Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:53


“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“


Par la fenêtre de l’appartement de Brianna, on pouvait voir un ciel gris et couvert, bien loin du temps de la semaine précédente qui avait été beau et chaud. Aujourd’hui la ville avait comme perdu une diza ine de degrés, passant d’un bon vingt-cinq à un petit quinze. Ce brusque changement de temps avait perturbé la plupart des habitants de Los Angeles, qui s’étaient pressés sur leurs véhicules, alors qu’avec une simple veste la température était correcte. La jeune femme malgré ce changement de climat ne voulait pour rien au monde annuler ses plans de l’après-midi, aller boire un café au Starbucks avec Abel, c’était sacré, et par tous les temps qu’il neige vente ou pleuve, on ne touche pas à ce qui est sacré. Il était environ deux heures de l’après-midi, Bria venant de perdre son colocataire qui avait décidé au dernier moment de changer d’université, avait décidé de ne rien faire de sa matinée. Oui une matinée télévision, canapé, couverture et nourriture y a que ça de vrai !
La jeune blonde se leva et après une bonne douche, troqua la chemise trop grande de son petit ami, pour un jean tee-shirt, le basique ! En quelques minutes elle fut prête, une paire de bottes et une veste en cuir pour affronter ce « grand froid », attrapant son sac d’une main, et elle descendit, arrivant dans la rue, un passant n’eut le temps que de la voir sortir, puis rentrer en courant, et hurlant un gros «merde », oui elle avait encore oublié de fermer l’appartement, c’était presque devenue une habitude, les mois derniers avaient été plus simple car son colocataire partait toujours après et fermait donc la porte, mais là impossible. Finalement quelques minutes plus tard elle était de retour dans la rue, l’appartement fermé, et tout en ordre, elle prit enfin la direction de l’établissement pour rejoindre son ami, elle allait encore être en retard !
Brianna rejoignis rapidement la grande rue la plus proche dans l’espoir de héler un taxi, elle était vraiment en retard et si elle faisait le trajet à pied, le café du milieu d’après-midi se transformerait en repas du soir, un jour la jeune femme sera ponctuelle, et un jour elle réfléchira avant d’oublier de fermer la porte, oui un jour, croyons en elle ! Elle se posta sur le bord du trottoir et dès qu’elle aperçu une voiture jaune, slalomant entres les autres voitures, elle leva le bras, tant pis pour le vieil homme cent mètres plus loin, il attendrait le prochain. Bon ce n’était pas vraiment gentil, mais au moins elle l’a eu son taxi. La jeune femme lui demanda de rejoindre le Starbucks dans les plus brefs délais. Pendant ce temps, elle attrapa son cellulaire envoyant un message à Abel pour le prévenir qu’elle arrivait. Regardant ensuite ses emails elle remarqua trois messages notés ‘urgent’, tous venait du coach, après ouverture voilà le problème, les cheerleaders voulaient encore prendre la salle d’entraînements alors que les filles de l’équipe voulaient s’entraîner, et la coach étant absente c’était à elle de se débrouiller. Quand Bria avait accepté le poste de capitaine de l’équipe de gymnastique elle n’avait pas pensé que ça serait aussi difficile, en quelques secondes elle envoya donc un message à Sky, la co-capitaine pour qu’elle aille régler ça. Les cheerleaders se prenaient pour les reines de l’ucla, alors qu’elles ne savaient que bouger les fesses sans êtres en rythme et chanter des chansons stupides. Les gymnastes aussi savaient se trémousser et en plus elles sont beaucoup plus souples ! :pervers :
Les problèmes finit elle était enfin arrivée, simplement vingt minutes de retard ! Elle s’était finalement plutôt bien débrouillée, donnant quelques billets au chauffeur, elle descendit. Brianna aperçut Abel quelques mètres plus loin de dos, il ne l’avait pas encore vu, remontant son sac sur l’épaule, elle commença à courir et en guise d’accueil lui sauta sur le dos, en ajoutant un dynamique :
- SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:15

Il tomba. La falaise ne lui laisserait aucune chance de se relever. Il allait mourir écrasé tout en bas. Et il tombait de plus en plus vite. Il battit inutilement des ailes. « PAF! » « HUMPF! » les deux bruits qui se firent entendre lorsqu'Abel tomba de son lit. Oui ce n'était qu'un rêve, mais vous savez bien quand vous rêvez que vous tombez de haut, et bah vous tombez à coup sûr de votre lit. Il grogna encore un peu pour se donner une contenance puis émergea et se redressa. Une légère sueur perlait à son front et il frissonna. Il fallait dire que le jeune homme dormait avec un simple caleçon et que par ce temps il faisait plutôt frisqué. Surtout qu'il refusait de mettre le chauffage. Il se frictionna le bras puis se mit debout pour de bon. Il choppa un plaid pour s'abritait de la fraîcheur ambiante et lâcha un bâillement sonore. Puis il s'étira et finalement commença une série d'exercice et de gestes tirés de l'aïkido.

Tel un chat marchait agilement, un gymnaste qui faisait un saut périlleux ou encore une ballerine qui dansait, il paraissait flou tellement ses gestes allaient vite. Pourtant on pouvait déceler toute la grâce qui émanait de cette danse martiale. A le voir évoluer on devinait qu'il pratiquait cela depuis un bon moment. Il en arrivait en effet à ses 10 ans de pratique, ce qui faisait de lui quelqu'un d'aguerri, de serein mais aussi de redoutable. Abel acheva en adoptant une posture sur les mains, qu'il garda quelques minutes. Relâchant la pression, le corps recouvert d'une pellicule de sueur il poussa un soupir de contentement et fila à la douche. L'eau chaude puis l'eau froide agirent comme des énergisant et lui procurèrent un bien fou. Au sortir de la salle d'eau une agréable odeur de Provence flottait dans l'air. En serviette, il se dirigea vers la cuisine et se fit un thé. Lorsqu'il touilla le mélange eau/thé son chat fit son apparition.

C'était un beau chaton noir. Enfin pas tout à fait noir. La nature étant bien faite ce chat avait un unique cercle blanc sur le dessus de la tête et le rendait singulier et mystérieux. Il l'avait appelé Yang. Il l'avait reçu à son retour de France, offert par sa famille. Abel laissa son thé et s'assit par terre, offrant quelques caresses à son compagnon. C'était une merveille. Le petit être s'étira, se contorsionna, miaula et à sa manière lui rendit ses caresses avec ses petites pattes. Ils passèrent un bon moment à jouer, puis le chaton revint vers son coussin et s'endormit. Abel reprit donc ses activités et entre autre prit un copieux petit-déjeuner. Ce jeune homme était un estomac sur pattes. Laissez-le dans une pâtisserie avec un budget illimité et il dévaliserait la boutique. Il n'était jamais rassasié. Il laissa quand même la nourriture et appela l'université pour régler son retour. Il devrait y passer pour quelques papiers mais les formalités étaient plutôt simples, pour une fois.

Vers une heure et demie de l'après-midi il s'habilla. Un pantalon noir, un t-shirt beige à manche longue qu'il retroussa aux trois quart et il fixa des bretelles. Il devait rejoindre Brianna à 14h mais il savait qu'il pouvait prendre son temps, puisque son amie était toujours en retard et il n'imaginait pas que cela ai changé depuis son départ. Cela ferait un sujet de plus pour la charrier. Ils passaient leur temps à se chercher des poux et cela finissait toujours par des fous rires incompris des autres, mais qui eux leur faisait faire des abdominaux.
Il parti donc de chez lui à 14h, en attrapant son blouson en cuir. Sur la route il se prit un poteau parce qu'il ne regardait pas où il marchait. Abel bouscula aussi et sans le vouloir un monsieur qui lisait un journal, toujours parce qu'il ne regardait pas sa route. En prenant un taxi Abel y coinça son blouson. Mais tous petits contretemps le faisait plus rire qu'autre chose. Il n'allait pas s'en faire pour ça et n'étant pas plus superstitieux que la moyenne, il n'y voyait aucun mauvais signe. Et puis quel mauvais signe pouvait-il y avoir sur la route qui le menait à Brianna. Au pire, il lui raconterait et cela ferait une occasion à la jeune femme de se foutre de sa gueule. Durant le trajet, son portable vibra. Brianna serait en retard. Cela lui tira un rire.

Il arriva ben vite au Starbucks là où ils s'étaient donné rendez-vous. Pas de surprise, Abel ne chercha pas à trouver son amie. Un sourit sur le visage il se cala non loin de l'entrée du cofee shop. Il y avait peur de monde sur la terrasse vu le temps qu'il faisait. Il ne pleuvait pourtant pas et le temps n'allait sûrement pas changer. Ça resterait gris et couvert. Pas de quoi fouetter un chat. Les mains dans le blouson il bougea un peu et alla regarder d'un air absent les vitrines face au Starbucks. Perdu dans ses pensées, il ne vit même pas le reflet la chose qui lui sauta au coup. Un salut énergique et bruyant lui fit perdre l'usage de l'ouïe. Il se retourna et la serra dans ses bras un sourire aux lèvres. Celui-ci se transforma en rire moqueur.

« PAR CONTRE J'ENTENDS PLUS RIEN! Faudra trouver un moyen de communiquer! » lança t-il en lui tirant la langue.

« Yo mon Brie, tu vas bien? » demanda le jeune homme en se dégageant quelque peu mais en tenant les mains de Brianna.

Il était heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:51


Brianna avait réussis son coup, sauter sur le dos d’Abel, une bonne chose déjà, et oui elle n’était pas encore blessé. Avec elle on aurait pu s’attendre à tout, une cheville qui se tord et une Brianna étalée au sol, morte de rire, ou encore une Brianna qui saute à côté et se retrouve donc dans les airs sans personne, et Abel se serait encore foutue d’elle. Joie elle était sur son dos, aucune honte, une après-midi qui commence plutôt bien. La jeune femme ne resta pas longtemps sur son perchoir, et ouais le jeune homme était plus fort qu’elle, (et pourtant elle en faisait de la musculation avec toutes ces séances de gymnastiques, ou plutôt communément appeler de tortures !). En moins de temps qu’il ne faut pour le dire elle se retrouva devant lui, ses mains dans les siennes. N’importe qui ne les connaissant pas, les aurait pris pour un vrai couple alors que non, Brianna et Abel c’était simplement une belle amitié, une drôle d’amitié. A vrai dire il n’arrêtait jamais de rire, se cherchant tout le temps à coups de réflexions drôles, sortant des blagues et des phrases incompréhensibles à la longueur de temps !

En parlant des personnes autour, quelques uns c’était retournés lorsque la jeune femme en hurlant lui avait sauté dessus, bon c’est vrai que voir une blonde courir faire un bon en lançant un ‘salut’ guerrier, c’est pas tout à fait normal, ni habituel, en faite c’était juste du Brianna tout craché. La grande blonde était contente de revoir son ami, ça faisait tellement longtemps, plus d’ami pour rire, ça lui avait manqué. Elle s’était même surprise à se faire une blague toute seule lors de son dernier cours d’anglais la semaine précédente. Laissant à peine le temps de parler au jeune homme qui l’enlaça, elle répondit en le serrant encore plus fort dans ses bras, tellement fort qu’au bout de vingt secondes elle se rappela qu’il devait respirer, et oui c’était un humain après tout, et relâcha la tension ! Brianna répondit d’une voix chantonnant avec un sourire énorme ;

- Super et toi ? Qu’est-ce que tu m’as manqué ! J’allais faire quoi moi sans ta tête de fromage à l’université hein ?

Le temps était maintenant d’aller au Starbucks, et oui c’était un peu le centre de leur plan, un café autour d’une table et de bonnes blagues dans la joie de se retrouver ! Il ne restait plus qu’à traverser la route, Brianna s’élança sûre d’elle, posa un pied sur le bitume et remonta directement sur le trottoir. Et oui il vaut mieux regarder avant de traverser surtout dans une rue aussi connue et utilisée. La jeune femme espérait avoir été discrète pour qu’il n’y ait pas matière à qu’on se moque d’elle. Ils marchèrent alors jusqu’au passage piétons où elle appuya sur le bouton et attendit bien sagement avant de traverser, et oui finir en tapis n’était pas le but de la journée. Les deux jeunes gens prirent alors la direction des caisses pour commander. L’enseigne était pleine ou du moins les places intérieures à côté des chauffages étaient pleines, la terrasse à part quelques fumeurs et courageux était quasiment vide ! Quelques secondes d’attentes plus tard, Brianna ressortit victorieuse un capuccino dans les mains ! Les places intérieures étant complètement prises d’assaut, ils sortirent dehors et s’installèrent sur la terre. La température était largement supportable avec une petite veste, une légère brise mais rien d’insurmontable, les habitants de la ville des anges n’étaient vraiment pas courageux !

- Alors quoi de neuf, t’arrête d’être un flemmard et tu reviens étudier ?

Demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres, très fière. Nous laisserons donc un blanc sur ces derniers examens qui à cause des nombreuses fêtes où elle était allée, lui avait fait rater en beauté ses examens ? Merci la gymnastique et les yeux doux aux professeurs qui l’avaient finalement laissé passé en année supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:13

Les gens s'étaient retournés. Il faut dire que Brianna et Abel étaient très expressifs et qu'ils ne retenaient pas leurs décibels. Lorsqu'ils discutaient il y avait les gens, les mots et le bruit! Combien de fois on leur avait demandé de baisser le ton? Combien de fois les gens avaient sursauté en entendant leurs rires tonitruants? Il ne se souvenait plus du nombre exact tellement cela était plus ou moins évidemment lorsqu'ils se voyaient. Mais ils n'en avaient cure. Il arrivait aussi mais plus rarement où cela aurait bien tourné à la bagarre. Seulement voilà autant Abel impose plutôt le respect, autant Brianna peut vite devenir une vraie furie lorsqu'on s'attaque à ses amis. Il se remémora une anecdote. Une station de métro, les deux zigotos entrain de rire et une bande de 3 lascars se foutant ouvertement d'eux. Après plusieurs tentatives de la part d'Abel de calmer le jeu, Brianna avait fichue une belle tarte à l'un des trois. L'affaire tourna court. Trop choqués ou trop humiliés ils repartirent sans demander leur reste. Abel avait rit pendant tout le trajet.

L'air lui manqua soudain. L'étreinte de la jeune femme s'était faite plus étroite et soupira exagérément lorsqu'elle le relâcha. Elle avait une sacrée poigne. Ils faisaient souvent des bras de fer ou des jeux de force. C'était marrant car bien que le jeune homme possédât une belle musculature, elle elle recélait une terrible force (accompagnée de phrases assassines et des coup de coude).Et à ces jeux-là ils rivalisaient d'ingéniosité pour faire plier l'autre.

« Je sais bien que tu peux pas vivre sans moi! Regarde t'es un Brie tout desséché maintenant! Tu m'as manqué aussi.»  finit-il par dire dans un murmure.

Ceux qui les regardaient, pouvaient évidemment croire que c'était un couple. Enfin presque. Mais le monde alentour ne pouvait pas comprendre l'amitié qui les liait. Deux jeunes gens enlacés devaient forcément être ensemble? Oui bon c'était rare que ça ne se soit pas le cas. Culturellement tout était fait pour que cela soit le cas après tout. Les séries, les soirées, les saints-Valentin et touticanti! Bon il fallait aussi dire que parfois Brie et Abel jouaient au faux couple. Cela leur avait permis plusieurs fois de se faire inviter ou de pouvoir rentrer dans telle ou telle soirée.

Elle l'entraîna ensuite et manqua de se faire faucher. Abel la retint de justesse et elle remonta in-extrémis sur le trottoir. La surprise passée, il éclata d'un grand rire en la pointant du doigt. Se tapant les cuisses avec les mains il lui fichu une belle honte. Ca c'était cadeau! Ceci eu pour effet de faire converger quelques regards vers eux. N'allez pas croire qu'il aimait attirer l'attention. Loin de là. Non sérieusement, quitter à se justifier Abel était prêt à dire qu'il était juste comme ça, très expansif, mais jamais pour qu'on le regarde. Il avait conscience de ce qu'il était, de ce qu'il pouvait laisser paraître, mais les valeurs qui faisaient aujourd'hui ce qu'il était, n'étaient pas de celles-là. Il prenait vite fait soin de lui, ok. Il avait un rire élancé, ok. Mais le français ne demandait une reconnaissance, ni des applaudissements à chaque pas ou phrase.

Ses pensées étant transmises, la belle blonde l'avait déjà traîné à l'intérieur. Il se reprit juste au moment de commander et prit un chocolat chaud avec de la chantilly. Un viennois quoi! Un regard vers Brianna.

« Ne penses même pas à me prendre ma chantilly. Sinon je te transforme en tartiflette façon Fox! » 

La menace humoristique transmise ils se calèrent dehors, finalement peu incommodés par le temps. Après tout ils étaient bien au chaud dans leurs vêtements.
Brianna rompit le peu de silence qu'ils avaient laissé apparaître. Sa phrase sonna comme un petit baume au coeur du français. Elle ne semblait pas trop lui en vouloir d'être parti sans rien dire. Il décida donc de jouer cette carte et opta une fois de plus l'humour pour lui répondre.

« Ouai, tu sais, quelques fêtes à Ibiza par ici, quelques soirées à Saint-Trop'! La fac? J'avais pas le temps tu comprends? Mais là je me pose un peu quoi! Les études, les études, les études! Quoi de mieux que de passer son année à moisir avec les livres de la bibliothèque? Hein dis-moi?! »  Il sourit.

« Et toi? Madame la gymnaste! A ce qu'on dit t'as plus de force dans tes gros bras que dans ton cerveau? »  Il lui tira la langue. 

Il prit la paille-cuillère et mangea un peu de chantilly avant d'avaler un peu de chocolat chaud. Le liquide descendit en son sein et lui laissa une agréable sensation de bien-être. Abel détailla Brianna d'un regard outrageusement ironique.

« Bon et quoi de neuf depuis que je … enfin depuis que je flemmarde?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:15


La rue était de plus en plus bondée, les gens avaient finis de manger et se rendaient pour la plupart dans le cœur des affaires de la ville pour aller travailler, ou d’autres rejoignaient les divers centres commerciaux que proposait la ville. Mais être en terrasse du Starbucks devenait de plus en plus agréable grâce à un rayon de soleil qui filtrait à travers les nuages, et venait réchauffer tant bien que mal, la fraicheur automnale. Assise à la table Brianna regardait ce qu’avait pris Abel, ce qui y avait dedans peu importe mais la montagne de chantilly, ça elle l’avait remarqué, et après les paroles de son ami, elle baissa les yeux, avec une moue de chien battu, elle ajouta le battement des cils, essayant de faire les yeux doux. Un battement, deux battements de cils, au troisième toujours rien, la jeune femme tenta alors de lever son doigt et de s’approcher pour essayer d’en prendre, sans tenir compte des menaces. Mais malgré toute la concentration et la discrétion qu’elle avait mise en œuvre pour arriver à son but, Abel l’avait aperçu, et lui attrapa le poignet avant qu’elle puisse poser son doigts.
Après quelques secondes de silence qui furent vite comblée, La jeune femme continua avec la carte de l’humour, des fêtes à Ibiza, ou n’importe où en faite, mais, mais, c’était son paradis ! Bon d’accord elle savait qu’Abel riait, mais bon quand même, au cas où qu’il décide un jour de partir vraiment là bas, au moins qu’il ne l’oublie pas !

- Oh je suis outrée ! T’as réussis à aller faire la fête sans moi, c’est pas gentil, me laissait moisir comme un vieux fromage ! Ici à l’université, avec juste quelques fêtes !

La jeune femme mima ses paroles, en exagérant bien toutes les mimiques, la main devant l bouche, la bouche en ‘o’, tout y était. Bon après elle n’était pas une comédienne de talent, même pas du tut à vrai dire, ne savant pas vraiment mentir – voir même pas du tout, mais on va la laisser croire qu’elle sait faire hein-. ‘Son juste quelques fêtes’ la fit rire intérieurement, et oui, les ‘quelques’ fêtes qu’elle avait fait. A vrai dire elle les avait à peu près toute faite, pour rencontrer du monde s’amuser, et puis c’était un peu son truc de sortir ! La famille n’est pas là pour surveiller, on en profite !
A quelques mètres de là, un peu plus loin dans la rue, la jeune femme remarqué un groupe de pigeons, certains sur la route essayant de trouver de la nourriture, et d’autres sur le trottoir s’envolant au rythme des piétons qui passaient, ou des enfants qui leur couraient à pied. Rien de très grave pour une personne normale, et oui personne ne remarque les pigeons, on passe à côté ils s’en vont, ou au prie un petit coup de pied ou geste dans leur direction, et ils s’envolent. Mais pour Brianna ce n’était pas vraiment le cas, car la grande blonde a une seule phobie, et c’est celle des oiseaux, plus particulièrement de ces horribles volatiles les pigeons ; pas très commun. Cette phobie, personne n’était au courant, Abel devait sûrement savoir qu’elle n’aimait pas franchement les oiseaux, mais rien de plus. La jeune femme respira, ils étaient encore loin, pas la peine de paniquer, elle reprit donc le fil de la conversation.

-Oh t’as été au courant de ça, ah ouais j’ai pire que foiré mes examens, je pense qu’ils ont jamais vu ça, j’ai du battre des records ! La vraie catastrophe j’te dis pas ! Oh mais euh sinon mes bras vont bien, j’peux toujours te battre au bras de fer ! Oh et puis sinon rien de bien neuf, une équipe de gym, recréé, un brie en couple et voilà les nouvelles !

La jeune femme lui dit ça sur le ton de défi, elle savait qu’elle n’avait aucune chance, oui surtout là, bon sang il avait encore pris du muscle des bras ou quoi, même à travers sa veste ça se voyait, son bras allait finir broyé s’ils refaisaient leur jeux stupides ! Brianna but une gorgé de son cappuccino, manqua de tout recracher vu al température de la boisson, et parti dans un fou rire toute seule, se voyant déjà tout lui recraché à la figure. Un petit coup d’œil furtif sur le bout de la rue plus tard, la jeune femme aperçu ces horribles bestioles qui avaient gagné du terrain, tel une armée venant vaincre son ennemie. Elle respira, c’est bon des gens allaient bien les faire fuir avant qu’ils n’arrivent, des pigeons ce ne sont que des pigeons. Essayant de se détendre elle demanda :

- Et oh ! T’es blagues j’esprèe que tu les a pas oublié dans une fête hein !

Brianna rigola, jeta un dernier coup d’œil, c’était fait elle était stressée, elle espérait que Abel ne s’en rendrait pas compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:50

Il rigola plusieurs fois en entendant Brianna lui raconter ce qui c'était passé dans sa vie depuis qu'il était parti. Elle avait le don, il fallait le reconnaître, de mettre Abel de bonne humeur et de le faire rire. Elle avait cette façon de se mouvoir, de parler et d'appréhender le monde qui le détendait et lui laissait un sourire enjoué sur le visage. Ces deux-là ils transpiraient l'humour ça se sentait. Bon parfois c'était un humour lourd, souvent cynique, très personnel, et si les autres n'en rigolaient pas ce n'était pas grave. Car l'essentiel était de passer un bon moment avec l'autre, de se surpasser niveau blagounette pour entendre ce rire ou cette répartie qui constituait le ciment de leur amitié.

Elle lui rappela leurs bras de fer. Il ne doutait pas qu'avec sa sournoiserie innée elle pouvait encore le battre. Il remarqua le regard qu'elle lança vers lui. Il était vrai que niveau carrure le jeune homme était plutôt bien doté. Pas le bodybuildé qui lève les haltères comme d'autres lèvent leur cuillère le matin pour manger leur céréales. Non Abel était tel les représentations antiques des éphèbes grecs. Objectivement, son corps était bien modelé. Des muscles saillants certes mais qui cadraient bien avec le reste. Ses membres étaient gracieusement proportionnés et cela le rendait plutôt agréable à regarder. Niveau force brut, il était certain qu'il batte la jeune femme aisément. Quoique, plusieurs fois il s'était fait avoir et avait perdu, il le reconnaissait et Brianna n'hésitait pas à le lui rappeler souvent. D'ailleurs il se dit que bientôt il reprendrait cette pseudo compétition rien que pour la faire rire et suer.

Il nota aussi les regards qu'elle lançait à sa chantilly et prenait un malin plaisir et prendre une bonne cuillerée, à la passer sous son nez puis à la manger de façon lente et sensuelle. Puis il éclatait de rire en voyant sa moue. Mais Abel n'était pas sadique, sans le lui dire il glisserait son viennois vers elle pour qu'elle prenne le reste de chantilly. Pour le moment il écoutait les dernières nouvelles. Donc apparemment l'équipe de gymnastique avait été recrée. Il poussa un soupir intérieur de soulagement. Depuis le temps qu'elle le soulait avait ça. A bel allait pouvoir aussi enfin la voir à l'oeuvre. Bien sûr, il avait déjà participé à plusieurs de ses entraînements personnels, mais la voir évoluer au sein d'une équipe ou en compétition c'était autre chose. Il faisait très bien le supporter et se ferait une joie d'aller l'applaudir. 

Abel buvait une autre gorgée de son chocolat chaud lorsqu'il entendit qu'elle était en couple. Il cracha instantanément et bava ce qu'il avala de travers en manquant de s'étouffer. La surprise fut telle qu'il bascula en arrière et chavira. Il se retrouva les jambes en l'air. Le peu de personnes assises sursautèrent et le regardèrent sans rien faire mi amusées mi outrées. Les passants se retournèrent au bruit et certains rigolèrent. Lui-même se mit à en rigoler tout en se relevant. Il se frotta l'arrière du crâne en souriant niaisement, épousseta ses vêtements et se rassit en plantant son regard vers Brianna. C'était une grande nouvelle. Il était extrêmement content pour son amie. Et il ne pouvait pas se permettre de faire la moue d'être le dernier au courant car lui n'avait rien dit de son départ. Il la toisa un petit moment pour ménager un effet théâtral, puis éclata de rire.

« Toi t'as trouvé un mec? Qui a eu le courage prendre un Brie comme toi? Faut que je le vois! » dit-il en souriant pleinement.

« Hum, non excuse-moi, je suis super heureux pour toi et pour une fois c'est sans ironie. Alors ça fait combien de temps. Depuis que je suis parti ou alors vous venez de vous rencontrer? Il faut que tu me racontes to.... »

La fin de sa phrase fut coupée. Brianna venait de sortir une phrase qui ne collait pas avec les précédentes. Il fronça un sourcil et la regarda. Fin analyste il observa les traits de son visage. Et suivit le bref regard qu'elle lança. En direction des pigeons. Quelques souvenirs se mêlèrent à la situation et le tout se mit en place.

« Destresse, sinon tu vas devenir un fromage puant. Ils sont loin. »dit-il en posant une main sur la sienne.

Comme pour contredire sa déclaration deux pigeons vinrent se poser sur le muret qui encadrait la terrasse, tout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé





“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Empty
MessageSujet: Re: “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)   “je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“je te promet, le pigeon il m’a attaqué.“ (pv Abel♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: