Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Léane Elizabeth Collins • Underco'

Aller en bas 
+3
Chloé Walters
Santana H. Wildworth
Léane E. Collins
7 participants
AuteurMessage
Léane E. Collins
F R A T I E N ⊱ ucla student

Léane E. Collins


✎ BLABLA : 4

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:22




Léane Elizabeth Collins




Hello! Je me présente: Léane Elizabeth Collins. Je suis née le 14 mai 1990 et je viens de New York, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans ½. Côté coeur, je suis célib et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Léane Elizabeth Collins • Underco' P8egD
Des soucis avec ta famille ?


Les parents de Léane sont morts quand elle avait dix ans, des suites d'un accident de la route. Après cela, elle a été elevée par sa tante (la sœur de sa mère) et même si elle s'entend très bien avec sa cousine, qui a le même âge qu'elle, elle ne s'entend pas du tout avec son autre cousine qui est âgée de deux ans de plus qu'elle.

Ton caractère


Quand elle est nerveuse, Léane ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux ou alors de parler trop vite. Fidèle, en amour comme en amitié, la jeune femme ne supporte pas l'infidélité et malheur à vous s'il vous prend l'envie de la trahir. Très rancunière, elle a du mal à pardonner aux personnes qui lui ont fait du mal. Et quand elle pardonne, elle ne le fait qu'une fois et n'accorde que très rarement sa confiance de nouveau, préférant rester sur ses gardes pour se protéger au cas ou. Généreuse et sociable, Léane est toujours là pour ses amis ou pour les personnes qu'elle estime quand ils en ont besoin. N'étant pas du genre timide, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quand elle le pense et tant pis si ça dérange ! Avec elle, pas d'hypocrisie, juste de la franchise. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais la jeune femme n'est pas du tout quelqu'un de fragile. Au contraire, sous ses airs de jeune femme fragile, elle est extrêmement forte. Sensible, elle ne supporte pas les injustices. Léane sait garder n'importe quel secret, alors s'il vous prend l'envie de faire des confidences, n'hésitez pas à vous confier à elle, elle ne trahira jamais votre parole. Têtue, quand elle a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Mais vous pouvez toujours essayer, qui sait... Peut-être que vous réussirez à la faire changer d'avis avec un peu de chance.



vous irl

pseudo: mimi
âge: 28 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur T.I
avatar: Bethany Joy Lenz Galeotti
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Pas pour le moment, quoique si on pouvait me réserver James Lafferty pour mon futur scénario s'il vous plait ? Sinon, je le ferai quand je serai validée.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Bethany Joy Galeotti • Léane E. Collins





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Léane E. Collins le Sam 7 Avr 2012 - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léane E. Collins
F R A T I E N ⊱ ucla student

Léane E. Collins


✎ BLABLA : 4

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:22



ton histoire

Aux premiers regards qu'ils ont échangé, les parents de la jeune Collins sont tombés sous le charme l'un de l'autre et après quelques années de relation soutenues, ils ont finalement consenti à se marier tous les deux devant leur famille respective. Lui, Nolan Collins, un chirurgien de grande renommée et elle, Kathleen, une avocate à l'avenir prometteur, ont de suite voulu avoir un enfant pour sceller encore plus leur union. Malheureusement pour eux, il aura bien fallu plus de cinq ans avant que Madame Collins ne réussisse enfin à tomber enceinte. C'est ainsi qu'après cinq ans et neuf mois d'attente, la jeune Léane vint enfin agrandir la famille Collins, au plus grand bonheur de ses parents. La petite fille, tellement attendu par ses parents auraient pu devenir une petite fille pourrie gâtée vu que ses parents lui cédaient tout, mais ce ne fut pas le cas. Certes elle avait toujours tout ce qu'elle désirait, mais ses parents avaient mit un point d'honneur à lui inculquer les valeurs qu'ils avaient eux aussi apprit de leurs parents par le passé.

Underco' }



Dernière édition par Léane E. Collins le Lun 9 Avr 2012 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:29

Encore bienvenue parmi nous :heart: hâte de lire ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

Chloé Walters


✎ BLABLA : 52

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:32

Bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Léane E. Collins
F R A T I E N ⊱ ucla student

Léane E. Collins


✎ BLABLA : 4

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:33

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:27

Bienvenue !!!! Content de te compter parmi nous! Santachou a pu te le dire mais tu n'a pas de soucis à te faire pour l'intégration ;D D'ailleurs je veux un lien moi aussi ! (a)

Pour le vava de James il te faudra juste un peu de patience, nous demandons un minimum de deux rp en cours, histoire de ne pas bloquer des vava pour des membres qui s’avèrent finalement inactifs. M'enfin je me fais pas trop de soucis pour ça, deux Rp ça va vite, d'autant plus qu'un petit event est prévu très prochainement ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:58

Trèèèèèès bon choix :**: Ton avatar est magnifique :heart3:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léane E. Collins
F R A T I E N ⊱ ucla student

Léane E. Collins


✎ BLABLA : 4

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:01

Merci à vous deux et pas de soucis, je comprend pour James :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:40

Bienvenue ici jolie jeune femme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé





Léane Elizabeth Collins • Underco' Empty
MessageSujet: Re: Léane Elizabeth Collins • Underco'   Léane Elizabeth Collins • Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léane Elizabeth Collins • Underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Collins | blond, c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: