Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Néva A. Calloway • UC

Aller en bas 
+2
Santana H. Wildworth
Néva A. Calloway2
6 participants
AuteurMessage
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:04




NévaAnastasia Calloway




Hello! Je me présente: Néva Anastasia Calloway. Je suis né(e) le 25 juillet 1990 et je viens de Los Angeles, quelque part aux Etats-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire. et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Gamma-Psi et que je suis un un scénario créé par Wolfgang M. Rosenberg


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Néva A. Calloway • UC 70134360
Des soucis avec ta famille ?


Une mère absente depuis bien longtemps, un père qui ne peut s'empêcher de voyager d'un endroit à l'autre du monde, il est vrai que la situation familiale de Néva n'est pas ce qu'elle aurait pu rêver de mieux. Cela dit, la jolie blonde a la chance de pouvoir accompagner son père dans tous ses déplacements, et ce depuis son plus jeune âge. C'est pour cette raison qu'elle entretient une relation assez fusionnelle avec lui, ne pouvant supporter de vivre loin de lui trop longtemps. A vrai dire, à ce jour, c'est une des seules figures masculines qui ne l'a pas abandonnée ou fait souffrir ...

Ton caractère


Néva est une jeune femme souriante qui est presque tout le temps de bonne humeur. Elle sait se montrer très généreuse envers ses proches, et n’hésite pas une seconde quand il s’agit d’aider un ami en difficulté, tant que ce dernier le mérite…

Très persévérante et ambitieuse, elle ne baisse jamais les bras, quel que soit le niveau de difficulté qui se présente face à elle. Une fois qu’elle est lancée dans quelque chose rien ne peut l’arrêter. Elle possède en effet une très grande force de caractère et fait preuve de beaucoup de volonté. De plus, elle est dotée d’un esprit de persuasion très aiguisé, ce qui d’ailleurs, lui est d’une grande utilité dans la vie de tous les jours.

Très sensible à son image, elle est constamment à la recherche de la perfection. Elle se montre également très exigeante, autant envers elle-même qu’avec les autres.

Parfois, son petit côté audacieux refait surface, et lorsqu’un beau mâle se présente devant ses yeux. C’est en effet le genre de fille à ne pas attendre que ce soit ce dernier qui fasse le premier pas… Elle apprécie donc particulièrement la compagnie des hommes.

Passant parfois pour une fille facile étant donné qu’il lui arrive d’enchaîner les histoires d’un soir, Néva n’en perd pas des yeux sa quête pour trouver la perle rare. Disons juste qu'il faut passer par un tas de brouillons avant de tomber sur le chez d’œuvre ...
Sachant parfois se montrer douce, la jeune femme est très appréciée pour sa faculté à être à l’écoute. Lorsqu’elle aime vraiment quelqu’un, Néva use de stratagèmes pour surprendre l’autre et n’hésite par exemple pas à faire ses valises sur un coup de tête pour partir à l’autre bout du pays. Eh oui, il faut pouvoir la suivre…

Néva est une jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle a plutôt tendance à le dire, sans prendre de gants, ce qui parfois peut lui porter préjudice. Étant en plus de cela, très spontanée, il lui arrive souvent de parler sans réfléchir au risque de blesser un bon nombre de gens. Mais les personnes qui lui sont proches connaissent parfaitement bien le caractère de la jeune Lively, et savent que bien souvent, ce qu’elle fait ou dit part d’une bonne intention. Sauf exceptions évidemment…
Impatience, orgueil et impulsivité sont des adjectifs qui pourraient, à eux seuls, décrire le caractère de Néva,cette dernière n’étant pas toujours très facile à vivre. Depuis son plus jeune âge, la jolie blonde n’a jamais fait preuve de patience. Lorsqu’elle désirait quelque chose, il le lui fallait immédiatement, sous peine de voir arriver une vraie catastrophe. Comportement qui n’ pas vraiment changé après tant d’année: la jeune femme fait toujours autant preuve d’impatience, dans la vie de tous les jours. Certains la décrivent comme une fille gâtée et capricieuse. Ce n’est pourtant absolument pas le cas.

Très orgueilleuse , la jeune femme ne recule devant aucune difficulté, en arrivant même parfois à surévaluer ses capacités. Pour elle, hors de question de montrer ses faiblesses aux autres ni de montrer sa tristesse ou sa peur. Assez autoritaire, elle n'accepte pas facilement que les autres aient une autre opinion que elle.

Enfin, Néva a un tempérament très impulsif: souvent, elle agit sur un coup de tête, sans même prendre la peine de réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient avoir par la suite.
Pour terminer en beauté, il est utile de préciser que Néva est très têtue. Rien ni personne ne parviendra à lui faire changer d’avis, si elle estime qu’elle a raison. Et comme cela arrive très souvent… De plus, il se trouve que même si la jeune femme sait parfaitement bien qu’elle a tord, jamais il ne lui viendra à l’esprit de l’avouer. Elle préférera continuer à s’opposer aux autres et à les contredire, plutôt que d’avouer s’être trompée. Autre chose: elle aime par-dessus tout avoir le dernier mot.



vous irl

pseudo: Mélissa.
âge: 20 ans.
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Publicité sur un autre forum.
avatar: Amber Heard
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: /
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Amber Heard • Néva A. Calloway





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Néva A. Calloway le Sam 7 Avr 2012 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:04



ton histoire

Commençons donc par le commencement ... Los Angeles ... Cette ville qui a tant fait rêver et tourner toutes les têtes du monde entier , celle dont tout le monde a espéré un jour y mettre les pieds rien qu'une seule petite fois, juste pour ses artères célèbres, vues dans tous les films, ses boutiques de luxe à chaque coin de rue, et surtout pour le côté festif des quartiers riches et chics. Le glamour, le coté irrésistiblement chic et le bonheur d'y vivre, voilà pourquoi la belle ville de Los Angeles fascinait autant le monde entier.

Ce fut à cet endroit, qu'un beau matin ensoleillé de juillet, les premières contractions signifiant la fin de la grossesse se firent sentir. Sans perdre une minute, Megan et Josh Calloway se mirent en route pour l'hôpital. Accompagnée par son mari qui lui serrait fortement la main afin de la rassurer, alors qu'elle était sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, Megan était arrivée quelques temps plus tard. Les contractions étaient assez douloureuses, et le visage de la jeune femme se crispait de plus en plus. Cependant, l'accouchement se déroula à merveille, et le nouveau-né - qui s'avérait être une petite fille - était en parfaite santé. Aussitôt que la jeune femme eût son bébé dans les bras, elle ne put en détacher les yeux . 

«Néva» fit-elle à l'adresse de son mari.

« Pardon ? » répondit alors le jeune homme.

«Néva Anastasia Calloway. Je veux qu'elle se nomme ainsi... »

Aucune signification précise, mais la nouvelle mère y avait longtemps songé. Le père avait acquiescé avec un sourire, ne pouvant se résoudre à contrarier sa jeune épouse qui venait de lui offrir un magnifique cadeau. 

Plusieurs années avant la naissance de Néva Calloway, s'étaient rencontrés Megan et Josh. Ce fut en octobre 1982 dans la belle ville de Paris. Il était charmant, elle était élégante, ils étaient fait pour se rencontrer. Lui, Josh Calloway, un journaliste américain, s'était alors rendu dans la capitale française, le jeune homme voyageant beaucoup dans le monde entier pour son travail, afin de réaliser ses reportages. Son voyage ne devait excéder plus de deux semaines. Il n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Il faut dire que ses origines françaises remontaient à ses arrières grands-parents, qui flairant la possibilité de faire fortune aux États-Unis, s'étaient installé et avaient effectivement réussi professionnellement. Tandis qu'elle, Megan, de nationalité française, écumait les podiums en tant que mannequin star du moment. Leur rencontre se fit alors d'une manière des plus banale. 
Tout deux s'étaient rendus dans le bar le plus branché de la ville à l'époque, histoire de décompresser de la journée qu'il venait de vivre. Une conférence de presse et des séances photos pour elle, des rendez-vous et des réunions interminables pour lui. Les deux jeunes gens s'étaient alors retrouvés accoudés au comptoir. Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme ne trouve un prétexte pour engager la conversation, et ainsi offrir un verre à la jolie Megan. 

Un véritable coup de foudre ! Tous les opposaient cependant. Elle, rêvait du prince charmant ; lui, n'était qu'entre autre un coureur de jupons redoutable. Mais en Megan, il voyait une femme différente de celles qu'il avait connues. Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Leur amour était passionnel, fusionnel. Décidant de suivre l'homme qu'elle aimait, les deux jeunes gens s'installèrent à Los Angeles, ville natale du jeune Josh. 

Vint alors le mariage puis la suite, que vous connaissez désormais tous. 

L'enfance de Néva fut plutôt mouvementée. Son père, fort prit par ses reportages à préparer, n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Sa mère, continuant à écumer les défilés et les casting, ne passait que très peu de temps à la maison. Et lorsqu'elle rentrait, elle se sentait trop épuisée pour pouvoir passer du temps avec la petite Néva. Cette dernière vécu donc ses premières années entourées de nourrices, qui prenaient certes bien soin d'elle, mais qui ne pouvaient replacer une mère. Le frère de Néva, Jayden, de deux ans son aîné, vécu la même enfance que sa jeune soeur. Cela dit, les deux enfants Calloway n'ont jamais manqué de rien. Pas de problèmes financiers, leur moindre désir comblé, etc. Mais l'argent ne résout pas tout ...

Alors que Néva n'était âgée que de 4 ans, sa petite vie déjà bien remplie allait bientôt prendre un sacré tournant. Elle apprit alors que ses parents étaient sur le point de divorcer. Étant trop jeune pour comprendre, ils ne prirent pas la peine de lui en donner les raisons. Ce ne fut que bien plus tard que Néva apprit que ce divorce était la conséquence des nombreuses infidélités de madame Calloway. Cette dernière, après 10 ans de vie commune, avait besoin de changer d'air, de savoir qu'elle pouvait toujours plaire. Sa vie de mère de famille ne lui convenait plus. L'homme avec qui elle partit alors, avait 12 ans de moins qu'elle. Une façon peut-être de retrouver sa jeunesse passée ...


A partir de ce moment, ce fut le père Calloway qui prit en charge ses deux petits enfants. Néva n'a en effet, plus aucune nouvelle de sa mère depuis cette époque. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la rancœur envers cette femme qui les a abandonné, et n'a jamais recherché à reprendre contact... Ne pouvant se résoudre à laisser ses deux enfants loin de lui pendant qu'il écumait le monde à la recherche de nouvelles idées pour ses reportages, Josh prit la décision d'emmener désormais Néva et Jayden dans tous ses déplacements.
Malgré de nombreux déplacements, Néva avait toujours été une très bonne élève. Elle prenait des cours par correspondance, accompagnée de son frère, et veillait à faire tout ce qui lui était demandé. Elle obtint son diplôme de l 'enseignement inférieur sans aucune difficulté. Ce qui a par contre toujours particulièrement déplu à Néva, était le fait qu'elle ne pouvait se permettre de se faire des amis. En effet, changer de ville ou même de pays tous les deux mois ne facilitait pas les relations. Chaque fois qu'elle parvenait enfin à se faire de vrais amis, son père lui apprenait qu'il avait reçu une proposition à l'autre bout du monde, et que leur départ était imminent. Et les relations à longue distance n'ont jamais été le fort de la jeune femme. Chaque départ était une réelle déchirure pour la jeune femme. Mais son père était la personne qu'elle aimait le plus au monde, et elle ne pouvait le laisser partir sans elle.

Cependant, un départ en particulier fut assez difficile à supporter pour la jolie blonde. L'année de ses 19 ans, ce fut en Allemagne que la famille Calloway posa ses valises, plus précisément à Berlin, une première dans ce pays pour eux. Un soir, alors qu'elle avait passé une journée effroyable et qu'elle commençait vraiment à avoir du mal à supporter tous ces fréquent déplacements, Néva décida de se rendre dans un bar de la ville dont des jeunes gens qu'elles avait rencontré plus tôt dans la journée, lui avaient fait l’éloge. L'endroit le plus branché de la ville parait-il. La jeune femme n'hésita pas une seule seconde. De plus, la langue n'était pas vraiment une barrière pour elle, étant donné qu'elle avait eu la possibilité de prendre de nombreux cours d'allemand.

Arrivée devant l'endroit en question, elle ne pu qu'approuver ce qu'on lui avait raconté. Une fois entrée et émerveillée par l'intérieur, elle observa les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Il n'y avait pas à dire : ce bar cartonnait, vu les centaines de personnes qui faisaient la file à extérieur et qui se pressaient pour entrer. Elle trouva une place au bar, s'y accouda et commanda une vodka. Elle commençait fort, mais elle en avait besoin. A sa gauche, elle repéra un jeune homme, les yeux rivés sur son verre de whisky. Il ne donnait pas non plus l'air d'avoir eu la chance de passer une journée satisfaisante. Se sentant certainement observé, il releva alors la tête et plongea son regard dans celui de Néva. Cette dernière lui adressa un petit sourire, puis reposa les yeux sur son verre, que venait tout juste de lui apporter le serveur. Elle eu à peine le temps de remercier ce dernier, que déjà surgissait à sa gauche, le jeune homme qui avait croisé son regard quelques instants auparavant.

« Je vous offre un verre ? Vous semblez un peu perdue » fit-il, tout en prenant place aux côtés de Néva.

« Quelle approche tellement classique! En vous voyant assis là-bas, j'avais pensé avoir affaire à quelqu'un de plutôt marginal, quelqu'un de différent, qui sortait du lot. Quelle déception de constater qu'à n'importe quel endroit du monde où il est possible de se trouver, la façon qu'ont les hommes d'aborder les femmes est absolument la même. Pas de fantaisie, pas d'originalité. Vous vous bornez à employer encore et toujours les mêmes artifices ». fit-elle sans relever les yeux.

Elle ajouta ensuite, cette fois en plongeant ses yeux dans le regard de son interlocuteur, et avec un petit sourire moqueur : « Désolée, mauvaise journée. Et je suppose, en voyant votre tête que la vôtre n'a pas du être meilleure que la mienne ».

Elle prit son verre en main, et reporta son attention sur le parfait inconnu assis à côté d'elle : « Je propose que nous trinquions. A toutes les prochaines merveilleuses journées qui nous attendent. Et surtout à la fameuse cuite que je m'apprête à prendre ... ».

Cette soirée marqua le début d'une belle relation qui unirait les deux jeunes gens. Bien évidemment , ce fut totalement saoule que Néva sorti du bar. Accompagnée du jeune homme, qui se prénommait Wolfgang, elle prit la direction de l'endroit où vivait le jeune homme. A peine à 5 minutes d'ici avait-il dit. Elle n'en avait que faire, de toute façon, elle ne se rappellerait certainement pas le chemin, ni le temps qu'ils avaient pu mettre pour y arriver. La suite de la soirée se déroula comme la jolie blonde l'avait prévu : elle passa la nuit chez Wolfgang. Cependant, et contrairement à ce qu'elle avait pu imaginé, Wolfgang ne resta pas qu'une simple conquête d'un seul soir. Au fil du temps, une véritable amitié se noua entre les deux jeunes gens. Enfin du moins, en apparence. En réalité, leur relation était un peu plus compliquée. Ils passaient très souvent la nuit ensembles, mais ne se considéraient pas comme un couple. Il était le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu, et en qui elle avait une confiance totale, mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver un petit quelque chose en plus. Elle ne pouvait tout bonnement plus se passer de Wolfgang.

Jusqu'au jour où... Le frère de Wolfgang lui avait donné rendez-vous dans un restaurant de la ville. Elle ignorait la raison, mais elle se doutait que, l'anniversaire de Wolfgang approchant, son frère avait peut-être en tête de lui organiser une petite fête, et comptait sur Néva pour l'aider. Le jeune homme arriva enfin et prit place en face de Néva. Cette dernière lui adressa un grand sourire.

« Néva, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi ... »

« Ah, je m'en doutais ! J'étais certaine que tu solliciterais mon aide pour l'anniversaire de ... »

« Non Néva, je ne suis pas là pour ça. Écoute, j'ai besoin que tu t'éloignes de mon frère. Et ce dès maintenant »

Le sourire qui était jusqu'ici présent sur les lèvres de Néva s’évanouit aussitôt.

« Quoi ? Je ne comprends pas Amadeus. C'est une blague ? Comment ... Pourquoi voudrais-tu que je m'éloigne de Wolf ? »

« Tu es bien plus naïve que je ne le pensais ma petite. Tu n'as pas encore compris que Wolfgang n'en avait que faire de ta petite personne ? Tu n'étais qu'un amusement pour lui, qu'un passe temps. Tu n'as jamais compté à ses yeux. Comment as-tu pu croire qu'il t'aimais ? Comment n'as-tu pas remarqué qu'il était encore fou amoureux de Lucie ? On part dans une semaine. Tu as ce délai pour lui rendre ses affaires. Je te conseille de ne pas faire de scène ou de truc de ce genre Néva. »

Cette conversation choqua Néva au plus au point. Elle se sentait humiliée, blessée, rabaissée et triste. Ce fut dans une colère noire qu'elle rentra chez elle. Sans perdre une minute, elle se mit à rassembler toutes les affaires que Wolfgang avait pu laisser chez elle. Un quart d'heure plus tard, son portable se mit à sonner. C'était Wolfgang. Elle décrocha et sans lui laisser le temps de parler, elle dit : « Reste en bas Wolf, j'ai un petit quelque chose pour toi ». Elle ramassa alors le tas de vêtements qui traînait par terre, et se dirigea vers la fenêtre. Elle jeta alors tous les vêtements à travers la fenêtre sous le regard incrédule de Wolfgang, qui se trouvait 4 étages plus bas.

« Allez, on s'est assez amusés. Maintenant tu dégages. »

Un flot d'objets de toute sorte continuait de tomber sur le bitume, juste à côté du jeune homme.

«Quoi, tu te fous de moi Néva ? Qu'est ce tu fais ? »

« Je m'en vais demain, et j'ai trouvé quelqu’un d'autre pour la nuit ».

Sur ce, elle se tourna vers le magnifique blond aux yeux bleus qui l'aidait depuis le début à balancer tous les vêtements par la fenêtre, et l'embrassa avec entrain. Elle voulait que Wolfgang souffre, autant qu'elle avait souffert quelques heures plus tôt, elle voulait lui faire mal, le toucher au plus haut point. Le beau blond en question n'était autre qu'un ami de son frère qui avait passé la nuit à l'appartement après une soirée un peu trop haute en couleurs. Il n'avait pas rechigné lorsque la jolie blonde lui avait demandé un petit coup de main. Ce fut la dernière fois qu'elle vit Wolfgang.

Deux ans plus tard, Néva faisait ses premiers pas à L'UCLA. Après avoir sillonné le monde, la jeune femme avait besoin d'un peu de stabilité, de se poser et d'avoir enfin l'opportunité de pouvoir construire quelque chose. Un tel engagement lui parait encore relativement difficile aujourd'hui. Mais à 21 ans, il est temps de penser à peu à autre chose. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle risque très vite de recroiser un certain Wolfgang un jour ou l'autre ...



Dernière édition par Néva A. Calloway le Sam 7 Avr 2012 - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:04

Hey bienvenue à toi ! Très bon choix et ton avatar est MAGNIFIQUE :heart: , bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:01

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:34

Merci Santana cat J'attends une réponse de Wolfgang afin de commencer à rédiger mon histoire :)

Merci également Drake :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:29

D'accord, il te répondra surement dans le weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Walters
S T U D E N T I am here to study normally

Chloé Walters


✎ BLABLA : 52

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t230-chloe-walters#1045 http://www.fraternities-rpg.org/t242-chloe-walters-ses-fans-ses-detracteurs-ses#1136
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:23

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario je te promet un bon accueil :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:48

Bienvenuuuuuuuue :**: & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:23

Merci à tous coeur1

Je pense que ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:30

Bah moi je n'ai qu'une chose à dire : superbe fiche & j'adore comment tu as écris ton histoire ! Je vais donc laisser Wolf lire ta fiche et puis je te validerais après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:35

D'accord, merci beaucoup Santana =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:57

Han j'aime beaucoup ton histoire c'est exactement comme ça que je voyais Néva! Moi je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:10


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néva A. Calloway • UC Empty
MessageSujet: Re: Néva A. Calloway • UC   Néva A. Calloway • UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néva A. Calloway • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néva A. Calloway • Topics
» Amber Heard → Néva A. Calloway
» ANASTASYA NEVA CALLOWAY→chou, j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
» Néva ›› I know you love me.
» Petite sortie herbdomadaire • Wolfgang et Néva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: