Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 formspring.me/Laurène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.me/Laurène Empty
MessageSujet: formspring.me/Laurène   formspring.me/Laurène Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:48

formspring.me/Laurène 19361310
formspring.me/Laurène 19361311 formspring.me/Laurène Sans_t65



    Bonsoir Laurène (;

    Question basique pour commencer.. Dit nous ton top 5 des mecs les plus hot de l'U.C.L. A !

    Bonsoir cher Devil..Alors, alors... Commençons par le n°5: Alek B. Dashwood,tout simplement parce que ces yeux sont hypnotisant (a)
    En n°4: Luke Larson parce que je le trouve vraiment pas mal..
    Attaquons nous maintenant au podium et sur la 3ème marche du podium se trouve.... *ATCHOUM* (désolée je suis enrhumée *ZBAFF*) Bref, je dirais...Duncan T. Arlington, parce que c'est comme ça et puis voila n’empêche il est plutôt beau n'est ce pas? (a).
    Le n°2 j'ai nommé le lapin strip-teaseur :lapin: (ok j'ai compris j’arrête mes âneries)Sérieusement, je dirais: Aaron Daniel Blackburn . Je sais c'est un prof mais il est vraiment mignon...
    Maintenant lui que vous attendez tous, the NUMBER ONE is.... *mince j'ai oublié son nom :o ..* mais non c'est une blague donc le n°1 est : C. Samuel Lewisjuste parce que il est trop beau :**:
    Voila cher Devil j'espère que mes âneries t’auront pas ennuyé mais fallait bien que je m'amuse un peu moi aussi /ZBAFF/



    Peux-tu embrasser des personnes sans les connaître ?
    Non parce que je suis une fille sage (ou pas). Bref, non je pourrais pas embrasser quelqu'un sans le connaître parce que j'ai besoin de faire confiance pour me rapprocher de quelqu'un.


Dernière édition par Laurène A. Benett le Jeu 22 Déc 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/Laurène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurène A. Benett # (213) 898-2702
» Formspring.me/Eva
» Formspring.me/Lou
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: