Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? Empty
MessageSujet: ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux?   ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:29


Muzicons.com



Découvrir l'intimité d'une personne, c'est un peu connaître son âme




➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? 39491746➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? 53949116

Aaron avait terminé de donner ses cours. Il aimais bien trainer un peu plus longtemps dans l'université. Oui, il s'y sentait chez lui. Un peu comme une deuxieme maison. il aimais être dans les couloirs, passer dans la salle des profs, prendre un café a la cafetéria et ainsi de suite. Aaron quitta son bureau et déhabula dans les couloirs. Il passa devant les salles de cours, en souriant. Oui, il avait fini ses cours pendant que ses collègues y étaient encore ainsi que la plupart des élèves. Il se dirigea vers le parking pour prendre sa voitur et rentrer chez lui lorsqu'il passa devant la salle de musique. Lui qui avait toujours fait du piano, il n'avais pas jouer depuis l'accident qu'il a eu avec Elie... La dernière fois qu'il avait jouer, c'était pour elle. Et suite a l'accident, il avait arreter. Il entra dans la salle et ecouta le silence imposant que cette salle lui renvoyait. Le jeune professeur posa ses affaires sur un fauteuil et marcha jusqu'aux instruments. Aaron frola de ses doigts les touches blanches du piano. Avec Hésitation, il se mit assis sur le siège et soupira. Sa lui pesait, de se savoir devant un piano, surtout avec tout ce que sa représentait pour lui. Ses doigts comencèrent a glisser sur les touches en ivoires froides. Une mélodie en sortait, Aaron ferma els yeux et continua de jouer. Sa lui procurait énormement de bien. Sa le soulageait aussi d'un coter. De savoir qu'il pouvais toujours jouer malgrès son passé.

Aaron jouait toujours. Il n'avais pas entendu une personne rentrer dans la salle de musique. Il était tellement dans ce qu'il fesai qu'il aurait put y avoir un ouragan que pas sur qu'il l'entende. Si il avait vu qu'il s'agissait de la belle Angie, il aurait surement arreter de jouer immédiantement. Il craquait pour elle. Il craquait pour Santana aussi, mais Angie, c'était pas pareil ... Le jeune homme n'aurait pas su comment vous l'expliquer. Elle était jolie, spéciale et de par son histoire, Aaron l'appréciat vraiment énormement. Angie c'était faite quittée le jour d'Halloween, on lui avait conseillée de voir un psychologue et sa tomba sur Aaron, par chance. Il ne regrettait pas, loin de là. Il aimais leur scéance, il avait vraiment l'impression de l'aider. Jusqu'a ce qu'il la croise dans un bar a boire seule. A partir de là, Aaron en avait fait plus que sa patiente.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? Empty
MessageSujet: Re: ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux?   ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:09

cela fait quelques jours que rien ne vas car Luke m'a quittée mais je commence à reprendre goût à la vie grace à l'un des psychologue de l'université. Son nom est Aaron Daniel Blackburn. Il est vraiment gentil avec moi et m'aide pas mal sans forcément le savoir. Ma rencontre avec lui s'est pas naturellement sans d'aspect ambiguë car c'est un étudiant qui me connais bien qui m'a forcé à aller voir un psychologue de l'université afin que je puisse parler de mes problèmes qui me gachent la vie depuis pas mal de temps deja. Le principal soucis, c'est que je garde pleins de choses à l'intérieur de moi et à la moindre colère tout peux craquer. Donc j'ai besoin de me faire aider surtout que là, tout s'est dégradé depuis un moment. Quelques soirs après avoir été parler avec Aaron. J'avais besoin de sortir prendre l'air et une heure plus tard, je me retrouva toute seule à boire des whisky-coca toute seule dans mon coin alors que pas mal de jeune homme avaient passer la soirée à m'enquiquiner car j'étais toute seule à boire mais tout changea à un moment car je me faisait plus embeter car une personne venais d'arriver. C'était Aaron, le psychologue qui était venu me voir et à la fin de la soirée, il m'a ramené chez moi en silence alors que j'étais un peu saoule. Je devais me préparer pour aller en cours quand même, même si mon humeur est mélancolique mais il faut que je me prenne en main. Une bonne douche bien chaude pour se réchauffer et de beaux vêtements à la fois simple mais confortable devrait suffir. Après être lavé et que mes cheveux soit secs, j'enfila une robe d'hiver avec des collants noirs et des bottes à talons pour que je paraisse plus grande car je suis un peu complexé par ma petite taille.

Après une journée de cours épuisante, je marcha tout doucement dans les couloirs de l'université pour rejoindre ma petite chambre qui se trouve sur le campus car je ne voulais pas prendre un appartement. Peux être que j'aurais le courage d'en prendre un plus tard mais pas tout de suite car je dois me reprendre en main sachant que ma rupture avec Luke m'a affaiblit pas mal. Quand j'entendis soudain de la musique sortir de la salle de musique. La musique était vraiment très belle que j'entra tout doucement dans la salle pour savoir qui jouais . A être rentrer doucement dans la salle de musique, je ferma la porte tout doucement pour ne pas gêner la personne qui jouais et je me frotta doucement les yeux pour savoir si je ne revais pas du tout. C'était bel et bien Aaron, le psychologue de l'université qui me suit actuellement en consultation qui joue du piano en ce moment. Je me décida a avancer doucement vers lui sans faire de bruit car je ne voulais pas rester sur place. Je posa tout doucement ma main sur son épaule et je vis qu'il avais sursauté.

Angie – Excusez moi Monsieur Blackburn de vous avoir fait peur. J'ai entendu cette belle musique que vous jouais donc je me suis permise d'entrer. Mais si vous voulez que je m'en aille, ça me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie & Eva - Rencontre Inattendu
» Angie E. Winchester
» Formspring.me/Angie
» Aaron Blackburn # 213-415-001
» formspring.me/Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: