Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|

+3
Drake K. Caldwell
Santana H. Wildworth
Sacha Filipovna
7 participants
AuteurMessage
Sacha Filipovna
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sacha Filipovna

✎ BLABLA : 4

Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Empty
MessageSujet: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:53

Sacha Yulia Filipovna

©️ Blue Abyss

Hello! Je me présente: Sacha Yulia Filipovna. Je suis né(e) le 2 mars 1989 et je viens de Moscou, quelque part en Russie, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis dans une relation, ou plus et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt collante de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage scénario crée par -Elvis Niels Erichsen-

dossier d'étudiant

TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★

Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| 262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?

répondez simplement à la question.

Ton caractère

survolez le caractère et les manies du personnage en 10 lignes minimum

vous irl

pseudo: Blue Abyss
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: by forumactif
est-ce un multi-compte?: Aps
commentaire: Aucun
code du règlement: OK by Babybel :heart:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Zooey Deschanel • Sacha Filipovna

© MISE EN PAGE PAR [K]

Dernière édition par Sacha Filipovna le Lun 19 Mar 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Filipovna

Sacha Filipovna

Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Empty
MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:53

ton histoire

L'HISTOIRE 20 lignes minimum.

Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:54

Bienvenue parmi-nous ! Bonne chance pour ta fiche & si tu as des question n'hésite surtout pas :heart:
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:08

Bienvenue parmi nousssss =D
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg

✎ BLABLA : 188

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:31

Zooey ... :**: Très bon choix d'avatar :)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Sacha Filipovna

Sacha Filipovna

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:24

Merci à vous trois.
La fiche devrait être terminée en fin de semaine coeur1
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:27

Bienvenue! J'ai validé ton code =)

Joli vava, dommage que ce scéna risque de m'faire de l'ombre avec Elvis -okjesors :face:- haha

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Sacha Filipovna

Sacha Filipovna

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:29

Merci Abel :)

PS: je ne vous oublie pas hein, ma fiche se construit au fur et à mesure sur mon ordi :heart3:
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:02

Ok pas de soucis :heart: hâte de la lire.
Sam W.Payne
S T U D E N T I am here to study normally

Sam W.Payne

✎ DC : No
✎ BLABLA : 29
WMYB-I want-Forever Young-Moments-M.Pokora-Mirror-...

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:31

WELCOME :heart:
Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Casey L. Wakefield

Casey L. Wakefield

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:36

Bienvenue :**: & bon courage pour ta fiche ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|   Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC| Icon_minitime

Sacha Yulia Filipovna - I’m not locked in here with you, you’re locked in here with me |UC|
Page 1 sur 1