Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats des Élections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:00



BRAVO AUX GAGNANTS!

> Inscriptions Delta: ICI
> Inscriptions Omega: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:26

Oh punaise, marie-sainte-mère-de-dieu (remarquez ma politesse à l'écrit, en réalité, je viens d'insulter mon ordinateur par surprise). Je regardais tranquillement la petite vidéo et puis BIM, mon nom est apparu. En plus j'ai le droit à un petit chat qui lève les bras, et ça, ça n'a pas de prix. Je suis super proud of me, et proud of you, les personnes qui ont voté pour moi, je tacherai d'être à la hauteur mais c'est compréhensible de vouloir un chef aussi sexy que moi... OH PUTAIN DE MERDE C'EST TROP COOL LA VIE, J'AI LE CŒUR QUI PALPITE, JE VAIS PLEURER. Merci les gens, je vous aime pingu. Sur ce, je vais pleurer de joie pour James et moi, sabrer ma bouteille de Coca-jefaispasdepub-Cola, et trinquer à ma victoire avec mon très gentil ordinateur. *Je ne suis pas folle, vous savez ?*

(Je ne sais même pas si j'ai le droit de poster à la suite, mais dans l'euphorie, je m’octroie ce droit !)


Dernière édition par Elvis Niels Erichsen le Dim 20 Nov 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:32

ouais t'as eu le droit à un p'tit chat, c'est TROP injuste :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:35

Elvis > James, c'est le petit chat qui fait tout :nat:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:48

on appelle ça du favoritisme *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:51

félicitations aux chefs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:07

Félicitation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:51

Félicitations à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:53

Félicitation à vous deux, j'espère que vous ferez de bon chefs mes choux coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:38

Félicitation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:24

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan mes AMOURS :heart:
- J'suis trop heureuse pour vous - *Saute de joie depuis soir* =P

Vraiment, j'suis sur que vous allez assurer *_* Vous ferez des chefs dignent de ce nom par votre personnalité, votre charisme et surtout votre différence. J'crois fort en vous !!!
-Plus que vous même j'suis sur hahaha - *Une vraie mère poule XD*

JAMES & ELVIS - Pour le chat, vous connaissez Cam' il aime bien créer des jalousie , mouaaaaaah - Non j'plaisante - XD ! Elle n'a tout simplement pas du faire exprès. Tu sais qu'on t'aime MON JAMES d'amoooour :heart: Tout autant qu'Elvis'Chou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:34

j'lui ai dit pour le chat :arrow: la prochaine fois elle va m'en mettre un *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:45

hahaha sacré James, t'es un fou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:53

merci :arrow: ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:54

Oui t'es MON fou *_* - Tu sais que je t'aime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:43

En fait j'avais la flemme de dessiner un truc une deuxième fois et... ça aurait pu tomber sur Elvis, désolé de vous apprendre la cruelle vérité xD

Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:47

Je continue de croire que c'était du favoritisme, tu dis ça juste pour ne pas briser les espoirs de James ! pingu
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:52

chut j'préfère quand même garder mes espoirs que la vérité xD tu vas devoir te rachter cam si tu veux que je te reparle un jour *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:18

Félicitation à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:10

Félicitations aux autres chefs :heart:

NAT J'KIFFE TROP TES VIDEOS WESH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:51

JOSH' - T'as vu, elle est géniale notre Nat' XD J'suis morte de rire à chaque fois =P
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:47

Félicitations à vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Élections Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Élections   Résultats des Élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: