Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:32


PIPPIN BRADLEY LEGOLAS





    ICI-ICI-ICI

    JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.


    A ajouter.

    JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.JE SUIS BAISABLE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:33

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:33

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:15

PREUUUM'S !

Moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:40

Rho ouiii (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:48

Tu préfère quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:06

Tu serais libre pour quel type de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:07

tout sauf meilleur amie, enfin je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:10

Ambiguité, ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:17

j'ai dejà un lien comme tel avec quelqu'un, mais si tu as un sénario qui tiens, pourquoi pas. Sinon bah euh... meilleurs potes du lycée/collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:18

Alors pourquoi tu me dis, que tu es libre pour tout ?

Hum, si c'est un lien passé, qui existe plus ça sert à rien, pour ma part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:19

car entre temps, j'ai créé ce lien avec quelqu'un d'autre voilà tout.

bah des sinon juste amis de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:22

Dommage.

Pour le moment je cherche pas d'amitié, qui mènera nul part. N'ayant plus aucun lien, ça serait plutôt ennuyant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:24

bah je sais pas alors =/

négatif alors ? vu qu'on trouve rien positif :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:26

Bah tu prends que de l'amitié, donc c'est difficile à trouver du coup, le côté original.

Pourquoi elle pourrait pas se le voir ? Même si j'aime pas avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:27

bon, on reflechie chacun de notre coté, et se redis un de ces jours :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:29

Lol tu vas m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:59

comment t'oublier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:08

C'est ce qu'on dit hein, et après les sujets s'entassent, et on me voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:19

MDR t'es mis en petit sur ma fiche, je te louperai pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:20

En petit rien que ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:52

Lol, tout le monde est en petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:00

MDR. D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:20

Lol. allez; j'arrête de flooder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:00

désolé du dp, mais tu pars donc, plus de lien non ? :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Empty
MessageSujet: Re: PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.    PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPPIN BRADLEY LEGOLAS. Quand la musique coule dans les veines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solweig A. Tyler – Fumer tue ! Ouais mais si tu fumes pas, tu vas mourir quand même abruti
» formspring.me/pippin
» Candice, mieux vaut un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
» Willy. « J'suis canon quand je fais le con. »
» Aendrik Willy Sneijder | J'suis canon quand je fais le con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: