Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rp à la première ou troisième personne ?

Aller en bas 
+2
Shaïneiz L. Ainsworth
Lyana A. Sanchez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:29

Comment préférez vous écrire vos rp ?
Première ou troisième personne ?
Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:11

3ème pour moi ^^ j'aime pas faire comme si j'étais le personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:00

Idem pour moi ; je n'arrive pas à RP à la première personne. Je préfère être omnisciente ^^ *devrait arrêter de repenser à ses cours de français*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:37

1er personne pour moi, je me place dans l'optique ou je raconte mon histoire à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:50

3 ème personne pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:49

1ere personne pour moi! Je rentre mieux dans le truc avec un bon vieux "je". Bon c'est pas de l'identification pure, ça reste un jeu de rôle, je ne me prend pas pour mon personnage non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:53

Pareil que Nolan, je rentre mieux dans le rp, mais je m'identifie pas, c'est toujours un jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:52

Moi première personne, je trouve ça plus simple pour décrire les sentiments, les pensées du personnage, ça m'aide plus à me glisser dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:55

idem que Josh, je trouve ca beaucoup plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:00

Première personne pour les mêmes raisons que les quatre dernières personnes; je préfère écrire à la première personne pour écrire un rp pour mieux rentrer dans la scène, les sentiments et les paroles viennent plus facilement mais je m'identifie pas au perso, c'est totalement différent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:39

Première personne pour les même raisons que les autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:09

Première personne aussi car j'arrive mieux à rentrer dans ce que ressent le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:41

Avant, j’utilisais la troisième personne. Maintenant, la première, c’est plus facile de décrire le ressentit du personnage, et je m’investis plus dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Contenu sponsorisé





rp à la première ou troisième personne ? Empty
MessageSujet: Re: rp à la première ou troisième personne ?   rp à la première ou troisième personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp à la première ou troisième personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Darren Winston-->« Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: L'Entraide-
Sauter vers: