Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Empty
MessageSujet: LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"   LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:56




Lou Elynia Keller



Hello! Je me présente: Lou Elynia Keler. Je suis né(e) le 18 mai 1990 et je viens de Los Angeles, quelque part aux Etats-Unie, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis en couple et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Gamma Psi et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" 915369voxpopuli4
Des soucis avec ta famille ?


Avec mes parents ça n'a pas été toujours rose. J'ai fait une courte fugue à mon adolescence alors que je leur en voulais de n'avoir jamais été présents pour moi durant mon enfance. Pourtant, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient fait tous ces efforts pour m'offrir une belle enfance. Maintenant, les choses sont réglées et je suis très reconnaissante de leur dévouement. Je n'ai ni frère ni soeur. J'ai une cousine, Jude, mais on ne se parle pas trop car nos familles ne se sont jamais vraiment bien entendues.

Ton caractère


Sincèrement, je ne suis vraiment pas simple à comprendre. En plus d'être une fille, je sais être très compliquée et ce régulièrement... À croire que je suis, en quelque sorte, restée dans la période pré-pubère où l'on se cherche encore. En effet, j'ai encore cet esprit enfantin, espiègle. À première vue, on me trouve dynamique, folle, voire extravagante... Mais je sais le poser et être mûre quand il le faut. J'ai appris à aimer la vie et j'en profite ! Je suis curieuse et enjouée, je veux tout faire, tout voir, tout essayer... En restant dans les limites que je m'impose. En effet, j'essaye d'apprendre à être raisonnable... Mais comme je l'ai dit : j'apprends seulement ! J'ai longtemps été dans l'excès : faire toutes les conneries et tester toutes sortes de nouvelles expériences. Ainsi, j'ai mon côté fêtarde insouciante ! Néanmoins, depuis l'université, j'ai compris qu'il fallait savoir doser dans la vie, qu'il fallait trouver un juste milieu pour préserver un certain équilibre. D'ailleurs, au niveau scolaire, je suis déterminée et studieuse car je sais à quel point les études sont importantes. Sous ma façade de jeune femme extravertie, je suis sensible et romantique. Je sais être à l'écoute, généreuse et douce. Mes amis disent souvent que je suis de bons conseils... C'en est même l'ironie du sort car je sais aider les personnes qui en ont besoin mais, quant à mon sujet, je doute souvent généralement pour des broutilles. Malgré tout, je sais être optimiste et prendre toujours le bon côté de choses. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai très peu d'ennemis... Non pas que je me laisse marcher sur les pieds mais je n'ai pas l'habitude de m'énerver et prendre la mouche très rapidement. Tant que l'on ne me blesse pas de façon assez grave, je juge les choses assez insignifiantes pour les laisser passer. Je n'aime pas être en conflit. Cependant, il ne vaut mieux pas être en face de moi lorsque je suis en colère. Enfin, bien que je me soigne, je suis restée assez dépendante vis-à-vis de mes parents... Peut-être un contre coup de mon enfance où ils ont été rarement là pour moi.



vous irl

pseudo: Claire aka. Coco
âge: 17 ans, 18 au mois de janvier ;)
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: je ne sais plus mais ça fait très longtemps que je suis sûre Fraternities
avatar: Emma Watson
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Juste magnifique et fantastique comme depuis toujours
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Emma Watson • Lou E. Keller





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Lou E. Keller le Lun 31 Oct 2011 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Empty
MessageSujet: Re: LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"   LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:56



ton histoire

Je suis née par un beau jour de mai. Pour être exacte il s'agissait du 18 mai 1991. J'ai vu le jour à Los Angeles et depuis j'y suis restée. Mes parents m'appelèrent Louison Elynia... Que de noms bizarres, ma vie commençait déjà bien ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas eu un enfance très joyeuse... Je pouvais avoir tout ce que je souhaitais mais je n'ai pas su être heureuse. Cependant, avec le recul, je pourrais toujours confirmer qu'elle n'avait rien d'horrible... Seulement je n'ai pas su en comprendre les zones d'ombres et n'en est pas profiter. En effet, dès toute petite, alors que j'étais gâtée, je n'appréciais pas les choses à leur juste valeur car seul un grand vide m'obsédait ! Mes parents n'étaient jamais là pour moi... Voilà ce que je répétait à longueur de journée, jouant les petites filles pourries gâtées à qui il en faut toujours plus... Je leur en voulait à chaque instant de leur absence ! Ainsi, j'ai grandi avec cette rancune et cette amertume, ne profitant pas assez de moments qui sont le plus souvent merveilleux. Par ailleurs, même lorsqu'ils étaient présents je n'en profitais pas, je préférais les ignorer et le bouder plutôt que de chérir les instants passés auprès d'eux. Déjà à cet âge j'étais compliquée... Imaginez-vous ce que je suis devenue aujourd'hui ! Alors que je devenais adolescente, mon père, cadre dans une société, et ma mère, architecte, travaillaient toujours autant. L'année de mes quatorze ans, j'ai voulu fuguer. J'en avais sérieusement marre de mes parents qui n'en avaient rien à cirer de moi et qui n'avaient jamais su me montrer leur amour. Ainsi, j'ai fait mon sac et j'ai quitté Los Angeles pour aller vers l'Est. Partie pour New York, je me suis vite rendue compte que ceci ne me mènerait à rien et, après seulement trois jours, je suis rentrée. En revenant chez moi, j'ai découvert mes parents affolés et là, ce fut une révélation. Que j'avais honte ! Je venais enfin de comprendre que mes parents m'aimaient sincèrement et que, bien qu'ils était régulièrement absents, ils faisaient cela dans le but de m'offrir les plus belles choses. En effet, je n'avais jamais manqué de rien et j'avais toujours eu ce que je souhaitais... Mais tout ce que je voulais, c'était simplement eux ! À partir de là, nous avons fait un compromis et, de mon côté, j'ai appris à être tolérante et reconnaissante.

À partir de cet évènement, je pris la décision de changer. Je n'avais pas profiter de mon enfance, j'allais donc ne pas laisser passer mon adolescence. Ainsi, dorénavant, je ne m'appelais plus Louison mais seulement Lou. J'aimais ce diminutif et pour moi il aurait maintenant une grande valeur. Il symbolisait en quelque sorte une renaissance... En effet, j'avais décidé de reprendre vie car jusqu'à lors je n'avais pour ainsi dire pas vécu tellement mon regard avait été obstrué. Je ne laissa donc pas les regrets m'atteindre et changea presque aussitôt de comportement. Alors que j'avais été triste, renfermée sur moi-même, je suis devenue extravertie et pleins d'énergie... Toutes les joies refoulées depuis si longtemps sortaient enfin. Ce fut ma période des grands excès. Je voulais rattraper le temps perdu, je voulais tout découvrir, tout tester. Vous n'avez même pas idée de toutes les conneries que j'ai pu faire alors. De mes quinze ans à mes dix-sept ans, je fis l'expérience de la cigarette, de la drogue, de l'alcool, des soirées où tout le monde est défoncé. J'enchaînais les petits-amis et les coups d'un soir... J'étais totalement dévergondée. Seulement, je mettais tout de même un point d'honneur à ce que mes parents n'en aillent presque jamais vent et que cela ne leur apporte aucun soucis. De plus, j'essayais en parallèle de mener un bon cursus scolaire car ceci allait de paire pour que mes parents soient fiers de moi. C'est par ailleurs au lycée que j'ai rencontré ma meilleure amie. Shelby. Nous aimons rire, nous partageons le même enthousiasme de la vie, nous adorons nous amuser... Bref tellement de choses nous rapprochent l'une de l'autre. Elle est toujours là pour moi comme je le suis pour elle. Shelby connait tout de ma vie et de ma personnalité. Nous sommes liées comme les deux doigts de la main et notre amitié n'est pas prête de s'éteindre.

Par la suite, je suis rentrée à l'université de Los Angeles... Je m'étais un peu assagie depuis ma période des grands excès. En effet, même si je n'avais pas totalement arrêté d'être folle et extravertie, je m'étais imposée des limites et j'étais devenue plus raisonnable. Ainsi, la drogue et les clopes c'était fini pour moi mais loin de là pour l'alcool. Même si je n'ai techniquement pas encore l'âge requis cela ne me gêne en rien... Et puis, j'aime faire la fête et souvent ces deux éléments vont de paire. Dès mon arrivée je me suis sentie à l'aise... Comme à ma place. J'ai intégré la sororité des Gamma et depuis tout va à merveille. Je me suis lancée dans des études de Sciences Politiques. J'ai enfin trouver un but à ma vie professionnelle. J'aimerai, et ceci est le plus gros de mes rêves, devenir une figure importante du gouvernement américain plus tard. Et par dessus tout, la cerise sur le gâteau serait de devenir président des Etats-Unis mais je sais bien évidemment que c'est presque pure utopie. J'ai de l'ambition et je me donne les moyens de réussir ! D'ailleurs, peut-être est-ce le seul endroit où je suis capable de réussir !? En effet, côté vie sentimentale, c'est un peu le désert... Depuis mes coups d'un soir autant dire que ça n'a pas été florissant à ce niveau... Mais en même temps, je ne cesse de douter constamment sur ce que je ressens. Je le sais et pourtant je ne peux que continuer, c'est comme maladif ! Quand j'ai dis que j'étais compliquée, ce n'est pas pour rien... Sinon, depuis qu'avec mes parents tout va un peu mieux, je suis devenue très dépendante d'eux... Surement, le contre-coup de mon enfance que j'ai gâché ! Pour un rien je me tourne vers eux... Je sais que ce n'est pas vraiment quelque chose de bien alors je me soigne... Je suis en cure d'indépendantisme chaque jour !! Enfin, vous voyez bien que tout n'est pas parfait, ni ma vie, ni moi. D'ailleurs, rien ne l'est car ce serait bien trop barbant et puis où serait les prises de risques dans tout ça ! J'essaye dans profiter un maximum pour ne rien regretter car l'expérience de mon enfance me suffit amplement.

Voilà, le résumé de ma jeune vie se termine ici. Place à mon présent maintenant.
Lou E. Keller

© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Empty
MessageSujet: Re: LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"   LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:30

re bienvenue ♥ emma est toujours aussi jolie! o:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Empty
MessageSujet: Re: LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"   LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:32

Merci :=D: En effet, ça, ça change pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Empty
MessageSujet: Re: LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"   LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU E. KELLER ϟ Let me be your "douce petite folle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU KELLER ϟ I'm yours
» Lou Elynia Keller # (213) 159-3066
» (F) KAYLA EWELL → Jude Trinity Keller [FREE]
» Petite question
» Petite sortie herbdomadaire • Wolfgang et Néva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: Santa Monica-
Sauter vers: