Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tâches Admin/Modos

Aller en bas 
+4
Santana H. Wildworth
Lyana A. Sanchez
Duncan T. Arlington
Angelica Lyssa O'Neill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:27


Tâches des Admins




Lyana/Sophie

Validation fiche de présentation
Partenariat
Répondre aux invités
Tenir à jour les scénarios
Faire liste régulière des membres inactifs



Santana/Jonathan

Validation fiche de présentation
Répondre aux invités
vérification code du règlement
Tenir à jour les scénarios
Mettre en place les idées




Sarah/Roxane

Mettre les points aux confréries
Valider les fiches
Demande de Facebook
Répondre aux invités
Demandes de rang



Angelica/Virginie

Validation fiche de présentation
Gérer les Clubs & Associations
Répondre aux invités




Duncan/Emir

Validation fiche de présentation
Tenir le journal [toutes les 2-3 semaines]
Mettre en place les idées
Nettoyages des forums
Changements d'avatar/DC




Dernière édition par Sarah Pearce le Mar 6 Déc 2011 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:27


Tâches des Modos




Lou/Claire

vérification code du règlement
Contrôle des formspring
Répondre aux invités
Déplacer les sujets invités à la corbeille



Bonnie/Christel

vérification code du règlement
Contrôle des formspring
Répondre aux invités
Déplacer les sujets invités à la corbeille

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:54

Il faudra qu'on remette les tâches à jour :/ Bon pour ma part je garde ce que j'ai déjà c'est à dire principalement les clubs et associations étant donné que je les gères depuis leurs créations (mon idée avec Cameron entre autre ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:19

Moi je veux bien faire tout ce qui vous arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:21

Idem, j'avais déjà commencé à faire des validations & des MAJ pour aider un peu (a)
Maintenant je veux bien faire ce que vous voulez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:24

Voilà les différentes tâches qu'il reste à nous partager, alors que voulez vous ?

❖Validation fiche de présentation
❖ Partenariat
❖ Vérifier les publicités
❖ Répondre aux invités
❖ Tenir à jour les scénarios
❖ Demandes de rang
❖ Faire liste régulière des membres inactifs
❖ Tenir le journal [toutes les 2-3 semaines]
❖ Mettre en place les idées
❖ Nettoyages des forums
❖ Changements d'avatar/DC
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:37

❖ Validation fiche de présentation
❖ Partenariat
❖ Répondre aux invités

Moi déjà je prend sure ces 3 là, j'adore communiquer et accueillir =D

& suis là ❖ Faire liste régulière des membres inactifs j'ai vu que ça avait pas de succès; veut bien me sacrifier lool. après faut voir pour le reste : D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:50

Et je prend le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:52

Hey non tu prend pas le reste XD, on se partage le reste naméoh !
J'ai donné ce que je voulais sure après pour ce qui reste faut voir ce que tu veux et ce qu'on partage =P sinon c'pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:00

Moi jveux bien aussi m'occuper des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 7:26

TACHES MAJ :**:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:36

Bien, revenant en force dès aujourd'hui, je reprend mes fonctions et mon activité sur le forum avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:51

Si tu as des idées ou de l'inspiration pour créer l'intrigue de la grande surface... (a) - je t'explique vite fait, les étudiants sont coincés dans la grande surface en gros XD.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:49

Lou :coeur:


Mais pour l'intrigue d'la grande surface on fait direct 'les élèves se retrouvent enfermer etc' ? Ou alors genre on leur fait 'vous êtes dans un supermarché nananinana , vous faites la file pour allez sur les genoux du père noel pour vous amusez..' puis là on laisse les gens rp puis le pnj intervient en faisant 'quelqu'un essaye de sortir: c'est fermé. Vous êtes tous coincé. ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:52

Lucie coeur1

L'idée que les gens jouent normalement sans qu'ils ne sachent rien au début, c'est cool. Le fait que ce soit l'intervention du PNJ qui chamboule tout, rend les choses plus surprenantes. Moi je suis pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:28

Oui plutôt ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:16

Hum j'espère que je me plante pas en venant à vous, vous demander ce que je peux faire pour vous être utile, savoir mes tâches et mes devoirs hihi!

Moi je veux bien être un genre de nettoyeur, un agent d'entretien, qui supprimerait tout ce qui est un peu encombrant (sujets "invité" notamment), entre autre hein ^^

Dites-moi tout! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:47

Je ne voudrais pas m'avancer avant la réponse définitive des admins mais je pense qu'en tant que modos, on a un peu tous la même chose à faire à savoir les tâches qui m'ont été attribuées au début du sujet. Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:50

Waouh la tanière des grands méchants loups :roll:

J'ai un peu parcouru l’ensemble des sujets ouverts, je vais réfléchir à tout ce qui est pub, jeux de tops sites etc. Ceci dit, j'ai une question, quelles seront mes autres taches ? :angel: Parce que si je m'en tiens au premier sujet, vous vous êtes réparties une grande partie des taches donc je m'en voudrait de m'étendre un peu partout :laugh: Le plus simple est de me dire ou vous avez besoin d'une aide supplémentaire :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:18

Publicité, partenariat & on va devoir faire un tri des sujets "invités" avec les membres supprimés ( genre dans les cell phone, fiches de liens, fiche de rp, formstring... ) & puis on pourrait commencé à exposer nos idées pour un futur event en avril ? ( donc si ton petit cerveau de Delta à des propositions (a) :P )

Après vois-tu on cherche toujours un moyen de motiver les troupes pour les points ( je commence à sécher niveau idées XD )
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:53

S'il était si petit tu n'aimerais pas autant Drakounet :laugh:

Pour la pub & les partenaires je vais voir ça. J'ai même pas encore fait de petit tour sur les deux liens que tu m'as donné, je vais le faire de ce pas.

Pour le tri c'est Okeyyyy ;D

Pour les points je pense que le problème viens du fait que les 'students' ne sont pas réellement concernés. Au fond si tu es simple "student" ça sert a quoi de gagner des points ? A intégrer les fraternités ? Pour eux (du moins j'imagine qu'ils pensent de la sorte) il suffit d'en faire la demande donc quelque part leurs intérêts s'en retrouvent affectés. Faudrait trouver quelque chose qui donne un certain avantage..je vais cogiter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:31

Pour le tri c'est fait haha!
Pour les students je pense comme toi mon p'tit vieux et je l'avais déjà dit (enfin on s'en fout haha), mais c'est vrai que le simple student posterait pour gagner des points si seulement il avait à la clé quelques compensations! Fut un temps où il le pouvait mais ça a disparu T_T

Je vais aussi y réfléchir alors ;) deux têtes valent mieux qu'une même si la tienne est bien remplie vu que t'es un vieux ... -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:52

:graw: Babybel je vais te manger tout cru si tu continuesssss ! Lol Nan mais on va bien trouver quelque chose. C'est forcé, on est trop fort :fuck:

Ah top pour le tri !

J'ai posté dans les deux fows où on a de la pub (bazzart et PDR) c'est chose faite ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:53

"mon petit vieux" je vois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:58

:aille: Tu vois rien du tout, chut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Tâches Admin/Modos Empty
MessageSujet: Re: Tâches Admin/Modos   Tâches Admin/Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches Admin/Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello (: un admin (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les Habitations :: 2-
Sauter vers: