Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »

Aller en bas 
+5
Susan C. Curtis
Abel P. Fox
Drake K. Caldwell
Héléna S. Parker
Rebecca N. Williams
9 participants
AuteurMessage
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:19




Rebecca Nikkie Williams




Hello! Je me présente: Rebecca Nikkie Williams. Je suis né(e) le 12 mars 1991 et je viens de Los Angeles, quelque part en Santa Monica, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt infidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé par -Holnesse-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » 33366912
Des soucis avec ta famille ?

Comment dire, mes parents ne m'ont jamais aimés pour la bonne est seule raison : La mort de mon frère. Pour eux c'est à cause de moi qu'il est mort, ils ont toujours ça en travers de la gorge. Le pire à été quand j'ai du leurs avouer que j'étais enceinte. J'avais dix-huit ans ils m'ont foutu à la porte sans même m'aider. Donc pour vous dire la situation est très mal entre moi et ma famille.

Ton caractère

♦️ Je vous aurais bien dit avant que j'étais une personne adorable, mais je ne pense pas que cela soit encore d'actualité. 
♦️ Jalouse, ça c'est vraiment sur, je ne supporte pas de voir quelqu'un s'approcher d'une personnes que j'aime énormément. 
♦️ Manipulatrice on m'a blessé plus d'une fois, mais maintenant c'est terminé j'ai donc décidé de me rebeller et de me venger des hommes. 
♦️ Rancunière, ne jouez pas avec le feu ce n'est qu'un conseil bien sur, mais sachez que je n'apprécie pas qu'on me fasse des crasses dans mon dos. Sachez aussi que je me venge toujours et ce n'est pas toujours sympathique. 
♦️ Énergique, je n'arrive pas à rester en place, c'est presque impossible pour moi de rester sans bouger. 
♦️ Colérique, je suis souvent de très mauvaise humeur. Je le fais très bien comprendre en même temps je ne me voile pas la face. 
♦️ Franche, je dis toujours ce que je pense. Cela peut-être souvent un défaut, mais aussi une qualité, au moins c'est sur je dis toujours tout
♦️ Je suis une grande fêtarde, je fais tout les soirs ou presque la fête. Je bois et je fume je me drogue parfois. Il n'y a que ça qui me détend et qui me fait oublier le mal que j'ai au fond de moi.



vous irl

pseudo: Holnesse
âge: 15 ans
fille [X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Pub Rpg Design
avatar: qui est la célébrité sur ton avatar ? Kristen Stewart
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Non
code du règlement: OK by Babybel :heart:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Kristen Stewart • Rebecca N. Williams





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Rebecca N. Williams le Jeu 1 Mar 2012 - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:19



ton histoire

Mon visage pâle, mes cheveux bruns, mes yeux si magnifiques. Mon teint assez pâle, mon visage ovale, mes lèvres pulpeuses. Ma petite taille que j'augmentais grâce à des talons, ce ventre si plat, ses formes si généreuses, un corps parfait... Quand j'ouvrais les yeux j'avais l'impression de voir tout noir, un escalier, un long escalier. Je commence à le monter, pendant des heures et la fatigue m'emporte de plus en plus vers le fond. Laissant couler une larme le long de ma joue dans un endroit totalement blanc ayant juste pour décoration une machine pour respirer. Des fleurs dans toute la pièce, des mots de mes camarades et mes parents autour de mon lit d'hôpital. Puis enfin une porte venant s'installer dans cet escalier si noir, mais cette porte est encore bien loin. Ce chemin je m'en rappelle tellement de fois, cela devait faire bien deux voire trois fois que je le voyais. Je ne voulais pas remonter et en même temps je le voulais juste pour mes parents et des amis, mais je voulais vivre dans un meilleur monde. Le paradis était sûrement un meilleur endroit pour moi. J'avais eu une enfance si calme et tranquille, enfin c'était du point de vue de ma meilleure amie. Pour elle tout était parfait dans ma vie, mais pourtant pour moi il manquait quelque chose. Quelque chose d'important... Je n'ai jamais été vraiment heureuse dans ce monde. Je pleurais souvent, j'avais mal au fond de mon cœur. Car je me rappellerais toujours de sa petite bouille ronde, il n'avait que cinq ans et du haut de ce 1m15 les personnes ne l'avaient pas vue. La voiture l’a renversé, il ne bougeait plus et tout cela devant mes yeux. J'étais comme impuissante à cette scène, il avait du sang sur tout le visage, il ne bougeait plus et surtout ne respirait plus. Il est mort, sur le coup devant moi, devant mes yeux à cause d’une chauffeuse ivre qui a pris la fuite.

Depuis ce jour-là, j'ai toujours été différente. Je n'étais plus la petite fille qui rayonnait, qui était heureuse de vivre. Car au fond de moi je m'en voulais, car j'aurais préféré que cela m'arrive à moi plutôtqu'à mon frère. Car lui il avait encore tellement de trajet à faire, il avait des amis formidables, mais la vie en a décidé autrement. Elle a décidé de lui ôter la vie, de l'amener avec elle dans le ciel bleu de cette journée ensoleillée. Depuis ce jour très peu de chose m'intéressait, je voulais aller le rejoindre, le prendre dans mes bras une dernière fois. Pour moi les médicaments étaient la meilleure chose pour soigner ce mal, l'alcool allait m'aider à rejoindre mon petit frère. On m'a retrouvé alors allongé sur le sol, le verre à la main vide... Un paquet de médicament vide à côté de moi. Je ne me rappelle de rien et je me retrouve pour la troisième fois dans ce lit. Cela fait trois fois que j'essaye de quitter ce monde, malheureusement ils me ramènent toujours à la vie, à la réalité. Mais cette fois-ci peut-être que je ne reverrais pas la couleur du ciel, de ma chambre... J'étais tellement fatigué que monter ces marches, je me suis alors arrêtée et j'ai glissé et soudain plus rien. Je ne savais pas ce qui se passait autour de moi, mais en tout cas une chose était sûre, j'avais l'impression de voir mon petit frère au loin. Puis soudain plus rien, la porte, les escaliers, tout se mélangeait. Mes parents devaient sortir de la chambre accompagnés de ma meilleure amie, je m'enfonçais de plus en plus, et pourtant le bip, bip, bip devenait de plus en rapide, et la ligne devenait de plus en plus droite. C'était surement la fin, je l'espérais mais soudain... La porte était toute proche, et quand j'ouvrais la porte je voyais tout un univers blanc que je ne connaissais pas. Le bip s'était calmé, les infirmières et infirmiers étaient repartis, j'étais de nouveau stable, mais jusqu'à quand ? Les heures passaient et il faut croire qu’il ne se passait rien. Pendant la nuit j’avais vu mon petit frère qui lui m’avait dit de retourner vers mes amis et ma famille et qu’un jour je viendrais le rejoindre mais pas pour le moment. C’est à ce moment-là, que mes doigts bougeaient, que mes yeux clignaient. Une infirmière qui passait devant ma chambre m’a alors vue bouger, elle est restée près de moi pour m’enlever cette machine. Je ne voyais pas encore tout clair, mes yeux étaient fatigués et la lumière m’éblouissait. En tout cas c’était sûr, je revenais à la vie.

Je suis donc restée en vie, j’avais donc repris ma vie habituelle avant que tout cela arrive. Je connaissais un jeune homme parfait, je le connaissais depuis un long moment j’avais dix-huit ans. Lors d’une soirée où il y avait bien trop d’alcool j’ai couché avec ce jeune homme. Un mec si magnifique, si sexe enfin bref impossible de résister. Nous avons couché ensemble sauf que malheureusement avec l’alcool nous avions oublié le préservatif. Les règles ne venaient pas, tout cela durait trois semaines… Avec une amie nous avons dû vérifier ça, un test de grossesse et découvrir quelques minutes après qu’il est positif. J’ai dû l’annoncer au futur père qui la prit très mal, le lendemain il était parti je me retrouvais seule et je devais l’annoncer à mes parents. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, ils m’ont foutu à la porte je n’avais pas d’appartement, je n'avais rien. J’étais allé alors à l’hôpital pour avorter, j’avais dix-huit ans quand cela c’était passé. Quelques mois après j'ai décidé de m'inscrire dans l'université de Los angeles.



Dernière édition par Rebecca N. Williams le Jeu 1 Mar 2012 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:41

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:27

Bienvenuuuuueee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:30

Merci :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:05


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Rebecca N. Williams
F R A T I E N ⊱ ucla student

Rebecca N. Williams


✎ BLABLA : 12

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:08

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t954-rebecca-nikkie-williams-j-a http://www.fraternities-rpg.org/t955-rebecca-le-sexe-est-une-drogue-jai-mes-periodes-de-shoot-et-dabstinence
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:06

    Welcoooooome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:05

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:03

Bienvenue à une Kristen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:15

BIENVENUUUUUUUE :**:
Il promet ce perso! Je t,aime déjàaaa :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »   Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Nikkie Williams ► « J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca ► « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. »
» BENJAMIN HARTLEY-GRACE • j'ai peur d'être normal, d'être moyen, ni trop mal, ni trop bien...
» Inoha Charity Williams ~ A look, a meeting, a link. What's this ?
» Inoha Charity Williams - Je ne mords pas, sauf si tu me le demande.
» Inoha Charity Williams ~ Tourne sept fois ta langue dans ma bouche avant de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: