KIKI B :**:

bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:52

Bienvenue, merci de t'être inscrite, j'espère tu te plairas parmi nous. ( KRISTEN :**: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:26

merci :heart: je fini ma fiche ce week end ou lundi tout au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:38

Kristen :**: Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:35

Welcomeeeeeee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:55

Bienvenue ici ! :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:27

Kristen :heart:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:46

kristen :**:
bienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:01

Hola guapa! :D

Bienvenue par ici ;)
Bon courage pour ta fiche et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:18

KRISTEN :**: Trés bon choix de vava :heart: Et bienvenue parmis nous :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:01

Krikri ♥️
Welcome coeur1 Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:17

Bienvenue sur Fraternities ! :=D: Ton avatar est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:05

kristen Bell :heart:
Bienvenue dur frat'. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Empty
MessageSujet: Re: Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept   Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léane Elizabeth Collins • Underco'
» (F) KAYLA EWELL → Jude Trinity Keller [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: