Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 formspring.me/lula

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




formspring.me/lula Empty
MessageSujet: formspring.me/lula   formspring.me/lula Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:33

formspring.me/lula 19361310
formspring.me/lula 19361311 formspring.me/lula Florrie18



    Alors petite cachotière, ça fait quoi d'avoir été enceinte, et maintenant d'avoir une petite fille loin de toi? Dis nous, et ne nie pas c'est inutile! ♥
    Oh et bien être enceinte, c'est très bien, surtout quand on met au monde son enfant, c'est merveilleux vraiment. Que ma fille soit loin? Pardi, tu penses vraiment qu'une mère te répondra un jour que c'est super top? Ca se voit que t'as jamais eu d'enfant pétasse. Sinon, ouais, c'est très horrible, t'es contente?

    Lula,
    Quel est ton plus grand défaut ?
    Et quel est la personne que tu envies le plus ?

    Mon plus grand défaut? Ma timidité à coup sûr. Même si je prends plus de confiance en moi depuis ces derniers temps, cela reste mon plus grand défaut. La personne que j'envies le plus? Je suis obligée de répondre? Car sincèrement, je ne vois pas qui je peux envier. Si j'étais obligée de dire quelqu'un, peut-être que je dirais mon coach. Il fait un métier qu'il aime, il a une femme adorable, et deux merveilleux enfants qu'il voit tous les jours.


Dernière édition par A. Lula Scott le Mer 2 Nov 2011 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/lula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lula ๑ topics.
» Formspring.me/Lou
» formspring.me/Aoi
» Formspring.me/Joy
» Formspring.me/Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: