Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Empty
MessageSujet: (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]   (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:14

Elias Bruno
De Nofio
27 Ans ϟ Célibataire et Fier de l'Être ϟ Danseur et Mannequin Professionnel ϟ Habitants
HISTORY ☞ N'ayant jamais manqué de rien, tout aurait poussé à faire croire qu'Elias n'aurait jamais eu de soucis dans sa vie, cependant, c'était loin d'être la réalité. Il faut préciser qu'il avait été abusé sexuellement par l'un de ses professeurs particuliers lorsqu'il avait 11 ans, ce qui le rendit légèrement homophobe: il n'a rien contre les homosexuels, mais si l'un d'eux était ammené à tenter de le séduire, il lui ferait mal. Très. mal. Ayant eu des parents très négligents, il se dût d'être autodidacte et de faire tous ses efforts tout seul, sans aucune félicitations. Ceci dura plusieurs années, jusqu'à sa rencontre avec Donna Eva Del Canso. Ils étaient issus du même monde tous les deux; un monde de luxe où leurs parents les négligeait, et firent un pacte pour régler ce problème. C'est ainsi qu'ils firent toutes les bêtises qu'ils pouvaient imaginer et quelques unes de plus. Il vécut une année folle auprès de Donna, mais ça, c'était avant qu'ils ne se perdent de vue. L'année d'après, Elias tenta de se remettre sur le droit chemin, mais ce n'était pas chose facile étant donné le retard qu'il avait acquis l'année précédente. Et c'est ainsi qu'Elias fit la rencontre de Cheryl Renfield. Elle lui avait redonné de l'espoir, du goût et de la volonté de vivre ainsi que de l'amour; une raison de vouloir se lever tous les jours. Elle l'avait encouragé à poursuivre ses rêves de danse, et c'était ce qu'il allait faire grâce à elle. Elle était si responsable et mature, et pourtant, c'était lui le plus âgé; mais ils ne restèrent ensemble que trois ans avant qu'Elias ne parte poursuivre son rêve sans Cheryl, ce qui était en soi la plus grosse erreur de sa vie. Ayant maintenant vécu pleinement son rêve et étant même devenu mannequin, Elias tente de réparer sa plus grosse faute en récupérant celle qui lui revenait de droit; son âme soeur: Cheryl Renfield. Direction? Los Angeles. Mais les choses ne seraient pas si faciles que ça...
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
feat. Ferran Calderon © Feu Ardent
Cheryl Renfield
My Sexy Ex-Girlfriend Nous deux? C'est tout une histoire. On s'est rencontrés au lycée, lorsque j'avais seize ans et qu'elle en avait 15, et comment dire... On s'est aimé. C'était quelque chose de magique; quelque chose d'impossible: je l'ai toujours su et je le saurais toujours que jamais je n'aimerais autant une fille que je l'ai aimé elle, et au fond, bien qu'elle prétend être passée à autre chose, je sais qu'elle ne pense qu'à moi. Autrefois obstiné à avoir une carrière prospère, depuis que je suis devenu célèbre, plus qu'une chose ne compte pour moi, et cette chose, c'est elle. C'est pour elle que j'ai emménagé à San Francisco, et pas une autre raison.
feat. Jessica Alba © Feu Ardent
Donna Eva Del Canso
Because Best Friends Are Awesome Toi et moi, c'est l'amitié parfaite: on sort ensemble le soir pour aller boire, sans aucune amibiguïté; on discute de tout et de n'importe quoi et on se connait depuis toujours; toi et moi, c'est pour la vie, et c'est d'ailleurs toi qui m'a demandé de devenir mannequin. Collègues, je ne m'amuse jamais autant que lorsque je suis avec toi. Ton seul défaut, c'est que tu ne supportes pas Cheryl, la femme de ma vie, mais bon, on va y arriver un jour.
feat. Lady GaGa © Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]   (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:15



→ QUELQUES PRÉCISIONS SUR LE PV ←
À SAVOIR / RESPECTER
L'Avatar est plus ou moins négociable, tout dépend de qui vous voulez prendre à la place. La célébrité doit cependant avoir l'air d'origine italienne!
Le personnage doit être 100% hétérosexuel, point. Pas de one nights avec des hommes s'il vous plait, c'est la seule règle que je cherche à faire respecter. Et puis, vu son histoire, ce serait normal de le mettre loin des hommes, non?
Au final ce serait bien de le remettre avec Cheryl, vu l'histoire et leur lien, non? x')
Toute demande de lien avec Elias Bruno est à me faire par mp!
Les Noms sont plus où moins négociables, tant qu'ils sont d'origine italienne.
Merci d'être présents et actifs



Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]   (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:16

Quelques Avatars:

(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferran2 (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferran3
(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferrraaa (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferra334
(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferra3344 (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Ferra2
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]   (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:24

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]   (M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FERRAN CALDERON → Elias B. De Nofio [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOSEPH MORGAN -> Amadeus Rosenberg (FREE)
» ROMY | She wants to be free. [finished ^^ ]
» (M) EVAN PETERS → Adriel C. Skyler [ FREE ]
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» (M) PENN BADGLEY → Randall A. Hollander [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
-
Sauter vers: