Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fendi-Seextine-Andie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:13

Bien alors comme beaucoup de membres du staff le savent à l'heure qu'il est Fendi-Seextine-Andie est de retour sur le forum avec le scenario d'Adriana Lima. Santana s'en est directement douté de son retour, beaucoup d'entre nous le soupçonions mais c'est Nine qui a eu le cran de le lui demander en face une fois seules.

Pour les admins-modos qui n'étaient donc pas présent ce soir lors de la discussion, Seextine a directement reconnu que c'était elle et s'est excusée même de ce qu'il s'est passé dans le passé, elle demande à pouvoir rester parmi nous mais comprendrait si on ne la voulait pas. Les admins présent lui ont dit que c'était donc bon, un nouveau départ, une nouvelle chance, je pense Santana tu seras de cet avis puisque tu étais pour la laisser interréagir et confirmer si c'était elle ou pas. Sarah quel est ton avis aussi?

Mais pour tout le monde, j'ai parlé en MP et en CB avec elle, elle m'a demandé à ce que l'ont ébruite pas son retour pour l'instant, si un ancien membre la reconnait et lui demande qui elle est elle ne s'en cachera pas le moins du monde mais en attendant qu'on lui pose la question elle demande si on peut rester discret et garder cela entre nous donc c'est à vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:55

Personnellement tant qu'elle n'a jamais accès au panneau ou quoi que ce soit je ne vois aucun inconvénients. - et bah dit donc, c'est que j'ai du flair. - donc euh moi je suis ok après tout en membre elle ne peut rien faire.

( bon après jcomprend qu'elle n'ai pas voulu dire "hey jsuis Fendi", m'enfin faire des compliments sur le formspring ( qu'elle a eut l'idée elle-même lol, et dire à James qu'elle ne connaissait absolument pas UCLA ( le nom du forum avant de devenir Frat. Mouai bon elle voulait pas qu'on sache quoi.) ) enfin bref, c'est une parenthèse et je veux bien l’accueillir si et seulement si elle reste membre à jamais xD .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:18

J'en étais sur aussi .... Trop de bizarrerie en commun avec Andie/Seex'/Fendie .... Perso j'suis partagée ... ELLE A DÉTRUIT FRAT' quoi --' C'est une chose personnellement que je n'excuse pas.
Santana tu as raison, JAMAIS, non JAMAIS quand que je serais dans le staff elle n'aura accès au panneau !!!! MÊME PAS EN RÊVE !!! Si vous êtes ok pour qu'elle reste et bien je vous suis alors ... Gardons l'a comme ami et pardonnons lui :) Comme dirait si bien Sant' "La meilleure technique est d'être proche de ses ennemis" XD Alors appliquons l'a !!!

Bref, une fois de plus j'vous fait confiance, j'ai eu raison jusque là :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:28

Elle a détruit Frat ? ><
J'veux pas paraître méchante... mais c'est nous qui avons détruit Frat. Qui sommes nous pour nous juger Fondateurs ? C'est elle, à la base, qui nous a tous réuni. C'est son travail. Et elle mérite d'être excusée et pardonné un jour ou l'autre ! C'est pas un crime... d'un côté, c'est elle la fondatrice, c'était son forum xD Si elle voulait le supprimé, c'était son choix ! Et j'suis pas entrain de dire que j'étais contente de ce qu'elle a fait, parce que c'était immature et égoïste... mais bon. J'crois pas que c'est une chose à lui en vouloir pour toujours.

Le Frat que c'est devenu, ne m'attire plus. J'suis là juste par solidarité et parce que j'vous aime même si l'envie de quitter ne me manque pas... C'est plus comme avant... Nos persos ont changé, des gens sont parti, on est là juste pour RP et même plus pour s'amuser entre nous :sad: Ya plus de "famille" et même si le forum serait été pourrit, les gens s'inscrivaient parce qu'on était reconnue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:22

Tu le sens peut-être toi comme ça, c'est ton avis, et c'est peut-être l'avis d'autres concernant frat qui n'est plus une famille et je le respecte, mais moi je me connecte souvent sur la CB et jpeux te dire qu'on parle tous ensemble et que la bonne entente règne et que personnellement moi je me retrouve toujours autant dans frat qu'avant. Des gens sont parti, les persos sont obligés de changés, ce n'est plus possible d'être la même famille qu'avant en même temps, c'est une autre famille qu'il faut faire à présent, c'est tout.

Ensuite, en ce qui concerne Fendi, sache que beaucoup de membres ne lui ont pas pardonnés, et je ne parle pas seulement du staff. Personnellement je ne vois comme je l'ai dis aucun inconvénients à ce que elle soit là, tant qu'elle reste au statu de membre parce que c'est simple : je ne lui ferais plus jamais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:35

JOYCE - J'pense que pour Seex' ben tu n'as pas tors... Elle était l'élu, la créatrice, celle de qui tout vient ! Maintenant est-ce un raison pour le supprimer et dire aimer le forum ?! J'ne sais pas, vraiment. On s'est tous donné dans Frat', on a tous une partie de notre vie, notre âme dans ce forum, alors l'avoir supprimé, oui j'trouve ça vraiment minable. Elle aurait juste du parler, dire ce qui n'allait pas, ou prévenir. Beaucoup de monde regrette son geste et ont perdu leur RP, des choses auxquelles ils tenaient .... Bref, on ne sait pas tout, on ne peut pas juger. Ce qui est fait et fait et chacun à son avis. Je ne lui en voudrais pas toute ma vie ... Elle n'est pas mon amie ou quoi que ce soit .... Maintenant, le problème qu'elle soit de retour ne se pose pas. Elle ne sera plus dans le staff et point finale. SON FRAT' elle l'a supprimé. Pour moi, aujourd'hui c'est LE NOTRE !!! On a mit toute notre âme et notre coeur pour qu'il existe de nouveau !

En ce qui concerne LA GRANDE FAMILLE de Frat', j'pense que c'est parce que tu n'en as plus l'envie. Cette famille existe toujours. Les personnages évoluent, changent, mais l'ambiance est toujours la même. Rester dans un cercle fermé des anciens c'est absolument ridicule (ce n'est pas contre toi en particulier). Il y a de nouveau membres, je parle avec TOUT le monde personnellement et l'ambiance sur la CB est toujours aussi excellente. Ensuite, les membres ont une vie ... Et ne passent pas TOUT leur temps sur Frat', tu vois c'que j'veux dire. Si l'envie d'être sur le forum ne te dit plus ... Il ne faut pas te forcer. Mais sache que l'on t'aime ma Dan !!!

SANT' - Mon chou', j'pense que tu as totalement raison et qu'on pense pareil. On en a déjà parlé à plusieurs reprises et j'pense que sur ce plan Seex' c'est CONFIANCE ZERO !!! Voilà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:02

moi je suis ok pour quelle reste sur le fo mais jamais au grand jamais elle aura des droits de plus que memre, en tout cas en ma presence. pour le gros debat aur la famille, ca me md tente pas de faire un gros discours sur le sujet mais bon japprouve nine mais en meme temps cest simplement une nouvelle famille... cest sur cest pas pareil mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:43

ça pourra jamais être de nouveau pareil qu'au tout début, ça c'est sur après je pense que les nouveaux sont tout aussi gentil & mignon que les anciens ( certes ils ne les remplaceront jamais, ça c'est certain. ) il suffit de se donner l'effort de les connaitre, et je pense qu'après tout le monde peut avoir l'impression de faire partie d'une famille, une communauté qui se respecte.

Bon sinon je suis content que tout le monde soit d'accord avec moi concernant Fendi et ses droits.

BREFOUILLE. PEACE AND BE HAPPY :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:39

Ooohhh, t'inquiète je veux hein xD J'ai pleins de bons liens, j'étais probablement la plus active sur le forum y'a quelques temps quand y'avais Elaïs et tout ! J'pense tout simplement que le forum a changé et j'suis pas la seule à le penser ! No offense !

Surtout que ya plus d'event, y'a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 5:49

On peut pas faire 15 events en même temps louloute. ( il y a le bal d'halloween en ce moment hein, j'attendais d'avoir plus de monde pour faire venir un PNJ , enfin jdis ça hein XD ) ensuite nous allons mettre en place le concept de Yuleigh pour the spyware :)

& je sais bien que tu étais une des plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:59

JOYCE - Tout forum change est évolue. la vie va ainsi. Si tu n'as plus de courage, une chose est sur, il ne faut absolument pas te forcer, c'est très mauvais pour le RP .... NO OFFENSE =P
Tu étais surement l'une des plus active, comme je l'étais aussi, mais reprend du service, t'es RP sont super, et tu le sais !!!
Tu n'es pas la seule à le penser, je le sais bien, plusieurs me l'ont dit. Mais comme je leur ai dit "Rome ne s'est pas construit en un jour" Tu le sais aussi bien que moi. On reconstruit Frat', et ceux qui sont revenus aime ce forum, sinon j'vois pas l'intérêt de s'inscrire ... :)
Pour les EVENTS on a le bal d'Halloween, donc voilà, il y aura chaque mois, ou tout les deux mois des Events, tout est prévu :) Il faut nous laisser le temps de nous organiser, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:16

Je vois, mais en entendant, j'trouve que ça ne parait même pas que vous faites quelque chose SANS OFFENSE x) - Je vous l'dis honnêtement, j'suis que messagère... - Sérieux si vous auriez pas dit qu'il y avait un event d'Halloween, que j'l'aurais jamais su !

Et arrête de dire "il ne faut pas se forcer" car honnêtement... je ne me force plus trop. Je viens encore parce que j'tiens à encore en faire partie, mais l'envie n'y est plus. Particulièrement depuis qu'Angel, Nat ne viennent moins, depuis qu'Elaïs, etc sont parti ! Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:50

Bah pour l'event faut lire ses MPs, l'annonce qu'il y a sur la PA, jcrois que jpeux pas faire mieux pour dire qu'il y a un event LOL. Après si tu lis pas tes MPs bah écoute ^^. -__-

Que les personnes qui disent qu'on "fait rien" viennent le dire en face tiens, puis ils en savent quoi ? jvais pas faire 15 events en même temps, j'ai cour, j'ai une vie, je fais les tâches administratives tout les jours pour le moment, de la pub, j'ai en tête les prochains events, jpeux pas faire de miracle après 3 semaines. --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:47

Boh bah apparemment, j'suis pas la seule à ne pas lire ses MPs comme personne n'a répondu à l'event *O*

Et okay ! Si tu veux qu'ils viennent te l'dire, j'leur passerai le message ! (D'ailleurs c'est pour ça qu'Elaïs, Claes, Andrea, Seth & Alys sont parti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:19

JOYCE - Je t'aime beaucoup, tu es quelqu'un de vraiment adorable et serviable. Mais quel est le but de tes paroles ?! J'sais pas, tu veux que FRAT' coule ?! Qu'on abandonne ? Excuse nous d'avoir une vie, excuse nous d'avoir d’autres choses en tête que Frat'. J'pense qu'on se donne assez pour Frat' et si tu penses pareil "Qu'on ne fait RIEN" et bien soit, cela te regarde. Cela ne sert à rien d'être méchante et de casser le moral de tout le monde !!!!
On fait ce que l'on peut pour le remettre sur pieds, alors si vous ne pouvez pas comprendre, reprend les reines et on verra si tu es MAGICIENNE !

PS : J'sais d’avance que tu vas tout prendre mal .... Mais tant pis. Lire ce genre de choses m'agace au plus haut points !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:46

Bah après c'est LEUR choix si ils ne veulent pas participer que veux-tu que je te dise ? mais dire que c'est impossible de le savoir, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi excuse moi hein y'a en gros une annonce sur la PA.

bref jsuis malade et lire ces trucs (y). après comme je l'ai dis je ne peux pas être là H24 et faire des events chaque semaines. --'. Jsais que jfais mon travail j'ai pas besoin que des gens viennent me dire han mais y'a pas ça lol. Puis ça mfait doucement rire entendre on n'a plus d'intrigue alors que sur l'ancien frat des "grosses" intrigues il y en a eut combien en plusieurs mois ? Une.

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:43

Bien je pense qu'on va clore ce sujet avant que cela parte en sucette, c'était juste pour prendre avis pour Fendi-Seextine et non nous disputer ;) Comme on a tous donnés notre avis sur elle (et connaissant celui de Cameron) on va donc arrêter là le massacre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:50

gosh guys :roll: on peut pas parler calmement de nos problemems ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:59

On est calme, rassurez vous :) Je ne dis rien méchamment mais ce prendre ce genre de réflexions ... Alors qu'on s'est investi à fond ... Ca fait bien ch*** --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:10

Non mais prenez-le constructivement -ou non- mais si vous trouvez que Frat est moins peuplé et tout et tout, bah ne vous posez pas de questions ! Si vous m'aimez tant que ça, si vous me connaissez tant que ça, vous saurez que je dis ça à contre cœur & que je le dis honnêtement. Parce que j'suis pas du genre à basher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:17

Bah écoute si tu as des idées on t'écoute. Moi ce qui m'a disons un peu énervé c'est que t'insinue qu'il n'y a aucun moyen d'être au courant pour l'event d'Halloween, sachant que je l'ai mis en annonce + envoyé en MP à tout le monde, c'est tout. Jpeux pas faire mieux ou le mettre sur la PA tout simplement parce que en code je n'y connais rien. - d'ailleurs je pense sérieusement à refaire une recherche de codeurs "officiel" de frat que cette personne soit dispo pour tout les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:27

Aucun rapport mais pour moi y a un truc pas clair qu'il faudrait mettre au clair, Nine, elle fait partie du staff ou pas xD? Parce qu'elle a graphé la dernière version, codé les deux dernières mais apparemment elle est pas modo ni admin... Je sais que Nine tient à Frat et peut-être accepterait-elle un des postes ce serait mérité, et en plus pas besoin d'aller chercher un autre codeur pas digne de confiance à mes yeux, hé oui oubliez pas les codeurs doivent être admin, vous avez vraiment envie qu'on mette codeur un inconnu ou un petit membre qu'on connaitra moins que Nine qui est digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:34

Non mais vas-y grave ! J'm'excuse de ne pas être pliée à votre service, parce que de toute façon j'suis pas appréciée à ma juste valeur. (désolé Angel je l'avais écris avant ton message) Et moi c'que j'trouve stupide, c'est que putain on est le 17 Novembre XDD J'espère que tu t'attends pas vraiment à c'que quelqu'un poste à l'event.

Et non ! J'suis pas magique ! Mais vous ne l'êtes pas pour autant :gla:

Donc mes idées ? En voilà :

Virer l'intrigue de l'île
Virer l'intrigue d'Halloween
Nommer les putains de chefs car il est grandement le temps
Trouver un codeur disponible car ouais, je compte plus vous fournir (Elaïs veut qu'on enlève son codage, d'ailleurs :gla:)
Faire de la pub pour remonter les connexions
Organiser une Formsparty
Demandez aux Alphas d'organiser un event (comme les students ont fait)
Refaire un coup de pub par rapport aux points
Relancer les comptes en danger
Réanimer Facebook
Organiser une soirée chatbox hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:38

Bon pour les chef c'est en cours, les gens m'envoient leur votes, j'ai préféré qu'on fasse comme on a toujours fait que les membres élisent ceux qu'ils souhaitent et non pas le staff. Donc je confirme ça avance, chez les Delta quelqu'un se détache d'ailleurs de beaucoup *siffle* mais ils ont une semaine pour voter de dimanche à dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:14

Pas à ta juste valeur ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai jamais critiquer ton travail. Si tu n'es ni modo ni admin c'est parce que tu l'as demandé Nine dois-je retrouver le poste ou tu as dis que tu es là "juste au cas ou on s'en sort pas" ???

et euh lol...L'évènement à commencé depuis Halloween, j'ai envoyé les mps pour halloween, et je ne vais pas le virer tout simplement parce que il y a encore des rps qui ne sont pas finit. Pour les chefs oui c'est en cour comme l'a dit Angel.

Euh concernant le codage d'Elais et bien on l'enlèvera pour le prochain design hein ^^pas de soucis ,les formsparty c'était dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendi-Seextine-Andie Empty
MessageSujet: Re: Fendi-Seextine-Andie   Fendi-Seextine-Andie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendi-Seextine-Andie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: