Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Angie & Eva - Rencontre Inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:06

Alors que le couple Lukie s'est séparé. Une rencontre change tout à jamais la vie d'une jeune femme blessé dans son coeur.

Depuis quelques heures, rien ne va pour moi car mon petit ami que j'aimais tellement m'a quitté du jour au lendemain car sa mère est gravement malade. Le pire, c'est qu'il m'a laissé un message vocal en me disant de l'oublier car il ne reviendrais pas du tout à L.A. En plus, je l'aimais vraiment beaucoup mais je devais reprendre goût à la vie quand même malgré que je n'arrive pas à digérer ma rupture avec Luke.

Je devais aller quand même en cours de littérature même si la forme physique et morale n'y était pas du tout. Je m'habilla normalement pour aller en cours puis quitta ma fraternité. Au départ, je voulais prendre un appartement pour être avec Luke seuls au monde mais sachant que maintenant, il est partit. Je reste dans ma fraternité même si la plupart des filles ont un appartement. Je passa devant les casiers et d'un seul coup tout se bloqua. Je n'arrivais pas à marcher, l'émotion était trop forte car j'étais juste devant l'ancien casier de Luke. Je m'asseya par terre contre son casier avec les larmes qui coulaient le long de mon visage sans faire attention que la sonnerie avais déjà retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:50

Quel matinée infernale... Le réveil avait sonné pendant au moins une dizaine de minutes. Disons, que j'avais peut-être un peu trop exagérer sur la dose d'alcool d'hier... J'étais invitée à une petite fête puis j'avais totalement perdu le nord. Je n'avais pas conduit par chance, je n'aurais jamais conduit dans l'état où j'étais de toute façon. Bref, ce matin, le réveil n'était pas facile, je me suis dirigée vers la salle de bain et prit une bonne douche bien froide pour me réveiller. Je peux vous dire, que ça eu son effet! Puis, je remis la douche à la température plus chaude que tiède, je me lava les cheveux ainsi que le corps. Ensuite, après quinze minutes, je sortis de la douche pour aller m'habiller pour aller en cours. Je n'en avais pas trop envie mais je devais faire l'effort d'y aller. Je pris un jeans ainsi qu'une débardeur. Je fouillais d'avantage dans mon placard à la recherche d'une chemise. Après un petit moment, je la trouvais enfin. Je préparais mes affaires d'école puis pris le tout pour mettre dans mon sac d'école. Je descendis à la cuisine puis prit un pain au chocolat, me fis un expresso; attendis quelques minutes et la machine s'arrêta enfin. Je pris ma tasse fumante car je devais me dépêcher pour ne pas être en retard et mis un couvercle sur ma tasse bouillante afin de pouvoir la boire un peu plus tard. Je balança mon sac sur une épaule ainsi que mon sac à main, récupéra ma tasse ainsi que mon pain au chocolat. Je l'enfournai la bouche en essayant de ne pas le faire tomber, faute de mains libres. Bon c'était pas trop jolie à voir mais je devait manger absolument un petit truc avant d'aller à l'école tout de même. Je sortis de chez moi et me dirigeai vers ma voiture, la déverrouillai et je m'installa derrière le volant.

En moins de dix minutes, j'étais déjà arrivée et stationnée. Je pris mon sac sur la banquette arrière puis me dirigea vers l'école. Quelques filles me saluèrent au passage et j'en fit de même. Je n'avais pas le temps de jacasser surtout que mon cours commençait dans une dizaine de minutes. Je courus vers l'entrée de ma salle de classe en passant par les casiers et déposa mes affaires dont j'en voyais pas trop l'utilité. J'allais partir quand j'entendis quelqu'un pleurer, la sonnerie retentit soudainement mais je m'en fichais totalement. Je me dirigeais vers les pleurs en question quelque peu inquiète. Là, je vis une jeune femme pleurer, totalement effondrée le dos plaqué aux casiers. Je m'approchais tout doucement, malgré que je ne la connaissais pas j'avais tout de même de la peine pour elle.

- Excuse-moi... Je ne sais pas si tu veux de la compagnie ou en parler, mais je suis là...

Bon, je l'avoue, je suis maladroite quand il s'agit de rassurer les gens mais voir des personnes pleurer ainsi, ça me désole. Je me posa auprès d'elle, je voulais absolument savoir ce qu'elle avait, surement à cause de ma curiosité maladive.

Mots Totaux: 567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:20

La vie n'a jamais été facile pour moi car il y a deux ans mon père est mort dans un accident de voiture qui lui couter la vie donc on m'a privé en quelque sorte de mon appui principal car avec mon père, on avais une relation fusionnelle comme avec ma mère et là, en plus on me prive du sentiment d'être heureuse en amour car mon petit ami m'a quitté le soir d'Halloween en plus donc c'est pas ce soir que je vais aller faire la fête car ça fait toujours plus au moins mal une rupture amoureuse mais là, c'est pire car j'aimais vraiment Luke

Il faut que je reprenne goût à la vie mais Luke me manque tellement car je me voyais déjà faire ma vie avec lui mais cela n'est plus réalisable sachant qu'il est partit sans moi à New York. Il ne m'a pas laisser le choix de partir avec lui mais je ne lui en veux pas car il sait sans doute que le choix aurais été vraiment difficile pour moi car ma famille et mes amis sont à Los Angeles alors que je ne connais pas NY et si je serais partie avec lui : LA m'aurais vraiment manqué car selon moi, toute ma vie est a LA. Même si j'aurais quitter Los Angeles, pleins de monde m'auraient manqué en commençant par ma ma mère qui a besoin de mon soutien car elle pense toujours à mon père, aussi mes amis à l'université …

la vie devais continuer malgré ma rupture avec Luke, en plus ce matin. J'ai cours de littérature mon cours préféré. Je me prépara tout doucement pour aller en cours et traversa les couloirs mais arrivé devant le casier de Luke tout se bloqua mais des larmes coulaient sur mon visage car je me souviens que je rejoingnait presque tout le temps devant son casier. Quelque part, j'ai l'espoir mais dans ma tête, je sais très bien qu'il ne reviendra pas. Je m'asseya donc par terre le long du casier de Luke en pleurant car je n'avais plus la force d'avancer sans lui sachant qu'il n'est plus là à mes cotés pour m'aider à avancer dans la vie. Personne ne faisait attention à moi sauf une belle jeune femme qui s'était approché près de moi et me demandais si j'avais de parler de ce qui m'arriver ou si je voulais avoir de la compagnie.

Angie – Merci, c'est gentil de ta part de venir me voir.

Je n'en revenais pas une personne fait attention à moi. Je vis la jeune femme se posais tout à coté de moi contre les casiers.

Angie – Normalement, j'ai cours de littérature là mais j'ai pas envie d'y aller je sais que l'on ne se connais pas mais mon petit ami m'a quitter hier pour être franche avec toi.

Mots : 473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 3:43

Toujours assis à côté d'elle, j'écoutais la jeune femme qui m'exposait son problème de couple. Je la comprenais tellement! C'est tellement difficile de quitter les gens qu'on aime ou ce faire plaquer par ceux-ci. Je la pris par ses épaules pour la consoler.

- Je suis tellement désolée... Je comprends entièrement ta peine mais sache que peut-être ne te méritait-il pas? Je ne fais que supposer, je ne connais pas ton ex petit copain... Puis, que sait-il passée, si ce n'est pas trop indiscret?


Je suis de nature curieuse alors parfois il m'arrive de prendre des remarques déplacées si je faisais trop ma curieuse. Cette jeune femme était d'une telle beauté que n'importe quel mec pouvait être à ses pieds. Je l'enviais presque! Une chevelure parfaite, des yeux magnifiques, tout ce que toute jeune femme devrait envier, non? J'ai une bonne estime de moi mais quand il s'agit de regarder les autres, je les évaluais à leur juste valeur puis je savais quand reconnaître une belle femme. Puis soudainement, je réalisai que je traînais avec moi des mouchoirs en papier. Je fouillais dans mon sac à mai puis en sortit un petit paquet de plastique avec des mouchoirs. J'en pris un puis le tendit à la jeune femme.

- Tiens, tu en auras de besoin et si tu en veux d'autre, n'hésite pas, j'en ai de surplus dans ma voiture et chez moi.


Je lui souriais. Je voulais la faire sourire mais je ne savais pas trop comment. Puis, viens une idée.

- Pourquoi ne pas manquer notre cours et aller prendre un petit café au petit resto au coin de la rue? On pourra mieux discuter que par terre sur le plancher froid, qu'en dis-tu?


Je me leva puis secoua mon jeans de la saleté qui y loge. Je pris les livres de la jeune femme puis les miens pour les mettre dans mon sac à main. Je dois vous avouer que j'avais une préférence pour de gros fourre-tout! Je tendis ma main libre vers l'inconnue pour l'aider à se relever. Puis, je réalisais que nous nous ne connaissons même pas de noms! Je ne suis pas une malpolie mais quand même, j'avais l'impression de l'être à force...

- Au fait, désolée, je me suis pas présenter. Je m’appelle Eva June Adams. C'est la première fois que je te vois ici, tu es nouvelle dans le coin ou on s'est tout simplement pas croisée?

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je voulais la faire changer d'air. On doit pas toujours déprimée!


Mot Totaux: 470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:49

La jeune femme était toujours à coté de moi ce qui était un miracle car je pensais que personne ne s'intéressait à moi. En plus, c'est pas bon de rester toute seule défois oui mais là non surtout que j'ai besoin d'être réconforter sachant que Luke m'a quittée donc il ne faut pas que je me mette à déprimer car ça ne sera pas bon pour ma santé morale et physique car on ne sort pas vraiment d'une depression. Elle reste toujours gravé en nous mais elle se réduire on va dire même si elle sera toujours présente au fond de nous.

- Merci … Je ne sais pas vraiment s'il me méritais ou pas car je l'aimais vraiment et je sens que ses sentiments envers moi sont réciproque. Enfaite pour être franche avec toi, on étais vraiment amoureux lui et moi, tout se passais super bien entre nous deux et puis du jour au lendemain, il n'est plus à mes cotés car d'après ce que j'ai compris dans le message qu'il m'a laissé sur son portable, sa mère est gravement malade ce que je peux comprendre mais il m'avais dis aussi qu'il ne reviendrais pas à L.A donc que je ne devais pas l'attendre. Ça fait vraiment mal car je l'aime tellement et j'avais fortement envie de construire ma vie avec lui

Des larmes coulaient sur mon doux visage, malgré que j'essuyais des larmes, celles-ci continuaient de couler, elle ne voulais pas s'arrêter ce qui est tout a fait normal car une rupture comme ça est dure émotionnellement. Natuellement, je ne dis rien du tout quand je ne vais pas bien mais là, c'est trop pour moi. J'ai besoin de me confier car sinon, ça va exploser à l'intérieur de moi et j'ai pas envie d'être malade à cause de cette tristesse qui me gache ma journée en plus que normalement, j'ai cours de littérature anglaise, mon cours préféré de la journée mais la motivation n'est pas là. D'ailleurs, j'aurais du rester dans mon lit aujourd'hui et être au chaud sous ma couette. Mais il fallais bien que je sorte aujourd'hui pour mettre le nez dehors donc reprendre goût à la vie même si l'envie n'est pas vraiment là mais je dois me forcer car sinon, tout le monde va se demander ce que j'ai. En plus, la jeune femme assise à coté de moi est belle à l'extérieur mais aussi, à l'intérieur en tout cas, je le pense sincérement. Je l'a regarda tout doucement et vis qu'elle fouillait dans son sac à la recherche de quelque chose mais de quoi ? Après quelques minutes de recherche dans son sac, elle sortit un petit paquet de mouchoir auquel elle sortit un mouchoir qu'elle me tendis.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part de rester avec moi ici assise dans les couloirs alors que normalement, on a cours toutes les deux en ce moment.


Ça y est, je repensais soudainement au cours alors que Luke m'a plaquée hier. Non mais je ne vais pas bien moi en ce moment mais qu'est ce qui m'arrive encore sans doute que j'étais entrain de délirer un peu surtout que l'on est 1er novembre et qu'hier, c'était Halloween.

- Oui pourquoi pas même si la littérature est l'un de mes cours préférés mais avec ce qui se passe, j'ai pas vraiment l'envie d'y aller bon je suis d'accord pour prendre un café enfin un cappuccino dans le petit resto au coin de la rue. De toute façon, j'avais pas envie de rester dans l'université car ça me rappele trop de mauvais souvenirs. En plus, on sera au chaud pour boire notre boisson chaude.

Je vis la jeune femme qui était à coté de moi se levais tout doucement pour secouer son jean qui avais un peu de poussière mais j'avais l'impression qu'elle allais partir loin de moi car je devais surement l'ennuyer avec mes soucis et ou même qu'elle avais honte d'être avec moi en ce moment là mais non, elle m'avais dis qu'au cas ou on irais boire un café ensemble tout de suite ce qui me rassura pas mal car elle allais pas me laisser tomber. C'est ce que j'ai toujours peur que l'on me laisse tomber du jour au lendemain. Cette sensation s'est emplifié vis à vis ma séparation avec Luke qui s'est enfuit à New York et le pire est qu'il me dise que je ne devais pas l'attendre pendant le reste de ma vie mais aussi, cette sensation je l'ai sentit quand mon père est décédé malgré que j'avais et j'ai le soutien de ma mère et de mes amis qui ont toujours été présents pour moi quand ça allais pas.

Je vis aussi qu'elle pris mes livres qui était posé à coté de moi et elle les pris ainsi que les siens pour les mettre dans son sac qui est d'ailleurs un grand fourre-tout ou elle pouvais mettre pleins de choses ce qui est vraiment pratique surtout avec tous les cours que nous avons à l'université. Puis, je vis qu'elle me tendais sa main pour m'aider à me relever. Je pris aussitôt sa main car je ne voulais pas rester ici car ça me rappele de mauvais souvenirs. Je pouvais sentir que la peau de la jeune femme était douce. Je ne connaissait pas la jeune femme qui était resté près de moi mais au moins, elle ne m'avais pas laisser tomber alors que je suis sure que pleins de personnes que je connais auraient passer sans faire attention à moi en me percutant par exemple.

- C'est pas grave, je me suis pas présenter aussi donc tu n'est pas la seule fautive t'en fais pas. Je m'appelle Angie Ely Winchester mais on ne dis jamais mon deuxième prénom donc tu peux m'appeler Angie Winchester. Je ne suis pas nouvelle du tout car j'ai toujours habité ici à Los Angeles donc on sait simplement pas croisé dans les couloirs. Je suis une membre des Gamma Spi.

mots : 1003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie & Eva - Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Angie & Eva - Rencontre Inattendu   Angie & Eva - Rencontre Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie & Eva - Rencontre Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's RP
» ➜ Angie & Aaron ♛ moments a deux, moments heureux?
» Formspring.me/Angie
» Angie E. Winchester # (213) 201-5848
» Présence Réduite d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: